Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre anime ou series d'animé du moment.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 36]

mickmack


Bikini Games Master
non ça je connais, je parlais d'un site dédié aux animes.

defskerus

defskerus
Dieu Breton



Neutral

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

mickmack a écrit:quelqu'un connait un site où on peut DL des épisodes d'animes et qui soit assez complet (exhaustif)?

Hou, le vilain pirate. Non, j'explique:


Moi, perso, je ne me cache plus de télécharger certaines séries. Pourquoi ?
Exemple avec les Simpsons : les mecs ont sorti les DVD des saisons 1 à 17. Puis, d'un coup, parce qu'ils se rendent comptent que ça coûte un peu d'argent et les empêche de construire aussi vite qu'ils le voulaient la piscine chauffée dans leur gymnase personnel, ils décident d'arrêter tout ! Hé bah, désolé les mecs, mais vous me faite acheter une collection de DVD qui ne sera jamais complète... hé bien tant pis pour votre gueule, je récupère les autres saisons "d'une autre façon";


Et attention : c'est pareil avec Bob l'éponge ou Oggy et les cafards. Les mecs ont sorti les premières saisons il y a des années et comptent maintenant sur la connerie des gens pour des achats en démat' à 4 euros l'épisode ! Hé bien tant pis pour votre gueule à vous aussi...
Pour South Park c'est encore pire : les mecs ne traduisent même plus les dernières saisons en Français. Bah je les choppe avec des "fan trads", tant pis pour vous aussi...

Ces connards dans les hautes sphères ne se rendent pas comptent qu'une grande partie du piratage actuel est due à leur irrespect vis-à-vis de la clientèle.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est clair que parfois ils se foutent bien de notre gueule.

Quand je vois le prix de certains trucs parfois en japanime ...

genre par exemple :
- Kill la Kill : il existe que 2 gros coffrets combo DVD/Blu-Ray à 50€ ... soit 100€ pour 24 épisodes ...
- Space Dandy : pareil sauf que là c'est soit DVD soit Blu-Ray pour 13 épisodes par coffrets ... 100€ pour 26 épisodes ...
- Terror in Resonance : coffret DVD ou Blu-Ray 50€ pour 11 épisodes ...

et pleins de trucs c'est comme ça ... souvent ils font des coffrets avec pleins de bonus qu'on s'en fout !! moi je veux juste les dvd, pas 5000 goodies qui servent à rien !

Heureusement il y a parfois où c'est les bons prix, quand j'achète un coffret Gurren Lagann à 17€ pour 27 épisodes, je trouve ça honnête.
(ou tout ça : https://www.anime-store.fr/as/Coffret-DVD-de-la-collection-Gold-Section-12.html
ou encore ça : https://www.anime-store.fr/as/Coffrets-DVD-Beez-Collection-Anime-Legends-Section-2.html )

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ah mais j'achete pas tout ce que je regarde, hein.

C'est juste que les DVD pour mon fiston c'est plus facile. il peut les mettre tout seul.
alors que trouver un DA sur un DD, c'est déjà plus chaud pour lui.

et comme on trouve parfois des integrales à 9e chez cash... faut juste que je sois sur qu'il aime Smile

(parfois à 9e... mais parfois, ils rachetent une integrale de 20DVD à 3-4e à un abruti et revendent DVD par DVD 4e piece... )

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me re-regarde les ken le survivant mais en VOSTFR . Je trouve que la censure est encore bien présente avec sang de couleur blanc, le sentiment que certaines scènes sont coupés car la transition est manquante. Quelqu'un saurait si la vrai version jap présente également cette censure? Ou bien toutes les versions ont été épuré?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé à regarder Zetman.
J'ai vu 4 épisodes, il y en a 13.

C'est assez basique mais pas désagréable à regarder car c'est bien animé.

Le doublage est un peu pourri par contre ... mais comme j'ai la pas envie de regarder en VO on fera avec Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 8 4257297559
Les VO c'est souvent mieux pour les voix mais niveau immersion c'est moins bien, lire un texte en bas ça me déconcentre en fait.



gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avais regardé le 1er épisode de Zetman et je n'ai pas accroché plus que ça.
Je poursuis toujours les aventures de Kenshiro , j'en suis à l'épisode 87 et là ca commence sérieusement a tourner en rond. J'ai mis en avance rapide les 4 épisodes de flashback devant le brasier car totalement inutile.
J'espère qu'en 23 épisodes ca va se renouveler un peu, car le coup de tu as tuer mon pote je vais te tuer mais sache qu'il y a le pote de mon pote qui est mon pote qui va venir ensuite te tuer pfffffffff.
Le meilleur moment reste quand le chapitre de Rei et de Jaggi

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

On est en train de se faire l'intégrale des Cités d'or en famille avec mon fiston et il adore ! Je ne suis pas sur d'avoir vu la fin à l'époque comme ça je la connaitrai enfin ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:J'avais regardé le 1er épisode de Zetman et je n'ai pas accroché plus que ça.


On sait très bien que tu t’arrêtes vite, les premiers niveaux, les premiers épisodes... Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 8 3856250453


bizarre de s’arrêter au premier épisode quand même Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 8 1370858031

t'aurais du pousser jusqu'au 3ième !
c'est à partir du 3ième que l'histoire commence vraiment, quand ils sont adultes, avant c'est que l'intro.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai lu le manga jusqu'au tome 7 et je trouve la série animé asseptisé par rapport au manga papier. C'est l'impression que j'ai eu.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:J'ai lu le manga jusqu'au tome chapitre 7 du tome 1 et je trouve la série animé asseptisé par rapport au manga papier. C'est l'impression que j'ai eu.

Mieux. Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 8 4186804625

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hier après-midi, j'ai regardé "Karas", c'est 6 OAV de 25 minutes.

Le début on comprends rien, puis après il y a les explications.
Il y a beaucoup de trucs fait par ordi, il y a même trop en fait ...

ça se regarde mais bon je vais vite oublier je pense.



Puis hier soir, j'ai regardé "Mes voisins les Yamada".


C'était absolument génial !
j'avais un peu peur à cause du dessin ... mais c'est génial en fait, ça a un vrai style !
et c'est des séquences, il y a pas d'histoire au sens large, on suit juste la famille Yamada dans leur vie de tous les jours.

vraiment je recommande  Thumright


Sinon en plus de Netflix, je vais devoir prendre ADN (http://animedigitalnetwork.fr/) et Wakanim (http://www.wakanim.tv/fr/v2).

C'est fou le nombre de trucs qui m'intéresse sur les deux !

sur ADN, il y a pas mal de films que j'ai envie de voir et sur Wakanim, il y a des séries qu'on retrouve pas sur les autres (la seconde partie de Mushi-shi, Drifters, Dimension W).
Il y a Crunchyroll qui a l'air pas mal aussi...


Mais je prendrais surement des abonnements mensuels, inutile de payer le mois si j'ai rien à voir.


Certains sont abonnés à l'un des 3 ?

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai regardé la première saison de l'animé "Last Man" (diffusé sur France4) et j'ai vraiment bien aimé Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 8 4257297559 C'est assez rare de voir une production française comme cela du coup, cela me donne envie de me prendre la version papier qui correspond à ce que j'ai compris à la suite  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 8 1370858031

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 8 Images10


http://pluzz.francetv.fr/videos/lastman_saison1_ep1_,150163686.html

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai regarder les deux premiers épisodes et franchement j'ai trouver ça très "foutage de gueule".....

Ok le style graphique est propre à la série ça lui donne une identité bla bla bla....

Mais rien qu'avec la première minute de visionnage j'me croyais dans l'épisode 5 de Dragon Ball Super....

Spoiler:

Hormis le travail sympa sur les décors de fond, y'a aucun travail de recherche sur les ombre avec les personnages....

Et bordel l'animation sérieux, c'est du 3 images par seconde c'est juste ouf on croirais du Flash (et encore sur Flash on fait des trucs bien mieux Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 8 4257297559 )

Après comme j'le disait plus haut, c'est son style personnel à cette série... mais là ou je trouve que les types se font foutrement foutu de la gueule des gens c'est pour leur campagne kickstarter....

Bordel ils demandaient 25000 balles pour un seul épisode de se truc animé avec la bite et dessiner avec un pinceau dans le cul !!!!!!

Et même pas honte les mecs !!! Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 8 4282798970 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 8 4282798970 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 8 4282798970

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hier j'ai pris Crunchyroll sur ma One.

Il y a 15 jours d'essai gratuit puis c'est 5€ par mois (ou moins si vous vous engagez pour plus longtemps) et c'est stopable à tout moment.


J'ai commencé à regarder :
- Mushi-shi : la seconde saison qui n'est pas malheureusement pas sortie en DVD/BR et pas doublée en FR (pourtant le doublage était excellent). C'est comme la première saison, donc Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 8 3593322208
- Berserk : (la série de cette année) Le style est bizarre et c'est un peu trop fluo je trouve mais c'est pas aussi pourrie que ce que j'avais lu (j'ai vu qu'un épisode pour l'instant).
- Mob Psycho 100 : issue d'un manga de One, le mec qui fait One Punch Man. Vu le premier épisode, ça promet de grand moment WTF Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 8 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Mob Psycho 100 , c'était pas mal mais pas exceptionnel ...

et fini aussi Berserk ... je comprends pas !
pourquoi il se fait détruire comme ça ???
j'ai adoré, c'était génial ! c'est l'une de mes parties préférés du manga donc l'histoire évidemment j'ai aimé.
Les graphismes, on s'y habitue vite et c'est loin d'être aussi moche que ce que j'avais lu, je trouve ça même plus réussi que le premier anime avec son design basique et chiant au final !
Mais le plus réussi c'est l'ambiance, c'est le plus important avec Berserk et surtout les parties post-éclipse ! là je la trouve bien retranscrire, on sent bien que c'est une œuvre noire !

Ce que j'ai moins aimé, c'est le design comique de Puck qui marche pas en anime ...
et puis Nina aussi, on l'a voit trop, il y a 2-3 scènes de pleurs de trop ...

vivement la suite Smile

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai attaqué Girls und Panzer pour comprendre un peu le scénario du jeu, et c'est pas mal du tout. Comme le jeu en fait, rien d'exceptionnel mais plaisant Smile

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

pour le moment moi c'est la troisième saison des Cité D'or, j'aime toujours autant cette série.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je sais pas vous, mais j'ai fait une longue pause en terme de visionnage d'anime car plus rien ne m'attirait en seinen/shonen. Après le summum du genre avec Tobaku Mokushiroku Kaiji,toujours aussi méconnu mais que je recommande chaudement,Gantz et Monster,j'étais à la recherche de ce type de série mature et c'est avec effroi que je me suis rendu compte que le milieu de l'anime japonais tombait dans la facilité creuse et le fan service ero/kawai à outrance.

Jusqu'à ce que je découvre Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu. Alors certes,à la vue du chara-design qui comprend son lot de maids et jeunes tsundere en tout genre,je me suis dit que cette série était encore un énième florilège de ce que l'on peut trouver actuellement, mais finalement le scénario est plus qu'accrocheur sans tomber dans le cliché outrancier des productions actuels.

Pour résumer cette série : prenez le concept d'un jour sans fin et transposez le dans un univers héroic-fantasy/folklore culturel nippon.Un très bon cocktail assez efficace,ma foi...

http://console-toi.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ixindamix a écrit:c'est avec effroi que je me suis rendu compte que le milieu de l'anime japonais tombait dans la facilité creuse et le fan service ero/kawai à outrance.

je sais pas si c'est vrai ça ...
comment tu fais pour rechercher une série ?
si tu regardes que par fantrad, tu es peut être pas au courant de tout ce qui passe ?

Quand je vois les listes d'anime proposé par Crunchyroll, Wakanim, ADN ou encore Netflix, je vois pleins de trucs différents, du fanservice ero/kawai, il y en a mais ça représente pas du tout la totalité.

Parasite, 91 days ou Gangsta ça pourrait te plaire Wink
(j'en ai vu aucun encore ... mais j'ai lu leur résumé et des avis)

Ce soir, j'ai regardé le premier épisode de To be Hero !
C'est l'histoire d'un trentenaire séducteur beau gosse qui tombe dans la cuvette de ses chiottes et qui devient un super héros mais aussi gros et moche Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 8 1501474694
les épisodes durent 11 minutes, ça à l'air bien con !


Sinon le 12ième épisode de Mushishi Next Passage (qui est la deuxième saison) est juste magnifique Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 8 3593322208

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

J'y vais peut être un peu fort mais c'est le sentiment que me donne l'industrie de la japanimation en ce moment...
Je passe essentiellement par les teams de fansub et notamment par le portail animeka pour faire mes choix et suivre plus ou moins l'actualité du milieu.
Bon,je fais ça aussi depuis plus de dix ans...

http://console-toi.fr/

caaen

caaen
Maudit du Forum

Seb-2.9 a écrit:J'ai regardé la première saison de l'animé "Last Man" (diffusé sur France4) et j'ai vraiment bien aimé Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 8 4257297559 C'est assez rare de voir une production française comme cela du coup, cela me donne envie de me prendre la version papier qui correspond à ce que j'ai compris à la suite  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 8 1370858031

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 8 Images10


http://pluzz.francetv.fr/videos/lastman_saison1_ep1_,150163686.html
la version papier est excellente, je conseil fortement.
J'ai beaucoup aimé l'anime aussi, un bon complément à la bd!

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je suis dans Utena, Fillette Révolutionnaire et Galaxy Express 999. Y'a pas de miracle, je n’adhère presque pas aux série récentes !
Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 8 Aaa11 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 8 Imgres10

J'adore Utena, c'est délicieusement gay Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 8 4257297559

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Je sais qu'il y a pas mal de fans de Shingeki no Kyojin (Attack on Titan) par ici, pour ceux qui n'auraient pas eu l'info, la saison 2 est annoncée officiellement pour avril 2017, enfin Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 8 2574002215 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 8 2574002215 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 8 2574002215

Le trailer teaser officiel :

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'utilise ma Wii U maintenant pour aller sur Crunchyroll.

Je trouve l'appli mieux faite, c'est plus facile de zapper les génériques (je les regarde que sur le premier épisode) et puis la Wii U consomme surement beaucoup moins que la Xbox One.
En plus il y a les stats Wii U (et c'est important les stats !).
Le seul défaut, c'est que du coup faut que je mettes le Wi-fi...

J'ai commencé à regarder Gangsta.
C'est vraiment bien, il y a une vraie ambiance qui se dégage Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum