Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Le topic de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Nov - 14:03

juanito


Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Ta copine elle doit pas y connaitre grand chose vu la tronche du jeu. A ce propos sur jv.com il ont mis 10/20. Et ça me semble même assez cher payé.
Ah ben j'ai pas dit le contraire. Les graphismes sont rigolos et... et ben voilà c'est tout.

227Le topic de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Nov - 14:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Vous l'attendiez... le pack ultime arrive.

http://www.gameblog.fr/news/39582-ps4-ps-vita-le-bundle-confirme-par-sony

228Le topic de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Nov - 14:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ! Ca devient bon tout ça. Si ce pack se retrouve au printemps à 500€ avec un Watch Dogs qui défonce je prends directement.

Et la Vita TV ?

229Le topic de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Nov - 14:55

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Pareil, à 500€ avec Watch Dogs ça peut m'intéresser...

230Le topic de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Nov - 15:04

Gio

Gio
Administrateur

500€ ce serait pas mal ouais. Par contre CTJ et Juanito vous comptez pas 500€ avec WD inclus dedans quand meme Le topic de la PS4 - Page 10 506850652 

231Le topic de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Nov - 15:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

550 euros plutôt avec WD, faut pas rêver non plus: 400 la ps4, 100 la vita, 50 WD.

http://paderetro.com/

232Le topic de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Nov - 15:16

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

On peut rêver mais je pense que vous êtes plus proche de la réalité, c'est sûr.

Au pire on pourra acheter Knack d’occase à pas cher en attendant Watch dogs Le topic de la PS4 - Page 10 4257297559

233Le topic de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Nov - 15:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha non je comptais pas Watch Dogs. Je voulais dire "et si en plus Watch Dogs est un bon jeu" parce que j'en suis pas certain du tout.

234Le topic de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Nov - 16:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
juanito a écrit:

Au pire on pourra acheter Knack d’occase à pas cher en attendant Watch dogs Le topic de la PS4 - Page 10 4257297559
^^ tu veux les faire dégouter de la ps4 Wink

235Le topic de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Nov - 16:19

BigB

BigB
Chaudassedu78
Nan mais laissez passer les bouses foireuses de sony (lire: premiere fournée buggué avec hardware bancal au prix fort) je peux pas croire que vous avez fini tous les bons jeux existant deja sur les x360 et aut' ps3 ... tout ca pour se plaindre dans 3 mois que la ps4 ne marche plus ... enfin, nan faites comme vous voulez enfait , c'est mieux ... moi j'ai une 60go pour pieces dans ma cave ... et deux PS3 mortes et echangées (avec bien sur les dlc marqués comme utilisés deja 4 fois , donc bonjour les DRM)

236Le topic de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Nov - 16:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pas l'impression qu'on se soit jeté dessus là ... (sauf Gatsu qui pète un plomb en ce moment ^^)

On est nombreux à attendre tranquillement au moins début/mi 2014 pour voir ce qu'il se passe et voir les offres s'étoffer.

237Le topic de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Nov - 16:28

BigB

BigB
Chaudassedu78
nanc'est vrai mais quand je lis ce genre de comm :

Pareil, à 500€ avec Watch Dogs ça peut m'intéresser...
500€ ce serait pas mal ouais
je me pose la question ... mais quel cadeau ... l'aut' jour , en voyant la pub a la teloche ma femme me fait " tiens la PS4 , ca te plait ?" je lui ai clairement dit NOOOOON pas maintenant ... pour qu'elle fasse pas comme a noel apres la sortie de la PS3 (alors que je preferais la x360) a fout' en l'air 600 boules parce que j'ai tilté sur une pub de heavenly sword ... OMG

(c'etait adorable de sa part mais un gros FAIL pour moi sur ce coup ... et vraiment la surprise)

238Le topic de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Nov - 16:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je te suis pas... Tu veux dire qu'il faut être prudent et raisonnable ? Mais non on s'en fou ! Acheter une nouvelle console c'est juste un plaisir immédiat, instantanné ! Et puis 500€ ces 2 consoles c'est pas délirant je trouve. La PS Vita est sortie à 250€ non ? Et déjà c'était pas tellement cher vu la bête.
 
Par exemple moi j'ai pas de smartphone, je trouve ça complètement sans intérêt et hors de prix mais je ne déconseille pas les smartphone. Que chacun se fasse son plaisir avec ce qu'il lui plait.

239Le topic de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Nov - 16:42

BigB

BigB
Chaudassedu78
oui c'est un peu ca ... je trouve que payer qqchose meme pas cher pour se prendre la tete avec apres c'est chiant ... et la PS3 fut pendant un temps , un vrai pense bete de ce truc ... j'adore me faire plais' (qui n'aime pas ca) mais apres x experiences douteuses et a l'opposé de la juissance prevue, je me retrouve a etre un peu plus circonspect ... enfin, je dis pas qu'EOS 5D mk 3 m'a pas fait kiffer et que j'ai payé la blinde pour l'avoir, mais ya marque et marque ... sony , microsoft ou un aut' integrateur chinois ne fais pas partie de mes buy safe quoi ...

240Le topic de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Nov - 16:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais mais c'est pas parce que t'as eu une mauvaise expérience avec la PS3 que tout le monde aura cette poisse...

J'ai eu 4 téléphones en un an, poisse de malade, c'est pas pour ça que j'empêche mes connaissances d'acheter le Nexus 5 ou le Motorola G, qui viennent pourtant de sortir...

Comme dit CTJ, si on a envie de se faire plaisir, on va pas se priver...

Bon, c'est vrai que des utilisateurs semblent avoir des problèmes, et ce, de chaque côté... En même temps, sur un million de consoles, ça devait arriver ! Et les malchanceux se font forcément plus entendre.

241Le topic de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Nov - 17:23

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Moi je suis de l'avis de BigB. Non seulement 500 euros je ne trouve pas ça "donné", mais en plus si c'est pour se retrouver avec des premières séries bardées de problème, non merci. Surtout qu'on connait très bien Sony à force : que cela soit la Playstation, la PS2, ou la PS3, les premières consoles ont TOUJOURS fini par ne plus fonctionner. Et quand je vois à quel point l'intérieur d'une manette PS3 est merdique (cf mon démontage sur le topic "Les 1000 choses qui vous soulent"), je sais très bien que c'est voulu de la part du constructeur car les éléments sont d'une qualité pourrie !
Et puis, surtout, qu'est-ce que la console a à nous donner pour le moment, hmmm ? Outre du blabla technique pour qu'on se dise "Ouah la bête de puissance !", franchement il n'y a rien ; le line up est pourri, complètement inexistant. On a des jeux qu'on retrouve sur la génération précédente, alors en quoi voudrais-je débourser 500 euros pour une "nouvelle" console qui propose les mêmes trucs ? A l'époque de la sortie de la SNES, vous auriez voulu de la console si on vous avait ressorti Duck Hunt et Super Mario Bros dessus, même un peu plus jolis ?
Les seules choses bien sont, pour le moment, sur le papier : de belles promesses avec le nouveau Uncharted, le Watch Dogs (dont on ne sait pas grand chose, au final), etc... Mais soyons francs, on ne sait RIEN de ces jeux, rien ! Et si il faut attendre un an avant de voir débarquer le moindre hit, non merci.

Bref, ce n'est pas ma came, pas pour l'instant en tout cas. J'attendrai de voir ce que deviendra la console. Personnellement, la course à la technique je m'en fiche : ce n'est pas quelques textures en plus sur l'herbe ou un lissage plus prononcé des polygones qui vont me donner ce que je recherche avec un jeu vidéo.

242Le topic de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Nov - 17:50

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alto a écrit:

Comme dit CTJ, si on a envie de se faire plaisir, on va pas se priver...
Je suis d'accord ... un jour je voulais me "faire un kiff" et on a acheté pour 1500 € de jeux de grattage (je vous raconte pas la gueule du gars dans le tabac) je savais pertinamment qu'on allait perdre (ce qui arriva) mais ca m'a fait grave kiffer ...

C'est pour ca que je me permet de donner qu'un avis d'acheter D1 la PS4 ou la X1 ... , c'est que si c'est pour la kiffer 2 jours ... enfin, c'est toujours ca ; comme dirais-je sure facedebouc , j'aime Le topic de la PS4 - Page 10 4244696355 

243Le topic de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Nov - 17:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Un peu plus que 2 jours quand même ^^

Après une fois qu'elle est la, ba elle est la. Donc lorsqu'un bon jeu sortira ba j'ai plus qu'a acheter le jeu et je n'aurai pas besoin de me trouver la console. Avec Killzone 4 et le Assassin's creed 4 j'aurai de quoi m'occuper longtemps avant de ré-avoir une frénésie acheteuse.

244Le topic de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Nov - 18:25

BigB

BigB
Chaudassedu78
nan ... fais toi plez' ca n'a pas de prix Wink(vu ta frénésie joueuse en 2 jours tu finis tes deux jeux puis tu te tournes vers quoi ? golem de debris ? tfou , knacky ? ou tiràwé ? ) ... comme je disais dans une des pages précédententes  t'es le cobaye (c'est pas pejoratif bien sur) et je vais te suivre a donf pour avoir des vraies impressions de joueur pas coupés par des pubs Wink

245Le topic de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Nov - 18:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi j'attends la soirée chez Gatsu pour tester Killzone et voir sa collec par la même occasion Very Happy

246Le topic de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Nov - 18:30

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alto a écrit:Moi j'attends la soirée chez Gatsu pour tester Killzone et voir sa collec par la même occasion Very Happy
c'est quand ? je veux bien moi aussi ...

247Le topic de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Nov - 19:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je proposerai l'entrée à 5euros pour amortir ma ps4 ^^

248Le topic de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Nov - 19:57

BigB

BigB
Chaudassedu78
gatsuforever a écrit:Je proposerai l'entrée  à 5euros pour amortir ma ps4 ^^
a 5€ j'ai HotD overkill ... donc sans moi Le topic de la PS4 - Page 10 4257297559 

249Le topic de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Nov - 20:22

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

BigB a écrit:j'adore me faire plais' (qui n'aime pas ca) mais apres x experiences douteuses et a l'opposé de la jouissance prevue, je me retrouve a etre un peu plus circonspect ... enfin, je dis pas qu'EOS 5D mk 3 m'a pas fait kiffer et que j'ai payé la blinde pour l'avoir, mais ya marque et marque ... sony , microsoft ou un aut' integrateur chinois ne fais pas partie de mes buy safe quoi ...
So true… Même si j'avais large les thunes à mettre dedans, je suis pas sûr que j'achèterais une seule des deux day-one. Jamais on nous l'a mis aussi profond qu'avec cette gen', avec des taux de retours SAV qui sont tout bonnement scandaleux pour les premières séries (et même chez Nintendo, même si c'est pas un souci de fiabilité, j'ai assez peu goûté le fait que ma Wii day-one ne puisse pas faire tourner les double-couche genre Metroid Prime 3, Other M, Trilogy… enculés).

Je m'en sors bien vu que j'ai attendu 2012 pour me choper une X360, mais du coup je pense que vais faire la même et attendre les retours avant le moindre achat.

250Le topic de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Nov - 20:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Gregou : on est tous d'accord. L'essentiel d'entre nous attends qu'on nous propose des jeux intéressants. En attendant je suis bien sur les consoles que j'ai Wink

251Le topic de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Nov - 21:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit: A l'époque de la sortie de la SNES, vous auriez voulu de la console si on vous avait ressorti Duck Hunt et Super Mario Bros dessus, même un peu plus jolis ?
Et pourtant, super mario world c'est juste un SMB en un peu plus joli, et y'a eu aussi les jeux nintendo scope qui sont très duck hunt hein? Le topic de la PS4 - Page 10 4257297559 

Les débuts de Gen ont jamais été tonitruants techniquement parlant.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 22 Nov - 21:39, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum