Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

MacGregou


Maudit du Forum

Ah bah comme quoi... Pour ma part c'est le X2 que je préfère parmi les trois premiers épisodes. J'adore les boss qui, au moins, changent un peu des traditionnels animaux féroces qu'on croise un peu partout dans les jeux vidéo en guise de méchants. Les 3 boss "cachés" sont vraiment très ardus, j'ai bien aimé.
En ce qui concerne le X3, c'est le plus mauvais : level design plat et inintéressant, boss aux patterns ridicules, et nouveauté avec les "mechas" complètement anecdotique.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dis moi le Gregou, je peux encore recombattre les boss cachés ou je dois recommencer tout le jeu? Car apres avoir battu les 8boss toutes les sales secretes restent fermés, et je n'ai recuperé que la tête de Zero.

comme quoi les gouts... je trouve les boss de ce X2 vraiment nuls. Aucun strategie a faire que du bourrinage. Le seul quz j'ai trouvé stylé c'est le bouc . Je regrette le tattou, le pingouin, l'aigle, l'éléphant etc...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha mais ce sont des animaux dans les Megaman X? Oo

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Serieux??? Faut que tu rebranches ta snes et que tu laches un peu ta Md ^^ .

Oui dans la serie des X se sont des animaux mechaniques (les mavericks) qui font office de boss.

(Ca se voit que tu lis mes posts, ce n'est pas la première fois que je cite les animaux representant les boss. Et pan dans les dents Monsieur le moralisateur Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 25 3856250453 )

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Dis moi le Gregou, je peux encore recombattre les boss cachés ou je dois recommencer tout le jeu? Car apres avoir battu les 8boss toutes les sales secretes restent fermés, et je n'ai recuperé que la tête de Zero.


Effectivement il faut que tu recommences le jeu. Tu dois battre ces 3 boss avant de battre les 8 "robot masters", quand ils apparaissent sur la map. Ca serait trop facile d'avoir la bonne fin sinon !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci le gregou. Mais il y a certains boss à battre quand mmême avant. Je pense au boss qui donne la scie permettant d'ouvrir certains passages.
Ce jeu me saoule mais bon je vais le recommencer pour au moins voir la vrai fin.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Question, Chrono trigger US passe sur une super Nintendo (avec adaptateur bien sûr) ? Merci d'avance Very Happy

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Avec un Adaptateur deuxième génération, ça doit passer!
Attendre une autre confirmation tout de même. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 25 4257297559

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ah ? Alors je te remercie provisoirement Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 25 1501474694

J'ai le classique AD29, et c'est bizarre car je n'arrive plus à faire passer mon Megaman X US sans que le message comme quoi mon jeu est zoné blabla et que je ne peux pas jouer sur ma snes pal. Alors que sur une ancienne console, aucun soucis. La compatibilité des jeux étrangers ne dépend pas aussi du modèle de notre console (autre que sa région) ?

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Avec le Ad29 classique de toute façon, tu ne peux faire passer certains jeux, à moins que ta Snes PAl soit modifiée.
Et encore, en fonction du switch que tu as...

Pour les jeux Capcom, je crois que le plombage est un peu différent des autres. Tu peux commencer à jouer aux jeux, mais tu te fera stopper en cours de route!

Par exemple street fighter II Turbo us...Si tu le fais tourner sur une Super Nintendo européenne NON modifiée ( Et avec l'ad29 classique)...Et ben tu pourras aller jusqu'à Véga si tu as de la chance, et la console te fera un reboot avec le message de la mort tôt ou tard!

Pour Megaman X je ne sais pas trop, ni pour les models de snes.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ok, merci. Je n'aime pas trop modifier mes consoles, au pire je prendrai une snes US, j'adorais son look quand j'étais môme ! Very Happy

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est vrai qu'avoir une Snes us c'est le Top et ça évite de faire joujou avec les adaptateurs et les puces.
Par contre avec une Snes Pal, il faut que tu trouves un adaptateur seconde génération ( comme l'ad29 turbo ), ça te permettra de faire tourner plus de jeux us ou jap. ( Vu que ta snes pal n'est pas switchée)

Invité

avatar
Invité
C'est combien à peu près le prix d'un AD29? Car beaucoup oublient une alternative intéressante pour lire les jeux US/JAP et certains PAL... La bien nommée Retro-Duo !!!
Perso, je l'utilise avant tout pour ne pas utiliser et conserver le plus longtemps possible mes NES et SNES mais force est de constater que pour une 50/60€ tu n'a aucun problème à lire des jeux importés (ce qui n'est pas le cas des jeux PAL mais du coup, on s'en passe Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 25 4282798970 )!!!

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Voici quelques prix, les gars craquent complètement...
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=ad29&LH_BIN=1&_from=R40&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0&_nkw=ad29&_sacat=1249

Invité

avatar
Invité
Diantre!! J'ai fais le bon choix alors Smile

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Pour mes jeux jap, j'utilise ma sfc junior achetée neuve à l'époque, elle est toujours nickel et aussi kawaii ! Very Happy

L'AD29 c'est sympa pour dépanner mais ça ne changera pas la fréquence de la console, se sera toujours du 50hz.

Invité

avatar
Invité
Y'a pas une histoire de cartouche équivalente en puissance/taille pour assurer le bon fonctionnement des jeux imports sur les adaptateurs de type AD29? Il me semble me rappeler qu'à l'époque j'avais réussi à faire tourner un RoboTrek US avec une cartouche de DKcountry alors que cela ne fonctionnait pas avec un SMWorld par éxemple.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je crois que la bidouille dont tu parles consiste à mettre par exemple deux cartouches sur l'ad29 ayant la même puce, particularité.
Je ne me suis jamais essayé à choisir le jeu en question à l'époque des adaptateurs. Si ça marche vraiment ce truc, c'est vraiment une très belle astuce!

Invité

avatar
Invité
Je ne sais plus si c'etait avec celui la mais en tout cas je suis certains que plusieurs jeux de ma collec a l epoque ne fonctionnaient qu'avec une cartouche en particulier

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:C'est combien à peu près le prix d'un AD29? Car beaucoup oublient une alternative intéressante pour lire les jeux US/JAP et certains PAL... La bien nommée Retro-Duo !!!
Perso, je l'utilise avant tout pour ne pas utiliser et conserver le plus longtemps possible mes NES et SNES mais force est de constater que pour une 50/60€ tu n'a aucun problème à lire des jeux importés (ce qui n'est pas le cas des jeux PAL mais du coup, on s'en passe Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 25 4282798970 )!!!

Une bonne alternative et sans doute la meilleure encore à ce jour et de dézonner sa snin en double switch (fréquence et région) avec limage du port cartouche de manière à créer une console universelle. Tous les jeux fonctionnent sans exception et il est aussi possible de faire passer ses jeux pal en 60hz (dans la limite d'une poignée de certains titres qui ont du mal avec cette technique). On peut faire des trucs propre,comme en témoigne ma Snin modifié.

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 25 Imgp1438

http://console-toi.fr/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Elle est superbe ta Super Nintendo en effet!
Déjà qu'à la base c'est une des deux ou trois plus belles console...Moi par contre mon limage n'est pas parfait!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Parfaite dans sa jaunisse la snes. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 25 4257297559

http://paderetro.com/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

En effet le jaune est très réussi

Invité

avatar
Invité
Pfff la maladie des plastiques des années 90-2000. C'est vrai que pour le coup Sega et le noir vieillie carrément mieux lol (non non pas de débat, c'est juste une constatation J'AIME AUSSI NINTENDO Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 25 3446682104 )

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Pfff la maladie des plastiques des années 90-2000. C'est vrai que pour le coup Sega et le noir vieillie carrément mieux lol (non non pas de débat, c'est juste une constatation J'AIME AUSSI NINTENDO Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 25 3446682104 )

Toi t'as pas vu les Sega Saturn blanche,une immondice de jaunisse Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 25 4257297559

http://console-toi.fr/

Invité

avatar
Invité
Oui tiens c vrai javais pas pensé aux Sat blanches japonaises lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum