Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

CTJ


Limbo Hater
Game Over au dernier niveau (j'imagine) de Joe & Mac.

C'est bien sympa ce jeu mais j'ai découvert à la fin qu'on pouvait changer d'arme ^^

C'est un des premiers jeux de la Snes ? C'est super limité techniquement quand même, bien que le design soit sympa.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il me semble pas que la version arcade soit tellement mieux techniquement parlant. Un jeu de 1991.

http://paderetro.com/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Game Over au dernier niveau (j'imagine) de Joe & Mac.

C'est bien sympa ce jeu mais j'ai découvert à la fin qu'on pouvait changer d'arme ^^

C'est un des premiers jeux de la Snes ? C'est super limité techniquement quand même, bien que le design soit sympa.

C'était un de mes jeux favoris en arcade quand j'étais môme. Il y a peu, je l'ai récupéré sur SNES et j'ai été très déçu par la conversion, très bâclée à mon sens.
Sur Megadrive je ne l'ai pas, mais il parait que c'est la conversion la plus fidèle. A voir...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui c'est pas terrible techniquement. C'est pas franchement fluide, les ennemis sortent de l'écran et on ne peut plus les toucher, la hit box du personnage n'est vraiment pas claire, ...

Malgré tout c'est quand même mignon, sympa à jouer et dans un univers original.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sinon il y a le joe et mac 3 sorti en Europe (appelé joe et mac 2 aux USA ) qui est franchement sympa et plus beau visuellement que le 1er et à l'air d'être plus fun.

Vidéo longplay du jeu

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Terminé Sparkster, en un crédit, en normal.

J'ai toujours adoré ce jeu (je l'avais à l'époque) même s'il est trop facile et trop court. La prochaine fois il faut que je pense à le lancer en difficile pour voir.

Le jeu est vraiment super sauf le combat de boxe de mechas ! J'ai perdu 5 vies à ce seul endroit, puis une contre le dernier boss. C'est brouillon, mal fichu. Perso je ne comprends pas ce passage.

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 16 203.high+speed+chase+v1+by+tibo

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est la partie la plus dur du jeu la partie de la boxe. Surtout quand le boss est presque mort et qu'il enchène les coups de poing.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:

Le jeu est vraiment super sauf le combat de boxe de mechas ! J'ai perdu 5 vies à ce seul endroit, puis une contre le dernier boss. C'est brouillon, mal fichu. Perso je ne comprends pas ce passage.

Ne t'inquiète pas, moi non plus. Ça gâche le plaisir, honnêtement. Après je dois dire que je trouve cet opus largement inférieur aux deux jeux sortis sur Megadrive - même en ne prenant pas en compte l'hérésie du combat de mechas.

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi Oli.
Autant rocket knight adventure sorti sur megadrive est meilleur que sparkster snes je suis d'accord.
Mais le sparkster sur megadrive est vraiment fade par rapport à la version snes, j'ai le sentiment quand j'y joue que c'est une version allégé de la version snes, moins belle, moins fun...

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
Mais le sparkster sur megadrive est vraiment fade par rapport à la version snes, .

Ah c'est marrant, notre ressenti est complètement différent. A mes yeux l'opus(-sum) Super Nintendo souffre d'un cruel manque d'imagination dans le level design (à part le niveau de la pyramide). Et puis le second SPARKSTER Megadrive propose la nouveauté du multi-boost, ce qui donne un gros coup de fouet au gameplay à mon sens.

https://jeux.dokokade.net/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le niveau de la pyramide m'a un peu gonflé. Je voulais juste voler et rebondir partout, pas me retrouver enfermé dans un étroit labyrinthe égyptien !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Kid Klown in Crazy Chase (Snes) / Mauvaise fin

Excellent concept et très belle réalisation mais ... que 5 niveaux ??!! Et en plus c'est plutôt facile.

J'ai eu la mauvaise fin. En fait on récolte 5 clefs et à la fin il y a 10 serrures. Donc une chance sur 2 ...

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 16 Logo

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Incantation (Snes)

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 16 Incantation

Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu et la jaquette m'a intrigué.

C'est TRES TRES TRES TRES facile et sans grand intérêt même si c'est plutot mignon (mais très générique). A la fin de chaque niveau il y a un garde barrière qui demande 3 épis de blés et après on tombe sur un boss.

Il y a des boss qui reviennent 3 fois. Il sont longs et super faciles. Donc on s'endort ...

Le boss de fin est  incroyable. Il est en arrière plan et ne tire que sur les côtés du coup il suffit de se mettre devant lui... A la fin il y a juste un écran tire qui dit "bravo".

Il y a tout un tas d'armes mais en fait peu importe. N'importe laquelle fait bien l'affaire.

Je ne le conseille pas, ça se traverse une fois par curiosité mais pas plus.

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 16 Inc2

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 16 Inc3

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 16 Inc4

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 16 Inc5

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je n'ai jamais poussé bien loin sur ce jeu, je n'ai pas trop aimé...
Faudrai que je me remette a jouer à la snes...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ce jeu a en effet une sale réputation. C'est dommage, car les graphismes sont vraiment très beaux. Il y avait moyen de faire quelque chose...

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Vrai que ça à l'air pas mal du tout graphiquement ! Je me ferai une session SNES après avoir fini Kirby Mass Attack. Un petit DKC3, ou Skyblazer avec mon Super UFO. Very Happy

Y'a plein de petits jeux kawai à faire ... même si j'arrive toujours pas à faire tourner Wonder Project J sur mon linker. Sad

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez ce soir je joue à la snes. Je pense certainement à prehistoric man Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis lancé dans pop'n twinbee raimbow bell adventure.
Un bon petit jeu de plateforme. Les graphismes sont beau et colorés. La maniabilité correct, la gestion des sauts est un peu approximative.
J'ai deja fini le premier monde.

Par contre le jeu est jouable à deux... je ne sais pas si c'est en simultané ou en alterné.
Je ferai une fiche du jeu une fois que j'aurai bien avancé.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai fini le deuxième niveau. C'est super comme jeu. Je continuerai ma partie cette nuit Smile

Lethative

Lethative
Démon Gamer

ça a l'air bien sympa, au vue des images c'est du simultané les parties à deux

http://ixistude.blogspot.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ah ah, ta signature ^^  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 16 3827031138


A deux ca doit être une sacrée pagaille, vu que les robots volent, font des accélérations, en plus de se déplacer rapidement.

Lethative

Lethative
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Ah ah ah, ta signature ^^  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 16 3827031138


A deux ca doit être une sacrée pagaille, vu que les robots volent, font des accélérations, en plus de se déplacer rapidement.

Je savais que ça te ferais plaisir^^

C'est aussi marrant quand c'est le bordel, après reste à savoir si le jeu reste lisible

http://ixistude.blogspot.fr/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Y en a qui connaissent Run Saber?

Un jeu bien sympa que j'ai découvert récemment grâce à mon camarade de dojo DocMcCoy:



Par contre il se finit très rapidement  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 16 2837247228 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le réputé clone de Strider. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est sympa le run saber. Je n'ai jamais poussé bien loin dans ce jeu. Il faudrait que je m'y mette plus à fond un de ces quatres.
C'est clair que c'est le strider de la snes.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
La comparaison est difficile à éviter ouep...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum