Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

T'as laquelle de cartouche magique ctj?

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Trop tard il est déjà partit en vacances ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tiens rocky rodent je vais le tester en ému. Si il est bien j'essayerai de me le choper si il est pas trop cher.
Je me souviens des images de ce jeux dans un mag console +.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le salaud! Il me semble qu'il a le super everdrive, mais j'suis pas sûr.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il me semble que c'est ca. Il me semble qu'il en a parlé sur je ne sais quelle topic...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faudra que t'essayes un certain nagoku shounen papuwa-kun. Il m'avait l'air sympa, alors je l'ai pris aussi, comme pour les jeux ps1. C'était ma soirée achat de jeux obscurs. ^^

J'avais vu un jeu avec un phoque aussi, mais il m'avait l'air mou du gland, alors j'ai pas pris. Syonen ashibe.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Faut pas me tenter adl ^^ je n'achete plus rien pour ce mois ci, j'ai deja trop claqué. J'ai quelques petit arrivage aujourd'hui encore. Ce sont presque les derniers de prevues Sad

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Faudra que t'essayes un certain nagoku shounen papuwa-kun. Il m'avait l'air sympa, alors je l'ai pris aussi, comme pour les jeux ps1. C'était ma soirée achat de jeux obscurs. ^^

Et tu as eu bien raison. Avec son univers loufoque tiré du manga, ce Nankoku Shônen Papuwa-kun est vraiment un jeu très agréable à parcourir.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
CTJ a écrit:J'ai récupéré une Super Ever Drive !  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 15 3476459425 

ange_dechu_lucifer a écrit:T'as laquelle de cartouche magique ctj?

ange_dechu_lucifer a écrit:Le salaud! Il me semble qu'il a le super everdrive, mais j'suis pas sûr.

gatsuforever a écrit:Il me semble que c'est ca. Il me semble qu'il en a parlé sur je ne sais quelle topic...

Tout sur la même page les gars Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 15 4257297559 Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 15 4257297559 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vé le comment il fait son intéressant.  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 15 3839493590 Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 15 4257297559 

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est un super système cette cartouche. C'est vraiment bien pensé. Le fait de, quand on allume la console, pouvoir lancer notre jeu du moment juste en appuyant sur start c'est excellent. Même pas besoin de naviguer dans les menus.

Il y a des jeux qui ne fontionnent pas dessus mais la liste est pas si longue et puis j'en ai déjà 3 en cartouches originales (DOOM et Starfox ... et Stunt Race FX ^^)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les jeux qui marchent pas sont ceux qui utilise une puce pour augmenter les capacités des la machine.

Megaman X2 et X3 ne doivent pas marcher non plus.

tiens, une liste si tu veux tester :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Super_NES_enhancement_chips

peut être que certaine puces sont émulés cependant ??? telle que la DSP-1.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Exactement. C'était bien précisé à l'achat donc pas de soucis.

Les jeux utilisant une puce DSP peuvent quand à eux fonctionner. La puce n'est pas intégrée mais il y a un emplacement pour la souder si on le souhaite.

Ce n'est pas de l'émulation. Il n'y a pas de système de sauvegarde à la volée par exemple. la roms est chargé depuis la carte SD vers le PCB. Après ça fonctionne comme la vraie cartouche.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
CTJ a écrit:Exactement. C'était bien précisé à l'achat donc pas de soucis.

Les jeux utilisant une puce DSP peuvent quand à eux fonctionner. La puce n'est pas intégrée mais il y a un emplacement pour la souder si on le souhaite.

Ce n'est pas de l'émulation. Il n'y a pas de système de sauvegarde à la volée par exemple. la roms est chargé depuis la carte SD vers le PCB. Après ça fonctionne comme la vraie cartouche.

tu veux dire qu'il faut dessouder une puce d'un jeu et l'installer ensuite sur l'ED ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En tout cas c'est ce que j'ai compris en effet.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:

Ce n'est pas de l'émulation. Il n'y a pas de système de sauvegarde à la volée par exemple. la roms est chargé depuis la carte SD vers le PCB. Après ça fonctionne comme la vraie cartouche.

Comme une super ufo 8 (tu charges d'abord ta ROM de la carte sd à la cartouche, puis c'est comme si t'avais la vraie cartouche) sauf qu'elle te permet les savestate (c'est toutefois pas super stable, vaut mieux rester classique).

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les savestates même si j'en avais je ne les utiliserai pas. Sur émulateur je ne le fais pas (ou en fait si je les utilise sur un écran de MdP. Ca évite de le noter et de devoir l'entrer à la prochaine partie).

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Est ce qu'il y a de bons jeux arcade à tableau fixe sur Snes ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dans le style arkhanoid? Ba il y a deja arkhanoid ^^ il y a williams collection mais je ne sais plus ce qu il y dedans.
ou sinon un jeu pas connu mais qui dechire c'est hungry dinosaur. J avais fait quelques lignes sur ce jeu, ca dechire. Sinon il y a super pang aussi dans le style avec un peu plus de reflexion. Il y a egalement super dropzone facon jeu d'arcade à l'ancienne.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je pensais plutot à de l'action/plateforme avec changement de tableau. Arkhanoid ça ne me fait pas rêver ... et Pang j'en ai un sur PCE.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai essayé "Super Star Wars" suite à vos conseils. Je n'aime pas du tout.

Niveau 1 : c'est le gros bordel, le perso est pas maniable du tout, des ennemis surgissent de partout, on ne peut pas se déplacer en tirant ... heureusement il pleut des coeurs donc c'est très facile.

Niveau 2 : Phase en mode 7 sans aucun intérêt et très moche

Niveau 3 : Escalade du Sand Crawler ... Mon dieu ce niveau pourri. De la plateforme super chiante avec un perso pénible à contrôler, une "caméra" hyper mal placée, quand on tombe on recommence tout et certains ennemis réapparaissent. Vraiment pénible.

Niveau 4 : Il y a des barrières de lasers à passer en faisant des glissades avec un timing TRES précis et en même pas clair du tout. Du coup je bute encore et encore contre ces barrière et c'est chiant. Ca fini par passer mais on ne sait pas bien pourquoi.

J'ai arrêté là. Vraiment je n'aime pas du tout ce jeu.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Val d'Isère Championship Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 15 1501474694 Ce jeu de malade !

Tom & Jerry =  Puker 

Joe & Mac ça a l'air bien sympa je vais peut être me pencher un peu là dessus.

caaen

caaen
Maudit du Forum

CTJ a écrit:J'ai essayé "Super Star Wars" suite à vos conseils. Je n'aime pas du tout.

Niveau 1 : c'est le gros bordel, le perso est pas maniable du tout, des ennemis surgissent de partout, on ne peut pas se déplacer en tirant ... heureusement il pleut des coeurs donc c'est très facile.

Niveau 2 : Phase en mode 7 sans aucun intérêt et très moche

Niveau 3 : Escalade du Sand Crawler ... Mon dieu ce niveau pourri. De la plateforme super chiante avec un perso pénible à contrôler, une "caméra" hyper mal placée, quand on tombe on recommence tout et certains ennemis réapparaissent. Vraiment pénible.

Niveau 4 : Il y a des barrières de lasers à passer en faisant des glissades avec un timing TRES précis et en même pas clair du tout. Du coup je bute encore et encore contre ces barrière et c'est chiant. Ca fini par passer mais on ne sait pas bien pourquoi.

J'ai arrêté là. Vraiment je n'aime pas du tout ce jeu.

Oh putain je me rappel du niveau 4, vers la fin, aprés les barrières, y'a de la lave et faut sauter au ploi de cul prés sinon faut tout se retaper! Faut vraiment être un Jedi pour en voir le bout de ce jeu!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est super dur mais ca n'est pas un mauvais jeu. Faut juste perseverer... même s'acharner car pas de système de mot de passe.

Le meilleur reste le deuxième épisode quand même! ^^

caaen

caaen
Maudit du Forum

Le 2 on y a joué y'a pas longtemps avec Batto, Dés le niveau 2 c'est la misère, on sait pas de quel coté faut aller, parfois les précipices nous tuent d'autres fois non, les monstres pops plus vite que la lumière et finalement si tu prends pas luke avec son saut "sabré" t'as aucune chance... il nous a vite saoulé ce p'tit jeu... Mais bon quand j'aurai terminé indiana Jones, je m'y pencherai peut être plus attentivement.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Game Over au dernier niveau (j'imagine) de Joe & Mac.

C'est bien sympa ce jeu mais j'ai découvert à la fin qu'on pouvait changer d'arme ^^

C'est un des premiers jeux de la Snes ? C'est super limité techniquement quand même, bien que le design soit sympa.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum