Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouffe dans tous ses etats ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 41]

776Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 16 Juin - 21:14

dynnelle


Cerbère de la Manette

aaaah ça me manquait tes petites recettes BigB. Je cherchais justement un truc rapide à faire pour samedi prochain!

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

777Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 16 Juin - 22:02

BigB

BigB
Chaudassedu78
Merci dynnelle , en plus c'est super bon et c'est parfait pour qu'on t'invite qqn ... d'autres poissons qui s'y pretent maquereaux toutes les types de sauces , hareng sauce tomate, d'autres sardines et meme les conserves de saumon . En fait tout qui est deja cuit Wink

778Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 21 Juin - 16:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un super test :
https://www.buzzfeed.com/bullo/test-on-devine-votre-age-avec-ces-6-questions-sur-vos-gouts?utm_term=.pi4ANzGRg#.cadoGNYdK


moi j'ai eu :
Vous avez 29 ans!
Vous êtes vingtenaire! En tout cas, vous avez les goûts culinaires d'un-e vingtenaire. Vous en êtes à un stade de votre vie ou vous savez plus ou moins ce que vous aimez, mais vous êtes encore prêt-e à tenter des trucs. Et vous avez encore une bonne partie de la vie devant vous!

j'ai presque 33 mais dans la description, je trouve ça juste !
ça me surprends un peu ... serais-je à ce point basique et normal ???

779Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 21 Juin - 20:53

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Le test de merde première fois j'ai 29 ans... gouts basique.... j'ai réussi a avoir 35 ans en pipotant vous avez le palais fin donc vous savez ce que vous aimez...


.... y'a fin et fin.... je kiffe les tartes rouget-poivrons c'est pas fin???.... je kiff allez manger dans des restau qui envoi du niveau recommandation gault ou bib ou une étoile....

mais les patates, je les preferes en frites et les éclairs tout bete au chocolat.... ça veux pas dire que je sais pas ce que j'aime ^^

780Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 21 Juin - 21:03

BigB

BigB
Chaudassedu78
moi c'est ca :

Test de marde a écrit:Vous avez 38 ans!Vous êtes trentenaire! En tout cas, vous avez les goûts culinaires d'un-e trentenaire. Vous avez le palais fin, donc vous savez ce que vous aimez, et ce que vous n'aimez pas.

J'ai pas pipoté , mais bon , c'est quoi le resultat d'un 100 aire ? Vous etes Bernard L'Oiseau ?

781Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 21 Juin - 21:34

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

c'est ça... genre avec l'age tu supportes plus une pizza simple.... ils auraient donné le choix entre des plats vraiment différent je veux bien.... mais là....

782Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 21 Juin - 22:30

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Ce test m'a rajouté 2 ans  Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 2184292159

Vous avez 32 ans!

Vous êtes trentenaire! En tout cas, vous avez les goûts culinaires d'un-e trentenaire. Vous avez le palais fin, donc vous savez ce que vous aimez, et ce que vous n'aimez pas.

783Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 4 Juil - 19:40

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon , aujourd'hui j'ai découvert un truc ultra sympa , pour les fainéants (dont je fais fièrement partie) mais qui permet d'épater vot' femme ou mieux , mettre sur les cul vos potes qui bouffent pizza chips hamburger et lasagnes micro ondes .

Tatatatataaaaam !

C'est la "PATE A CHAUSSONS A MA FACON" de HERTA .

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Pierog10

Voila ca a l'air tout con , ca coute genre 1€20-1€50 au supermarché .

Aujourd'hui ma problématique c’était des restes de chou(croute) aux champignons séchés qui restaient du canard d'hier . Hmm , quoi faire , ben des zouli petit chaussons , du coup le repas m'a couté 5 minutes de boulot et pour ne pas gacher , c'etait trop bon .

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Pierog12

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Pierog11

Ensuite on peut imaginer y fout' absolument tout , des fruits , de la viande , du fromage enfin , tout un eventail de possibilités et de gouts .

Ah oui , j'ai juste badigeonné de l’œuf et mis des graines de "sanoudj" je sais pas comment on dit en français ...
(edit : finalement les graines c'est du c'est du carvi Wink )


En tous cas une superbe idée je trouve !


EDIT: et pour finir avec un dessert ds la meme mouvance , chaussons au pommes et amandes , la pate feuilleté cette fois ci ... gras et bon Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 3827031138

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Pierog13

EDIT: Bon match a tous !!!!! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 3885497126 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 3885497126 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 3885497126 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 3885497126 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 3885497126

784Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 4 Juil - 20:52

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ca a l'air sympa ça !!! Les chaussons pomme-amandes font grave envie !!

785Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 5 Juil - 10:44

BigB

BigB
Chaudassedu78
Petit dej pour les nuls Wink j'adore ca , les avantages : peu calorique, bon, rapide a faire Wink

Soupe miso Wink
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 666m10

Les sachets individuels (y'en a 3)
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 666m110

ca a l'air de rien Wink
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 666m210

Un peu de pates de riz...
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 666m310

Un oeuf,
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 666m410

Mon legume preféré (poireau)...
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 666m510

Sauce BBQ sucrée + eau bouillante
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 666m610


3 minutes puis...



Voila la souplette petit dej Wink
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 666m710

BigB

BigB
Chaudassedu78
Aïd Mabrouk !

Bon , pour cette journée de fete je vous propose un couscous , que j'ai fait hier , et c'est mon premier Wink

Étonnamment je m'en suis sorti , j'y croyais pas (en general la premiere fois c'est une tentative ratée) bref , je voulais pas "fioriturer" donc juste des ingrédients simples :
LEGUMES:
- Carottes
- Pois-chiches
- Navets
- Courgettes
- Coriandre fraiche
- Sellerie en poudre
- Persil
- Piments rouges frits

VIANDE:
- poitrine d'agneau dégraissée
- épaule d'agneau

AUTRES:
- Graines de couscous vapeur.
- Harissa

Voila , c'est finalement un plat de rois mais tout bete a faire, je conseille a tous !

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Cc10

787Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 6 Juil - 11:03

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Excellent le couscous ! J'en fais de temps en temps, avec de l'agneau et de la merguez. Je rajoute des raisins secs aussi, comme ça j'adore Wink

788Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 6 Juil - 11:05

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

BigB a écrit:Petit dej pour les nuls Wink j'adore ca , les avantages : peu calorique, bon, rapide a faire Wink

Soupe miso Wink
J'adore ça. J'en mange presque tous les jours.

789Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 6 Juil - 11:40

BigB

BigB
Chaudassedu78
Fellock a écrit:
BigB a écrit:Petit dej pour les nuls Wink j'adore ca , les avantages : peu calorique, bon, rapide a faire Wink

Soupe miso Wink
J'adore ça. J'en mange presque tous les jours.
moi aussi , ca fait un petit dej non occidental (moi j'aime le salé) mais au contraire de toi ou t as le mega choix des pâtes et agréments, moi je me defonce a broder autour ... en general j'utilise des restes , viande, becon, choux, champis ... aujourd'hui j'ai mis des slices sautés de porc et 1/4 de petit choux . La seule chose fixe est : pate miso + oeuf cru + sauce BBQ Wink

En tous cas c'est nourrissant , bon , voire tres bon , j'aime Wink

Et ca revient au prix assez agréable de 1 à max 2€ par petit dej , genre le prix d'un café a Paris Wink

790Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 6 Juil - 11:45

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tiens, au fait, hier soir, on a mangé la première salade du jardin Smile

A venir aussi : des tomates et des courgettes.

791Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 6 Juil - 15:10

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Putain t'as de la chance, nous on s'est pris une mega grosse averse de grêle, tout a été défoncé, plus de tomate...

Sympa ce topic, moi qui adore cuisiner, j'essayerais de poster quelques trucs sympathiques à l'occaz .

@ Big B : La soupe miso j'en fais régulièrement, mais je fais ça sans œuf et sans sauce barbecue. Ce que j'aime mettre ce sont de fines tranches de Tofu grillées à la poêle que tu incorpores à la fin dans la soupe. C'est trop bon !!

792Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 6 Juil - 15:42

BigB

BigB
Chaudassedu78
Moi vu que c'est le petit dej , de quasiment tous les jours je peux pas passer sur l'oeuf Wink (moi j'adore aussi le tofu , mais au japon ou en chine, par chez moi ce sont des trucs immondes bio , qui vendent des pseudo tofus sans gout , buerk ... je peux pas... c'est un peu ,quand je suis en pologne et l'envie de camembert me prends , impossible a trouver un bon, on a des erzats degeu, estampillés camembert , bleee )
Quant au jardin , les tomates commencent (on a comme tous les ans une petite parcelle de 12 plants) cela va donner des fruits pendant 3/4 mois a raison de 4/5 tomates par jour , ce qui est suffisant pour des salades quotidiennes , on a des fraises de bois aussi , qui se finissent , on avait des groseilles qui ont deja donné (env. deux kg de fruits) qu'on a mangé en gateau et le reste est congelé en paquets de 500g . Les Framboises commencent a donner aussi , pareil que les tomates , ca va chier par kg en plusieurs fleuraisons . Les pommes et prunes poussent , sont encore vertes . Et les aromates, romarin, persil et menthe , c'est toute l'année , vive le climat temperé de la region parisienne .

793Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 6 Juil - 15:59

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah oui je vois, perso je prends le tofu chez mon chinois. Je ne suis jamais allé au Japon donc je ne connais pas le véritable gout mais celui que je prends est vachement bon (mou, pas le dur).

Olala, t'as pleins de trucs dans ton potager !!!!

Je suis justement en train de faire les plans de mon futur potager, pour le moment c'est fait à l'arrache ça ne me va pas... Les herbes aromatiques par contre ça c'est facile, ça pousse tout seul, c'est tranquille à gérer, du moins par chez moi.

Lorsque j'étais dans le sud, faire mon potager a été un enfer. Ma terre c'était du remblai ultra calcaire avec des tonnes de cailloux, l'eau était ultra calcaire également, le mistral, la sécheresse : l'enfer ! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 3856250453

Du coup, là, près de Lyon, c'est que du bonheur. Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 4257297559

794Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 17 Juil - 0:08

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je viens de rentrer d'une semaine de vacances , et rien , malgré la sécheresse et tout, tout va bien ds le jardin . Les pommes sont grosses comme un poing la  , le pov' pommier a eu la flippe , on lui a dit l'année dernière que s'il ne produisait pas il dégageait Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 4257297559 .

Sinon un repas de "célibatel' " comme dirait un membre de World's apparts , bref :
Deux grosses cotes d'échine, fendue de champis et piments , chicons et coleslaw . Le tout mariné a la brésilienne, dans la sauce piment spéciale , légèrement sucrée et sautés 2 minutes Wink ah oui et une bibine allemande de 50 cl , MIAM !

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Fond10

795Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 17 Juil - 10:07

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ça m'as l'air super bon tout ça Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 506850652

http://www.dg2s.fr

796Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 17 Juil - 14:41

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

A mon tour : pour nos gamelles de début de semaine, ce sera tajine d'agneau aux olives vertes (en général les collègues de boulot sont un peu jaloux de mes gamelles ^^)
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Img_1611

797Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 17 Juil - 16:34

BigB

BigB
Chaudassedu78
J'aime bcp ce genre de plats Wink C'est tout plein de saveurs insoupçonnées , ca fond en bouche ... ce soir je fais un truc similaire mais a la "brésilienne" j'ai ma phase lusophone Wink

Et moi , vu que je suis en vacancs, c'est Ribs BBQ Wink avec qqs legumes pour le style Wink

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Rib10

798Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 17 Juil - 22:19

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Miam les ribs ! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 3593322208

799Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 17 Juil - 22:27

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

J'ai envie de tester ta recette avec la soupe miso mais sans l'oeuf.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

800Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 18 Juil - 13:09

BigB

BigB
Chaudassedu78
dynnelle a écrit:J'ai envie de tester ta recette  avec la soupe miso mais sans l'oeuf.

Pourquoi sans l'oeuf dis moi ? Parce que chez moi ca permet juste de donner de la tenue au bouillon , il n ya pas d'autres traces ni de gout (pour ceux qui sont pas fans d'oeufs) .

Sinon sans oeuf, ben je te conseille de mettre qqchose de consistant , genre lamelles de viande sautés qqs secondes avant

801Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 19 Juil - 23:43

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 Pierog14

Aujourd'hui encore que du leger et bon, pierogi (raviolis en polonais) taille env. 5cm chaque (EDIT: en fait je regarde cette tof et sachant que le plat ds lequel j'ai mis le bordel fait 42 cm de large, en fait c'est pas 5cm le ravioli mais 10  Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 3476459425 EDIT2: Je viens de mesurer sur le bout de pate , en fait 12CM , je me demande ou j'ai trouvé la place pour m'enfourner une 10aine moa )  Bouffe dans tous ses etats ... - Page 32 1370858031  Wink ceux au nigelle (grains noirs) sont a la russe , fromage blanc , patates et oignon, ceux a la cibulette sont au chevre , miel romarin et ceux avec le parika par dessus, fromage dur (genre masdaam) jambon et tomates .. special enfants Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum