Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS3

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 21]

126Le topic officiel de la PS3 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 24 Jan - 22:43

Superchinois


Maudit du Forum

Ah enfin une vraie réponse !
Merci Gregou je vais me noter tout ça dans un coin.

C'est quoi puppeteer ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

127Le topic officiel de la PS3 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 24 Jan - 22:45

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Mange des fayots et quand tu te sentira puppeter tu sauras






Ok je sors...

128Le topic officiel de la PS3 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 24 Jan - 22:46

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Bordel
....

J ai ri
...

Faut que je consulte

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

129Le topic officiel de la PS3 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 24 Jan - 22:47

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Comme exclu, il y a aussi les Motorstorm qui sont sympa et trouvables à pas chers.

130Le topic officiel de la PS3 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 24 Jan - 22:54

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Ah oui ça m'avait bien plu sur psp

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

131Le topic officiel de la PS3 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 24 Jan - 23:00

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Puppeteer, c'est juste un véritable bonbon de jouvence qui te fait retomber en enfance. Quand tu rêvais d'aller sur une île de pirates affronter des robots, dans des forêts d'Halloween inquiétantes où les fantômes côtoyaient les arbres à sucettes, ou dans les fonds marins à dos de calamar à écouter le chant des sirènes. Trouvable en moyenne à 12-15 euros, il serait impensable de ne pas le prendre ! Wink

132Le topic officiel de la PS3 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 24 Jan - 23:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
El Gregou a écrit:Puppeteer, c'est juste un véritable bonbon de jouvence qui te fait retomber en enfance. Quand tu rêvais d'aller sur une île de pirates affronter des robots, dans des forêts d'Halloween inquiétantes où les fantômes côtoyaient les arbres à sucettes, ou dans les fonds marins à dos de calamar à écouter le chant des sirènes. Trouvable en moyenne à 12-15 euros, il serait impensable de ne pas le prendre ! Wink

Je l'ai même vu dans des bacs à soldes à 5 euros neuf !

Superchinois, si t'as une FNAC pas loin de chez toi, va voir Smile

133Le topic officiel de la PS3 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 24 Jan - 23:10

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

J'ai pas de fnac Sad

J'irais voir sur le site

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

134Le topic officiel de la PS3 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 26 Jan - 19:51

Gio

Gio
Administrateur

Putain les gars je me chie dessus la Le topic officiel de la PS3 - Page 6 4257297559

Y'a quelques mois j'ai éclaté une manette PS3 sans faire exprès, ça me semble irréparable !

Et ma 2ème manette, qui est celle de 2007 donc, commence a être completement possedée, des touches se pressent toutes seules en pleine action, c'est n'importe quoi, parfois je peux même plus naviguer dans les menus.
Après un tour sur le net, il s'avère que les mecs a qui c'est arrivé ont demonté leur manette et constaté qu'elle étaient très poussièreuses, ce qui faisait les faux contacts.
Mais bordel, démonter une manette PS3 et la remonter ça a l'air assez perilleux Le topic officiel de la PS3 - Page 6 181691642

135Le topic officiel de la PS3 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 26 Jan - 19:57

Invité

avatar
Invité
Bah achètes en une autre....et laves toi les mains avant de jouer....

136Le topic officiel de la PS3 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 26 Jan - 20:05

Gio

Gio
Administrateur

Tom34 a écrit:Bah achètes en une autre....et laves toi les mains avant de jouer....

Mes mains sont propres rien a voir avec de la poussière qui a eu plus de 7 ans pour s'infiltrer Rolling Eyes

137Le topic officiel de la PS3 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 26 Jan - 20:35

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Putain les gars je me chie dessus la Le topic officiel de la PS3 - Page 6 4257297559

Y'a quelques mois j'ai éclaté une manette PS3 sans faire exprès, ça me semble irréparable !

Et ma 2ème manette, qui est celle de 2007 donc, commence a être completement possedée, des touches se pressent toutes seules en pleine action, c'est n'importe quoi, parfois je peux même plus naviguer dans les menus.
Après un tour sur le net, il s'avère que les mecs a qui c'est arrivé ont demonté leur manette et constaté qu'elle étaient très poussièreuses, ce qui faisait les faux contacts.
Mais bordel, démonter une manette PS3 et la remonter ça a l'air assez perilleux Le topic officiel de la PS3 - Page 6 181691642

Je confirme : remonter une manette PS3 est à la limite de l'impossible. j'avais laissé un ressenti sur le forum, dans le topic des choses qui soûlent je crois. Je vais essayer de te retrouver ça.

138Le topic officiel de la PS3 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 26 Jan - 21:02

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Ben je dois vraiment avoir l'habitude de démonter mon matériel alors, j'ai démonté et nettoyé toutes les manettes PS3 de l'appartement sans rencontrer de problèmes particulier.
Franchement, il suffit d'y aller doucement, et de s'aider avec des guides du genre IFixit si on a un doute.

139Le topic officiel de la PS3 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 26 Jan - 21:45

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

http://forums.paderetro.fr/t1992p210-les-1000-choses-qui-vous-saoulent

140Le topic officiel de la PS3 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 26 Jan - 21:54

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Ben écoute, on n'a pas eu la même expérience. Mais pour prouver que ça n'est pas la mort, je vais brancher ma webcam et filmer ça, je posterai la vidéo pour que les gens se fassent leur propre idée.

141Le topic officiel de la PS3 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 26 Jan - 22:24

Gio

Gio
Administrateur

On a pas les mêmes mains je pense aussi Le topic officiel de la PS3 - Page 6 4257297559

Moi si je le fais, ça va être El Gregou-style, c'est sur Le topic officiel de la PS3 - Page 6 1501474694

142Le topic officiel de la PS3 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 26 Jan - 22:40

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

J'ai des paluches de maçons, et je me démerde pas trop mal. Au final, j'ai mis 35 minutes. Je peux confirmer que le vrai défi c'est alignement des L/R, je m'y suis pris à 4 ou 5 reprises avant d'arriver à bien aligner le tout pour remettre le capot inférieur en place.
Mais j'ai déjà bricolé nombre de PC portables qui étaient bien pire que ça. Bon, ça va faire mythomane, mais la vidéo n'est pas complète. L'aperçu était complètement corrompu et j'ai coupé l'enregistrement. Mais en la regardant, aucun problème, du coup il manque 6-7 minutes. Vous voulez quand même la voir ?

EDIT : Youtube m'annonce plus de 450 minutes pour l'upload, je vais pas laisser mon ordinateur allumé jusque là, je la posterai demain.

143Le topic officiel de la PS3 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 27 Jan - 5:46

Gio

Gio
Administrateur

je veux bien voir franchement ça pourrait m'aider Smile

144Le topic officiel de la PS3 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Ven 30 Jan - 17:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Yakuza 4 est offert en février via le PS+. J'ai bien envie de le prendre mais est-ce grave si on n'a pas fait les 3 autres ? Il me semble que l'histoire est assez compliquée...

145Le topic officiel de la PS3 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Dim 1 Fév - 13:13

SIRKOSS

SIRKOSS
Damné du Stick

Je viens de recevoir "book of spells" le pack complet livre, jeux , move et camera  Smile je trouve ca excellent (sans doute une durée de vie très courte mais très fun , ma fille me rêve toute la journée xD "papa on fait la baguette magique , papa on fait la sorcière mdr j'adore)

J'ai une petite question la dessus si parmis vous il y en a qui ont testé également ce genre de jeux.

Le livre est il identique a tout les jeux ou c'est un livre différent par jeux ? (je pense que c'est le même pour tous mais pas sur, il n'est pas estampiller harry potter ni rien, juste wonderbook et playstation.)

146Le topic officiel de la PS3 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Dim 1 Fév - 13:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ta fille te rêve ? Elle idéalise son papa ^^

147Le topic officiel de la PS3 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Dim 1 Fév - 15:53

SIRKOSS

SIRKOSS
Damné du Stick

Le topic officiel de la PS3 - Page 6 3593322208 Le topic officiel de la PS3 - Page 6 4257297559 ouais Smile c'est la chérie a son papa :p

148Le topic officiel de la PS3 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Dim 1 Fév - 16:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Heuuu j'ai honte de l'avouer mais j'ai moi aussi joué à ce book of spell ^^, que j'ai acheté récémment et ce n'est pas que pour les enfants. Et c'est super sympa de faire des potions magiques devant sa télé Smile
Pas mal le pretexte de ta fille pour justifier que tu y joues, j'aurai du faire la même avec mon fils ^^

Je pense aussi en effet que le wonderbook doit être commun à tous les jeux dans le même style, car bien souvent ils sont vendus séparément et les packs ne sont pas donnés.

149Le topic officiel de la PS3 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Dim 1 Fév - 16:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Heuuu j'ai honte de l'avouer mais j'ai moi aussi joué à ce book of spell ^^, que j'ai acheté récémment et ce n'est pas que pour les enfants. Et c'est super sympa de faire des potions magiques devant sa télé Smile
Pas mal le pretexte de ta fille pour justifier que tu y joues, j'aurai du faire la même avec mon fils ^^

Je pense aussi en effet que le wonderbook doit être commun à tous les jeux dans le même style, car bien souvent ils sont vendus séparément et les packs ne sont pas donnés.

Toi t'as joué à tout, de toute façon ! Par contre, les jeux pour lesquels t'as dépassé 5 minutes, y'en a très peu Very Happy

150Le topic officiel de la PS3 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Dim 1 Fév - 16:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Alto: Le topic officiel de la PS3 - Page 6 3856250453 je te defie à tout les jeux, tu verra je suis une forteresse imprenable ^^ sauf à gran turismo 6 Le topic officiel de la PS3 - Page 6 4186804625

151Le topic officiel de la PS3 - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Dim 1 Fév - 19:01

SIRKOSS

SIRKOSS
Damné du Stick

Lol en faite Smile je l'ai acheté 15€ le pack complet jeux book et accessoire en neuf sur le bon coin, et je l'ai pris au départ histoire de test une manette move voir ce que ca donne :p
Mais je suis content de mon achat ^^ j'avais jamais voulu ni test ni en entendre parlé de cet access étant plutôt xbox a la base ( c'est tout recent ca vien de me prendre ps3 ps vita et ps4 ) ^^ l'idée de rien dans la main me plaisait plus que l'idée d'une manette de wii avec une balle de ping pong dessus xD

Mais c'est plutôt cool :p et ma fille qui ne connais pas harry potter hein ^^ elle plutôt dans princesse sofia :p est bien contente de jouée a l'apprentie sorciere avec son papa Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum