Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
Moi, je joue toujours à GoW CoO HD ! Je pense le finir aujourd'hui d'ailleurs ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et moi je devrais finir Double Agent très bientôt ... Et heureusement parce que ce jeu est vraiment une honte.

La gestion des sons est vraiment complètement minable : on est repéré à 20m par un gars parce qu'on a fait un mouvement un peu brusque alors qu'il était en train de tirer à la kalach sur un hélicoptère en vol ... Ba voyons ... Par contre, dans le silence complet on peut ouvrir une porte en métal coulissante qui fait un bruit d'enfer juste derrière un garde et là aucun soucis ... Pire quand on crochète une serrure Sam parle ! "Allez, allez ! Plus vite !" N'importe quoi ...

La gestion de la lumière est affligeante aussi. Ils ont enlevé tous les indicateurs à l'écran, pensant que sur 360 c'était pas nécessaire puisque ce serait super bien fait. Franchement on ne sait jamais si on est en plein jour ou dans le noir complet (il y a un voyant sur la combi de sam mais c'est pas fiable du tout). Surtout que dans ce jeu beaucoup de missions se passent en plein soleil, dans des endroits 'ouverts' ... Par exemple dans les rues de Kinshasa de jour oO Il n'y a que les 2-3 premiers niveaux qui sont sympas (celui dans la neige est super)

Du coup pas d'infiltration ? Plus d'action ? Ba non pas du tout. Je joue en difficile et dans ce mode il n'y a AUCUNE munition. Je n'ai JAMAIS utilisé la gachette droite de la manette. Donc pas de destruction d'ampoule, pas de meurtre, rien ... Obligé de passer en douce ou d'aller assommer les mecs avec des gadgets ou à la main. Ce serait super si le comportement des ennemis respectait une certaine logique et si le personnage n'était pas un gros lourdot rigide.

Dans le dernier (?) niveau on a le "droit" de tuer tout le monde. Mais j'ai pas d'arme, juste mon couteau (mm pas de gadget pour le coup). Les mecs en face ont tous des fusils d'assault. Donc on pourrait juste en tuer un et prendre son arme ? Non plus, on ne peut jamais rien récupérer. Donc au sol il y a des armes de guerre mais je dois tout faire au couteau ...

C'est n'importe quoi. ENORME déception pour moi. Je m'étais gardé ce jeu depuis longtemps et là je me lance enfin pour découvrir le désastre. "Chaos Theory" est 100 fois mieux que ça (sur XboX et PC, on s'entend).

Alors il y a l'aspect "double agent" qui est un peu sympa mais ne sert pas à grand chose puisqu'on peut faire plaisir à tout le monde si on s'arrange bien (avec quelques dégats collatéraux m'enfin on s'en fou un peu en fait).

Ils ont remis aussi le pourcentage en fin de mission. C'est une bonne idée mais autant sur Chaos Theory j'avais fait quelques scores sympas (dont des 100%) autant là vraiment on a pas envie d'y rejouer. C'est beaucoup trop mal foutu pour vouloir "scorer".

Quand je vois les notes qu'il récolte sur le net je ne comprends vraiment pas.

killamax

killamax
Démon Gamer

toujours lotr war in north 3 eme run en mode légendaire sur ps3
je vais faire un peux de skyrim ce soir et demain sur pc ,il se sent délaissé au profit de la petite Sony A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je joue à Thor sur DS, j'en suis au 6e niveau.

question: je lis partout que c'est un BTA...

mais pour moi, un BTA, c'est final fight ou SOR, à savoir une 2D avec profondeur.
Thor, ça ressemble plus à un Shinobi, pour moi c'est plus de la plateforme/baston que du BTA.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Kung-Fu est considéré comme l'un des premiers bta de l'histoire et pourtant il est pas en 2D avec profondeur.
C'est les étiquettes quoi ...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Baston c'est 1 Vs 1 et BTA c'est 1 Vs 10 000 Wink

Il n'y a pas de plateforme dans Thor.

C'est un jeu où tu tabasse des 100aine de mecs à coup de masse. Si ça c'est pas un BTA ...

T'as fait des gros boss ?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ok, donc c'est un BTA a la dragonninja, quoi.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Comix Zone est donc un BTA également. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 4257297559

http://paderetro.com/

Jon

Jon
Maudit du Forum

Donkey Kong jungle Beat, un jeu particulièrement énervant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1408441462
Il est néanmoins bourré de bonnes idées, j'aime bien ces jeux nintendo de "seconde zone", un peu comme les spin off de Yoshi, c'est là qu'on trouve le plus de gourmandises ludiques dans l'ère du déclin de Big N.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Jungle Beat est un jeu génial.

Pour info, au cas où tu n'ais pas vu ça, il y a un rang platine Wink (dans la lune)

J'adore ce jeu. Quand on commence à viser le platine il faut faire de gros combos bien chauds.

Jon

Jon
Maudit du Forum

Un rang platine ? Tu viens de briser tous mes espoirs là A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 181691642

...

Bon je vais recommencer les premiers niveaux ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
hé oui. Si tu explose l'objectif la caméra tourne et une médaille tombe de la lune.

C'est un jeu super quand on essaie de bien jouer. Il y a des petites vidéos de conseils qui se déclenchent après un niveau. Regardes les bien et essaies de reproduire ce qui est expliqué.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai jamais osé me le prendre celui-là. Pourtant, les vidéos me faisaient envie à l'époque de sa sortie, et mes Bongos ont souffert sur Donkey Konga. Very Happy

Du coup, si je le croise pas cher ... Razz

Pis toujours sur Kid Icarus sinon, les niveaux s'enchaînent, mais ne se ressemblent vraiment pas niveau esthétique. Toujours aussi bluffant visuellement Shocked. Me suis nettement amélioré aussi sur les phases au sol, et je commence à titiller l'intensité au niveau 5. Progression à 28,2% (trembles CTJ, trembles A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2222602150).

CTJ

CTJ
Limbo Hater
haha ^^

T'es à quel niveau ? (que je spoile pas ...)

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Le dernier niveau que j'ai fini est celui du

Spoiler:


Ils auraient pu faire limite qu'un simple shoot'em up façon Space Harrier ou After Burner, il aurait quand même été énorme ! Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé Super Princess Peach (DS).

J'avais déjà joué en 2009 mais sans le finir, dans mes souvenirs c'était pas évident et avec des niveaux longs ...
ben en fait non Very Happy
En 1h30 je suis arrivé aussi loin qu'à l'époque (au monde 3).

C'est sympa et plutôt jolie.

Il y a une guest-star dans le jeu : Starfy ! ça m'a fait plaisir de le voir Smile

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Même développeur, non ? Petit clin d’œil à Starfy dans Mario & Luigi : Superstar Saga aussi. Very Happy

D'ailleurs, c'est sympa Starfy sur DS ? La Geekette aime bien, et j'en ai lu du bien ici.

A quand Super Mushroom Toad ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1501474694

killamax

killamax
Démon Gamer

j ai essayé CS global offensive (week end gratuit sur steam) ,sympathique plus accessible que le source ,je pense le prendre mais pas cette fois ci ,plutôt pendant les soldes d été
un peux de skyrim (le rpg ou il y a tellement de quêtes secondaires que s en est impressionnant )
et toujours mon dernier run sur lotr war in north :je suis au début de l acte 2 ,des que je le fini je pense passer sur hitman absolution

defskerus

defskerus
Dieu Breton
DMusashi a écrit:Même développeur, non ? Petit clin d’œil à Starfy dans Mario & Luigi : Superstar Saga aussi. Very Happy

D'ailleurs, c'est sympa Starfy sur DS ? La Geekette aime bien, et j'en ai lu du bien ici.

A quand Super Mushroom Toad ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1501474694

Oui même développeur : TOSE.
c'est pas mal Starfy, niveaux variés et gameplay vraiment top !
C'est rempli d'humour et j'avais pas trouvé ça trop court.

Ça me dérangerais pas un Super Mushroom Toad si c'est comme le Princess Peach, un jeu qui se différencie de Mario !
En gros, pas un New Super Luigi Bros !

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de commencé "Chrono Trigger" sur DS, vraiment sympa pour le moment (50min de jeux), je pensais me le faire depuis quelque temps et je me suis enfin décidé A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2930664868

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu l'avais jamais fait auparavant tous supports confondus ?

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Tu l'avais jamais fait auparavant tous supports confondus ?

Non, et cela doit bien faire 2 mois que je l'ai acheté sur DS A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 3839493590

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah c'est parti pour une grande épopée alors, mets des écouteurs pour en profiter pleinement

j'ai aussi la version DS mais ce jeu je préfère nettement y jouer sur grand écran

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'espère qu'il t'arrivera pas le bug que j'ai eu, ça m'a fait lâcher le jeu direct.

(Tourner comme un con autour d'une pièce, dans un sens, dans l'autre, en collant au centre, en collant les bords, tourne tourne de toutes les façons possibles et inimaginables pendant 45 minutes, et cette putain d'énigme qui se valide pas! SALOPE!)

http://paderetro.com/

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:J'espère qu'il t'arrivera pas le bug que j'ai eu, ça m'a fait lâcher le jeu direct.

(Tourner comme un con autour d'une pièce, dans un sens, dans l'autre, en collant au centre, en collant les bords, tourne tourne de toutes les façons possibles et inimaginables pendant 45 minutes, et cette putain d'énigme qui se valide pas! SALOPE!)

J'ai déja laché un DQ sur DS a cause d'un bug, j'espère ne pas en avoir sur ce Chrono Trigger.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ange_dechu_lucifer a écrit:J'espère qu'il t'arrivera pas le bug que j'ai eu, ça m'a fait lâcher le jeu direct.

(Tourner comme un con autour d'une pièce, dans un sens, dans l'autre, en collant au centre, en collant les bords, tourne tourne de toutes les façons possibles et inimaginables pendant 45 minutes, et cette putain d'énigme qui se valide pas! SALOPE!)

Là salle avec où tu dois juste tourner 3 fois dans le sens des aiguilles d'une montre sans courir ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum