Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Act 5 la suisse. Et pareille le niveau est super beau avec le couché de soleil en fond. Tu sais quoi tu m'as fait decouvrir vraiment ce jeu. Je l'avais classé sans même avoir prit la peine de creuser un peu plus. Et la je ne regrette pas d'y avoir joué.
au passage 1er mot de passe recuperé, par contre le niveau du rugby s'est bien inspiré du niveau du football americain de tiny toons adventure.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Haaaa ! ça fait plaisir ! Tu vois que ça se fait et que c'est cool. C'est pas le tout d'empiler les jeux, il faut bien y jouer Wink

J'ai été jusqu'au stage 19 de mon côté (et en moyen bien sûr)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Terminé ! Smile Jeu vraiment très réussi.

+ Très beau
+ Très varié (5 albums à parcourir)
+ Musiques réussies
+ Difficulté bien dosée
+ Système de mot de passe
+ Durée de vie

- Pas vraiment de boss
- Hitbox très approximative (mais fait partie du gameplay, finalement on en joue à notre avantage)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je me suis lancé dans le "Livre de la Jungle"

Les boss sont beaucoup trop durs ... J'ai usé toutes mes vies et crédits contre le roi Louis (2e rencontre, dans le 8e niveau avec les ruines qui s'effondrent). C'est hyper dur.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca va je ne suis pas le seul a le trouver dur. Il me semble lorsque j'y avais joué, que j ai battu le boss serpent mais il me semble ne pas avoir passé le niveau d'apres.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai fait une petite session de asterix, et de nouveau je bloque sur le premier niveau de Helvetia.
Je n'arrive pas a battre les romains deguisé en souche sans me faire touché une fois. Je recommencerai plus tard, la je renonce provisoirement a continuer après le game over

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il y a des ennemis que je te conseille de simplement éviter (notamment les centurions. Le plus souvent tu pourras les contourner, ou passer par dessus)

Les ennemis dans les souches typiquement si tu peux les laisser tranquille t'emmerde pas. Si tu veux absolument les battre il faut attendre qu'il se pose, et avancer vite vers eux quand ils clignent des yeux. Mais il faut de toute façon les attaquer en plusieurs fois. Autant passer à côté et pas s'emmerder.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
GAME OVER au tout dernier niveau (enfin j'imagine - des chaînes qui se balancent au dessus du feu, après la montée dans la tour) de Mickey Mania ... Je suis deg' ! Il n'y a pas de code ni rien ... Snif ...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La Famille Addams terminée ! Very Happy (2e jeu acheté à Tetsu que je termine ce début d'année)

Excellent jeu. Je le conseille  Thumleft 

Ce qui est cool c'est que c'est un jeu en monde ouvert. On joue Gomez qui doit retrouver toute sa famille dans un immense manoir. On prend le jeu par le bout qu'on veut, on va où on veut. Du coup j'ai peut être même pas tout vu. (et quand j'y repense c'est même sûr)

Je l'ai trouvé joli, varié (les jardins, le cimetière, la cuisine, la salle de jeu, le frigo, ...) et fun (100% plateforme). Juste une déception sur le dernier boss qui est hyper facile et globalement le bestiaire pas très inspiré.

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 13 _-Addams-Family-The-SNES-_ Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 13 _-Addams-Family-The-SNES-_ Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 13 _-Addams-Family-The-SNES-_

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Longue session de jeux snes cette apres midi avec un pote.
On a fait une bonne partie de King of dragons et je lui ai fait decouvrir cette pepite de bta.
on est arrivé à l'avant dernier niveau.
On a egalement fait un match de smash tennis et j'ai remporté le match au tie break avec une balle de match de folie ^^ (dedicasse Jc si tu lis ce post ^^ )
Et un petit battle sur tmnt tournament fighter et victoire facile avec Shreeder

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne connais pas non plus King of Dragons. J'essaierai.

Je suis sur Zero mais le passage où il faut monter des cordes qui se consument par le feu est absolument insupportable ! C'est beaucoup trop dur  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 13 4282798970 Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 13 4282798970 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Zero the kamikaze? Il est bien? Je ne suis jamais allé bien loin dans ce jeu, faudrai que je prenne le temps d'y jouer.
La j'ai une furieuse envie de jouer à Flashback Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Voila le King of Dragons dont je parlais CTJ. En fouinant sur le net, j'ai découvert qu'il existe une version arcade qui est nettement plus belle que la version snes. Pour info c'est un jeu qui est quasi impossible a avoir à un bon prix.
Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 13 Images11
Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 13 Gfs_8510
Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 13 Gfs_8511

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:Zero the kamikaze? Il est bien? Je ne suis jamais allé bien loin dans ce jeu, faudrai que je prenne le temps d'y jouer.

Yep, celui là. Oui il est très bien. Je lui reprocherai juste le fait que le perso cours très vite et que le scrolling n'est pas très adapté. Mais en faisant un peu gaffe ça ne pose pas de soucis. Ce qui est top c'est la quantité de mouvements possible et le côté aérien (on peut planer, il y a du double saut, tout un tas de secrets dans les airs, ...) et que le perso principal est bien classe.

C'est pas une découverte en ce qui me concerne, j'avais ce jeu à l'époque.

gatsuforever a écrit:Voila le King of Dragons dont je parlais CTJ. En fouinant sur le net, j'ai découvert qu'il existe une version arcade qui est nettement plus belle que la version snes. Pour info c'est un jeu qui est quasi impossible a avoir à un bon prix.

Ha oui je l'avais déjà vu ce jeu mais je n'y ai jamais joué.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Dis donc Gatsu, c'est que tu as raison en disant que la majorité des jeux snes utilisent les 6 boutons, y'a qu'à regarder les derniers jeux dont tu parles: Actraiser 2 (2 boutons), Alien vs Predator (4 à 5 selon les persos choisis, et pour le coup, un Back/Front dash bien implémenté sur les touches L et R), Asterix & Obelix (3 boutons), King of dragons (2 boutons, 3 quand tu as de la magie), smash tennis (3 boutons), TMNT Tournament Fighters (4 boutons)

Sacré majorité de jeux à 6 boutons, j'suis sur le cul.  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 13 4186804625 

http://paderetro.com/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Non non, mais attends... Il va te dire que c'est la meilleure manette pour les jeux de baston à la Street Fighter 2. Mais si, tu sais : c'est trop génial quand tu veux sortir un gros Shoryuken d'utiliser la gâchette de gauche ! Tendinite de la main gauche assurée. Sur la manette Megadrive 6 boutons : les 3 poings en haut, les 3 pieds en bas. Que demande le peuple ? Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 13 2930664868 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est un topic snes ici pas de md. Allez zou du balais ^^  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 13 3856250453 

L'avantage de la snes c'est que toutes les manettes sont mêmes donc pas besoin de raquer des sous pour s'achetet une 6 bouton de bourgeois ^^

J'avoue que si en tenue de main est elle similaire à celle de saturn, elle doit être plaisante a jouer. Mais en attendant je n'en ai pas, et ce ne sont pas les 3 jeux de baston md qui m'en feront acheter une ^^ .

bon je ne vais pas parler des jeux snes qui utilisent plus que trois boutons car la liste est longue...

Allez bon comme vous insistez ^^ : firemen, super probotector, illision of time, super mario kart, les street fighter, les mortal kombat, killer instinct, street racer, rock and roll racing, super tiny toons, batman and robin... je suis fatigué, je reprends mon souffle Smile Wink ^^

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

L'avantage de la snes c'est que toutes les manettes sont mêmes donc pas besoin de raquer des sous pour s'achetet une 6 bouton de bourgeois ^^

Je rajouterais que sans l'utilisation d'une manette 6 boutons MD, il faut continuellement appuyer sur start pour passer du pied au poing (et inversement).Vachement pratique pour assurer les combos  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 13 506850652 
Arrêtez de rager sur cette manette et reconnaissez,avec un tant soit peu d’honnêteté, qu'elle était avant-gardiste pour son époque, à un tel point que l'on utilise encore son modèle de nos jours avec les pads PS et Xbox...

http://console-toi.fr/

Invité

avatar
Invité
El Gregou a écrit:Non non, mais attends... Il va te dire que c'est la meilleure manette pour les jeux de baston à la Street Fighter 2. Mais si, tu sais : c'est trop génial quand tu veux sortir un gros Shoryuken d'utiliser la gâchette de gauche ! Tendinite de la main gauche assurée. Sur la manette Megadrive 6 boutons : les 3 poings en haut, les 3 pieds en bas. Que demande le peuple ? Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 13 2930664868 
Peut-être une manette 6 boutons compatible avec Golden Axe 3 et Forgotten Worlds. Mais apparemment, c'est trop demandé. La manette Snes ne fait bugguer aucun jeu, au moins...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alors que rajouter de plus à ce qu'a dit ixi et shion.... ba rien ^^ . Snes power Smile


ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ixindamix a écrit:et reconnaissez,avec un tant soit peu d’honnêteté, qu'elle était avant-gardiste pour son époque, à un tel point que l'on utilise encore son modèle de nos jours avec les pads PS et Xbox...

Ha non mais moi je reconnais sans aucun problème que la manette snes est une superbe avancée (sinon tous les modèles de manette se calqueraient pas dessus), Sega avait fait le feignant à se calquer sur l'arcade (3 boutons à l'époque), et son confort de manette est plus que discutable (je parle de la manette MD 3 boutons hein?).

Juste que bon, me sortir l'énormité que la plupart des jeux snes utilisent les 6 boutons, ça me fait pouffer de rire.  ^^

Au passage, j'arrive pas non plus les jeux de baston avec boutons aux tranches, surtout le gauche (celui de la direction). Je remappe toujours ma manette, quelle que soit la plateforme, pour que mes touches les plus employées soient en façade. Par contre, pour tous les autres genres de jeu, aucun problème, c'est le combo "manipulation complexe de la croix + bouton de tranche" qui me pose problème.

@Shion: Même en appuyant sur le bouton mode au démarrage? (pour forcer le 3 boutons)

http://paderetro.com/

karl27kani

karl27kani
Diablotin Joueur

CTJ a écrit:Je ne connais pas non plus King of Dragons. J'essaierai.

Je suis sur Zero mais le passage où il faut monter des cordes qui se consument par le feu est absolument insupportable ! C'est beaucoup trop dur  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 13 4282798970 Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 13 4282798970 

C'est la "suite" de Aero the Acrobat non ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est également un jeu Iguana / Sunsoft effectivement. On retrouve certains mécanismes mais Zero est quand même plus dynamique et plus abouti à mon avis.



Dernière édition par CTJ le Jeu 23 Jan - 13:44, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Zero the kamikaze est un spin of de aero the acrobat.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha bon ? Zero apparait dans la série Aero ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Zero est l'un des ennemis dans Aero (C'est le serviteur du grand méchant du jeu).

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum