Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 23]

Battosai14


Nintenwhore
Mdr !!  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 9 3856250453 

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rentre déjà dans les 16 premiers ^^ , en faite tu ne vaux pas mieux que Def.
Je pense que même Alya ferait mieux que toi si elle jouait à street  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 9 3827031138



Dernière édition par gatsuforever le Sam 12 Avr - 22:43, édité 1 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sake C. Buenos a écrit:Non mais ça marche avec une manette 360, j'ai joué avec, il suffit de la configurer

Super Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh la vache, c'est quoi tous ces brésiliens sur supercade?  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 9 506850652 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais ils sont chiant, ils veulent jamais jouer à street. Leurs trucs ce sont les Kof

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah qu'ils enlèvent leurs roms de SFII ces chiantos.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Dis-donc Gatsu, du coup t'as pas joué ton joker  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 9 4257297559 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'arrive pour quelques parties vite fait Adl.

Yes je joue mon Joker sur ce coup  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 9 3885497126 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Batto, c'est moi le berserk, accèpte mon challenge Smile je viens de defoncer un espagnol ^^

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:

Yes je joue mon Joker sur ce coup  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 9 3885497126 
Relie les règles c'est trop tard là  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 9 4257297559 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si j'avais su que j'étais aussi fort, je l'aurai joué dès le début ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Non tu pue Razz

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Post du Samedi 5 avril 22h49 :

chrysaor a écrit:Ce soir, nous allons vous dévoiler comment va se dérouler la suite de ce round, et pour quoi vous devez vous qualifier.

Au 13 avril à 23h59, les 16 meilleurs scoreurs seront sélectionnés pour accéder au tournoi final.
Ce tournoi verra les 16 joueurs s'affronter en duels, grâce au logiciel Supercade.

Vous avez donc jusqu'au mercredi 9 avril à 23h59 pour décider ou non de jouer votre joker sur cette épreuve, qui je vous le rappelle, permet de doubler vos points.

Nous vous communiquerons dans la semaine un tutoriel et les roms pour utiliser Supercade.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Chrys quelques parties? Vu que Batto se dégonfle ^^

Invité

avatar
Invité
Je peux pas, je suis sur un MMORPG très prenant  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 9 4186804625 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
BigB sort de ce corps ^^

Invité

avatar
Invité
Plus sérieusement, là je vais au lit Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis tout rouillé, gatsu m'a foutu des branlées ...


pour une fois qu'il est bon à un jeu [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 9 2930664868

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Stats de la soirée:

                                          Gatsu        Def
Street fighter 2 turbo       11 wins      0 wins
Street alpha 3                  13wins      3wins


Il manque d'entrainement le Def ^^



Dernière édition par gatsuforever le Dim 13 Avr - 12:50, édité 2 fois

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

je vais essayer de l'installer, il faut que j'aille faire 2-3 courses avant.
Il va falloir que je configure ma manette 360 aussi, je snes déjà le truc chiantos... T_T.

Edit : ayé, j'ai réussi a tout configurer, ma box (pas facile vu que tout était en japonais, heureusement que les mots tirés de l'informatique sont identiques).
Par contre, c'est vraiment infernal avec la manette 360... La croix est vraiment à vomir, c'est limite injouable pour moi. J'arrive tout simplement pas à sortir des hadoken quand je veux par exemple, c'est hyper frustrant. J'ai essayé avec le stick, c'est juste lol. Maintenant, je comprends pourquoi j'arrivais pas à jouer sur la xbox 360 de mon frère, lolilol.

Le jeu ralentit en plus par moment même quand je joue seul, c'est relou quand même dans un jeu de combat... Bref, je vais m'entrainer un peu mais je suis clairement pas enthousiaste pour le coup. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 9 2231002580

Reedit : ok, je vais passer pour un con, mais c'est sans moi pour ce jeu. Je viens de faire une partie avec un brésilien, il y a des ralentissements de partout, c'est injouable. Ca vient peut être du fait que je sois au Japon, j'en sais rien, mais je me suis pas amusé une seconde. J'ai quand même réussi à gagner un round et j'étais proche d'en gagner un second mais je sens que si je perds sur un ralentissement ou sur un défaut de la manette, je sens que ça va vite m'énerver (je suis vite mauvais joueur quand j'estime que les conditions sont pas idéales) donc pas envie d'aller plus loin.

Bon courage pour Gatsu quand même (je vais faire juste une partie avec toi pour le fun tiens), et encore désolé de passer pour un abruti.

http://www.chukogames.com

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu sais Gigoutou. Quand je joue aussi il y a des ralentis, mais bon je fais avec. C'est genant au debut et on s'y fait. Si tu es connecté maintenant. Je vais allumé mon ordi (ps:je viens de me lever donc un gatsu au reveil est une proie facile ^^ )

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hop mon dernier score !!

J'espère me classer dans les 16 premiers avec celui là ^^

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 9 20140417

1258108 pts !

\O/

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Tu sais Gigoutou. Quand je joue aussi il y a des ralentis, mais bon je fais avec. C'est genant au debut et on s'y fait. Si tu es connecté maintenant. Je vais allumé mon ordi (ps:je viens de me lever donc un gatsu au reveil est une proie facile ^^ )


La nuit il y a peut être plus de lag car il y a plus de monde ???


J'aurais pas le temps de faire un nouveau score.
de toute façon, ça va faire chier si je fais le tournoi, vu que j'ai pas internet dans mon appart ...

et puis les manettes pc que j'ai me permette pas de donner mon maximum, faudrait que je trouve un adaptateur usb pour manette PS1 ou mieux Dreamcast (je suis super habitué à jouer au jeu de fighting avec).





(oui je trouve des excuses bidons Very Happy)

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:Hop mon dernier score !!
1258108 pts !

\O/

Score non valide, on a dit en 1 crédit  Batman

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hein ?? Pas compris là...

oui 1 crédit comme d'hab  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 9 1370858031 

Y'a un soucis sur le screen ?? J'ai pris celui de l'écran titre quand on attend, celui de la toute fin était encore tout flou a cause de mon téléphone de marde.

Si ça va pas je réessaierais cet aprèm  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 9 3622819031 

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Batto: le 8 à la fin de ton score veut dire que tu as utilisé 8 credits, c'est pour ca Wink


Stats de la matinée:

                                          Gatsu        Gigoutou
Street fighter 2 turbo       17 wins      7 wins


Il est bon ce Gigoutou. Il a quand même réussi à me faire des raclées... mais il s'est prit un perfect ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum