Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

dandyboh


Maudit du Forum

Non, il y a des cinématiques aussi ! Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 32 4257297559

Invité

avatar
Invité
Mais je crois que c'est le "returns" dont je parle en fait Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:
gatsuforever a écrit:Dans batman et robin sur snes et celui sur mega cd il y a des scenes en batmobile. Pour le return je ne sais pas.

C'est pas que je merépète, mais presque : Batman & Robin sur Mega CD n'a QUE des scènes en Batmobile. ^^


Le mec qui ne lit pas les posts précédants Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 32 3856250453 j'émetais un doute sur la présence de scene de batmobile dans le batman "returns" sur mega cd

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yehaaaaaaaaaa. Dans ta gueule Nigma


Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 32 20141211

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 32 20141212

Invité

avatar
Invité
C'est a ce moment que Gatsu petta un câble... Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 32 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il en faut bien plus Batman me reste plus qu'a me motiver pour le finir en hard.

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 32 20141213

Invité

avatar
Invité
Au boulot!!! ^^

Invité

avatar
Invité
Tu m'a mis la chauffe avec ton Batman Gatsu Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 32 4257297559 !!! Du coup en attendant de trouver le Batman&Robin à bon prix, je viens de ressortir mon Returns histoire de tabasser tout ce qui bouge !!!

Here weeeeee goooooooo !!!

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 32 Photo210

Père Noel

Père Noel
Pecheur Ludique

Au pole nord on a pas la super-nintendo mais la super nin-traineau !!!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu es un bon père noel si tu as une super nintendo labas dans le pole nord. Au moins la console est tellemebt fiable qu'elle fonctionne même labas Smile .

@fafy: je n'avais pas vu ton screen, du coup tu m'a donné de rejouer à ce batman return Batman

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Père Noel a écrit:Au pole nord on a pas la super-nintendo mais la super nin-traineau !!!
Tu peux même t'en servir pour taper sur les lutins

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La SNES est branchée.
Secret of Mana est dedans.

Dès que j'ai fini TWEWY je me le fais !

... je risque de pas trop l'aimer ... déjà quand j'avais tenté de le finir quand je l'avais eu, j'avais lâché un moment sans raison ...
alors là, après le monument qu'est TWEWY, il va me paraitre bien fade ...

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Au premier village , il y a un trou dans le sol. Tombe dedans et tu affronteras le boss.
Cela débloquera la suite de ton aventure!

Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'étais arrivé au palais du vent.
J'étais pas bloqué, j'ai juste arrêter le jeu sans raison ...

La flemme ou un changement dans ma vie (premier boulot peut-être ???) m'a fait le stopper et j'ai jamais repris ma partie.

Là je vais recommencer du coup.

Invité

avatar
Invité
Petit changement de sujet :

Quelqu'un aurait-il un avis sur le jeu Jurassic Park?
j'ai regardé un longplay mais je n'arrive pas trop à me dire si oui ou non il me plairais...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non on change pas de sujet !

Je suis pas un grand fan de SOM, je trouve qu'il manque de bruitage ...
ça me casse le plaisir ça ...

Je trouves que Terranigma lui est supérieur.

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:non on change pas de sujet !

Espèce de Breton va Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 32 3856250453

perchu

perchu
Diable Geek

fafy a écrit:
Quelqu'un aurait-il un avis sur le jeu Jurassic Park?
Bon jeu mais il lui manque une pile de sauvegarde, donc le nakitek game saver plus est bien pratique.

Invité

avatar
Invité
Le jeu ne propose pas d'enregistrer ta progression???

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La chance tu decouvres secret of mana Def... l'un de mes jeux prefeŕés sur snes. Il est assez court en une vingtaine d'heure tu peux le finir. Le palais du vent? Tu veux un tips, des le debut du jeu prends l'épée sur le rocher ca pourait être bien utile Wink

@fafy: je n'ai pas trop aimé le jurasssic parc 1, tu es trop livré à toi même dans le jeu et l'ennui pointe rapidement le bout de son nez. Les phases de fps vont bien te faire rire par contre ^^ . Prefere lui le Jurassic parc 2 mais qui est bien plus dur mais plus fun.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j'avais fait le SoM avec deux autres potes qd j’étais pitit et c'est un énorme souvenir !! Wink

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:@fafy: je n'ai pas trop aimé le jurasssic parc 1, tu es trop livré à toi même dans le jeu et l'ennui pointe rapidement le bout de son nez. Les phases de fps vont bien te faire rire par contre ^^ . Prefere lui le Jurassic parc 2 mais qui est bien plus dur mais plus fun.

Oui je me suis bien marré effectivement !!! Je viens de jetter un oeil au 2! Le coté run&gun/plateforme ne me plais pas trop en fait...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu veux un bon jeu d'aventure sur snes en vue du dessus? Si oui, il y a le illusion of time (mais tu as deja du le faire) sinon il y a addams family values, young merlin.

Invité

avatar
Invité
Ben en fait le IOT, j'aime pas du tout, le Young Merlin, j'ai déjà fait étant plus jeune (très bien ceci dit au passage) quand au AFV, je me penche sur la question depuis quelques temps!!!

Je me suis fait le film JP il y a peu et du coup j'ai vu un exemplaire du jeu en vente sur le fofo alors... Après, je suis pas fan des trucs genre rpg alors si c'est vraiment axé la dessus en moins du coté "action" ca ne va pas me plaire...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu remontes dans mon estime fafy, iot est un jeu trés moyen je trouves ...

20aine d'heure le SOM ... en 2-3 jours c'est fait si je continue sur mon rythme des vacances Very Happy
je le découvre pas vraiment ... je connais un peu, je l'ai juste pas fini.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fait un peu de lvl up de tes persos et surtout de tes magies tu vas en avoir besoin à un moment du jeu. Je ne vais pas te spoiler quelle partie du jeu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum