Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

MacGregou


Maudit du Forum

Si vous aimez l'univers Addams, n'oubliez pas non plus le très sympathique Addams Family Values, toujours sur SNES et Megadrive. Un Zelda-like non sans défauts, mais quand même agréable. Et la bande-son est superbe, les sonorités étant d'ailleurs mieux retranscrites sur MD.

Invité

avatar
Invité
Oui, j'ai jeté un oeil au jeu déjà Smile
J'ai pas accroché, je suis pas un très grand fan de la vue rpgiéesque...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Punaise, la bande-son me file toujours autant les chocottes :




Ces sons de cloches à 43 secondes, brrrr....

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 30 Il_ful10


http://slygeek.fr/des-consoles-nintendo-star-wars

Je ne sais pas par contre si ça peut réellement se brancher!



Dernière édition par Tylano le Jeu 6 Nov - 20:32, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Rooo pinaise je veux ^^



Dernière édition par fafy le Jeu 6 Nov - 20:38, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Une Snes Snowspeeder ! Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 30 2574002215

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il y a une N64 ( console des connaisseurs ) dans le lien que j'ai édité. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 30 3827031138

Invité

avatar
Invité
Re-pinaise je veux aussi xpdr! J'vais me faire décapiter si je pose ca dans le salon mais bon... Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 30 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On sait c'est qui le patron chez toi Fafy Wink

Invité

avatar
Invité
Héhé! Ce que femme veux... J'assume mdr

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

mon Dieu les pauvres jouets Star Wars (j'ai peur que ce soit des vrais) massacrés

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:On sait c'est qui le patron chez toi Fafy Wink

vos femmes sont surement soeurs ou cousines alors Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 30 3856250453

Invité

avatar
Invité
A ce moment la elles sont toutes soeur ou cousines mdr Vous leurez pas elles sont toutes pareilles et nous aussi. Plus vite on l'accepte mieux ca se passe xpdr

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Tiens Tylano, en parlant d'Addams Family...il arrive sous peu chez moi Smile

A noter que lorsque l'on sort du manoir, on peut récupérer une coiffe sur la tête qui permet de voler. Le grand Mario 64 s'en était lui-même inspiré !!! Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 30 3827031138

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Fafy : T'es au courant que tu mets des "lol", "ptdr", "xpdr" absolument partout ? J'ai l'impression d'être sur un Skyblog Evil

Invité

avatar
Invité
Oui je sais! Ca aussi c'est un probleme d'ecriture depuis mon mobile! L'acces au smileys plus expressifs et moins "gamin" est plus compliqué que sur un ecran! Mais je vais tenter d'y faire attention!

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Alors Fafy ce Adam's Family , ou en est-tu ?


A noter que Donkey Kong 3 est vraiment bien foutu au niveau des boss... Le premier Donkey Kong parait vraiment faiblard sur ce point en comparaison.
J'affronte en ce moment un boss dans l'eau qui oblige plusieurs phases pour le tuer!

Le bonhomme de neige m'a bien fait délirer également!

Invité

avatar
Invité
Fais toi plais' ^^ J'ai pas eu beaucoup de temps pour y jouer mais le jeu me semble assez sympa! Je l'attaquerais d'ici quelques jours je pense quand ca se sera calmé au travail Wink

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Moi j'aimerais bien que l'Adam's sorte sur l'Eshop Wiiu, il ne me semble pas l'avoir vu.
Jouer ce jeu sur le Gamepad serait une bonne manière d'y jouer d'une façon nouvelle, vu que je le connais déjà très bien.

Tient, je glisse un petit lien du projet N au cas ou ça intéresse quelqu'un de suivre le projet.

http://www.magicalgamefactory.com/fr/factory/projectn_3/

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

Bon du coup, je poste ici. Parce que je peux pas laisser dire pareil conneries de la part de notre footeux jap sur Starfox/wing !

« Citation »

[On va dire qu'avoir un jeu sur rail[
Alors pour le coup, c’est toi qui déraille mon sympathique ami. Le jeu sur rail ; ce déroule sur des railles (d’où le nom) très linéaire a la manière d’un House of the dead (j’ve prendre que jeux Sega pour référence, cela facilitera votre compréhension ; enfin je l’espère) Tu n’as pas le choix de direction. Sauf qu’ici avec Starfox tu a la liberté de te mouvoir comme tu veux et sur plusieurs plans.
3 largeurs d’écrans pour être exact/géométrique…
Justement parlons géométrie…
« Citation »
[ où l'on voit voler une composition de triangles découpés au couteau à dents (devant être considérés comme les parties d'un vaisseau spatial, semble-t-il) tirer sur d'autres formes géométriques... bah... ouais, c'est super moche.[
Excuse nous : mais un triangle reste un triangle…pour un jeux en 3D polygonales…c’est surtout bien fait pour l époque ! (tu veux que l’ont compare a Viiata M&ahim..'qui ais vraiment su!raille/piste pour exemple !

1er parties…

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 30 20141213

@leGregou: C'est ce boss la. Quand j'étais gamin je n'avais pas de mal a le battre. Mais la je n'y arrive plus du tout. C'est la énième fois que je recommence... surtout qu'il faut se farcir le labyrinthe et le minotaure à chaque continue...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 30 20141214

Pour ceux qui veulent ou qui ont le courage de tester cet enfer. Voici le password pour acceder directement au niveau de riddler Batman

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Envoie moi le jeu aussi stp. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 30 4257297559

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu ne l'as pas celui la??? Tu as une snes et tu n'as pas Batman and Robin non mais allo quoi. C'est comme si tu avais une megadrive mais que tu n'avais pas de Télé.
C'est un des jeux indispensable de la snes celui la, procure le toi en urgence. Ou bien sinon ému ^^ . Allez test ce passage qui rend fou...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 30 20141213

@leGregou: C'est ce boss la. Quand j'étais gamin je n'avais pas de mal a le battre. Mais la je n'y arrive plus du tout. C'est la énième fois que je recommence... surtout qu'il faut se farcir le labyrinthe et le minotaure à chaque continue...

T'inquiète pas, je connais. C'est vraiment le passage abusé du jeu. Si je me souviens bien (ce qui n'est pas le cas ^^), je crois qu'il faut rester collé au max à droite pour éviter ses coups. Ou à gauche... Enfin, collé à fond d'un côté.

... De rien pour l'aide magnifique, y'a pas de quoi... Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 30 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu parles d'une aide ^^ . Tu ne peux pas rester dans un coin car le sol se degrade a chaque passage sur un des carrés. Donc du coup il faut être en perpetuel mouvement. Le hic c'est lorsqu'il brise un carré juste devant moi et que ca ne laisse pas le temps d'anticiper un saut long et surtout anticiper la retombée pour ne pas tomber dans le vide. C'est super vicieux comme piège. Je pense avoir trouvé une technique mais j'échoue juste apres la deuxième pièce à detruire avec la présence du boss.

Je sens que je vais finir sur starwing car mes nerfs lachent... plus d'une heure que je suis dessus. Sans compter le temos passé hier....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum