Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Retourne accumuler sans considération d'en avoir de bons ou mauvais tes jeux en loose toi.  Siffle 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est bizzare mais je m'attendais à une reaction de ta part ^^

Mon petit jeu coup de coeur sur md en ce moment c'est le Marko's magic football , qui est limite un copier coller de soccer kid sur snes.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Soccer Kid d'abord sur Amiga, puis Snes, Dos, Jaguar, CD32 et 3DO, nuance. ^^

Mais yup, comme Hurricanes et quelques autres dans cet intervalle de temps assez restreint (1993-1995), Marko est une pompe de concept de Soccer Kid.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me souviens que dans un test de console + du jeu Soccer kid, c'est "L'école des Champions" qui apparait à l'écran titre avec comme héros principal benjamin.

Apparemment ca serait une version du jeu qui n'a jamais été diffusé en dehors du circuit de la presse, suite à un problème de licence avec le dessin animée.



gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
APrès d'intense recherche dans mes scans, j'ai retrouvé le fameux test


Le topic officiel de la Megadrive - Page 25 Consol11
Le topic officiel de la Megadrive - Page 25 Consol10

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Le topic officiel de la Megadrive - Page 25 Img_5912

ce machin est env ente à Cora, c'est quoi donc?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca à l'air d'être encore un bazar qui se branche à la Tv avec une vingtaine de jeu integré... enfin je pense.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
et comme manette on a droit à ce petit truc gros comme la bite de Def? c'est une blague?

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Peut être un stick pour la megadrive mini ??

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non je ne crois pas car il y a ecrit Video Game console sur la boite. Donc forcement c'est forcement une petite console integré dans le stick.

Gio

Gio
Administrateur

L'école des champions Amour

Par contre la licence est en effet hors sujet par rapport au jeu ^^

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui Gatsu, je pense que tu as vu juste, mais j'aimerais bien connaitre les jeux intégrés du coup!
Surtout que dans mon coin il y a un cora à moins de 20 kms, on ne sait jamais il y a peut être un coup à faire!

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Tylano a écrit:Oui Gatsu, je pense que tu as vu juste, mais j'aimerais bien connaitre les jeux intégrés du coup!
Surtout que dans mon coin il y a un cora à moins de 20 kms, on ne sait jamais il y a peut être un coup à faire!

ah ben en fait c'est ça:

http://www.blazeeurope.com/sega/blaze-sega-arcade-nano-virtua-fighter-2-edition/prod_163.html

5 jeux, la vache, ils sont généreux....

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@gio: moi aussi j'aimais bien la serie Smile , mais le jeu n'a jamais vu le jour sous ce nom. Surtout que le héros c'est un perso de la serie  Le topic officiel de la Megadrive - Page 25 1370858031 

@Tylano: il me semble que dans le même style il y a pareil avec une vingtaine de jeux integré.

Je vais me lancer une partie de marko's football sur Md Smile

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Voici la liste des jeux intégrés,

jeux inclus
Air Hockey
Alex Kidd in the Enchanted Castle
Cannon
Checker
Fight or lose
Naval Power
Sonic 3D Blast
Sonic the Hedgehog
Sonic the Hedgehog 2
Sonic the Spinball

Le topic officiel de la Megadrive - Page 25 123zer10


---------

Autant acheter celle-ci

http://www.gamergen.com/actualites/mega-drive-sega-genesis-console-culte-bientot-ressortie-france-bas-prix-et-80-jeux-integres-248212-1



Dernière édition par Tylano le Jeu 31 Juil - 21:03, édité 1 fois

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
non tylano, toi tu parles de la version sonic, celle de mon magasin est la version virtua fighter 2

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ah oui tu as raison!
Il semblerait que sega se concurrence en diverses offres!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis deg le bouton start de ma manette ne fonctionne plus... alors qu'il y a quelques jours ca marchait nickel :'( la croix et les autres touches ont l'air de fonctionner à par start :''(

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Faut que je me trouve quelques manettes md2 pour me faire un petit stock vu comment ca se bousille :'( .

J'ai refait une partie de marko's football et je suis arrivée au 5ème niveau.
J'ai preparé le atomic runner pour en faire bientot une partie.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez c'est decidé cette nuit je me finis le Quackshot Smile une vrai merveille ce jeu.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha tiens, pour ma part j'ai testé les 2 jeux MD de mes arrivages:

- Impressionné par le Darius II.  Le topic officiel de la Megadrive - Page 25 2561557008 Moi qui trainait des pieds à l'acheter, bah j'me demande pourquoi maintenant. Cette spécificité de choisir son chemin stage après stage est quand même super cool et donne une grosse variété à un genre qui n'en connait naturellement pas (au niveau de l'alternance de stage, on se comprend bien). Bien sympa pad en main, juste un petit regret sur la lenteur du vaisseau (vitesse non upgradable).

Dommage qu'il ait des cheats (dont invincibilité...), il aurait été direct dans la liste des jeux à tester plus en profondeur pour les JR.

- Premier test de The New Zealand Story (j'avais jamais touché au jeu quelle que soit la plateforme). ça répond bien, le concept a l'air sympa. A l'air seulement, parce qu'il est pas facile le gredin, j'me suis fait poutrer de nombreuses fois. Va falloir que je le pousse beaucoup plus.

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Allez c'est decidé cette nuit je me finis le Quackshot Smile une vrai merveille ce jeu.

Il y a du savoir faire dans ce jeu et donald duck est vraiment attachant!
Un de mes jeux de plateforme préféré en terme de fun!

A noter que ce jeu semble exister dans une petite compil sur saturn avec un mickey ( j'ai lu ça hier dans un vieux consoles plus)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Un quackshot avec mickey? C'est dans quel console + ?
Tu dois confondre je pense avec world of illusion, non ou donald et mickey sont jouables? .

J'ai finit quackshot dans la nuit Smile .

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je regarderais sur mon bouquin, mais je crois qu'il y a quackshot + un castle of illusion megadrive!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Compilation Sega Ages Castle of Illusion + Quackshot sur Saturn Jap.

çaa l'air d'être des copies identiques des versions MD, j'comprends même pas pourquoi c'est sorti sur Saturn (surtout sans le world of Illusion).

http://paderetro.com/

citylab2

citylab2
Démon Gamer

Tylano a écrit:Je regarderais sur mon bouquin, mais je crois qu'il y a quackshot + un castle of illusion megadrive!

effectivement cela existe, je dois l'avoir dans mon bordel.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum