Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

Junkers


Diamond Dog
La comparaison est difficile à éviter ouep...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si tu aimes les jeux dans le même style , il y a aussi X-Kaliber 2097

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 17 13286210

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 17 _x-kal10



Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci Gatsu, j'aime bien cette ambiance de jeu, je vais tester ça en ému.
C'est un clin d'oeil assumé à Blanka sur le screen ? Very Happy

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

J'ai démarré The Pirates of Dark Water en piochant sur le linker SD2SNES.
Jusqu'à maintenant, je ne connaissais pas du tout ce jeu, juste vu des retours de certains membres qui le possèdent.
Je me suis arrêté au 4ème stage.
On a affaire à un BTA plutôt sympa dans son genre, même s'il n'est pas inoubliable pour autant: les niveaux sont assez répétitifs dans l'ensemble et durant tout le jeu, on se bat contre le même type d'ennemis qui ont une barre de vie plus élevée et plus nombreux au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu.
La palette de coups est assez simpliste, quoique intuitive, pas de combo spécial, juste ce qu'il faut.
Le détail qui m'a un peu choqué fut lorsque j'appuyais sur le bouton A, le personnage principal lance un coup de pied imparable qui a le malheur d'ôter une partie de sa vie(j'ai niqué 2 vies sans me rendre compte... Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 17 1501474694 )

J'apprécie cependant la difficulté par rapport aux combats contre les boss, chaque boss est beaucoup plus fort que le précédent, en même temps, c'est logique. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 17 2222602150 

Voilà, un jeu pas courant qui mérite qu'on y prête attention, que je vais peut-être acquérir complet dans sa version FAH, vous le saurez lors de mes prochains arrivages ou non. Very Happy



Dernière édition par luffy91 le Dim 30 Mar - 13:53, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@junkers : je ne sais pas du tout si c'est un clin d'oeil à blanka. Mais ca y ressemble. En tout cas j'aime bien le x-kaliber Smile . Dans un style plus traditionel il y a egalement " first samurai" ou plus dynamique "Hagane"

@luffy. Perds pas trop de vie surtout contre le boss dragon qui est super chiant car tu risque de ne pas finir le jeu ^^
Je l'avais finit un pote ce pirate of dark water. C'est super dommage qu'il y ait trois type d'ennemi dans tous le jeu...

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Oh t'inquiètes, je ferai en sorte cette fois-ci de pas bouffer mes vies bêtement. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 17 1501474694 
C'est clair que les mecs de sunsoft, ils se sont pas foulés. Mais le jeu a vraiment de la gueule quand même.



Dernière édition par luffy91 le Dim 30 Mar - 13:54, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le jeu a de la gueule. J'aimais bien le dessin animé à l'époque, et je trouve que le jeu est fidèle à la serie.

Si tu aime les jeux sur la piraterie, il y a cuttroath island.. mais tu vas pleurer avec le niveau du chariot ^^ faut connaitre le trajet par coeur.

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Jamais testé, je peux pas te dire.
Si c'est comme le 2ème niveau d'astérix et obélix, oui je vais pleurer. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 17 1501474694

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Essaye juste le debut, tu verra c'est pas mauvais. Mais le deuxième niveau  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 17 181691642 

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Mouais, peut-être...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
gatsuforever a écrit:@junkers : je ne sais pas du tout si c'est un clin d'oeil à blanka.  Mais ca y ressemble. En tout cas j'aime bien le x-kaliber Smile. Dans un style plus traditionel il y a egalement " first samurai" ou plus dynamique "Hagane"

Yes, j'aime beaucoup Hagane Wink Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 17 4257297559  The first samurai un peu moins.. :/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as reussi a le finir le Hagane?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
luffy91 a écrit:Jamais testé, je peux pas te dire.
Si c'est comme le 2ème niveau d'astérix et obélix, oui je vais pleurer. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 17 1501474694

Disons que Asterix et obelix je l'ai fini alors qu'en effet j'ai pas passé le 2e niveau de C. Island. C'est totalement inintéressant et bien trop dur; A moins de le connaître par coeur mais il faut quelques pasties "pour rien" pour ça.

gatsuforever a écrit:Essaye juste le debut, tu verra c'est pas mauvais. Mais le deuxième niveau  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 17 181691642 

Ca a l'air bien animé, avec de multiples mouvements. Mais bon il a fallu que les dev mettent un niveau dans un chariot totalement inintéressant alors qu'on veut juste jouer à un jeu de pirates.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair que ce niveau du chariot ca donne envie de faire le jeu en ému et d'utiliser le save state juste pour passer ce passage....

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Au moins je saurai que j'aurai pas besoin de l'avoir dans ma collection. Very Happy 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis rendus compte tout à l'heure que je l'avais en complet ^^

Je vais te montrer une photo, tu vas me maudire ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 17 4257297559 
Spoiler:

Bon l'état n'est pas top, et il manque la cale et la notice....

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

C'est sûr qu'elle a mangé cher la pauvre boîte, mais c'est quand même sympa de l'avoir pour protéger la cartouche d'actraiser.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Me manque plus qu'a me choper la notice... et ca c'est pas gagné. Tout comme la notice du batman....

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

C'est clair, ce ne sont pas les plus simples à acquérir.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de voir à quoi ressemble le rendering ranger... et je suis déçu. Je le trouve pas fameux... je lui préfère largement les turrican, et le super probotector.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
gatsuforever a écrit:Tu as reussi a le finir le Hagane?

Non :/ Et toi ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Beaucoup trop dur pour moi... Déjà rien que le premier niveau, je le trouve bien dur.
Celui comme actraiser 2.

Il y a un mec ici, qui l'a finit.

Cardi a écrit:
gatsuforever a écrit:
Tu es balèze Cardi car Hagane j'en chie à chaque fois que je joue. Celui la et Actraiser 2 sont deux jeux que j'aime beaucoup mais dont la difficulté m’empêche d'y jouer réellement.


Alors oui c'est vraiment bizarre car Hagane je l'ai fait les doigts dans le nez (pour la rime Wink). A vrai dire j'ai assez vite chopper les différents contrôles et coups du perso, et une fois que tu gère la roulade, le coup de pieds en chute ou le super coup en esquive tu plie le jeu assez vite :)Mais j'adore ce genre de gameplay qui demande de la précision hardcore, j'y suis d'ailleurs bien meilleur que sur des jeux où c'est brouillon.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu joue en ému ou linker, ou cartouche originale Junkers?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pour Hagane en ému, comme beaucoup de jeux retro en fait. Je n'ai qu'une trentaine de cartouches sur SNES.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
luffy91 a écrit:Je me suis arrêté au 4ème stage, et on reconnaît la patte capcom avec le character design qui me fait penser à Street Fighter.

Etonnant pour un jeu Sunsoft Wink

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 17 4ab5_32

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum