Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS3

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 21]

151Le topic officiel de la PS3 - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Dim 1 Fév - 19:01

SIRKOSS


Damné du Stick

Lol en faite Smile je l'ai acheté 15€ le pack complet jeux book et accessoire en neuf sur le bon coin, et je l'ai pris au départ histoire de test une manette move voir ce que ca donne :p
Mais je suis content de mon achat ^^ j'avais jamais voulu ni test ni en entendre parlé de cet access étant plutôt xbox a la base ( c'est tout recent ca vien de me prendre ps3 ps vita et ps4 ) ^^ l'idée de rien dans la main me plaisait plus que l'idée d'une manette de wii avec une balle de ping pong dessus xD

Mais c'est plutôt cool :p et ma fille qui ne connais pas harry potter hein ^^ elle plutôt dans princesse sofia :p est bien contente de jouée a l'apprentie sorciere avec son papa Very Happy

152Le topic officiel de la PS3 - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 7 Fév - 9:39

SIRKOSS

SIRKOSS
Damné du Stick

Je viens de recuperer dead space 1 (que j'avais jamais fait) et dante's inferno (que j'avais fait sur 360 puis vendu) haha c'est le bonheur :p

153Le topic officiel de la PS3 - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 7 Fév - 9:41

SIRKOSS

SIRKOSS
Damné du Stick

J'attends un disque dur a mettre dans ma ps3 12go d'origine , il faut sauver les 12 go avant de le mettre ou ca se recopie sur le nouveau apres pour ceux qui l'on deja fait ?(vu qu'apparement les 12go ne serviront pu une fois le DD instalé)

154Le topic officiel de la PS3 - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 9 Mar - 23:40

MoLoKo

MoLoKo
Damné du Stick

Je cherche pour une amie, une liste de jeux PS3 du genre : Enquête, réflexion ou énigme.
Des jeux qui demandent plus de réflexion que du skill à la manette.

Vous auriez cela en magasin?

155Le topic officiel de la PS3 - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 10 Mar - 0:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y a la serie des Sherlock Holmes. Il me semble qu'il y a deux de sortie sur ps3.
Il y a aussi The Tales of monkey island avec texte en Fr.

156Le topic officiel de la PS3 - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 10 Mar - 1:09

MoLoKo

MoLoKo
Damné du Stick

Oui, The Tales of monkey island, très bonne idée. Le topic officiel de la PS3 - Page 7 4257297559
Merci.

157Le topic officiel de la PS3 - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 10 Mar - 9:44

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

rain peut être une bonne idée aussi. Ça ne demande presque aucun skill, c'est reposant, plaisant (superbe direction artistique), et il y a quelques énigmes plutôt faciles. J'ai bien aimé.

https://jeux.dokokade.net/

158Le topic officiel de la PS3 - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 14 Mar - 17:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je joue depuis hier à Shadow of damned et wouawouuuu ca c'est du jeu. Ambiance magnifique, gameplay au petit oignon. La on se dit avec regret que Shinji mikami a loupé le coche avec the evil within.

159Le topic officiel de la PS3 - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Dim 15 Mar - 6:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je l'ai trouvé raté, ce jeu, mais je sais plus pourquoi Very Happy

160Le topic officiel de la PS3 - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Dim 15 Mar - 12:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:Je l'ai trouvé raté, ce jeu, mais je sais plus pourquoi Very Happy

Au contraire. Je le trouve super stylé, à des années lumières du reboot de devil may cry...

161Le topic officiel de la PS3 - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Dim 15 Mar - 14:36

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Au cas ou certains n'auraient pas vu passer l'info, Yakuza 5 verra bien le jour aux USA et en Europe en 2015. Pour le moment on ne parle que d'une version demat. Peut être avec un peu de chance une version Asia boîte verra le jour avec l'anglais inclu. Inchallah.
En tout cas je suis ravi de savoir que je pourrai me faire le jeu en anglais. Les Yakuza (notamment le 4) valent clairement le détour. Et le 5 semble être la version ultime à avoir.

162Le topic officiel de la PS3 - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 16 Mar - 2:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais c'est sur ps4 que ca sort non?

Je crois que mon jeu Ps3 de l'année pour l'instant est Shadow of damned. Mais quelle tuerie ce jeu. Serieux je pense qu'on aurai inversé les sorties de ce jeu et de The Evil Within, Mikami en serait sorti gagnant. Car en comparaison The evil whithin fait pâle figure face à ce jeu. Tout y est, ambiance, classe du héros, de l'humour, des boss avec de la classe et certains scènes cultes.
Le pire c'est que ce jeu a fait un bide et se trouve à 10 voir 15euros grand max. Si le dernier devil may cry et evil within vous ont déçus, vous trouverez votre bonheur avec ce jeu.
Je lui attribu un Gatsu d'or Thumleft

163Le topic officiel de la PS3 - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 16 Mar - 4:36

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
tetsuoshima a écrit:Inchallah.

Le topic officiel de la PS3 - Page 7 3320928611

164Le topic officiel de la PS3 - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 16 Mar - 5:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les sequences de fou dans Shadow of damed. La sequence du big bonner est monstrueuse ainsi que celle juste apres. Je ne parle même pas des levels de transition entre les sequences du big bonner (qui plairont à Mick à coup sûr Le topic officiel de la PS3 - Page 7 3980010459 ) .

@Alto: je suis curieux de savoir ce qui t'a bloqué dans le jeu car tout est au top. Jeu fun, gore, bourré de cliché (celle de la cabane est hilarente). Un jeu de dingue les amis, un Ovni signé Shinji Mikami ultra inspiré. J'en redemande...

165Le topic officiel de la PS3 - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 16 Mar - 6:45

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Alto a écrit:Je l'ai trouvé raté, ce jeu, mais je sais plus pourquoi Very Happy

Je confirme, c'est tout naze. Déjà, rien que la direction artistique ne donne pas du tout envie d'en voir plus, tellement c'est de mauvais goût... mais si t'as le malheur de persister, tu feras face à un gameplay éculé saupoudré d'une technique désuète (déjà pour l'époque). Bref, rien à sauver, le jeu n'a que le nom ronflant de Mikami pour espérer faire rêver les crédules et s'assurer la bienveillance complice de quelques sites.

166Le topic officiel de la PS3 - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 16 Mar - 10:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ce reste un jeu ps3 de middle generation donc graphiquement il ne faut pas s'attendre à une production au budget triple A. Concernant l'ambiance elle est trash glauque et assumé, et en avancant dans le jeu et en parcourant les niveaux o ne peut que saluer la variété des stages et des décors et pareils les differentes phases de gameplay.

Je pense que Tsubasa tu n'as certainement pas du jouer au jeu oû sinon que 5min . Car on est loin d'un tps classique, ici il est question de gestion des tenebres et de la lumières, et rien que cela c'est une idée brillante car certains monstre ne devoilent leurs points faibles que dans les ténèbres...

Puis dans la diversité du gameplay, on passe du tps à des phases de shooter et même un shmup. Que demander de plus à un jeu.

Je trouve sincerement que ce jeu est une pépite tout comme The saboteur, Folklore et d'autre qui ont été injustement boudé par les joueurs et qui connaitrons leurs moment de gloire et de reconnaissance des joueurs dans quelques années.

Même si deux genres totalement differents, à mes yeux Shadow of damned est à la ps3 ce que God hand est à la ps2. Une ambiance trash clairement assumé, un héros stylé, et surtout de l'humour à foison. C'est dommage que je ne peux plus uploader de photo, car rien que la scène de la cabane vaut son pesant de cacahuette et la réplique du héros est culte.

Quelqu'un d'autre a joué au jeu? (Vraiment joué pas juste 5min)

167Le topic officiel de la PS3 - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 16 Mar - 11:19

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:

Quelqu'un d'autre a joué au jeu? (Vraiment joué pas juste 5min)

Non, mais il est sur ma liste des 6-7 jeux PS3 qu'il faut encore que je me procure - même si je ne suis pas un grand fan de Suda51. Il a l'air drôlement sympa.

https://jeux.dokokade.net/

168Le topic officiel de la PS3 - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 16 Mar - 12:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour l'instant il n'est pas reconnu comme un grand jeu et cela à tort, mais ca le deviendra tôt ou tard.
Il se trouve à 10-15euros donc ca va ca reste correct, mais la question que je me pose Oli est que la version Jap risque d'être censuré à mort. Car c'est ultra violent par moment, decapitation, eventrement, canibalisme et autres et puis le coté sexy avec des topless, et des trous de portail judicieusement situé dans les posters a traversé sans compter la sequences culte du big bonner (tu comprendras en faisant le jeu) . Essaye de te procurer une version Pal pour être sûr qu'il n'y aura pas de censure Wink .

Et puis j'attendrais ton avis d'amateur de survival horror car la pas de regeneration automatique ou de balle illimité.
D'ailleurs @ixindamix si tu passes par là et si tu as joué au jeu tu pourrais donner ton avis, ainsi que les autres.

169Le topic officiel de la PS3 - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 16 Mar - 12:29

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Haaa vous voyez il y a un jeu qu'il faut en Pal Le topic officiel de la PS3 - Page 7 1501474694

170Le topic officiel de la PS3 - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 16 Mar - 13:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et tu vois qui c'est qui est contre???? C'est Tsubajap ^^ c'est un japophile ^^

171Le topic officiel de la PS3 - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 16 Mar - 14:51

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Non mais il est hors concours lui, un français qui vie aux états unis et qui aime le Jap non mais allo quoi Le topic officiel de la PS3 - Page 7 1501474694

172Le topic officiel de la PS3 - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Ven 20 Mar - 2:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de finir shadow of damned et c'est mon meilleur jeu de 2015 pour l'instant. Je lance siren blood curse la..

173Le topic officiel de la PS3 - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Ven 20 Mar - 5:43

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je vais peut-être me choper ce Shadow of the Damned. Il est vrai qu'il ne coûte pas bien cher en magasin.

174Le topic officiel de la PS3 - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Ven 20 Mar - 8:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Je viens de finir shadow of damned et c'est mon meilleur jeu de 2015 pour l'instant. Je lance siren blood curse la..

T'as définitivement aucun goût Le topic officiel de la PS3 - Page 7 3856250453

175Le topic officiel de la PS3 - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 21 Mai - 2:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Par curiosité, je viens de lancer condemned 2, et puis je ne m'attendais pas à ça. Je pensais que ca serait un survival horror en TPS. Et puis finalement non, c'est en FPS avec un coté baston un peu gore pour l'instant. Je suis curieux de voir ce que va donner la suite du jeu.

Le topic officiel de la PS3 - Page 7 85937_front

176Le topic officiel de la PS3 - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 2 Juin - 13:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le topic officiel de la PS3 - Page 7 ME0001331162_2

Petite partie de DBZ raging blast 2, et grande surprise, il est vraiment bien. C'est nerveux, ca va vite et c'est beau.
J'ai le sentiment que les dBZ post snes sont injustement critiqués pour je ne sais quelle raison.
Je regrette juste qu'il n'y ai pas la possibilité de se transformer en plein combat ( on choisit en choix de personnage quel stade de son perso on veut) .
Sinon, en bonus il y a l'Oav avec le Dr Egui en vosfr qualité blueray et remasterisé et c'est super plaisant a regarder.
J'ai dégagé condemned 2 qui m'a vite saoulé.

L'intro en jette même si ce n'est pas du dessin animée.



Vidéo du jeu

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum