Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Je me fais une partie de Hook pres l'avoir vu dans l'arrivage de sorbey.
Je pensais le jeu difficile mais au final il est assez simple.
Le jeu est vraiment super beau, les graphismes sont pas mal. Les decors ainsi que les sprites sont colorés et detaillés.
Le perso est assez lourd par contre et se déplace vraiment lentement ( la faute du 50Hz comme dirai Shion ^^).
J'avance vite et pense le finir dans la soirée .

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai finis le jeu Hook à la deuxième tentative.
A la première j'avais laché l'affaire par manque de temps.
Mais la seconde tentative fut la bonne.

Ce jeu est une bonne petite surprise, c'est un bon jeu de plateforme qui se parcours sans grande difficulté.
Graphiquement c'est super beau, les décors fourmillent de décors et les sprites sont détallés.
Niveau jouabilité, peter pan répond aux doigts et à l'oeil, seul problème est la lenteur du personnage.
Niveau durée de vie: J'ai du mettre une bonne heure pour le finir, et ceux en finissant avec 11 vies au compteur. Jeu super simple qui ne pose aucune difficulté .

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 7 Hooksn10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha c'est sympa.

On retrouve bien le film ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On reconnait les persos du films. Et ca suit éagelement la trame du film, bien que pour un jeu de plateforme l'histoire compte peu ^^
Certains évènement du jeu sont présent, comme au début avec le petit gros qui fait son attaque en boule et également la séquence final (mais j'en dirai pas plus ^^)

J'ai recu ce matin REALM que j'ai testé et qui m'a l'air fort sympatique comme jeu Smile
Je donnerai un avis sur le jeu quand j'aurai un peu plus progressé

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
En parlant de hook, y a un petit beat em all hyper sympa en arcade mame

https://gamocrap.forumgratuit.org/t1876-vos-decouvertes-arcade-mame#153761



Dernière édition par tetsuoshima le Mar 14 Mai - 18:00, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:J'ai finis le jeu Hook à la deuxième tentative.
A la première j'avais laché l'affaire par manque de temps.
Mais la seconde tentative fut la bonne.

Ce jeu est une bonne petite surprise, c'est un bon jeu de plateforme qui se parcours sans grande difficulté.
Graphiquement c'est super beau, les décors fourmillent de décors et les sprites sont détallés.
Niveau jouabilité, peter pan répond aux doigts et à l'oeil, seul problème est la lenteur du personnage.
Niveau durée de vie: J'ai du mettre une bonne heure pour le finir, et ceux en finissant avec 11 vies au compteur. Jeu super simple qui ne pose aucune difficulté .

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 7 Hooksn10

Jer te l'avais dit pour la lenteur du perso^^
Meme dans la version japonaise, il est lent...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Donc c'est pas la faute du 50hz ^^
La seul technique poir faire speedé le perso s'est d'avancer en effectuant des petits sauts.

J'ai essayé le jeu Realm tout à l'heure. Et la difficulté est bien corsé... Le premier boss inspiré d'un certain kirby ^^ est une vrai plaie...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arggg 5h passé sur parodius pour en voir la fin. J en ai chiez comme pas possible.
Par contre c'est normal que le jeu revienne au tout premier niveau apres le micro deroulement du staff du jeu?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ouais tu redémarres avec un niveau plus dur il me semble et tu conserves ton score si je me souviens bien
tu l'as fait avec quel "vaisseau" ?

le boss de fin...je ne sais pas si on peut appeler ça un boss Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 7 4257297559


enfin bon c'est parodius quoi Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 7 4244696355

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je l ai finit avec le premier vaisseau. C'est clair que le dernier boss m'a un peu surpris ^^ ca a duré moins de 30seconde.
Par contre le passage juste avant le dernier boss j'en ai chiez. Surtout qu'on reprend au check up avec l'arme normal.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a plusieurs loop, chacune de plus en plus difficile. ^^

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
tiens pendant que j'y pense le boss de fin dis quelque chose mais je n'ai jamais compris quoi, quelqu'un le sait-il ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah bon il dit quelque chose. J'ai pas remarqué ca ^^ .
Les pieuvres sont a l'honneur dans ce jeu tout comme les pingouins Smile.
Par contre un boss que j'ai pas aimé c est la tete de paques femme qui crache des godes...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vu que c'est le pendant parodique de Xaerous brain, je suppose qu'il doit dire un truc parodique de "I will always be reborn".

http://gradius.wikia.com/wiki/Brain

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
hmm pas sûr, je viens de trouver ça :
un commentaire dit "I am strong", ça semble coller...

voir à 12 sec :



alors oui en effet il est fort ^^

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Les "pieuvres de fin" des Parodius sont des parodies des gros cerveaux que l'on trouve dans la série Gradius, dont Parodius est la parodie avouée. Dans les Gradius, les boss de fin (les cerveaux) ne font rien, une sorte de gimmick pour dire "T'en es arrivé jusque là, t'en as chié, allez on va être gentil". Je vous recommande de lire le très bon dossier traitant de la série sur grospixels :

http://www.grospixels.com/site/gradius01.php

Invité

avatar
Invité


La joie que j'ai ressentie quand hier, je me suis fait une petite partie de Super Turrican. Ca devait faire une quinzaine d'annees que je n'avais pas touche a ce jeu.
Il faisait partie de mes top priorites sur Super Famicom, c'est chose faite.

J'adore les musiques de ce jeu. Deja plus jeune quand j'y avais joue, la musique du niveau 1-1 m'avait emballe. Mais je crois que le theme du niveau 2-4 reste ma piste preferee. Tant mieux, vu comment ce niveau est bien galere^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne connais que le début de ce jeu mais c'est vrai que les musiques sont super classe. Dès le niveau 1-1. Ce qui marque aussi c'est les voix digit' bien grave --> "Power Up !"

Mais aussi les effets sonores. Le son du gun donne un pèche d'enfer aux tirs.

Et puis le vent, les feuilles, ...

En fait je n'y ai jamais joué vraiment ... je suis en train de me demander pourquoi tant ce jeu m'a toujours semblé génial Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 7 1370858031

Invité

avatar
Invité
Je ne sais pas ce que donnent les prix en Europe, mais au Japon, il n'est vraiment pas donne en conmplet, il vaut entre 5 et 10 fois le prix du loose, tellement il est rare de le trouver en boiter + notice... Confused
C'est dommage, parce que la boite jap est tout bonnement superbe !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En loose il tourne deja entre 25 et 30euros. Alors pour du complet faut multiplier par 4 ou 5 ^^
J'en ai chopé un en loose recemment, faudrai que je le fasse depuis le temps que je le voulais Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Petite partie de blackhawk.
Et il n'y a rien a dire ce jeu en jette un max.
L'animation du perso est au top. L'ambiance et la musique donne un coté lugubre au jeu.
Il me fait penser a flashback mais version lugubre.
J'en suis au 3eme stage et je suis pas pret de lacher la manette Smile
Seul hic, j'esper que le decor du stage changera par la suite car ca fait 3stage que je suis encore dans la grotte.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A enfin changement de decors. Il dechire ce blackhawk mais faut connaitre les niveaux presque par coeur pour avancer.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens alimenter le topic.
Ma snes souffre avec moi en ce moment ^^
Je progresse dans blackhawk, c'est vraiment un bon jeu que je conseil de faire, car l'ambiance du jeu est prenante et le coté flashback dans le gameplay est super accrocheur

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 7 10187110

Petite partie ce matin avec un ami gameur, sur battletoad in battlemaniac, un petit bijoux de beat'em all, qu'on ne présente même plus.
On joue avec les grenouilles les plus déjantes du jeux vidéo, où l'humour tient une place dominante du jeu.
Seul gros hic, c'est la difficulté. Quasi impossible de passer le quatrième monde, celui des scooter futuriste sans y perdre un gros paquet de vie Sad

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 7 Battle10

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Blackhawk fait parti de mes ultimes recherches snes.
Trop cher je trouve pour du loose. Jamais trouvé à moins de 15 balles.
Tu las en quelle version gatsu? Cartouche verte ou noire? Je me demande si le jeu est traduit ou pas et ce que ça change en fait.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Huuuuuu, je le connaissais pas du tout sous son titre Blackhawk, mais plutôt Blackthorne. Il est quasi aussi bon que flashback, un très bon jeu.

La version GBA est très réussie également, et bien plus abordable.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai la cartouche verte. Je l'ai payé 15euros, en achat immédiat sur la bay avec d'autre jeux.
Il me semble que la cartouche noir c'est blackthorne , je crois que c'est le même jeu mais nommée différemment dans je ne sais plus quelle pays.
Pour info, c'est une version eur que j'ai, et il y a le choix des langues (dont le francais, anglais, allemand...)

Le hic de ce jeu, c'est qu'il ne s'est pas super bien vendu, comme beaucoup de jeu méconnu de la snes, donc forcément son prix n'est pas prêt de baisser.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum