Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 23]

Invité


Invité
Ca y est ! Je me suis maté tous les 8e, sauf celui de Gigoutou qui déconne.
Ca dépote. De très beaux matchs qui promettent de superbes quarts de finale.

Invité

avatar
Invité
Voilà, la phase des huitièmes de finale est finie, nous avons eu droit à des matchs de haute volée, avec de la technique, du suspense, tout ce qu'il faut pour avoir de beaux rounds !

Place aux quarts maintenant !

Voici le tableau du tournoi :

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 16 437778fights42

Tama(Grospixels) - Tonkatsu (Necstasy)
Gatsuforever (Paderetro) - Gigoutou (Paderetro)
Tylano (Kasumi-Ninja) - Septa (Shmup)
Sakuragi (Kasumi-Ninja) - J (Grospixels)

Attention, cette fois-ci, les quarts se dérouleront en 3 matchs gagnants !
Ils auront lieu du samedi 19 au mercredi 23 avril. Merci de nous donner rapidement 3 disponibilités pour caler les rencontres dans ce créneau ! L'affectation des côtés sera effectué par tirage au sort...

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Shion a écrit:Ca y est ! Je me suis maté tous les 8e, sauf celui de Gigoutou qui déconne.
Ca dépote. De très beaux matchs qui promettent de superbes quarts de finale.

Ouais, quand je regarde mes précédents matchs avec d'autres adversaires, tout fonctionne correctement. Mais j'ai remarqué qu'avec le précédent match de cucurbitacée, ça a l'air de buguer aussi... C'est lui qui fait tout buguer !!! Razz

Je vais sûrement me prendre une fessée mais je donne mes possibilités quand même :

Dimanche de 9h00 à 16h00
Lundi de 9h00 à 16h00
Mardi de 9h00 à 11h30

Voilà, en espérant gagner au moins un match sur les trois Smile

http://www.chukogames.com

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Battô !! Qu'est ce que t'as foutu ?!!??

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Invité

avatar
Invité
Il s'est bien battu et a fait honneur au forum^^
Mais maintenant, il a besoin d'une âme généreuse pour le consoler. Ayla, si le coeur t'en dit.
Ou bien Ange, si son fondement te dit  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 16 4257297559 

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

On n'est pas à l'abris qu'il se fasse repêcher vu les qualités linguales qu'il semble avoir

Invité

avatar
Invité
Là, on tombe dans l'ambitieux frotte-glotte si cher à ADL. Ambitieux pour ADL, bien sûr^^

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

roh c'est con d'avoir eu 2 représentants de PadERetro dans le même poule :/

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ayla a écrit:Battô !! Qu'est ce que t'as foutu ?!!??

Bah ouai j'ai merdé mon match qu'était super bien partit...  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 16 120511517 

Viens me consoler un peu  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 16 4257297559 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 16 4257297559 

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Ce chat épique !

Batto :  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 16 3827031138



Dernière édition par Shion le Dim 20 Avr - 11:46, édité 2 fois

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
je l'avais copier/coller pour le poster par ici ^^
j'ai les noms des intervenants si tu préfère pour plus de compréhension ^^

D'ailleur j'ai la fin de conversation d'après match ou il y'a encore quelques petites piques Wink

http://www.dg2s.fr

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Excellent!! (again)  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 16 3827031138 

Invité

avatar
Invité
Merci Gigoutou pour tes dispos Wink

Tirage au sort effectué pour savoir qui gagne le Taus et choisit son côté.

Tama(Grospixels) - Tonkatsu (Necstasy) : Tonkatsu choisira son côté
Gatsuforever (Paderetro) - Gigoutou (Paderetro) : Gatsuforever choisira son côté
Tylano (Kasumi-Ninja) - Septa (Shmup) : Tylano choisira son côté
Sakuragi (Kasumi-Ninja) - J (Grospixels) : Sakuragi choisira son côté

Tirage au sort consultable ici (les 4 en partant du bas)
http://www.photop.org/tirage2/results.php

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

ah ah ah, je vois que chrysaor a pris les devants cette fois...  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 16 506850652  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 16 4257297559 
J'avoue qu'avec Curcubitanée , j'ai même pas demandé le côté, j'avais complètement oublié. oO
Je sais pas si ça l'a déstabilisé parce qu'il a joué à droite pour le coup... Je m'en veux un peu, moi ça me dérange pas de jouer à droite ou à gauche mais voilà quoi... :S

Enfin bref, gatsu doit être en train de stresser là, il se demande comment il va faire pour pouvoir vaincre le lag... lol. A noter que je suis resté avec le même pseudo depuis le début moi, je suis pas un lache comme certains !!! Razz

http://www.chukogames.com

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mardi entre 9h00 et 11h30 ca peut le faire. 9h30 je dirai que c'est le top

Mais jouer contre lagman est en ma défaveur. En plus je boycotte les jeux vu que le classement de Def n'a pas bougé et qu'il est toujours 37ème au classement et que les honneurs de ses 20ans d'entrainement ne lui ont pas été rendus...

Et je ne crainds pas  Gigoutou, car je sens qu'il a la pression. Du Japon je sens la crainte qui émane de lui... J'aurai preféré avoir Def comme adversaire... de toute façon street fighter c'est un jeu de merde surtout que Batto n'arrive pas a faire des gardes basses et que Adl ne m'a pas prit un match... tout comme def... tout comme toi Gigoutou.... tout comme d'autre personne que je ne citerai pas ^^

Enfin voilà. Je ne jouerai qu'en l'honneur de Def...

Invité

avatar
Invité
Allez hop matchs calés :

Tama-Tonkatsu programmé demain dimanche à 11h45
Gatsuforever (Paderetro) - Gigoutou (Paderetro) : mardi 22 avril à 9h30
Sakuragi (Kasumi-Ninja) - J (Grospixels) : mardi 22 avril à 19h

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

@ Shion

On m'a fait remarquer sur Grospix que c'était au mieux discutable de copier puis publier le contenu d'un chat sur un forum.
Note que J a précisé que dans le cas présent ça ne lui posait pas de problème, c'était plus sur un plan éthique j'ai l'impression (et Dieu sait qu'on est à cheval sur l'éthique, chez Grospix  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 16 2222602150 )
J'y avais pas réfléchi, et le fait est que c'est tout à fait exact.
Donc maintenant que tout le monde a pu profiter de cet échange très marrant, ce serait bien de l'affacer car ce n'est effectivement pas destiné à rester gravé dans le marbre  Smile 

Battosai a écrit:D'ailleur j'ai la fin de conversation d'après match ou il y'a encore quelques petites piques

Nan mais celles-ci je les ai pas mises, elles sentaient trop le mec dèg d'avoir perdu  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 16 3767967952

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Laucops a écrit:
Battosai a écrit:D'ailleur j'ai la fin de conversation d'après match ou il y'a encore quelques petites piques

Nan mais celles-ci je les ai pas mises, elles sentaient trop le mec dèg d'avoir perdu  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 16 3767967952

Ha ha non non t'inquiète pas , déjà que j'étais qualifier au repêchage, j'attendais rien de ce match Very Happy
Les piques c'était surtout pour autre chose  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 16 3767967952 

http://www.dg2s.fr

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

je charriais oeuf corse. On sent que le fairplay post-match est de rigueur dans le tournoi  Smile 

Ouais 7è message !! Je peux MP Sake  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 16 3066824534 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ou pas. Oublie pas que t'es gardois, t'as des accès limités quand même.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 16 4186804625 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Tous les quarts sont programmés  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 16 3885497126 

Tama-Tonkatsu : dimanche 20 avril 11h45 terminé
Gatsuforever (Paderetro) - Gigoutou (Paderetro) : mardi 22 avril 9h30
Sakuragi (Kasumi-Ninja) - J (Grospixels) : mardi 22 avril 19h
Tylano (Kasumi-Ninja) - Septa (Shmup) : Mardi 22 avril 22h45

FIGHT !

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Merci Shion  Smile 

Invité

avatar
Invité
De rien Laucops  Wink 

Je vous invite à vous jeter sur ce quart de finale de folie !

Invité

avatar
Invité
Shion a écrit:

Je vous invite à vous jeter sur ce quart de finale de folie !
+ 10 000

Invité

avatar
Invité
J'ai hâte de voir le match Paderetro ! Smile

Gatsu et Gigoutou sont tout deux très bons !!!

Spoiler:

Invité

avatar
Invité
Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum