Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Je vais relancé demain le asterix et voir si je peux passer le troisième niveau.
Tu joue en difficulté normal?
.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:T'as pas dû souvent jouer à la MD pour être surpris par un parallaxe 4 plans sur une 16 bits, CTJ. ^^

Je ne connais PAS DU TOUT la Megadrive en effet. Aujourd'hui elle m'intéresserait bien mais il se trouve que là j'avais une Snes sous la main. Et puis le Pad Snes c'est quand même autre chose Wink

Je ne suis pas "surpris" mais toujours émerveillé par ce genre de chose.

gatsuforever a écrit:Je vais relancé demain le asterix et voir si je peux passer le troisième niveau.
Tu joue en difficulté normal?
.

Oui je joue en "MOYEN" ;)J'ai terminé "Asterix et Cléopatre". Par contre je ne comprends pas le niveau 17. J'arrive au bout et il ne se passe rien ... Il y a même une vie pour pouvoir se suicider et recommencer  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 1370858031 

Quelques conseils :

Prends ton temps. Ne court quasiment jamais. N'hésites pas au début à tuer les ennemis en 2 fois (un coup - recule - un coup)

Pour sauter loin il n'est pas nécessaire de prendre de l'élan. A l'arrêt tu fais "courir + saut" et déjà tu vas bien plus loin.

Les pièces x100 donne une vie. Donc en prendre rapporte vite. Mais surtout il y a 10 étoiles par niveaux qui débloquent un stage bonus. Dans les niveaux faciles prends ces 10 étoiles. Le Bonus peut faire 2 ou 3 vies en plus, donc ça vaut le coup. Dans les niveaux plus chauds t'emmerde pas et trace ta route.



Dernière édition par CTJ le Lun 13 Jan - 13:44, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:T'as pas dû souvent jouer à la MD pour être surpris par un parallaxe 4 plans sur une 16 bits, CTJ. ^^

Je ne connais PAS DU TOUT la Megadrive en effet. Aujourd'hui elle m'intéresserait bien mais il se trouve que là j'avais une Snes sous la main. Et puis le Pad Snes c'est quand même autre chose Wink

[Mode fanboy MD on]Tu plaisantes, ça c'est parce que tu ne joues pas avec la manette MD 6 boutons qui est pour moi la meilleure manette du monde [Mode fanboy MD off]
Petit clin d’œil à Ange et surtout à Elgregou avec qui je m'étais bien pris la tête sur gamopute pour cette histoire de manette. Qu'est ce qu'on était con quand même, l'effet Dr Floyd sans doute  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 4257297559
Heureusement qu'on a su passer outre pour apprendre à se connaitre et à s'apprécier Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chrysaor a écrit:

[Mode fanboy MD on]Tu plaisantes, ça c'est parce que tu ne joues pas avec la manette MD 6 boutons qui est pour moi la meilleure manette du monde [Mode fanboy MD off]
Petit clin d’œil à Ange et surtout à Elgregou avec qui je m'étais bien pris la tête sur gamopute pour cette histoire de manette. Qu'est ce qu'on était con quand même, l'effet Dr Floyd sans doute  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 4257297559
Heureusement qu'on a su passer outre pour apprendre à se connaitre et à s'apprécier Wink

Meilleure manette du monde j'irais pas jusque là, mais qui atomise purement et simplement la 3 boutons, ha ça c'est clair.  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 4257297559 

De toute façon, pour la MD, y'a pas de miracles: Les meilleures conditions sont MD1 et manette 6 boutons. T'es plutôt dans la mouise si tu découvres la MD avec la MD2 et la manette 3 boutons.  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 4257297559 

Ha, et moi aussi j'te kiffe Chrys.  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 2574002215 

http://paderetro.com/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

chrysaor a écrit:
[Mode fanboy MD on]Tu plaisantes, ça c'est parce que tu ne joues pas avec la manette MD 6 boutons qui est pour moi la meilleure manette du monde [Mode fanboy MD off]
Petit clin d’œil à Ange et surtout à Elgregou avec qui je m'étais bien pris la tête sur gamopute pour cette histoire de manette. Qu'est ce qu'on était con quand même, l'effet Dr Floyd sans doute  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 4257297559
Heureusement qu'on a su passer outre pour apprendre à se connaitre et à s'apprécier Wink


Effectivement, c'était bien con.
Surtout que j'avais raison, en plus... Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 3856250453

Invité

avatar
Invité
El Gregou a écrit:Surtout que j'avais raison, en plus... Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 3856250453

Ou pas  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 2222602150

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La meilleure manette MD c'est celle que j'ai mis dans le topic sur la MD !

La asciipad 3 boutons.

J'ai fini Contra Hard Corps avec, ça veut tout dire Very Happy


... je viens de voir qu'il en existe une avec 6 boutons, faut que je la choppes !
... pour les 2-3 jeux utilisant 6 boutons ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:La meilleure manette MD c'est celle que j'ai mis dans le topic sur la MD !

La asciipad 3 boutons.

J'ai fini Contra Hard Corps avec, ça veut tout dire Very Happy


... je viens de voir qu'il en existe une avec 6 boutons, faut que je la choppes !
... pour les 2-3 jeux utilisant 6 boutons ...

Non, j'en ai recensé 71 (ouioui, tu lis bien, 71). J'suis en train de faire un dossier dessus, mais il arrivera pas dessuite, j'en suis aux prémices. ^^

Et c'est pas pour ses 6 boutons que la manette est tellement mieux, mais surtout sa prise en main. Boulet.  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 3856250453

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Bah ça vaut pas l'ergonomie parfaite de la manette snes  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J't'ai pas parlé à toi.  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 3856250453 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Tais-toi vilain  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 4257297559

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

chrysaor a écrit:Bah ça vaut pas l'ergonomie parfaite de la manette snes  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 3856250453

Si nos mains ont gardé le format "maternelle", oui c'est pas mal... Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 2930664868 

Invité

avatar
Invité
C'est bien tu te renouvelles, car à l'époque tu avais parlé de mains de liliputiens  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
71 jeux qui utilisent la manette 6 boutons de la md.... ^^

Je crois que tous les jeux snes sont compatible avec la manette L,R, X,Y,A,B Smile

La manette snes est la meilleur, et nettement plus plaisante a jouer que celle de la md.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
le débat est relancé \o/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:71 jeux qui utilisent la manette 6 boutons de la md.... ^^

Je crois que tous les jeux snes sont compatible avec la manette L,R, X,Y,A,B Smile

La manette snes est la meilleur, et nettement plus plaisante a jouer que celle de la md.

Non, 71 jeux MD ont une configuration différente quand on se sert de la manette 6 boutons, nuance. 100% des jeux MD sont compatibles avec la manette 6 boutons hein? Juste que la majorité se servent pas des 3 boutons bonus. Razz

Et me sort pas que tous les jeux Snes se servent des 6 boutons, y'a pas mal de doublons dans les commandes, voire des boutons inutilisés.  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 12 4257297559 

Et sinon oui, la manette de base SNES est bien meilleure que la manette de base MD. Pour la 6 boutons par contre, j'en serais pas si certain. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez je remet un franc dans la machine ^^

Je trouve que la manette snes pour les jeux de baston et nettement plus pratique par exemple ne serai ce que pour les boutons L et R .
Bon je reconnais que tous les jeux snes n'utilisent pas tous toutes les touches, mais bon une grande partie quand même.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Joue à Asterix & Obelix au lieu de raconter n'importe quoi Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
D'ailleurs je vais le lancer de ce pas ce asterix. En esperant passer le 3eme niveau...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Y'a un code tous les 4 niveaux pour info.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ok. Ayé snes branché je me lance dans l'aventure.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Franchement Ctj je te tire mon chapeau. Je joue en facile et j ai perdu 2 vies dans le 2ème niveau la traversé et la le 3ème niveau avec le systeme de plateforme a bascule est juste infernal avec le gros obelix. D'ailleurs pourquoi le jeu me fait jouer avec Obelix?!? Il est plus imposant qu'Asterix donc les rochers sur le bateau touchent plus facilement je pense...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba prends Asterix. Je joues avec lui en effet. Tu as le choix dans les options.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Game over au 3ème niveau. Reglage pour prendre asterix dans les options. Du coups je retente...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Act 3, le monde de Londre. La musique est super belle et le niveau beau aussi. Par contre je n'ai pas vu de mot de passe.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Act 5 la suisse. Et pareille le niveau est super beau avec le couché de soleil en fond. Tu sais quoi tu m'as fait decouvrir vraiment ce jeu. Je l'avais classé sans même avoir prit la peine de creuser un peu plus. Et la je ne regrette pas d'y avoir joué.
au passage 1er mot de passe recuperé, par contre le niveau du rugby s'est bien inspiré du niveau du football americain de tiny toons adventure.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum