Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

Gio


Administrateur

Peut etre que Nintendo est un peu plus procedurier aussi...

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Watermelon, ceux la même qui ont lancé le très célèbre homebrew Piersolar sur MD seraient entrain de développer un jeu sur SNES ayant comme nom de code projet N (ouais ils ne sse sont pas trop foulé Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 9 4257297559 ), à l'heure actuel.

http://www.magicalgamefactory.com/fr/factory/projectn_3/

Quand à Nightmare Buster j'attends mon exemplaire, parmi les 600 preneurs actuel. Seul homebrew qui n'est en pas un, puisqu'il portera le seal of quality Nintendo (le jeu n'étant pas sorti commercialement, pourtant après avoir obtenu l'autorisation de distribution de la part de Nintendo). Chose avéré selon la SFT et feu-Christophe Gayraud qui possédait les droits d'exploitations...

http://console-toi.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 9 Dsc05810

Je vais me tenter le petit rival turf 2, qui est largement superieur au premier opus qui était moyen bof. J'espere avoir le courage de le terminer avant que je sois trop fatigué.

Gio

Gio
Administrateur

le Rival Turf 2 c'est celui la ou y'a l'espece de labyrinthe merdique dans les égouts au 2eme stage ?

Si c'est bien celui la je le trouve vraiment moyen moyen ce jeu.
Pour moi on est plutot dans le bas du panier du BTA, mais c'est deja mieux que le 1

Par contre le 3eme opus est mieux selon moi, c'est celui a avoir des 3 !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yes c'est celui la. Je me suis enmerdé dans les egouts comme pas possible. Du coups je ne l'ai pas finit Sad
Il y a un 3ème rival turf?? Il s appelle comment car le 2ème a été rebatisé brawl brothers.
Dommage le jeu commencait bien...

Un bon petit arrivage de jeu ce matin. J'attends d'en recevoir encore 2-3 courant semaine prochaine et je post ca en photo Smile . J'annonce il y aura un jeu qui m'a couté un poumon, un rein, et une partie du coeur.
Indice: je crois que tu l'as Gio et il t'a couté bonbon ^^

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Il y a un 3ème rival turf??

Oui,il se nomme Rushing Beat Shura dans sa version originel et reste le meilleur épisode de la série,techniquement parlant...



Dernière édition par ixindamix le Lun 1 Juil - 12:18, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

Gio

Gio
Administrateur

Ah oui ce coup des égouts la c'est vraiment une idée merdique comme pas possible, je crois que j'avais du utiliser une soluce pour comprendre. C'est n'importe quoi.

Le 3eme c'est The Peace Keepers (Rushing Beat Shura en jap)

Ah bon? un jeu qui m'a couté cher en SNES ? Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 9 2994774608 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arg dommage que j evite de prendre des jeux jap... Je le testerai en em..(censure)
Yes concernant le jeu mystere, il me semble que c est toi gio qui l'avait payé en complet a 200 ou 250euros. Apres je confonds peut etre avec un autre menbre ^^

Je me le retenterai tout a l'heure le rival turf 2 mais sans soluce j'espere.

Gio

Gio
Administrateur

Ah non ça c'est certainement pas moi Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 9 1501474694
Le jeu le plus cher que j'ai acheté de toute ma vie ça doit être 90€ donc on en est loin ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu confonds avec ixin je dirais.

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:Ah non ça c'est certainement pas moi Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 9 1501474694
Le jeu le plus cher que j'ai acheté de toute ma vie ça doit être 90€ donc on en est loin ^^

c'était quoi ?

un World Cup 94 sur Megadrive avec une signature de Baggio ???

Gio

Gio
Administrateur

Baggio Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 9 2574002215

Non le collector Ni No Kuni

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Chaud, t'aurais pu avoir un pulseman à la place. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 9 4257297559 

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Oui mais le Ni No Kuni il existe pas sur Romstation la est la différence Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 9 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Dans 10 ans pitêtre. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 9 4257297559 

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je savais pas qu'il était aussi cher.
Je pensais qu'il était dans les 70 et la version normale 50.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bon je devoile le jeu que je vais recevoir. C'est captain commando en loose. Ca fait un moment que je cherchais a mettre la main dessus et finalement je vais le recevoir Smile .
Je sais plus qui d'ici disait l'avoir chopé en complet a environs 200euros.
Le miens a 54eu fdpin je trouve que ca reste correct pour un jeu dur a choper.

Du coup je boucle mes achats du mois avec mes arrivages qui arriveront cette semaine ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est boya qui l'avais choppé.

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

bien joué gatsu pas facile a trouver meme en loose la plus part en demande 80/90 en loose -_-'

j'avais chopé le mien a 260fdpin en boite mais je dois changer la notice Sad

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pourquoi ta notice est dead? Il me semble avoir vu des notices seul sur ibé, mais pas sur qu'elles soient eur. Je crois qie c etaient des us.
J'ai hate de le recevoir, j'ai une faim de BTA en ce moment ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai jamais testé le captain commando même pas en emu. Donc j'espere que je vais bien kiffé et que je ne prenne pas une douche froide comme avec rival turf 2 qui est au final est pas aussi top que je le pensais au debut...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis lancé dans Batman returns sur snes.
Un BTA avec une ambiance batmanienne au top.
Dès que j'ai un peu le temps je ferai une petit fiche sur ce super bon jeu.
J'en suis au 4ème stage, je progresse vite ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je le trouve super dur mais c'est clair que l'ambiance est vraiment géniale !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
L'ambiance est magnifique, sombre et digne du film.
Je viens de le finir en easy ^^ , je le laisse dans la console pour me le tenter en normal dès que j'en aurai le temps.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est peut être le jeu que j'ai fini le plus de fois sur Snes avec super castlevania 4.
Un hit , qui plus est "exclu SnEs" à posséder à tout prix.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Du coup la fin elle change en fonction de la diificultè choisis? A la fin du mode easy, il y avait le message "try normal challenge"

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum