Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Je finis magical quest, ensuite je met en charge ma gb sp et ensuite je scorise Smile . Mais bon je ne serai pas d'un grand szcour... je voulais jouer sur ma gb frigo mais plus de pile :'(

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et hop magical quest terminé Smile . Je me suis regalé .

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Apres magical quest, je vais me lancer super stars wars. Mais bon je pense pas que je vais le finir vu sa difficulté légendaire.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui il est très dur! A l'époque je l'avais joué et j'avais craqué dans un espèce de desert en véhicule... j'avais été plus loin je crois quand même, mais c'était très tendu...
Graphiquement j'avais aimé avec des couleurs pastels du plus bel effet!

A noter qu'il y a un code manette absolument terrible que j'avais réussis une fois sans jamais réussir par la suite...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le niveau du vehicule dans le desert c est le deuxieme stage. Je viens de finir et d'attaquer le 4ème. Graphiquement je le trouve assez beau comme jeu, comme tu dis les couleurs rendent bien et l'univers stars wars est bien retranscrit. Je vais voir jusqu'à ou je vais pouvoir arriver. Bizzare qu'aucun jeux stars wars ne soient sortis sur Md surtout que le stars wars a été sorti sur master system et game gear...

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ceci du entre autre aux gresillements caractéristiques de la megadrive qui aurait freiné les ardeurs d'un jeu star wars sur la sega.
Il faut dire que la musique fait partie intégrante de l'image renvoyée par starwars!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Enfin je ne pense pas que cela soit vraiment du aux limites sonores de la md. Car comment expliqué que le jeu soit sorti sur Ms et gg.

Je suis au niveau "inside the sandcrawler" et la partie ou on arrive à la partie inferieur du vaisseau est juste impossible. La distance entre deux plateforme est bien superieur à la distance d'un saut et la moindre chute fait perdre une vie.
Du coup je perds toutes mes vies et credits sur ce passage...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Enfin, y'en a eu un, mais sur 32X : le Star Wars Arcade.

Mais effectivement, aucune idée pourquoi y'a eu le premier star wars sur master system, le troisième sur Gamegear, et aucun sur MD.

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
Je suis au niveau "inside the sandcrawler" et la partie ou on arrive à la partie inferieur du vaisseau est juste impossible.

Non, pas impossible. Par contre je te rejoins sur un point : le jeu est trop dur, du coup on perd souvent son côté ludique de vue, c'est ballot. Je n'ai terminé aucun des trois STAR WARS sur Super Nintendo (mais j'ai des amis qui ont réussi : c'est donc possible Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 24 4257297559 ). Ils sont sur ma liste des jeux dont je me suis juré d'avoir la peau "à la régulière" avant de prendre ma retraite de gamer et d'entamer une carrière de joueur casual (qui devrait commencer lorsque j'aurai entre 50 et 60 ans, je pense Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 24 2222602150 )

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Finalement je suis allé assez loin. J'ai fait game over au niveau où il faut delivrer la princesse Leila. Il y a des boss qui sint monstrueux de difficulté...

Allez challenge de la semaine, finir ce maudit star wars Rambo

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J ai lancé deux jeux en même temps. Le yoshi's island et megaman x2. Faut que j'en finisse au moin un avant la fin de semaine prochaine.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Yoshi Island faut le finir à 100% sinon c'est comme si tu l'avais survolé et tu perdras tout le bénéfice du player fun de ce Mega hit d'or!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est ce que j'essaye de faire sur chaque stage. J'ai presque fini le premier monde. En parrallèle j'ai battu le boss "cerf" dans megaman x2.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et hop 1er monde terminé dans yoshi's island. Malgré toutes les refontes du jeu , ds et gba, je trouve que celui sur snes reste toujours le meilleur. Techniquement il est vraiment impressionant comme jeu.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Comme vu avec Tonka, on est deux a preferer super mario world à yoshi's island. Quand pensez vous les autres?

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Super Mario World 2 : Yoshi'Island est moins bon en terme de replay Value car il prend toute sa dimension quand on le joue pour récupérer tous les bonus. En gros le finir à 100%, ce qui est difficile et demande une certaine rigueur concentration pour pas tout foirer sur la fin d'un level.
Une fois terminé à 100% c'est pas évident du tout de redémarrer un Fichier Save dès le début et de tout refaire...Et y jouer en ligne droite sans faire la quête des 100% est à mes yeux moins accrocheur, moins plaisant...

Dans Mario World, le jeu est beaucoup plus rejouable je trouve, même si on n'essaie pas d'avoir 96/96.

Par contre si on compare l'expérience de jeu, Yoshi Island va chercher très loin en terme de game play, avec des transformations en mini jeu complètement délirantes, et Yoshi peut attaquer les ennemis en crachant des pépins, les geler, les bruler, lancer des oeufs avec ou sans ricochet avec en plus un système manuel de visée..
Graphiquement c'est bien sur un autre niveau avec des effets visuels impressionant, tout en proposant une fluidité de déplacement assez bluffante!
Les musiques ont du style, une certaine classe! Un jeu exceptionnel.

Les deux sont différents dans l'expérience de jeu proposé. Yoshi nous place dans la peau d'un explorateur qui sera souvent surpris par un environnement graphique grandiose, et Mario World reste dans du grand classique très optimisé , sans point faible!


Mario World est celui auquel j'ai le plus joué, mais Yoshi Island une des plus grandes expériences en plate forme!

Dans tous les cas de figures, ignorer l'un des deux est une erreur.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je joue actuellement à megaman X2, et mon dieu qu'est ce que c'est bon. Aussi bon que le 1 Smile . J'ai deja battu 3 boss.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et hop encore quelques boss de plus de battu dans megaman x2. Je regrette le manque de charisme de certains boss, en comparaison ceux du 1er etaient beaucoup plus classieux à part le babouin. Car la entre l'autruche et le mille patte et la mouche, c'est pas top. Le jeu est beaucoup plus facile que le 1er.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En cette magnifique journée ensoleilé et contraint au repos forcé, je continu ma partie à Yoshi's island est plus j'y joie et olus le jeu me surprend par sa qualité graphique et au soucie du détail. Ca se voit qu'il y a du sacré boulot derrière ce jeu.

Je me fini le monde 3 et j'enchaine sur megaman X2 ensuite.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il est tellement fort ce jeu Yoshi Island !!!
Un niveau qui m'avait bien marqué, c'est dans une jungle un peu boueuse avec des singes!
On pouvait cracher les pépins, et les geler!
Beau, fun et une difficulté bien corsé je crois!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est le monde 3 stage 2 et 3. Je les ai fait cette apres midi. Le jeu est super bon, les graphismes, les musiques et la jouabilité sont top.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je trouve que les boss de megaman x2 sont vraiment du foutage de gueule. Aucun charisme et niveau difficulté procje du zero. Je viens de battre le boss papillon en me faisant toucher que deux fois. Et puis niveau charisme c'est vraiment bidon.
Entre un boss autruche, un mille patte, un papillon et une sorte de scarabé qui ressemble à rien... je dis que ceux du X étaient nettement mieux.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as le X3 aussi? Tu le feras? (histoire de savoir pour les boss aussi)

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai un x3 koreen. Yes je le ferai juste apres. Mais pour l'instant je trouve que le X est beaucoup mieux que le X2.

Les armes du x2 sont aussi super bidon... entre le lancer du bloc de crystal, du caillou, du grappin, de la scie circulaire... franchement rien de spectaculaire et surtout d'utile (sauf la scie qui debloque des passages secrets) .

Le pire c'est que je n'utilise aucune de ces armes contre les boss...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les 8 de base battus super facilement. Par contre j'ai combattu contre un vieux qui detenait un morceau de Zero. Il fait parti des trois qu'on voit dans les cinematiques. Dans certains niveau j'ai decouvert des portes mais impossible de les ouvrir. Je pense que ces boss cachés doivent être battu avant de tuer tous les boss du jeu...

Pour l'instant je suis pas mal décu de ce Megaman x2...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah bah comme quoi... Pour ma part c'est le X2 que je préfère parmi les trois premiers épisodes. J'adore les boss qui, au moins, changent un peu des traditionnels animaux féroces qu'on croise un peu partout dans les jeux vidéo en guise de méchants. Les 3 boss "cachés" sont vraiment très ardus, j'ai bien aimé.
En ce qui concerne le X3, c'est le plus mauvais : level design plat et inintéressant, boss aux patterns ridicules, et nouveauté avec les "mechas" complètement anecdotique.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum