Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Du coup la fin elle change en fonction de la diificultè choisis? A la fin du mode easy, il y avait le message "try normal challenge"

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oui en mode normal tu as la vrai fin. Pas la pourave du mode easy. Après c'est de la fin d'un jeu snes hein^^ rien de fantastique non plus ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ok. Ca va me motiver a le refinir Smile.
Au moins je pourrai me dire que j'ai vraiment finit le jeu.

J'ai retenté rival turf 2 et comme le disait Gio le niveau des egouts m'a degouté du jeu.
Hop la je l'ai classé et a rejoinds son rangement où il va pouvoir dormir tranquillement lol.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je up ce topic qui a bien coulé quand même Sad

Qui joue à la snes en ce moment? Et à quelle jeu?

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je me suis fait une partie de Pop & twinbee avec ma femme ce weekend. Mais je ne suis pas trop fan de ce shoot... Je n'aime pas trop le système pour récupérer les bonus et je trouve les perso un peu lent à déplacer (je joue sur SFC, pour précision)
Dans le même genre je préfère nettement Star Parodier, mais pas ma femme elle jouait à P&T avec sa sœur plus jeune, la nostalgie en somme.

Invité

avatar
Invité
Avant-hier, je me suis fait une partie de Street Fighter Zero 2, mais j'ai du mal avec le freeze qui tombe juste après l'annonce du début du combat.
Puis, Zig Zag Cat qui fait partie des jeux méconnus de la ludothèque SFC sorti un beau jour d'été 1994.
On est entre le Pokémon/RPG (pour les phases de blabla) et l'arkanoïd. Je n'ai pas encore poussé le jeu mais le début m'a bien plu en tout cas.
A noter la possibilité de sauvegarder sa partie.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pop'n twinbee je l'ai testé dernierement et j'ai pas trop accroché. Je prefere largement la version plateforme de cette licence.

Street zero 2 sur snes en pal 50hz est d'une lenteur mais incroyable. Le pire c'est que beaucoup le considerent comme le meilleur street sur snes. Je lui prefere largement le st2turbo.
En jap il doit etre nettement plus rapide, mais est il aussi plaisant a jouer que les versions psx ou saturn?

Invité

avatar
Invité
En Jap, il est plus rapide. Mais en PAL, on peut régler la vitesse dans les options si je ne m'abuse.
Mon Street préféré sur SNES reste le Super Street Fighter II. Il a tout pour moi. Le 2 Turbo, à l'époque, je le considérais comme du foutage de gueule. Les coups sont plus durs à sortir, mais surtout, les 4 boss qui ont les mêmes coups affiliés aux poings et au pieds. Super Street Fighter II donne des nouveaux coups à quasi tout le monde ce qui rééquilibre le roaster et donne une nouvelle façon d'appréhender le jeu.

Street Fighter Zero 2 est très sympa à jouer (malgré les freezes au début et à la fin des combats), mais quand on a goûté aux versions 32 bits, on ne peut pas s'empêcher de trouver le jeu cheapos (surtout les musiques).

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi je préfères SF2Turbo à SSF2 !

déjà car quand on joue en 60 hz en version pal, le SSF2 le sait et il coupe la partie avec un message "ce jeu est fait pour être joué en 50 HZ sur une console pal ..." donc forcément je joue plus à SF2T qui le fait pas !

et puis les couleurs fluos des costumes SSF2 additionnés à des moins bons bruitages font que ma préfèrence va définitivement vers SF2T !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Du même avis que def Smile tu as parfaitement resumé ce que je pense de ssft2

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Moi je préfères SF2Turbo à SSF2 !
et puis les couleurs fluos des costumes SSF2 additionnés à des moins bons bruitages font que ma préfèrence va définitivement vers SF2T !
Ca relève du détail quand on sait que du coup, tu perds les 4 nouveaux persos (et leurs stages qui sont plutôt sympas) et les nouveaux coups normaux des 12 anciens persos (en particulier les 4 derniers boss), ainsi que des nouveaux coups spéciaux comme le coup de boule de Boxeur, la technique de Claw quand il prend appui sur le mur et traverse l'écran avec ses griffes en avant ou encore la nouvelle boule de Blanka. On peut aussi parler du mode Tournoi qui est plutôt sympa.
Niveau costume, j'aime bien le jaune pour Ken ou encore le rouge et le vert pour Claw.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui mais le fait que je préfère le turbo vient surtout du fait que j'y joues beaucoup plus car il a pas le problème de blocage avec le 60hz !

faudrait que je me choppes une version us ou jap du super en fait Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 10 1370858031 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je me suis fait une partie d'Inspecteur Gadget. Je le connaissais pas du tout et j'ai vraiment aimé (j'ai été jusqu'au 2e monde).

Les petites cinématiques sont cools, gadget a plein d'options, techniquement c'est beau, il se retrouve en caleçon façon "Ghosts &...), etc. Bonne surprise.

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 10 1815M

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ton image ne s'affiche pas CTJ.

Inspecteur gadget en pal? Il n'est sorti qu'en US il me semble.

Gio

Gio
Administrateur

fail lien d'image.

Connais pas du tout ce jeu en tout cas

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est un petit jeu de plateforme mignon comme tout, une bonne adptation du dessin animée.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha bon ? je la vois pourtant moi, et je l'ai prise n'importe où.

Ha je sais pas s'il est que US, j'y ai joué sur émulateur.

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 10 Inspector-gadget-snes-title-screen Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 10 Inspector_Gadget_SNES_ScreenShot2

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 10 588389_47094_front

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de craquer.... mais bon j'ai tenue mon engagement ^^

Me manque moins de 100jeux snes pour finir mon fullset en loose ^^ Smile Wink

Je posterai en photo ça dès récéption, mais j'annonce qu'il y a pas mal de bouse ^^ pour ne pas dire qu'il n'y aura presque que ca Smile

J'espere finir le full pour 2014 et compléter petit à petit ma collect md et autres Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est marrant, mais pour mettre en valeur un full set snes en loose (et accessoirement pouvoir accéder facilement à chacun de ses jeux), faudrait se faire un range-cartouches mural.

Un truc de ce genre, mais transparent et adapté à la taille des cartouches pour voir ce qu'il y a dedans: http://i.ebayimg.com/00/s/NDAzWDM5Nw==/$T2eC16h,!%29UE9s3wEg%28cBQfnrWZ30!~~60_12.JPG

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avais posté mon système de rangement qui est vraiment super pratique. Avec le système de ton lien faudrai faire un appart qu'avec ce rangement, car il y en a des cartouches à mettre Smile

Invité

avatar
Invité
Dans certains magaasins japonais, ils mettent une étiquette avec le nom du jeu sur la tranche des cartouches.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est d'ailleurs le cas de tous les jeux us d'avoir le titre qui apparaît sur la tranche du haut.
Fallait avoir un full set us en fait Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 10 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Trop de jeu en us ^^ et plus cher a faire.

Invité

avatar
Invité
Ces derniers temps, quand j'avais deux minutes chez moi, je me suis fait deux jeux SFC.
- Super Aleste : Le stage 10 m'a un peu fait galérer, mais après, ça a été comme dans du beurre. Le dernier boss est très faible.
- GS Mikami : il se finit vite. Quelques passages peuvent paraître tendus au premier abord, mais ça se finit sans trop de difficulté.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben alors Shion? On joue plus qu'aux jeux faciles? On perd la main? Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 10 4186804625 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Retourne sur ton Dragon's Crown ou ton Pulseman, toi Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 10 3856250453 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum