Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

Gio


Administrateur

Alto a écrit: "hey, regarde cette idée légèrement originale ! Tu aimes ? Va falloir, parce que t'auras un passage comme ça tous les quarts d'heure !"

...

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 1501474694 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 1501474694


Mon petit coeur de Sony fanboy s'écorche Sad

Mais j'ai envie de l'acheter quand même. Un jour. Quand ce sera pas cher

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pour l'instant, je suis persuadé que je vais le revendre, on verra si je change d'avis. Je suis au tiers du jeu, donc ça semble mal barré.

Gio

Gio
Administrateur

Il te restera plus qu'a faire son alter ego GeOW Judgement sur Xbox A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sans moi ! J'ai fini le 1 que j'ai trouvé sympa, j'ai eu du mal avec le 2 (mais je suis allé au bout), et j'ai lâché le 3 au bout de 2h. Judgement est le moins bon de la série apparemment, donc je vais pas tenter le diable !

Gio

Gio
Administrateur

Bah c'est le même délire entre les 2 jeux : 2 jeux sans doute "commandés" pour meubler la fin de vie de la console, 2 modes solos apparemment sans idées sacrifiés pour le multi.

M'enfin, tant qu'ils nous préparent un vrai 4 pour plus tard ça va A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 2930664868

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai repris ma partie de Kirby : Les souris attaquent (DS)

J'avais fait que le premier monde.
Là je suis rendu au boss du 3ième monde. Il y en a 8 en tout et chacun comprends 5 niveau + 1 bonus + le Boss.

C'est surement le Kirby le plus classique sur DS, j'aime bien, en plus c'est super jolie.
Il y a des trésors à débloquer dans chaque niveaux. Au début je pensais que pour les obtenir fallait des transformations d'autres niveaux mais en fait non, il y a toujours un moyen pas loin pour les avoir, du coup je les prends tous.
Ça rajoute de la difficulté donc c'est pas plus mal ... les Kirby sont souvent très faciles...
mais là du coup c'est d'une difficulté moyenne.
Ça rajoute aussi de la durée de vie car sinon en 1-2h ça serait finie, les niveaux n'étant pas bien grand.

Évidemment je vais le finir (demain ou samedi ???).

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:Ben je me fais un peu chier. Le bestiaire est pas inspiré du tout dans 90% des cas, les environnements sont pas très étudiés, et quand tu tombes sur une nouvelle idée de gameplay, tu peux être sûr qu'on va te la resservir jusqu'à overdose genre "hey, regarde cette idée légèrement originale ! Tu aimes ? Va falloir, parce que t'auras un passage comme ça tous les quarts d'heure !"

...

T'es quand même vachement dur et excessif alto je trouve...
Jamais je me reprendrais la gifle que je m'étais pris à God Of War 3 de toutes les manieres, mais je trouve que c'est un bon petit jeu tout de même. Si tu le compares à God Of War 3 tu seras forcemment déçu c'est evident.
Selon moi le scenario tiens pas la route, on est catapulté on sait pas trop où, ni pourquoi... une fois ce "détail" passé (je met "detail" entre guillemets, car c'était quand même un atout des precedents volets) , c'est du bon god of war comme on aime selon moi. En tout cas, jusqu'à present, j'y ai trouvé ce que j'y cherchais.
Je savais d'avance qu'au niveau scenaristique ça serait pourrave.
Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Dernier monde dans Kirby : Les souris attaquent !
avec tous les trésors pris !
du coup dans même pas une heure, ça sera finie !
je respectes ma cadence des vacances : 1 jeu par jour Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai un peu plus avancé dans Ascension hier soir, et ça va mieux. Les combats ressemblent enfin à quelque chose, du vrai God of War ou presque. Manque le petit côté épique des précédents quand même^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je m'arraches les cheveux sur Donkey Kong Jungle Climber ...

Je suis arrivé au dernier niveau du monde 4 , il y a 6 mondes en tout.

J'aurais bien aimé assisté à la réunion pour le lancement du dév de ce jeu, ça devait ressembler à un truc comme ça :
- putain, on a encore eu des tests nous disant que nos jeux sont trop faciles...
- et si on faisait un jeu bien dur pour leur faire fermer leur gueule ?
- ho c'est sadique mais j'adore l'idée, on prends quel licence ? on a Kid Icarus qu'on a pas utilisé depuis longtemps ? c'était bien dur ça !
- ouais mais on en vendra pas assez, ça fait trop longtemps qu'on l'a pas utilisé donc impossible de faire un truc bien dur avec un truc que personne se souvient !
- et pourquoi pas Donkey, ça fait longtemps qu'on l'a pas utilisé dans un vrai jeu.
- ha ouais, pas con, en plus comme les gens seront aussi cons que des singes à la fin, c'est idéal !
- on mets quoi principe du jeu ?
- on avait ce jeu sur GBA, King of Swing, on a qu'à reprendre le principe, comme ça on gagne de la thune sur le boulot des créatifs !
- ça c'était bien vendu ?
- non
- parfait, comme ça on s'en fout des fans du premier jeu, comment on complique le jeu ?
- ben dans la version GBA il y avait des cœurs pour la vie, on en mets pas et le tour est joué
- et on fait des niveaux bien durs avec pleins de trucs impossibles à avoir !
- ouais mais ça va trop se voir qu'on fait un jeu dur si on fais ça ...
- on rajoute Diddy pour faire semblant qu'on a deux essais par vie ! et on le mets dans un baril pour rappeller DK Country !
- pas con, jouer sur la fibre nostalgique de ces cons pour vendre , j'aime !
- par contre, des barils Diddy on en mets très très peu et on fais des niveaux très long !
- parfait, on le tiens notre jeu sadique, ils vont voir ces cons !!!
- mais le scénario on mets quoi ?
- on s'en fout, mets une connerie du genre : King K. Rool a volé les bananes sacrées d'un extra-terrestre et Donkey va l'aider à les retrouver.
- on a rarement fait aussi con !

ça y est je suis aussi con qu'un singe à jouer à ce jeu Alien
Évidemment je vais pas le finir à 100% ! si je le finis ça sera déjà pas mal !

Je pense malgré tout que c'est pas un mauvais jeu, c'est juste beaucoup trop dur !
j'ai même pas parlé du fait que quand on perds une vie, tout les trucs à collectionner ramassés pendant le sous-niveau sont à reprendre ... alors que ça peut être super long à tout prendre ...
(il y a à peu près 3 sous-niveaux par niveau)

dashue

avatar
Diable Geek

Chais pas à quoi tu carbures Def, mais ça a l'air d'être de la bonne Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
à ça :



et ça se joue presque qu'avec le L et le R !
(et si tu te trompes entre les deux, t'as des grandes chances de crever ...)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
L'épisode GBA est pas facile non plus ...

J'en suis à 145% (sur 200) et il y a des passages où je m'arrache les cheveux.

Et Diddy est bien présent aussi ! Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça veut dire que t'as 3 coeurs + Diddy en plus ???
(je l'ai pas vu sur les screenshots que j'ai regardé ...)

si c'est ça, ne dis pas que c'est pas facile... ça doit être une promenade de santé comparé à l'épisode DS !


Faudra que tu testes l'épisode DS après pour voir lequel est le plus dur Wink
Moi quand j'aurais vu la fin, j’arrêterais pas envie de devenir un singe Very Happy

Un truc soulant aussi, c'est les boss ... si tu perds, ben tu te retapes le niveau entier Sad

edit : c'est même pas 4 coeurs ...
plus tu avances, plus tu peux en gagner ?
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 00FA000000179206-photo-donkey-kong-king-of-swing

je viens de regarder une vidéo du dernier niveau de King of Swing ... ça a l'air faisable comparé à Jungle Climber !
t'as regardé la vidéo que j'ai mis ??? avec la roue qu'il faut bouger ... et pas tout le temps car il y a de la lave qui monte ... pale

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'abandonne paper mario sur GC.

j'en ai deja marre, je n'avance pas et j'en suis qu'a 30% du jeu environ...

du coup je vais le mettre dans ma boutique

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ben faut persévérer un peu !
comme moi ...
mais je suis en train de devenir fou avec Jungle Climber ...

les points d'accroche tournent ou tombent quand on est trop dessus et avec tout ça, on rajoute des plates-formes qui bougent où il faut éviter les pics et autres pièges mortels ...

c'est encore pire que ce que je pensais A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 1294067886

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
persévérer pour finir un jeu interminable auquel tu n'accroches pas?

je pense juste que l'univers mario me soule vraiment, et que je préfère les autres jeux, meme moisis.

et je suis super joyeux de l'abandonner et de le vendre car il squattait ma GC depuis quelques temps et me l'avait quasi fait oublier.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tiens c'est marrant. En ce moment je suis sur Paper Mario Sticker Star (3DS) que je trouve vraiment très bon et truffé de bonnes petites idées. En revanche, j'avais détesté l'épisode sur Wii.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je trouves ça bizarre d'être arrivé à 30% et dire "j'en ai marre" ...
pour moi dès la première heure, on sait ou pas si on a envie de le finir.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai insisté un peu, sans super enthousiasme, parce que c'est pas un jeu à 2 euro quand meme.

j'avais bien aimé l'épisode sur N64, mais celui la, j'accroche pas... l'univers rose bonbon et les attaques de yoshi ça va 5 minutes.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'avais pourtant fait le Mario et Luigi sur GBA, non ?
c'est pas un peu le même genre ?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai fait les 2 sur DS mais pas encore celui sur GBA.

et non, les paper mario sont différents des mario & luigi.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est différent comment ?

l'univers rose bonbon ça doit être présent dans les deux, non ?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est plus plateforme sur les mario & luigi, les combats sont moins ennuyeux, et c'est un peu plus déjanté et drole.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Superstar Saga m'a vraiment plu, dans le sens où Mario se "parodie" (bon, c'est pas non plus très poussé, hein) à l'aide de petites auto-références bien senties, et est plus "délirant" qu'à l'accoutumée.
De plus, le gameplay est vraiment bon, c'est le gros point fort de cette série ! Thumleft
Même si le jeu ne propose pas de gros gros challenge en terme de difficulté.

Par contre, Partners in Time m'a un peu déçu, trop linéaire, un peu rébarbatif. En espérant que Voyage au Centre de Bowser soit meilleur.

Faut que je m'intéresse aux Paper Mario, tiens.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
partners in time est meilleur que Bowser inside.

Dmusashi, si tu veux un paper mario, je revends le mien sur GC du coup Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum