Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

Kojiki


Possédé du Pad

Oui en vo ça rend toujours mieux ^^

Y a aussi le Batman de Konami que je kiffe... De toute façon soyons clair. Pour moi tous ce qu a réaliser Konami sur super Nes est la quintessence même de ce qui a de meilleur sur la plateforme

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Konami une véritable référence sur Super Nes.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ils ont fait les hits les plus reconnus de la console. Je pense qu'on peut citer probotector, castlevania,iss, tiny toons et puis il y a des jeux assez anecdotique comme les Animaniacs...

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Animaniacs c'est de la plateforme j'imagine...
En même temps , la concurrence est terrible sur cette catégorie.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est pas vraiment de la plateforme. C'est un mix de plusieurs genres. Le dessin annimé est bien retranscrit mais jeu pas fun.

Invité

avatar
Invité
Ils ont fait les hits les plus reconnus de la console. Je pense qu'on peut citer probotector, castlevania,iss, tiny toons et puis il y a des jeux assez anecdotique comme les Animaniacs...

Tu oublie le magnifique Axelay aussi ainsi que le TMNT Turtle In Time !!! Claire, Konami est avec Capcom l'un des plus gros éditeur de la SNES Smile

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

Ou la la liste de hits est Looooooooooonnnnnnnngggggguuuuuuueeeeeeeee !

Parodius , Gradius , Pop´n twinbee (il est ou notre ami qui aime les shoots et qui dit que la SNES c est de ...) je récite Axelay Amour

Goémon alias Mystical ninja , Cyrbenator , Contra , Sunset riders (spécial dédicace aux megafans Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 27 3476459425 )

Allez j arrête ^^

Invité

avatar
Invité
Ohhhh oui y'a eu de beaux joujoux Metal Warriors Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 27 3593322208

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais me lancer dans Mr Nutz cette apres midi. A l'époque j'étais arrivée (sans cheat) au boss dans le monde de la baignoire (la pieuvre) . Je n'étais jamais allé plus loins sans le cheat code, et avec le cheat code j'avais fini le jeu (Tonka si tu me lis, spécial dédicasse ^^ ) .

J'ai souvent refait une partie comme ca de temps en temps sans pousser plus loin, mais la je suis motivé pour y jouer plus serieusement.

Invité

avatar
Invité
Roo putain Mr Nutz je l'avais oublié ce jeu! Une bombe plateforme!

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mister nutz est très bon et ce jeu n'est pas aussi facile qu'il en a l'air...Ne pas se fier au sourire du héro!
C'est assez nerveux avec énormément de sauts à faire ...Un jeu de plateaux pur et dur!

Invité

avatar
Invité
Je viens de matter un longplay, je crois que je vais le rentrer celui la du coup

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

En bon jeux de plateforme y a aussi la famille Adams...

Invité

avatar
Invité
aussi !!! Un poil plus sombre qu'un MrNutz mais très bon également Smile

Invité

avatar
Invité
http://forums.paderetro.fr/t2587-super-nintendo-mes-must-have-par-genre
Bon allez je fais un petit peu de pub pour la liste que j'avais créée il y a quelques mois Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 27 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Kojiki a écrit:En bon jeux de plateforme y a aussi la famille Adams...

Très clairement!

Les deux sont vraiment excellents!

https://www.youtube.com/watch?v=3QEGcbHdTCQ&index=3&list=PLB1A7F3A5015944CD


L'ambiance est parfaitement restituée, et c'est beau...Et surtout il y a du gros challenge! La musique ci-dessus donne le ton(à écouter en entier)!!! Un de mes chouchous sur Snes!!

La suite Pursgley Scavenger est encore plus difficile, avec des niveaux cultes comme la salle de bain et ses bulles de savons!
A noter le nombre étourdissant de passages secrets!

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Et bien je joue depuis quelques temps à Donkey Kong 3 via le gamepad Wiiu, donc en format portable.
Graphiquement le niveau est extrèmement élevé par moment, et les niveaux aquatiques sont impressionnants.
J'y joue avec beaucoup de plaisir. Je l'avais terminé il y a très longtemps et c'est le dK que je connais le moins et j'en profite.

[img]Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 27 Donkey10[/img]

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tylano a écrit:
Kojiki a écrit:En bon jeux de plateforme y a aussi la famille Adams...

Très clairement!

Les deux sont vraiment excellents!

CTJ a écrit:La Famille Addams terminée ! Very Happy (2e jeu acheté à Tetsu que je termine ce début d'année)

Excellent jeu. Je le conseille  Thumleft 

Ce qui est cool c'est que c'est un jeu en monde ouvert. On joue Gomez qui doit retrouver toute sa famille dans un immense manoir. On prend le jeu par le bout qu'on veut, on va où on veut. Du coup j'ai peut être même pas tout vu. (et quand j'y repense c'est même sûr)

Je l'ai trouvé joli, varié (les jardins, le cimetière, la cuisine, la salle de jeu, le frigo, ...) et fun (100% plateforme). Juste une déception sur le dernier boss qui est hyper facile et globalement le bestiaire pas très inspiré.

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 27 _-Addams-Family-The-SNES-_ Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 27 _-Addams-Family-The-SNES-_ Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 27 _-Addams-Family-The-SNES-_

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je le trouve excellent ce DKC3, et je pense que sa réputation de "petit mouton noir" de la série est totalement stupide. Je crois surtout qu'il est sorti dans une période où les regards se tournaient déjà vers les consoles 32 bits, et qu'il n'a pas eu le même impact pour les joueurs que les épisodes antérieurs.
Certaines idées sont pourtant excellentes, comme l'éléphante qui apporte un peu de stratégie à certains niveaux, des boss qui sont les meilleurs de la trilogie SNES. Et surtout, la carte interactive avec les passages secrets à dénicher, le troc, etc... Une idée moderne et géniale qui mériterait d'être reprise et améliorée dans les DKC de la Wii et de la Wii U, plutôt que toujours nous refourguer des cartes classiques à la Super Mario Bros 3.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Adams family

Tu peux te compliquer la difficulté en diminuant ton nombre de coeur dans les options.
L'air de rien et tu as du le remarquer, mais on démarre avec deux coeurs au début, et ça se ressent. Cela oblige à choisir un ordre privilégié des niveaux à accomplir pour se faciliter la tâche par la suite!

Je trouve que la bande sonore ets vraiment bien, avec certains thèmes qui le font bien... Coup de coeur quand on sort du manoir et que c'est combiné avec la musique inquiétante, angoissante!
On peut aller à gauche, à droite, sur le toit..Une sensation de liberté très agréable!


Pour l'éléphant à DK3, je confirme! J'ai trouvé génial le fait qu'il ai peur des souris aussi ( ou de la lumière ??)
Je prends beaucoup de plaisir à y jouer.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit:Je le trouve excellent ce DKC3, et je pense que sa réputation de "petit mouton noir" de la série est totalement stupide. Je crois surtout qu'il est sorti dans une période où les regards se tournaient déjà vers les consoles 32 bits, et qu'il n'a pas eu le même impact pour les joueurs que les épisodes antérieurs.

Je pense que c'est plutôt dû aux persos incarnés, y'en a pas mal qui ont dû pas zyeuter plus loin.

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il est vrai que l'absence de Donkey Kong a pesé, et que son remplaçant est moins ...charismatique ? D'ailleurs je ne sais même pas si on la revu par la suite dans un jeu Nintendo...Moi je l'aime bien. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 27 4257297559

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bah. J'ai toujours trouvé Donkey très fade. Juste un singe avec une cravate, bof bof... Je préfère Kiddy Kong qui a au moins un peu plus de personnalité avec son air de gros poupon benêt.

Invité

avatar
Invité
J'ai vraiement de plus en plus envie de me prendre Adams Family!!!! DK, j'ai juste aimé le premier, je dois faire figure d'alien mais le 2 ne m'a vrai pas botté!!!

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Adam's Family est très bon et il doit pas couter trop trop cher je pense...M'enfin j'ose l'espèrer!

Qu'est ce qui ne t'a pas botter dans le second DK ? L'absence de Donkey Kong ? un challenge un peu trop corsé par rapport au premier?
En général le second épisode reçoit l'adhésion de tous, avec par exemple sa bande sonore magistrale.

Invité

avatar
Invité
Je sais pas c'est l'aventure qui m'a déplue. Après, je pense aussi que j'étais plus dans ma période versus-fighting c'etait ma periode NeoGeo et salle d'arcade...
J'ai conservé mon DKC premier du nom mais même avec le temps j'ai zappé le 2 et le 3 et repris avec le "return" sur Wii...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum