Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Tu parles d'une aide ^^ . Tu ne peux pas rester dans un coin car le sol se degrade a chaque passage sur un des carrés. Donc du coup il faut être en perpetuel mouvement. Le hic c'est lorsqu'il brise un carré juste devant moi et que ca ne laisse pas le temps d'anticiper un saut long et surtout anticiper la retombée pour ne pas tomber dans le vide. C'est super vicieux comme piège. Je pense avoir trouvé une technique mais j'échoue juste apres la deuxième pièce à detruire avec la présence du boss.

Je sens que je vais finir sur starwing car mes nerfs lachent... plus d'une heure que je suis dessus. Sans compter le temos passé hier....

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez je me remotive et je retourne defoncer le derrière de Nigma (même si c'est l'inverse en ce moment ^^) .

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
...

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 31 20141221

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Il me semble que la version SNES et MD sont pas pareils, mais sont super durs les 2 de toute maniere Razz

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les deux versions sont totalement différentes. J'ai fait un topic sur la version snes.
La version snes est beaucoup moins dur que la version Md (qui est limite infaisable), le hic de la version snes c'est le boss Edward Nigma qui est complètement cheaté...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

T'as pensé à regarder un Walkthrough sur youtube pour t'aider ? Je dis ça avant que tu défonces ta SNES dans un accès de rage... Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je prefere éviter car ca va me gacher le plaisir que ca va me procurer quand je vais le battre ^^ . Je suis arrivé jusqu'au combat avec les deux reines et je suis tombé dans le trou une fois une des reines battu. Et depuis je ne passe plus le cap de la première partie des lasers...

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Je confirme que le jeu sur MD est quasi infaisable Razz, déjà à deux c'est l'horreur, les phases de shoot qui durent 3 plombes xD et le niveau de difficulté + les boss, mais bizarrement, on s'éclate pas mal sur ce jeu Smile

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Il est pas infaisable il est dur, nuance. Beaucoup ici l'ont fini. C'est un bijou qui sort les tripes de la MD dans tous les domaines.

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

je l'ai jamais fini perso moi Sad, pourtant j'étais arrivé assez loin (a l'avant dernier boss le Chapelier Fou)

J'étais pas si loin de la fin souvent

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaa je passe ma soirée a passer ce maudit Riddler dans Batman... allez faut pas que j'abandonne...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le bug de merde du jeu... je suis parvenu jusqu'au combat avec les reines contre Nigma. Je bats l'une des reine et l'autre va pour m'ecraser. J'esquive et j'évite les trou fait par Nigma. A un moment j'arrive a passer derriere la reine et la.... ma barre de vie se vide et le jeu considere que j'ai perdu une vie alors que Batman est encore debout...

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Essaie de justifier ton avatarde Batman en terminant ce jeu, sinon c'est celui de BatTroll qui te pends au nez!!!!

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 31 3827031138

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bat troll Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 31 3827031138 bien trouvé ^^ . La j'ai abandoné pour ce soir. Essaye le jeu Tylano tu verra c'est une sequence de fou.

Invité

avatar
Invité
Il vaut quoi le Forever sur snes??

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est harchi bidon. Maniabilité de merde. Animation des persos catastrophiques. Sur snes il n'y a que deux batman qui valent le coup. C'est le Batlan returns: un bon bta à l'ancienne et oui the adventure of batman and robin: de l'action plateforme inspiré de la serie animé. Le meilleur Batman sur 16bits.



Dernière édition par gatsuforever le Jeu 11 Déc - 0:00, édité 1 fois

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Sur MD il est trop dur blablabla...

Invité

avatar
Invité
Moi je connais que le return (que j'ai d'ailleurs et que je kiff). Ca me donne envie le coté "challenge" Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Coté challenge essaye la séquence que je n'arrive pas a passer ^^ ca c'est du challenge Wink .

Jouez à batman et robin sur md c'est du masochisme ^^.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Si tu veux du challenge, fais celui de la Nes, il est bien mieux que tous les Batman 16 bits. Plus d'armes, un level design varié et une bande son dantesque !!! Razz

Invité

avatar
Invité
J'ai celui sur GB déjà très difficile ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je n'ai pas celui sur Gb. Faudrait que je mette la main dessus un de ces quatre. Quand au batman returns sur md, j'attends de me le faire sur mega cd qui est un poil plus jolie et qui a de belle musique qui accompagne le jeu.

Invité

avatar
Invité
Tu veux parler dubjeu avec les scenes de conduite en Batmobile longues et chiantes?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dans batman et robin sur snes et celui sur mega cd il y a des scenes en batmobile. Pour le return je ne sais pas.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Dans batman et robin sur snes et celui sur mega cd il y a des scenes en batmobile. Pour le return je ne sais pas.

C'est pas que je merépète, mais presque : Batman & Robin sur Mega CD n'a QUE des scènes en Batmobile. ^^

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Non, il y a des cinématiques aussi ! Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 31 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum