Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

mickmack


Bikini Games Master
partners in time est meilleur que Bowser inside.

Dmusashi, si tu veux un paper mario, je revends le mien sur GC du coup Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:ça veut dire que t'as 3 coeurs + Diddy en plus ???

Ha non pardon, j'avais pas vu ta vidéo. Il y a un mode "difficile" avec Diddy jouable, à la place de DK et pas en plus comme sur DS. Il saute plus haut et va plus vite donc ça change le jeu.

defskerus a écrit:edit : c'est même pas 4 coeurs ...
plus tu avances, plus tu peux en gagner ?

En fait les bananes servent à acheter des coeurs et à passer en mode "invincible" (avec A et B)

defskerus a écrit:je viens de regarder une vidéo du dernier niveau de King of Swing ... ça a l'air faisable comparé à Jungle Climber !

Ca dépend de ce que tu appelles le dernier niveau. Parce que faire les 100% avec DK c'est super facile. Mais les 200% sont vraiment pas simple du tout.

defskerus a écrit:t'as regardé la vidéo que j'ai mis ??? avec la roue qu'il faut bouger ... et pas tout le temps car il y a de la lave qui monte ... pale

Ouai, ça a l'air super ! Very Happy

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens d'essayer Taxi 3 sur GC.

je suis encore sous le choc. je vous explique.

Je mets la galette et lance le jeu: tiens des images du film. Aucun intéret. Passons tout de suite dans le mode histoire.

je choisis le mode facile, j'ai perdu tous mes crédits dans la 2e course.

résumons: dans la 2e course: vous etes sensé amener votre femme enceinte chez le docteur, donc conduire prudemment.
On démarre, et la voiture est une vraie savonnette: c'est totalement inconduisible au stick analogique, à la croix ça passe mais on controle quasi rien.
On conduit sur une autoroute, 2x4 voies. Mais bien sur, personne ne roule sur les 4 voies de l'autre coté et les voitures viennent en contresens en face de vous, ce qui cree des accidents tous les 10m.
toutes les 15 secondes il y a des tremplins qui n'ont absolument aucun intéret sauf de vous faire faire des tonneaux avec un stop camera à 360°. intelligent.
Et bien sur il y a de la circulation. Et la c'est n'importe quoi, juste quand vous arrivez à coté d'elles, les voitures vous coupent soudainement la route, vous poussent dans le décor ou s'emplafonnent les unes les autres pour que personne ne sorte vivant de l'autoroute.
Mais il y a pire. Alors qu'on roule à 210km/h au milieu de la mission, un camion des ponts et chaussées déboule tout klaxon hurlant, nous double (normal, on roule qu'a 210) et essaie de vous tuer vous, votre femme et le bébé à naitre en roulant en zig zag sur les 4 voies.

franchement ce jeu est à tomber par terre de connerie.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ha ha ha, ça donne envie d'essayer Very Happy

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Me suis fait les 3 premiers chapitres de Kid Icarus : Uprising. Les phases aériennes sont tout bonnement époustouflantes. C'est techniquement impressionnant, la 3D est magnifique, ça va à 100 à l'heure, énorme !

Moins enthousiasmé cependant par les phases au sol, même si depuis que j'ai bidouillé la vitesse du viseur, ça va un poil mieux, et je commence à prendre le coup. Mais c'est pas spécialement instinctif.

Par contre, en terme de contenu, ça a l'air bien complet aussi. Des tas de trucs à chopper, des objectifs à réaliser, la difficulté que l'on peut régler à sa convenance via "l'intensité".

Bref, si j'arrive à mieux me débrouiller sur les combats terrestres, ça va promettre ! Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

J'ajoute Taxi 3 a ma wishlist immédiatement

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La customisation d'armes aussi c'est très intéressant.

Pour les phases au sol je te conseille :

- De jouer "doucement". Pas de précipitation, essaie de jouer tranquillement et précisément.
- De penser à créer/équiper qui te conviennent
- De t'équiper de dons intéressants (à débloquer) pour te faciliter la vie. Un passage au sol avec beaucoup d'ennemis ? Utilise un don qui fait des dégats plutot que d'essayer de faire des esquives dans tous les sens

Vraiment il est magique ce jeu.

Tiens comme pour Batman si tu veux un objectif : J'ai arrêté à 84% pour le moment Wink

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oui, la possibilité de fusionner les armes (et y'en a un paquet j'ai l'impression Shocked), c'est vraiment bien foutu. Le fait de pouvoir les tester aussi ! Pour l'instant, je joue surtout avec les Lames.

Pis c'est noté pour les phases au sol. Aussi, j'ai fait le gourmand, j'ai mis l'intensité à 4,5 (au milieu quoi), juste pour voir. J'ai pris cher à un moment. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1501474694

84%, c'est noté (mais je promet pas de faire 11% de plus cette fois-ci Razz).

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha et au fait j'ai pensé à toi tout à l'heure.

Dans "Half Minute Hero" il y a deux personnages qui s'appellent Shinobu et Shinobi ^^

Des ninjas bien entendu

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
C'est quoi ça, un message subliminal genre "Musashi ... Half-Minute Hero ... des ninjas ... ACHÈTES MOI !". T'as des actions chez Marvelous Entertainment ? Razz

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Exactement

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4186804625

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Comic Jumper sur 360. J'ai profité de la promo sur le xbla pour me le prendre, et je regrette pas !

C'est de la plate-forme action, avec un parti pris graphique qui rappelle la BD (forcément). On joue un héros de comic has been qui doit aller squatter d'autres comics pour se refaire un nom et avoir à nouveau son propore comic ! C'est joli, bourré d'humour et de références (BD, ciné, jv...), c'est bien foutu, à la fois accessible et hyper exigeant, selon ce qu'on recherche. Les gars de Twisted Pixel (les gars de Splosion Man) font encore une fois des merveilles.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Giovanni a écrit:J'ajoute Taxi 3 a ma wishlist immédiatement
La fameuse avec plein de jeux Megadrive ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 3505688014

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Comme je suis frustré du manque d'intérêt de GoWA, j'ai lancé ce matin GoW Chains of Olympus, que j'attaque directement en difficile ! C'est la version HD, et c'est pas dégueu du tout ! Ca le fait carrément ! Je vise le platine, tiens ^^

killamax

killamax
Démon Gamer

moi j ai bien avancé le lotr la guerre du nord ,je suis a l acte 8 et ca sent le dénouement ,je pense le finir demain après midi!

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Me suis fait latté au Chapitre 4 de Kid Icarus. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1501474694
Le jeu est vraiment salaud : il me suggère 3,9 en intensité, je choisis donc 3,9 ... et je m'en prends plein la gueule. Et encore, j'avais encore rien vu avant de tomber nez à nez avec un crâne flottant quasi invincible et les fameux faucheurs. On va y aller mollo niveau difficulté je crois. Razz

Vraiment très bon ce jeu, mais ça papote tout le temps, et on a pas le temps de lire ! Et évidemment, ce sont les infos les moins utiles qu'on arrive à voir avant de mourir comme une sombre merde. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 2222602150
D'ailleurs, les dialogues que j'ai réussi à lire sont vraiment réussis.

"- Tu es omnivoyante, mais tu ne peux pas voir le repaire de Médusa ?!"
"- C'est que je me traîne une des ces conjonctivites !"
"- ..."

Faut vraiment que j'arrive à utiliser correctement mes dons pendant les phases au sol, ça doit effectivement bien aidé, mais le rythme est plutôt soutenu ! Difficile de sortir des esquives aussi avec ce stick. Dommage que ça soit pas plus instinctif, le jeu aurait été quasi parfait.

Le bestiaire est pas commode, aussi. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1501474694

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Quand j'y jouais je me disais : Mais pourquoi il ne sort pas sur Wii U ?!

Ca pourrait faire un super jeu puisqu'il y a toujours l'écran tactile mais aussi 2 sticks et la HD.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Yep, avec deux sticks, ça serait certainement plus facile à prendre en main. De toute façon, quand tu sors un jeu avec un "repose-console" en bundle, tu sais que le gameplay n'est pas optimisé (et le Circle Pad n'est utile que pour les gauchers).

Ça va pas m'empêcher de prendre mon pied dessus (surtout avec les phases aériennes, que c'est beau putain !), mais ça et les sous-titres, ça gâche le trip, c'est vraiment dommage. Confused
Faut que je teste la visée avec les touches A, B, X, Y, juste pour voir.

Au moins, faudra du skill pour en voir le bout. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1501474694

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et plus tu avances plus c'est beau et plus c'est la classe.

Les ss titre ça m'a posé de soucis. Surtout qu'à force de faire et refaire et rerefaire les niveaux tu finis par connaître les dialogues par coeur.

T'as vu que tu peux les basculer sur l'écran du haut ? C'est déjà mieux.

Tu vas être étonné quand tu vas commencer à passer des niveaux en difficulté 8.0 ou même 9.0. Tu vas voir que c'est finalement pas si dur.

En fait plus tu joues avec une grosse difficulté plus tu débloques des armes et objets puissants. Donc ça vaut le coup. Et puis ne me dis pas que tu n'as pas eu envie, dès les premiers niveaux, de voir s'ouvrir les portes innacessibles dans les basses difficultés Wink

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Clair que je suis impatient de voir la suite ! Je reprendrais demain soir je pense.

Pour les sous-titres, oui, à force de refaire les niveaux, on doit certainement recoller les morceaux. Mais par exemple, sur le Chapitre 4, je me suis fait défoncé par les faucheurs ... j'avais pas lu qu'il fallait éviter qu'ils nous voient. Ou du moins, j'ai pas eu le temps de le lire. Razz
Pour le coup, maîtriser l'anglais à l'oral, ça doit vachement aider pour l'ambiance. En tout cas oui, j'ai mis les sous-titres sur l'écran du haut. Wink

Pis yep, j'ai vu pour les items, les tutos vidéos sont bien foutus d'ailleurs ! Et c'est un point qui me plaît dans le jeu ! La difficulté modulable en fonction de son skill ou de son envie de challenge.

Faut juste que je maîtrise un poil plus les esquives et les dons sur les phases au sol, et ça devrait le faire ! Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
'tain tous les soirs je joues à House of the Dead 2 et je me lasse pas ...

Je viens de perdre au dernier boss en mode "Arcade". La prochaine c'est la bonne.

J'avais oublié le mode "Original" et les épreuves "training". C'est sympa comme tout. Bon par contre en mode Original voilà les items qu'on ramasse : Crédits +10, Power x2, Chargeur +8, ... C'est abusé.

Il y a des costumes aussi, celui de Amie mais aussi celui de Brouno que j'ai débloqué. Tout un programme.

Et puis sinon toujours Half Minute Hero. J'ai fini la partie "Princess 30" mais pas avec tous les rangs fonds. Au final c'est assez moyen ce mode de jeu. Par contre le "Hero 30" est génial, j'avance tranquillement mais je refais les niveaux pour chercher un peu les quêtes annexes et essayer de faire en moins de 30sec :p

LamaRebelle

LamaRebelle
Diablotin Joueur

En ce moment je joue à
- Ocarina of Time (je bosse sur le run "any%" glitché)
- League of Legends (depuis un moment d'ailleurs)
- C'est à peu près tout...

killamax

killamax
Démon Gamer

un fan de Moba !
J'ai essayé League of Legends et Dota 2 et il n y a rien a faire je trouve ca euh! répétitif et sans fin (les personnages se déplacent a deux de tension sur des cartes qui sont peux variées et trop grande a mon gout)
je n'accroche pas du tout
les moba et les Tower défense sont dans le même sac pour moi *

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé Castlevania Portrait of Ruin (DS).

J'en suis à 1h30 de jeu et 130% ...

ça va jusqu'à combien le pourcentage ???

J'aime bien (pas très étonnant , c'est mon 4ième Castlevania castleroid de l'année ...).
Le système des tableaux c'est bien vu pour varier les décors.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Plus personne joue A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 2994774608

Moi je suis toujours sur Portrait of Ruin
Je suis arrivé à 350% pour 3h10 de jeu.
Je me suis renseigné, il y a 1000% en tout.

J'aime vraiment beaucoup ce système de tableau pour varier les décors, ça apporte du dépaysement.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi, je joue toujours à GoW CoO HD ! Je pense le finir aujourd'hui d'ailleurs ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum