Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
J'ai la cartouche verte. Je l'ai payé 15euros, en achat immédiat sur la bay avec d'autre jeux.
Il me semble que la cartouche noir c'est blackthorne , je crois que c'est le même jeu mais nommée différemment dans je ne sais plus quelle pays.
Pour info, c'est une version eur que j'ai, et il y a le choix des langues (dont le francais, anglais, allemand...)

Le hic de ce jeu, c'est qu'il ne s'est pas super bien vendu, comme beaucoup de jeu méconnu de la snes, donc forcément son prix n'est pas prêt de baisser.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Non il y a plein de blackhawk à cartouche noire et je pense pas qu'il y a le français dedans. Mais je suis pas sur... Car les versions cartouches noires sont souvent moins chères je remarque.
C'est pour ça que je te demandais. Reste plus qu'à trouver une cartouche verte à pas trop cher maintenant que je suis sur qu'il y a le français dedans.
Blackthorne c'est en us.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de vérifier sur le net, en faite la cartouche noir et la version NOE, soit la version sortie en allemagne. Donc il existe une version EUR pour tous les pays d'europe sauf l'Allemagne qui a sa propre version... ca sent la censure pour la version allemande...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est marrant d'ailleurs, il ne s'appelle blackhawk que sur snes euro. Toutes les autres versions (US et Jap Snes, US et Euro GBA, US 32X), il s'appelle blackthorne.

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je me pisse dessus de rire ange. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 8 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

vilain rhooooo, je dis "c'est marrant" comme je dirais "c'est étrange", salopard. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 8 4257297559

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 8 1501474694
J'ai bien ri Tetsu Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 8 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour info, l'introduction du jeu est vraiment bien foutu. Au départ j'ai eu peur que le jeu se passe dans le même décors, car au début on en bouffe des grottes. Mais comme tout bon jeu qui se respecte, plus on avance et plus les paysages évoluent.
Mais pour avancer, faut limite connaitre les niveau presque par coeur et perdre une vie fait recommencer tout au début du monde.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Comme flashback quasiment. Dans flashback tas des moments vaut mieux pas crever.
Moi le seul truc qui me fait peur dans Blackhawk c'est la noirceur des décors justement. Donc tu confirmes que ça évolue?
Et le scénario sans en dévoiler les détails , c'est bien ou c'est clicheton à fond?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en suis au 6ème stage, et même si le décor de fond évolue , le jeu conserve sa noirceur qui contribue à son ambiance.
Niveau scénario, c'est le cliché classique du héro qui vient récupérer son trône... Mais bon c'est le gameplay qui donne du charme au jeu Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:La version GBA est très réussie également, et bien plus abordable.

Ha ? Intéressant ça !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Elle a quand même un défaut inhérent à la taille de son écran: tu vois moins loin, et donc il t'arrive de louper tes sauts, ou de ne pas aller dans un "trou" alors qu'il y a effectivement quelque chose qui t'attends dedans. Mais bon, comme il faut déjà connaitre le niveau de la version snes par coeur (comme l'a dit gatsu), c'est le même principe pour la version gba, le trial/error des précipices en plus.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avance lentement mais surement sur blackhawk. Et franchement je kiff de plus en plus.
Seul bémol du jeu "les musiques" qui sont similaire sur tous les tableau de chaque monde et certaines sont crispante au point que j ecoute autre chose a coté plutot que les musiques du jeu.
J'en suis au 3ème monde et je pense que c'est le 10ème stage.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai fait une petite pause sur blackhawk pour me lancer sir x kaliber 2097.
Premiere impression: jeu moyen sans charme ou on avance en pourfandant des ennemies dans des niveau assez simple. Les musiques sont pechues par contre.
J'en suis au 2ème stage, j en ai chiez avec le 1er boss.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C est quoi ce bins avec ce jeu.... J ai choisis 5 continues dans les options. Et des que j'ai perdu mes 5 vies paf game over. Oula pas pret d'y rejouer a celui la grrrrr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'approche de la fin sur blackhawk. Et de l'avis super positif que j'avais au debut du jeu, ca s'est transformé en avis un peu plus mitigé. Je tenterai de faire un mini test une fois le jeu finis.
Je suis egalement sur aero the acrobat 2 et franchement pas mal du tout comme jeu.

Gio

Gio
Administrateur

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 8 Martigues
Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 8 Martigues2


Le jeu Jurassic Park en sponsor maillot de Martigues en 1993


#souag

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca leur a pas reussi a martigues ^^ .
En parlant de jurrasic park sur snes, le premier est vraiment pas mal, le second est tout simplement infinissable car trop trop dur.

Invité

avatar
Invité
Je me souviens me perdre dans le 1er, mais l'alternance recherche/doom like était sympathique. ça à mal vieilli par contre.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Martigues a subi la meme extinction que les sauriens, c'est cool de faire la meme chose que son sponsor maillot.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
En maillot de foot avec des trucs de jeux , y a eu ça aussi... Batigoooooool (fiorentina)

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 8 Batistutaearly

Et ça aussi:

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 8 Newkit

Un petit récap des maillots/industrie du jeu.
http://docmanhattan.blogspot.fr/2011/01/xx-occasioni-in-cui-i-videogiochi-hanno.html

Ils parlent pas de martigues Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 8 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Tu oublie le meilleur :

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 8 AyR0lncCAAAZkE3

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

J'ai encore mieux Gio, puisque l'entreprise était Lyonnaise :

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 8 2038943707_1_3_Ls82p1mc

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 8 3066824534

Bon sinon,à part ça, on pourrait parler de Super Naintendo ?

http://console-toi.fr/

Gio

Gio
Administrateur

(je l'ai ce maillot en plus Cool )

Oui mais c'est Tetsu qui fait du HS, ce malandrin

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
De quoi c'est moi qui fait du hs?
Depuis quand il est sorti que sur super nintendo jurassic park? Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 8 4257297559

Sinon je voulais savoir, ou lancer un petit débat.
Vous avez tous vu des jeux sortir récemment sur de vieux supports. Je pense notamment à Pier Solar sur MD/megaCd , ou à Sturmwind sur Dreamcast.
Je trouve assez incroyable de ne voir aucun jeu super nintendo être produit de nos jours. Quand on voit l'engouement du rétro, et l'envolée des prix Snes, ça devrait assez bien marcher et faire du bruit si un nouveau jeu sortait dessus. Hors mis l'arlesienne "nightmare buster" y a t'il des projets?

Gio

Gio
Administrateur

Peut etre que Nintendo est un peu plus procedurier aussi...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum