Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

Invité


Invité
Oui tiens c vrai javais pas pensé aux Sat blanches japonaises lol

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ixindamix a écrit:
Toi t'as pas vu les Sega Saturn blanche,une immondice de jaunisse Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 26 4257297559

Y'a pas eu des GG blanches aussi d'ailleurs? Pis y'a la SG 1000 aussi tiens.

http://paderetro.com/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
ixindamix a écrit:
Toi t'as pas vu les Sega Saturn blanche,une immondice de jaunisse Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 26 4257297559

Y'a pas eu des GG blanches aussi d'ailleurs? Pis y'a la SG 1000 aussi tiens.
qu'on ne voit jamais jaunes

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Qu'on ne voit jamais tout court. ^^

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Ca va la Snes d'Ixi par rapport a la mienne !

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Parfaite dans sa jaunisse la snes. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 26 4257297559

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 26 3827031138
Spoiler:

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'était même pas un troll (enfin si un mini) mais surtout un constat (elle est pas blanche blanche hein?)

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Apparemment, le Carolin (pour laver les carreaux) ferait des miracles...(il paraîtrais) Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 26 1370858031

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Vous pouvez aussi la customiser.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis relancé un de mes bta préféré Final Fight 2. Bien que le gameplay est vraiment ce qu'il y a de plus classique (un bouton saut, un bouton pour les coups et un troisième pour le spécial) je trouve que ce jeu à un je ne sais quoi qui donne envie d'y revenir souvent. Je viens de perdre mon premier contiue au monde de l'Italie (5ème stage) .

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Cadeau pour Mick Wink

Maki Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 26 3593322208

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 26 20141018

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mic qu'est ce que tu fais là??? Tout ça pour mater Maki Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 26 3593322208

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 26 20141019

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Apparemment, le Carolin (pour laver les carreaux) ferait des miracles...(il paraîtrait) Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 26 1370858031

Je me demande si toutes les solutions ont vraiment été envisagée! Car après tout, il existe peut être en effet un produit miracle.
Ma super Nes est impeccable et les jeux s'allument directement. Le génie ça ne s'explique pas! Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 26 3856250453

Invité

avatar
Invité
C'est une histoire de conservation en fait! Si t as tout bien fait depuis le départ, ya pas de raisons qu'elle jaunisse!

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je vais faire des recherches sur le net, pour voir si quelqu'un a déjà réussis à faire déjaunir totalement une snes.
En effet, même si ma snes ets impeccable, certaines de mes cartouches ont du jaune derrière... C'est étrange..car une moitié grise et l'autre jaune!

caaen

caaen
Maudit du Forum

tiens, j'en ai plusieurs dans ce cas là, je me suis souvent demandé pourquoi. (pas au point de ne pas en dormir de la nuit non plus)

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Moi non plus, mais dans le cadre d'une éventuelle revente de la cartouche, le fait le pouvoir la déjaunir peut être très sympa!
Et puis ça fait pas très joli , il faut bien l'avouer! King

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
http://forums.paderetro.fr/t2607-les-experiences-du-dr-batto

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Attention visiblement cela racle le plastique et donc fragilise a mort la cartouche! Le plastique deviens cassant avec le retro-jsaiplusquoi

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Surement. Mais pour le moment je n'ai eu aucun problème. De plus ma solution était quelques peu différente Razz

http://www.dg2s.fr

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

La reine des consoles est connue pour sa résistance malgré le poids des années!
Je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 26 1219400558

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Je me suis relancé un de mes bta préféré Final Fight 2. Bien que le gameplay est vraiment ce qu'il y a de plus classique (un bouton saut, un bouton pour les coups et un troisième pour le spécial) je trouve que ce jeu à un je ne sais quoi qui donne envie d'y revenir souvent. Je viens de perdre mon premier contiue au monde de l'Italie (5ème stage) .
T'es pas très exigent en BTA donc

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Je me suis relancé un de mes bta préféré Final Fight 2. Bien que le gameplay est vraiment ce qu'il y a de plus classique (un bouton saut, un bouton pour les coups et un troisième pour le spécial) je trouve que ce jeu à un je ne sais quoi qui donne envie d'y revenir souvent. Je viens de perdre mon premier contiue au monde de l'Italie (5ème stage) .

Par curiosité, j'y ai joué et le Final Fight 3 à l'instant. Ce sont des jeux capcom que j'ai un peu survolé par le passé, vu que les BTA n'avaient pu trop d'intérêt avec l'émergence des Versus fighting comme les Street Fighter, Mortal Kombat, F Fury Special, Killer instinct sur la Super Nintendo.

Final Fight 3 ou même le 2, ce sont des sprites absolument énormes, on voit bien la tronche de très près des ennemis, leur muscles.
j'aime bien aussi les graphismes très colorés avec des énormes bagnoles, tonneaux.. Ouai c'est vraiment bien foutu.
Et puis bon on joue avec guy quand même qui est assez charismatique et le gameplay pas trop mal avec une jauge de super qui m'a rappelé un autre jeu Capcom que j'adore sur Snes.

Le bémol ? Des mélodies pas forcément au niveau de ce que Capcom faisait à l'époque!

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

Moi j aime bien Sonic Blastman ! Allez savoir pourquoi !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tylano: Je rejoinds ton avis que les musiques ne sont pas toutes top. Il y en a quand même une ou deux qui arrivent a sortir du lot. Mon préféré dans cette trilogie reste le 2 . Maki Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 26 3593322208

@Kojiki: Pareil j'adore les Sonic Blastman. Le perso est excellent et l'humour omniprésent. Un bon bta qui n'a pas trop marqué les esprits (alors qu'à l'époque on jouait énormement à ce jeu avec des potes). Par contre la version Pal et Us bénificie de voix en Anglais (le drame...) . Du coup le digit vocal du coup spécial en Anglais est "Take that" alors qu'en japonais c'est "lamasturbationcédubidon" (c'est ce qu'on avait l'impression d'entendre ^^ ).

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

Oui en vo ça rend toujours mieux ^^

Y a aussi le Batman de Konami que je kiffe... De toute façon soyons clair. Pour moi tous ce qu a réaliser Konami sur super Nes est la quintessence même de ce qui a de meilleur sur la plateforme

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum