Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui lit des mangas/comics ici?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 25]

226Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Ven 10 Juil - 17:19

Tsubasa


Funk Lord
Je ne connais pas grand chose à cette BD mais le jeu sur Dreamcast était bien mortel.

227Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Ven 10 Juil - 17:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tsubasa tu devrais t'y mettre, voyant à peu près tes gouts, tu devrais adorer le manga Wink parole de Gatsu Smile surtout si tu as aimé le jeu sur DC, la version ps2 est dites étant la meilleur mais bon elle n'est sortie qu'en jap et c'est bien dommage...

228Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Ven 10 Juil - 18:12

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Non, je m'en fous de la BD. Pas envie de me coltiner un truc qui ne finit jamais.
Et puis je trouve l'histoire lourde et inintéressante.

229Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Ven 10 Juil - 18:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Nannnnn dis pas ça, lit les 12 premiers tome avant l'éclipse c'est que du bonheur. Après limite considère le manga finit à ce moment là . Car le reste c'est complication sur complication et gnagnarie sur gnagnarie... ^^

Aleez @Tsubi écoute tonton Gatsu pour une fois Wink

230Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Ven 10 Juil - 19:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
écoute pas gatsu, il comprends rien à ce manga !

attends qu.il soit fini pour le lire si t'as peur de lire un truc pas fini.

231Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Ven 10 Juil - 19:26

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Gatsu --> Non merci, j'ai vu la série animée. J'ai trouvé ça cliché, avec trop de longueurs, persos pas intéressants... Bouhouhou mon copain gay est méchant parce-qu'il a un caillou maudit autour du cou...  ^^

232Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Ven 10 Juil - 19:37

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tsubasa a écrit:Gatsu --> Non merci, j'ai vu la série animée. J'ai trouvé ça cliché, avec trop de longueurs, persos pas intéressants... Bouhouhou mon copain gay est méchant parce-qu'il a un caillou maudit autour du cou...  ^^

Ah ouai non par contre la série animée n'a que très peu de choses commune avec le manga hein (aussi bien scénaristique que graphique), surtout ne prends pas ça comme référence tu te trompe lourdement. (saut pour Griffith qui est gay oui Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 4257297559 )

http://www.dg2s.fr

233Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 26 Juil - 16:59

perchu

perchu
Diable Geek

Petite question pour les fans de comics DC, est-ce que la série Grayson est bonne? J'ai parcouru vite fait en magasin et je sais pas ça m'a pas accroché, par contre quand je vois la pub dans les comics, l'idée d'un agent secret avec les compétences d'un élève de Batman, ben ça me tente pas mal.

234Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 26 Juil - 17:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est la nouvelle serie ça... j'ai pas trop suivie son passage de nightwing à juste Grayson. J'ai un retard a combler là.

235Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 26 Juil - 17:19

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pourtant, tu lis Batman Saga gatsu', non ? Grayson a droit à son apparition mensuelle en ce moment. Mais c'est clairement pas la revue que je préfère (après, le lire en one-shot doit peut-être s'avérer plus plaisant ...).

236Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 26 Juil - 17:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En ce moment je suis un peu largué. J ai pas mal de big book et comics de retard.

237Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 30 Juil - 14:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a des gens qui lisent One Piece ?

et qui ont lu le chapitre d'aujourd'hui ?

Spoiler:

238Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 30 Juil - 15:04

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:Il y a des gens qui lisent One Piece ?

et qui ont lu le chapitre d'aujourd'hui ?

Spoiler:

Oui mais je ne lit pas les scans ^^ Chez nous on en ai au chapitre 752 Wink

http://www.dg2s.fr

239Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 30 Juil - 15:14

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Il y a des gens qui lisent One Piece ?

J'ai arrêté depuis un moment, je trouvais que cela devenait n'importe quoi Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 120511517

240Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 30 Juil - 15:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@battosai14 : j'arriverais pas me passer de ma dose hebdomadaire moi maintenant.

@Seb-2.9 : qu'est-que tu trouvais n'importe quoi ?

241Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 30 Juil - 15:22

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:@Seb-2.9 : qu'est-que tu trouvais n'importe quoi ?

L'histoire, les pouvoirs, les ennemis.

242Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 30 Juil - 15:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Seb-2.9 a écrit:
defskerus a écrit:Il y a des gens qui lisent One Piece ?

J'ai arrêté depuis un moment, je trouvais que cela devenait n'importe quoi Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 120511517

Bah justement non, c'est ça qui est bien avec One piece, le mec il a une ligne directrice vraiment bien écrite, son scénario il sait exactement ou il veux aller et ou il veux nous emmener. Ce type à du préparer son scénario pendant toutes ces années ou il bossait avec Nobuhiro Watsuki ( Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 3593322208 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 3593322208 ).

Alors effectivement c'est peux être un peu redondant avec le schémas nouvelle ile / nouvel ennemi / baston / départ / nouvelle ile ect.... Mais l'humour est là, il y'a de nombreux rebondissements dans l'histoire, les héros se font défoncé sévère au début du manga et peu à peu on les vois évoluer devenir plus fort, du vrai shonen quoi un peu comme j'avais trouver dans Fly ^^

Enfin bon oui après peut être que pour certains ça deviens long d'attendre et tout et tout, mais quand on fait une seconde relecture de One Piece pour ma part j'y ai trouver énormément de petits détails auxquels je n'avais pas prêté attention au début et qui font que ça rend cet univers très cohérent et bien penser Smile


Edit : @Seb : Ah ??? pourtant c'est du Shonen tout ce qui y'a de plus simple, de plus classique, de plus efficasse...

Perso j'apprécie encore plus One Piece depuis que j'ai lu Bakuman (et les Shonen en général XD )

http://www.dg2s.fr

243Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 30 Juil - 15:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi je trouve l'histoire de mieux en mieux, il y a des nouveaux mystères et des anciens qui se résout ... moi je lis vraiment pour l'histoire, pas trop pour les combats.

Les pouvoirs, ouais je comprends un peu ... le haki par exemple, je trouve pas ça génial.

Les ennemis, pendant un moment c'était pas le top mais ça va s'améliorer Twisted

244Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 23 Aoû - 11:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le Tome 01 était terrible, le 2nd est largement aussi bon ... vivement le 3e !

Ne passez pas à côté de "Les vieux fourneaux". C'est drôle, c'est punchy, c'est joli, c'est ... excellent !

Les Vieux Fourneaux raconte les aventures de trois septuagénaires, amis depuis leur plus tendre enfance: Antoine, Emile et Pierrot. Chacun a suivi sa route, chacun a fait ses choix, chacun a fondé (ou pas) une famille. Séquelles, souvenirs, fragments de vies (presque) passées. Il reste pourtant à ces trois-là de belles choses à vivre, et une solide amitié chevillée au corps.

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 Les-vieux-fourneaux-tome-1-ceux-qui-restent Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 Les-vieux-fourneaux-tome-2-bonny-and-pierrot

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 ?u=http%3A%2F%2Fp7.storage.canalblog.com%2F78%2F80%2F514230%2F97499066_o

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 ?u=http%3A%2F%2Fwww.techartgeek.com%2Fimages%2F2014%2F11%2Ftitle

245Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 23 Aoû - 11:41

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pareil pour One Piece, j'ai eu du mal à continuer après l'arc des Sirènes ... je trouvais ça brouillon, et l'intrigue est clairement pas la plus intéressante que j'ai pu lire dans un Shonen (même si c'est pas ce qu'on lui demande en priorité). J'essaierai de lui redonner une chance, et de rattraper mon retard.

Sinon, j'ai lu les 12 Tomes parus de Tokyo Ghoul (manque plus que 2 je crois) : très sympa, mais je m'attendais à mieux, après en avoir entendu parlé de manière positive à droite et à gauche.

Par contre, j'ai été faible : j'ai repris la lecture de Shingeki no Kyojin à partir du tome 8, qui correspond à la fin de la 1ère saison de l'anime ... et je n'ai aucun regret. Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 2222602150

246Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Ven 28 Aoû - 20:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Passage au cash ce soir :

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 2015_015

Pas de jv mais l'intégrale Appleseed !
C'est un manga fait par le même mangaka que Ghost in the Shell pour ceux qui ne connaissent pas Wink
oui apparemment dans le dernier tome, le cyborg a réussi à choper la gonzesse Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 4257297559

J'avais déjà le tome 1 et le tome 2 mais c'était ensemble dans un tome relié vendu par France Loisirs.
Pour la cohérence du truc j'ai repris les deux ...


Les tomes étaient vendus 4€ donc à la caisse, je m'attendais à ce que le vendeur me dise 20€ mais non il me dit 12€  Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 2994774608
il devait y avoir une offre 1 acheté=1 offert, donc j'ai vraiment bien fait de prendre le tome 1 et le tome 2 Smile


Sinon aujourd'hui j'ai eu ma paye, j'ai pris tous les City Hunter qui me manquait sauf les artbooks (tome X, tome Y et tome Z) qui sont en rupture de stock Sad

J'ai décidé de finir autant que possible mes séries en cours !
je recherche le tome 19 de 20th Century Boys si quelqu'un voit ça à prix normal (=/= prix internet).
Peut être qu'avec les rééditions en grand format des gens revendront leur tome première édition.

247Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Ven 28 Aoû - 22:10

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:Passage au cash ce soir :

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 2015_015

Pas de jv mais l'intégrale Appleseed !
C'est un manga fait par le même mangaka que Ghost in the Shell pour ceux qui ne connaissent pas Wink
oui apparemment dans le dernier tome, le cyborg a réussi à choper la gonzesse Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 4257297559

J'avais déjà le tome 1 et le tome 2 mais c'était ensemble dans un tome relié vendu par France Loisirs.
Pour la cohérence du truc j'ai repris les deux ...

Magnifique série de Masamune Shirow Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 3593322208 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 3593322208 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 3593322208

http://www.dg2s.fr

248Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 29 Aoû - 0:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est bizarre ce robot lapin !

249Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 29 Aoû - 0:26

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Briareos !! Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 3593322208 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 3593322208

http://www.dg2s.fr

250Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 29 Aoû - 1:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha tiens, j'ai récupéré un manga aujourd'hui, sous une forme inhabituelle : Bien que ce soit le (ou l'un des, je sais plus) mangas les plus vieux à être encore en cours de publication, il n'a jamais eu de parution régulière en France, juste 2 recueils (de bons bottins téléphoniques de + de 1000 pages pièce). C'est l'un de ces 2 recueils que j'ai récupéré.

J'vous laisse deviner de quel manga je parle, z'aurez la photo demain. ^^

http://paderetro.com/

251Qui lit des mangas/comics ici? - Page 10 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 29 Aoû - 1:22

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Gon ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum