Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The King of Pirates is here

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Tu préfère le superman au Tmnt ? Alors la je comprends pas Adl.
Le superman est tout ce qu'il y a de plus répétitif. Les séquences de shumps sont super nul, le jeu en lui même est loin d'être aussi fun qu'un Tmnt.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah TMNT t'as 3 types d'ennemis (et j'exagère à peine), c'est pas mieux hein? On change la couleur et hop, pseudo nouvel ennemi.

Et fun fun, c'est vite dit, je me fais chier du début à la fin. J'ai aucune attache à la licence des tortues ninja.

Sur le superman, tu peux frapper les ennemis et les enchainer en combo, les chopper et leur faire un finish de 3 façons différentes, chopper des objets cachés dans le décor, voler quand tu veux, certains niveaux d'ailleurs ont une verticalité en plus de leur horizontalité, t'as une smart bomb, et le coup spécial. De plus, t'as plusieurs persos qui se jouent différemment, et t'as des phases de shmup (pas inoubliables, certes, mais ça donne de la variété au jeu). Et il est dur.

TMNT t'avances en ligne droite, et c'est facile, voilà. à plusieurs il est p'têt fun, mais seul il est d'un chiant.

Il m'a méga déçu ce jeu, je m'attendais à une pépite, j'me suis retrouvé avec un BTA tout juste moyen. Alors que pour le coup, je m'attendais à rien du tout avec le superman et il m'a agréablement surpris.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est peut être parsque tu l'attendais beaucoup qu'au final il t'a déçu le TMNT. Si il serait passé inaperçu comme le superman, ton jugement aurai peut être été plus neutre.

Pour ma part, en ayant fait les deux en solo dans dans la même année, je me suis largement plus amusé sur le TMNT. Après les gouts et les couleurs ^^

54The King of Pirates is here - Page 3 Empty Re: The King of Pirates is here Dim 2 Mar - 10:32

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bienvenue a toi The King of Pirates is here - Page 3 2930664868

55The King of Pirates is here - Page 3 Empty Re: The King of Pirates is here Dim 2 Mar - 16:58

Gio

Gio
Administrateur

Bienvenue a toi ! The King of Pirates is here - Page 3 2930664868

Encore un mec que tout le monde semble connaitre sauf moi c'est fou ça The King of Pirates is here - Page 3 1501474694

56The King of Pirates is here - Page 3 Empty Re: The King of Pirates is here Dim 2 Mar - 16:59

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bienvenue

non je connais pas non plus, Gio, t'es pas seul

miaou.

57The King of Pirates is here - Page 3 Empty Re: The King of Pirates is here Dim 2 Mar - 17:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est mon poto luffy ^^

58The King of Pirates is here - Page 3 Empty Re: The King of Pirates is here Dim 2 Mar - 18:12

Jon

Jon
Maudit du Forum

luffy91 a écrit:j'ai depuis effectué un revirement à 360°



Alors tu es reparti dans la même direction, non ?  The King of Pirates is here - Page 3 4257297559 

59The King of Pirates is here - Page 3 Empty Re: The King of Pirates is here Dim 2 Mar - 18:14

Invité

avatar
Invité
Jon a écrit:
luffy91 a écrit:j'ai depuis effectué un revirement à 360°



Alors tu es reparti dans la même direction, non ?  The King of Pirates is here - Page 3 4257297559 

haha <3

60The King of Pirates is here - Page 3 Empty Re: The King of Pirates is here Dim 2 Mar - 18:23

Invité

avatar
Invité
Bienvenue chez Gay et Pedo!  The King of Pirates is here - Page 3 3980010459 

61The King of Pirates is here - Page 3 Empty Re: The King of Pirates is here Dim 2 Mar - 18:30

killamax

killamax
Démon Gamer

bienvenue a toi !

62The King of Pirates is here - Page 3 Empty Re: The King of Pirates is here Dim 2 Mar - 18:38

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Bon j'aime vraiment pas One Piece mais je tacherais de faire un effort pour cette fois !

Bienvenue à toi !  Thumleft 

http://console-toi.fr/

63The King of Pirates is here - Page 3 Empty Re: The King of Pirates is here Dim 2 Mar - 19:07

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Bienvenue à toi^^

http://ixistude.blogspot.fr/

64The King of Pirates is here - Page 3 Empty Re: The King of Pirates is here Dim 2 Mar - 19:59

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Jon a écrit:
luffy91 a écrit:j'ai depuis effectué un revirement à 360°



Alors tu es reparti dans la même direction, non ?  The King of Pirates is here - Page 3 4257297559 

C'est ça, fous toi de ma gueule... The King of Pirates is here - Page 3 1501474694 
Bien joué pour la remarque.

ixindamix > Oohh, vilain! The King of Pirates is here - Page 3 4282798970 
T'inquiètes, chacun aime ce qu'il veut.

Sinon je ne cherche pas à me faire connaître, c'est mieux que je reste discret. Very Happy 

65The King of Pirates is here - Page 3 Empty Re: The King of Pirates is here Dim 2 Mar - 20:40

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tiens, je lis beaucoup One Piece en ce moment, est-ce un signe ?

Bienvenue à toi, SNES et Mega Drive dans le top 3 console, c'est bon, tu peux rentrer. The King of Pirates is here - Page 3 334500838

66The King of Pirates is here - Page 3 Empty Re: The King of Pirates is here Lun 3 Mar - 10:24

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Mugiwara, ça me rappelle quelque chose... Bienvenue sur P&R Wink

67The King of Pirates is here - Page 3 Empty Re: The King of Pirates is here Lun 3 Mar - 16:31

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

juanito > Merci pour ton message de bienvenue! Tu es sur quel forum?
Peut-être que je t'ai croisé sur un autre forum.

68The King of Pirates is here - Page 3 Empty Re: The King of Pirates is here Lun 3 Mar - 16:44

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'étais sur Gamo (juanito13) jusqu'à la création de Paderetro Wink

69The King of Pirates is here - Page 3 Empty Re: The King of Pirates is here Lun 3 Mar - 18:07

caaen

caaen
Maudit du Forum

Bienvenue dans l'antre des bêtes...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum