Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouffe dans tous ses etats ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 41]

MacGregou


Maudit du Forum

BigB a écrit:c'est d'ailleurs leur plat preferé alors que moi je supportais pas l'obergine a leur age Wink


Moi aussi je n'aime pas l'obergine. C'est un légume qui a une fâcheuse tendance à assassiner l'orthographe française.
L'aubergine, en revanche, j'aime bien... Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 4257297559


Bon, je plaisante un peu sur cette faute qui m'a bien fait rire. Mais j'aime bien tes photos et tes recettes sur ce topic. Je n'y participe pas, mais j'aime bien y venir de temps en temps pour apprendre des trucs et me rincer l'œil. Donc même si t'es souvent seul, continue ce topic car je l'aime bien !
En ce qui me concerne, je suis un piètre cuisinier (disons que j'aime faire des choses toutes simples) mais je me débrouille pas mal pour faire quelques gâteaux.
Dernièrement, on est allés à la cueillette des fraises ramasser 3 kilos pour une dizaine d'euros. J'en ai profité pour faire un clafoutis : 300 grammes de fraises prises dans la pâte, une fois refroidi et démoulé je rajoute 300 grammes de fraises fraiches sur le dessus, et je nappe légèrement de confiture de fraises doucement liquéfiée et chauffée avec un peu d'eau.
Succulent !
Par contre, j'ai trouvé que la pâte avait pas mal perdu de son goût le lendemain (ben oui, c'est gros, on peut pas tout manger en une fois). Mais ça restait très bon !

Faudra que je fasse quelques photos la prochaine fois. Quelques autres gâteaux que j'affectionne : la charlotte au chocolat (avec une variante : des petits morceaux de poires dedans), le moelleux à l'orange ou pamplemousse, et surtout la tarte tatin.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ouch' la fÔte Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 4257297559 (et je peux même pas dire que c'est la fÔte de frappe)

Sinon, mes recettes , sauf précision contraire, sont du niveau de tlm , je n'aime pas me prendre la tete en cuisine, et j'adore cuisiner Wink . Mais la plupart de recettes que je donne sont faciles , pas forcement rapides, mais faciles à réaliser Wink (exemple ton clafoutis est deja d'u niveau respectable, plus respectable que la plupart de miennes Wink moi c'est du fast food Wink

Merci d’être passé et de m'encourager , quand je vois le cours du topic ya presque tjrs que moi , une pincée d'Odmious et c'est tout Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
BigB a écrit:

Merci d’être passé et de m'encourager , quand je vois le cours du topic ya presque tjrs que moi , une pincée d'Odmious et c'est tout Wink

Bah oui mais ont te le dit régulièrement on aime bien venir voir ton topic ça donne envie Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 4257297559
J'aime bien cuisiné mais je cuisine très très peu. Les semaines où je suis tout seul je grignotte un peu et puis c'est tout...

Je fait pas vraiment de grand plats de chef...
Bon quand j'ai du monde à la maison j'me sort un peu les doigts mais c'est pas du 4* non plus Smile
@YoakeNoOctave et @Musashi Oboro pourraient témoigné Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 4257297559

http://www.dg2s.fr

754Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 7 Juin - 10:07

BigB

BigB
Chaudassedu78
Battosai14 a écrit:

Je fait pas vraiment de grand plats de chef...
Bon quand j'ai du monde à la maison j'me sort un peu les doigts mais c'est pas du 4* non plus Smile

Et ben justement le but de ce topic c'est de pas vous transformer en grands cuisiniers (je n'aurais pas cette prétention) mais pour montrer qu'avec meme les dechets on peut s'en sortir en trois cou de cuillère a pots.
-Aucune science ni technique
-Aucune "folie" alimentaire genre truffes, caviar, moléculaire
-Aucun ustensile que personne n'a

Mon simple but c'est que vous alliez au resto et 90% de temps vous vous disiez : ben moi je me fais plus plaisir a la maison . Ca m'est pas venu en 3 jours, mais maintenant je du mal d'aller au resto , sauf pour des trucs hypra particuliers .

C'est pour ca que je détaille souvent les recettes , pour que tlm voit que c'est accessible .

Exemple hier , je n'ai pas l'habitude de faire de la bouffe d'afrique du nord mais ma femme en rentrant (20h) me dit qu'elle veut de la soupe  . J'ai pris une courgette, 5 tomates un cube de bouillon de legumes . Legumes au micro ondes en 3 minutes , puis blendées. Un petit litre d'eau , une pincée de cumin, de la coriandre fraiche , canelle et un peu de menthe . je melange le tout , 10 minutes et la soupe etait prête .  Ya que le hot-dog (un de mes plats preferés) qui est plus con que ca Wink .

Autre exemple (3minutes) :
- oeufs bacon => ca prend 3 minutes montre en main , poele, bacon , 30s puis les oeufs par dessus Wink (la c'est des oeufs mollets) voila c'est pret Wink . Et le plus drole c'est que c'est délicieux

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 Oeufsxxx


- hotdogs pains au lait (ou baguette)  , 3 minutes , et c'est bon!

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 Hotcat3


- zapiekanka : four prechauffé a 200°C , un peu de baguette rassie, un peu de fromage et 1 champi de paris en lamelles . tout au four , 3 minutes plus tard on met un peu de sel , ketchup , poivre ou piment dessus et voila  

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 Zap21

755Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 7 Juin - 21:24

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

allez histoire de pas te laisser seul ^^

La petite bouffe du soir avec les filles, tomates, concombre, crevette en beignet et comme il faut pas gacher le reste de l'oeuf pour le beignet à été cuit en omelette vite fait ^^

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 Img_5914

756Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 7 Juin - 21:39

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ta zapiekanka met fait de l'oeil Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 4257297559 je testerais le mix fromage et champi!

757Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 7 Juin - 21:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je veux manger chez bigorneau Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 3230883916 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 3230883916 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 3230883916

758Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 7 Juin - 22:19

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Tout le monde veut manger chez Bigorneau !
Je propose une bouffe irl chez BigB Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 4257297559

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

759Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 7 Juin - 22:20

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Moi je veux bien venir Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 4257297559

760Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 7 Juin - 23:07

BigB

BigB
Chaudassedu78
skyllneverdie a écrit:allez histoire de pas te laisser seul ^^

La petite bouffe du soir avec les filles, tomates, concombre, crevette en beignet et comme il faut pas gacher le reste de l'oeuf pour le beignet à été cuit en omelette vite fait ^^

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 Img_5914

Sain et bon Wink Le panage type tempura j'adore ca Wink . Moi j'ai continué la soupe d'hier , la saloperie de checkchouka trop forte d'hier , j'ai refait les bourek (petits roulées) au fromage et aussi a la viande et enfin le clou du spectacle de l'agneau avec des pruneaus et raisin , genre confiture d'agneau (j'ai pris du collier ) trop bon Wink

@odmius : c'est kler que c'est super bon , enfait c'est un gout d'enfance , et c'est tellement simple a faire que les oeufs brouillés passent pour de la grande gastronomie a coté Wink
Il faut respecter certains codes : KETCHUP obligatoire , meme si on peut adjoindre un tas d'ingrédients , ici le plus est bien l'ennemi du bien , fromage (le plus neutre possible et champis de paris (pas de morilles cepes ou truffes Wink ) pour l'assaisonnement un peu de ciboulette (version Cracoviote) ou sans (Version Varsoviote) une micro pincée de sel , ca releve le gout du fromage et enfin poivreou piment en poudre , ca c'est personnel Wink . Ah oui la baguette doit faire la ueule (genre molle, un jour avant enfermée dans un sac plastique ) et au final , apres la cuisson le petit sandwitch ressemble a une mauvaise pizza , pas cramé , juste assez de cuisson pour tenir dans la main sans se casser mais mou Wink Ahlala , la zapienkanka c'est comme un bon jeu C64 : C'est moche , ca donne pas envie , tu l'essaies et tu peux plus t'en passer .

Aux autres , Franchement ca serait bien de se faire une irl de qqs jours , genre pour satisfaire tlm en bourgogne . Avec BBQs a dispo, un parc aventure de ouf, peche et jeux d'eau possibles, et qqs PC en EMU avec des manettes . Je connais un endroit comme ca Wink C'est relativement pas cher hors saison, 5 personnes par chalet , ca reviens pour le WE a peut etre 20€ par tete . Apres septembre , juste a coté ya Magnycours donc cart et moto pour ceux qui le veulent . Voila une proposition de se lacher un WE Wink

761Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 13 Juin - 17:37

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon , pour tous ceux qui n'ont plus le temps de cuisiner , voici l'astuce #1 pour la bonne bouffe :
-Ramen
-je prends une cote de porc echine, je la tabasse apres avoir enlever l'os , un oeuf , un ramen "piquant XL mr Min "  et un poireau ou des algues nori coupés en lamelles . Je fais tout sauter (viande et poireau) a la fin un peu de sauce soja sucrée .

Je mets l'oeuf sur les pates , je mouille d'eau bouillante , puis mets la viande . c'est ultra moche mais ultra bon , j'en mangerai tous les jours Wink probleme les ramens de Mr Min sont durement trouvables par chez moi .

Surtout en XL Wink


Prix environ 2,5 e par tronche (en comptant un demi poireau , cote echine , sauce soja et l'oeuf) Wink

Bon app Wink

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 666men

762Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 14 Juin - 17:59

BigB

BigB
Chaudassedu78
Hier pour feter ... ben rien du tout , on s'est fait une soirée degustation (je voulais faire gouter aux gosses certaines choses qu'ils mangent assez rarement Wink )
Bref , aucune cuisine la dedans , on était sur du produit pur .


J'ai du coup l'immense plaisir de vous annoncer que le CAVIAR d'aquitaine n'a rien a envier a du Belouga ou Sevrouga Wink Vive la France .


Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 666aki


Bon comme pour tout caviar , pas de citron ou de fioritures , c'est bon a la cuillere . Et celui de gauche , est limite exceptionnel (l'autre trop jeune) . Très bonne experience !



Puis suivi d'une omelette aux truffes .. je suis pas fan de gout de truffes  , mais bon ca c'est ma femme qui voulait  . L'avantage c'est que c'est rapide Wink

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 666oml

763Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 15 Juin - 12:38

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 666kib12


Ah la bouffe du supporter , ca doit donner les forces Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 4257297559

764Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 15 Juin - 12:45

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

t'as une recette pour ta pate à pizza ^^... j'ai un pote qui tiens une pizza y veux bien me donner des cours pour abaisser la pate mais pas la faire :p

765Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 15 Juin - 12:51

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mais c'est pizza tous les jours chez toi Bigy !! Elle est mignonne celle-là !
Jsuis preneur aussi de recette pour la pâte (était moi aussi j'ai un pote (d'enfance en + le #saloooooooooo) pizzaiolo qui veut pas me donner sa recette. Il m'a juste dit que c'était de la pâte à pain)

766Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 15 Juin - 14:25

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ben je ne suis pas un pizzaiolo moi .. mais je me demerde e pizza , me manque le bon four pour , donc je ruse  ...

Pour la recette de pate , la mienne ci dessus etait de 300 gr de farine, je donne pour cette quantité  , ca fait une pizza 40cm sur 30 cm en pate epaisse ou deux comme ca en pate fine Wink


La seule regle que j'ai c'est : 100ml d'eau pour 200g de farine donc ici 150ml d'eau .

Ensuite selon les gouts qu'on a moi je rajoute une CàS de huile d'olive , 1 CàC de sel et 1CàC d'origan et de la levure mais c'est tjrs au pif , mais en assez grande quantité ... ( le probleme de la levure c'est que j'ai soit en poudre soit en granules soit en morceaux , le tout c'est de la delayer ds un peu d'eau tiede 5 minutes avant) ... puis je travaille la pate (c'est le plus chiant , il faut bosser  , jusqu'a qu'elle devienne elastique et non collante , on rajoute de l'eau ou de la farine en pincés pour reequilibrer le tout , et apres une bonne 20aine de minutes de petrissage ca doit etre une boule non collante et elastique ) A ce moment la on est presque a la maison , soit on la fait gonfler au chaud (35 °C) pendant 1h puis on la retravaille un peu et l'etale pour une pate epaisse genre comme celle de la photo (j'adore ce type de pizza) ou alors , on peut l'etaler direct avec une bouteille en pate fine et en faire au minimum deux avec cette quantité  , c'est tres bon aussi , ca cuit plus vite ... ah oui la pate fine permet de faire une calzone aussi , ou a la calzone,  vous y mettez ce que vous voulez .


A part ca , une micro remarque , on est (en tous cas moi) tjrs tenté de faire la pizza avec un max d'ingredients qui nous plaisent . Genre festin royal de la mort Wink Ben c'est pas top comme idée , d'experience je sais que plus est l'ennemi du bien , et une simple sauce tomate - jambon-champis- fromage ou sauce tomate-viande hachée-champis fromage (ma preferée) sont the best ...Si vous mettez du chorizo evitez les champis mais l'oeuf est genial en association  et si vous mettez des fruits de mer , basez vous sur une sauce yaourt/creme + ail , pas tomate .

A part ca II : la pate se garde tres bien au congel, donc vu le travail qu'elle demande si vous le faites comme moi a la main , faites en d'1kg de farine et divisez en 3 ou 6 en fonction de vos preferences d'epaisseur , n'oubliez pas le ratio eau/farine , je crois que c'est a peu pres ca le secret Wink (c'est un albanais qui m'en a parlé un jour, il fait des pizzas par chez nous, et c'est la grande classe , il a bossé 20 ans en italie , quand j'ai su ca , j'ai compris pourquoi ses pizza m'ont tjrs semblé bonnes Wink )

A part ca III edit : pour le fromage, preferez peu de bonne qualité (genre mozza ) que de couvrir tout avec de l'emmental premier prix tout deg . Wink

767Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 15 Juin - 17:11

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

BigB a écrit:Hier pour feter ... ben rien du tout , on s'est fait une soirée degustation (je voulais faire gouter aux gosses certaines choses qu'ils mangent assez rarement Wink )
Bref , aucune cuisine la dedans , on était sur du produit pur .


J'ai du coup l'immense plaisir de vous annoncer que le CAVIAR d'aquitaine n'a rien a envier a du Belouga ou Sevrouga Wink Vive la France .



Bon comme pour tout caviar , pas de citron ou de fioritures , c'est bon a la cuillere . Et celui de gauche , est limite exceptionnel (l'autre trop jeune) . Très bonne experience !



Puis suivi d'une omelette aux truffes .. je suis pas fan de gout de truffes  , mais bon ca c'est ma femme qui voulait  . L'avantage c'est que c'est rapide Wink


Juste pour savoir, car je pense que c'est primordial avec ce genre d'ingrédients, combien ce repas t'a coûté environ ? Smile

768Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 15 Juin - 17:31

BigB

BigB
Chaudassedu78
MacGregou a écrit:


Juste pour savoir, car je pense que c'est primordial avec ce genre d'ingrédients, combien ce repas t'a coûté environ ? Smile
Tout ce que j'ai gagné en faisant des repas pas chers tte l'année 3 fois par jour Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 3476459425

Spoiler:

769Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 16 Juin - 7:38

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Merci pour la recette de la pâte BigB mais j'ai pas eu le temps (courage) de tenter hier alors c'était pâte à pizza Herta comme d'hab Razz

Mon repas d'hier soir (avec des petites carottes râpées maison en sus)
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 Img_1511

770Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 16 Juin - 8:16

BigB

BigB
Chaudassedu78
Le repas du supporter (qui fait gaffe a sa ligne) (elle est a quoi ta pizza , c'est du chevre ? )

771Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 16 Juin - 8:25

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Qui fait gaffe à sa ligne bof y avait 1litre de bière derrière Razz
Ouais c'est jambon/chèvre/fromage à pizza/mozza Wink

772Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 16 Juin - 8:26

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

argh ça donne envie avec un émincé de champignon de paris, posé cru à la sortie du four.... tuerie.....

773Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 16 Juin - 8:38

BigB

BigB
Chaudassedu78
skyllneverdie a écrit:argh ça donne envie avec un émincé de champignon de paris, posé cru à la sortie du four.... tuerie.....
Exact , le seul truc important avec les champis de paris, c'est leur fraicheur et taille , faut pas qu'ils soient trop jeunes car ils n'ont pas de gout ni vieux car ca devient pas bon . Un champi de 4 cmavec les lamelles visibles et deja foncés (pret a "sporer" ) est parfait pour le carpaccio de champi Wink



Moi des fois je mets du carpaccio de boeuf sur la pizza , c'est tellement fin que ca cuit legeremnt sur la garniture chade qui sord du four . Mais l'avantage d'une pizza c'est que chaqu'un y met ce qu'il veut selon ses gouts Wink

774Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 16 Juin - 9:16

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais l'intérêt de la pizza c'est qu'on fait ce qu'on veut ^^

chez mon pizzaiolo, y'a la sky maintenant ^^ base tomate, mozarella, lardons, oignons (confits quand il en fait c'est encore meilleur), gorgonzola, oeuf, et champi à la sortie du four....

tain j'en ai mangé une grande avant hier et rien que d'en parler ça me donne envie c'est malin :p

775Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 16 Juin - 20:50

BigB

BigB
Chaudassedu78
Et aussi c'est quand on a preparé de la pate a l'avance , on en fait quand on veut ...

Aujourd'hui un nouveau truc rapide, bon, et pas cher . "Les poissons comme on veut" ca ressemble a de la terrine mais mon cerveau a swiché en mode supporter donc je reflechis tres peu en ce moment Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 1408441462


Alors ca ne demande aucune science particulière , on prends des boites , du fromage blanc , qqs epices de l'huile d'olive et on s'amuse Wink Les enfants adorent ca , et d'ailleurs on peut les atteler a la tache Wink Moi j'utilise des fourchettes pour ecraser et melanger le tout Wink


Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 666poi


Je vous donne les ingrédients de ce qui est sur la photo (mais bon on y met ce que l'on veux ) :
1ere rangée : Oignons frits, piments d’Espelette,  ciboulette, fleur de sel
2eme rangée : Huile d'olive, paprika sardines a l'huile piquante
3eme rangée : Cornichons aigre doux et sprats fumées a l'huile
4eme rangée: Tomates , fromage blanc , poivre et thon roti au naturel Wink

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 666poi1


J'aurais pu faire tous ces poissons ensemble , mais j'aime bien différents gouts donc j'ai fait trois espèces de terrines ... pas de cuisson nécessaire , se fait en 5 minutes ,

776Bouffe dans tous ses etats ... - Page 31 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 16 Juin - 21:14

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

aaaah ça me manquait tes petites recettes BigB. Je cherchais justement un truc rapide à faire pour samedi prochain!

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum