Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 9 Oct - 17:40

gatsuforever


Adorateur du Pal
Bientot 2015 et Def vit encore sans internet... rassure moi tu as quand même l'éléctricité et l'eau courante ? ^^

@Ctj: ps3,wii,wiiU,x360 et ps4 rien que ca Smile

727Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 9 Oct - 17:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai internet toute la journée au boulot ...

le soir je vis très bien sans ! comme je l'ai dis plein de fois, ça m'évite de glander devant et donc ça me force à jouer à mes jeux !

... enfin toute cette semaine j'ai fais que glander le soir ... et je me couche vers 22h30-23h ... je suis fatigué et je sais pas pourquoi Vos derniers arrivages !  - Page 30 2994774608
(le boulot surement, j'étais dans la partie dure de mon projet cette semaine, c'est bientôt fini ouf Smile )

728Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 9 Oct - 18:30

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

J'ai la plus petite, à SMB3 je vous niquerais tous  Vos derniers arrivages !  - Page 30 2222602150

729Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 9 Oct - 18:35

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Le chiffre de 400 est énorme mais quand tu regardes tes jeux chez toi ça te semble beaucoup ?

Bah non, c'est vrai que c'est surprenant. Avant quand c'était mal rangé et que je manquais de meuble j'avais vraiment l'impression d'en avoir énormément et que ça débordait de partout. Maintenant c'est beaucoup plus discret et du coup je trouve ça tout a fait raisonnable

Tsubasa a écrit:

Giovanni a écrit: Dont 302 jeux Sony  Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

...et là, c'est le drame ! Vos derniers arrivages !  - Page 30 2975105902

Vos derniers arrivages !  - Page 30 3856250453

730Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Oct - 16:22

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Rentrées du moment :

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Imgp0936

J'ai donc fait l'acquisition d'un pack de jeux SNK sur wii en particulier pour la compil Metal Slug Anthology qui reste difficile à trouver à un prix correcte sur cette plateforme. Je songe à me débarrasser du reste...
Batman & Robin sur MD, qui est aussi un titre tout aussi ardu à dénicher à un tarif abordable et qui présente un titre impressionnant techniquement sur le support,à mon sens bien supérieur à la version SNES.

http://console-toi.fr/

731Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Oct - 16:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le SNK Arcade Classics est sympa ! Dessus il y a au moins Top Hunter et Super Sidekicks (le 3?). Magician Lord aussi je crois.

732Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Oct - 16:40

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je l'ai aussi ce SNK arcade classics. Je n'aime pas les jeux de baston et les metal slug donc les autres je dis rien.

733Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Oct - 18:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ixindamix a écrit:
Batman & Robin sur MD, qui est aussi un titre tout aussi ardu à dénicher à un tarif abordable et qui présente un titre impressionnant techniquement sur le support,à mon sens bien supérieur à la version SNES.

Ha tiens, ça m'étonne de te voir avec une version Pal. quoiqu'en même temps, faut batailler très longtemps pour une version Genesis TBE/Mint, vu que c'est un boitier carton...

http://paderetro.com/

734Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Oct - 19:00

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Il passe parfaitement en 60Hz à chaud. Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

http://console-toi.fr/

735Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Oct - 19:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi j'm'en fous je le trouve plus joli en tout rouge. Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

Plus sérieusement, fait un test prolongé, on a parfois de mauvaises surprises même pour un jeu qui passe à froid (genre empire of steel avec ses ralentissements supplémentaires crispants).

note aux déenseurs du Pal : C'est pas que le Pal pose problème en lui même, mais je trouve que pour certains jeux, les sprites sont plus petits... Par exemple, SOR 2, ça m'a choqué.

Tu l'as payé combien?

http://paderetro.com/

736Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Oct - 19:35

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Moi j'm'en fous je le trouve plus joli en tout rouge. Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

Plus sérieusement, fait un test prolongé, on a parfois de mauvaises surprises même pour un jeu qui passe à froid (genre empire of steel avec ses ralentissements supplémentaires crispants).

note aux déenseurs du Pal : C'est pas que le Pal pose problème en lui même, mais je trouve que pour certains jeux, les sprites sont plus petits... Par exemple, SOR 2, ça m'a choqué.

Tu l'as payé combien?

Je ne pense pas t'apprendre quelque chose mais lorsque l'on possède un système de double switch (60hz/50hz et région Jap/Eng)comme sur ma MD,on découvre avec étonnement que certains jeux conservent leurs codes de régionalisation d'origine. C'est le cas de SOR 2 pal qui devient,une fois la console switché avant le lancement, Bare Knuckle II avec écran titre en jap et sprites non censurés (coucou la culotte de Blaze  Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559 )...

en switch à chaud il n'y a qu'un seul jeu qui m'a posé un problème : Comix Zone qui freeze au bout d'un certains temps de jeu.

40€ (sans le port) pour le Batman & Robin dans un état irréprochable, ça peut paraître chère mais ça vaut tout de même le coup.

http://console-toi.fr/

737Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Oct - 20:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ixindamix a écrit:
Je ne pense pas t'apprendre quelque chose mais lorsque l'on possède un système de double switch (60hz/50hz et région Jap/Eng)comme sur ma MD,on découvre avec étonnement que certains jeux conservent leurs codes de régionalisation d'origine. C'est le cas de SOR 2 pal qui devient,une fois la console switché avant le lancement, Bare Knuckle II avec écran titre en jap et sprites non censurés (coucou la culotte de Blaze  Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559 )...

en switch à chaud il n'y a qu'un seul jeu qui m'a posé un problème : Comix Zone qui freeze au bout d'un certains temps de jeu.

40€ (sans le port) pour le Batman & Robin dans un état irréprochable, ça peut paraître chère mais ça vaut tout de même le coup.

Non, ça va pour le prix du Batman & Robin. ^^

Concernant Bare Knuckle II, c'est surtout parce que c'est une Rom JE à l'intérieur. Il t'est par exemple impossible de reproduire l'écran titre US (streets of rage 2, contrairement à l'euro noté streets of rage II), vu que c'est une rom U only, le type de switch n'a rien à y voir. ^^

Y'a par exemple le premier SOR qui est une rom World (JUE), comme les 2 premiers Golden Axe ou Alien storm, et tu peux t'amuser à zyeuter les différences (s'il y en a) en switchant même à froid.

http://paderetro.com/

738Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Oct - 22:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolie le Batman et Robin sur Md. Bon courage à toi si tu arrives a passer les premiers stages Wink

739Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Oct - 23:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'te jouissance quand t'arrives au Chapelier fou. Combat de Boss de fou, avec la bonne musique qui va avec.

http://paderetro.com/

740Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Oct - 23:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as fini le jeu adl?

741Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Oct - 1:23

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Tu as fini le jeu adl?

Comme tout le monde... sur Youtube ! Vos derniers arrivages !  - Page 30 2648790165

742Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Oct - 1:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tsubasa Vos derniers arrivages !  - Page 30 3827031138

Je pense en effet que trés peu de monde ont du le finir ce jeu, et du coup personne n'a vraiment pu le savourer pleinement. La question se pose alors de savoir pourquoi ce jeu a t-il une telle aura?

Sans jouer le nintendo fan boy, je trouve que la version snes et beaucoup plus fidèle à l'animé et surtout il procure un vrai plaisir de jeu alors que cette version Md apporte plus de la frustration qu'autre chose.

743Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Oct - 1:54

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Le jeu sur MD est une prouesse technique indéniable. Son gameplay est aux petits oignons, l'ambiance est d'une fidélité totale (mais forcément, tu ne peux pas t'en rendre compte, si tu ne dépasse pas le tiers du premier niveau Vos derniers arrivages !  - Page 30 2222602150 ), la musique y est excellente, le level design super sympa, etc... et surtout, lorsqu'on perd, ce n'est pas parce-que le jeu est mal branlé... non, non, non... c'est juste parce-qu'on n'est pas assez skillé pour le dompter. Et c'est dans ces rares cas là que ce qui est de la frustration pour un jeu mal maitrisé devient un challenge redoutable pour une merveille comme ce Batman & Robin.

744Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Oct - 13:06

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je ne devais pas craquer mais il était à pas trop cher sur lbc et à 30 sec de mon boulot.
Donc c'est parti pour me faire avoiner par l'Alien tout le WE Vos derniers arrivages !  - Page 30 2648790165

Vos derniers arrivages !  - Page 30 20141010

Juste dommage que ce ne soit pas l'edition nostromo Vos derniers arrivages !  - Page 30 120511517

745Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Oct - 13:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai reçu evil within sur ps4. Un peu degouté que la fnac n'a pas repercuté la baisse sur son titre comme Amazon :'( . Je pense que je vais mettre Black flag de coté et me lancer dans le jeu cette nuit Smile

746Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Oct - 14:11

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Si tu le test et que tu peux faire un petit retour sur l'aspect technique au moins, ça m’intéresse Wink

747Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Oct - 14:12

Invité

avatar
Invité
Moi j ai fait un tour a Mende en Lozere vendredi ou j ai recuperé dans mon petit shop du coin 2 beux Ps3: sleepingsdogs et one piece warriors 1 pour 6e chacuns ainsi que detective conan sur wii a 8e.. Content!

748Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Oct - 16:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ok Odmius. Je debliste ça cette nuit et je te ferai un retour dans la foulée Wink

749Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Oct - 17:31

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Imgp0937

Je vous retranscris la petite discussion que j'ai pu avoir au détour de mon achat de ce jeu dans un escromania :

Moi : "Bonjour,vous avez des exemplaires de Evil Within sur XboxOne ?"
Vendeuse : "Oui,si ça vous intéresse il me reste un exemplaire édition limitée."
-"Et il y a quoi de plus par rapport à la version standard ?"
-"Rien,juste la mention limitée"
-"Okayyyy !!!"*Exaspération*
-"Souhaitez-vous prendre une assurance débris et casse avec votre jeu ?"
-"Non, je suis la plupart du temps très soigneux avec la plupart des jeux que je possède."*
-"Ah ok, sinon on reprends votre téléphone portable si vous voulez vous en débarrasser !"
-"Et sinon vous vendez encore des jeux vidéos à tout hazard ?" *Trollface*
Silence pesant jusqu'à mon départ de la boutique ...

Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

http://console-toi.fr/

750Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Oct - 19:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Excellent le dialogue  Vos derniers arrivages !  - Page 30 3827031138

putain la médaille jv.com sur le jeu ... oO!

-------

Je me suis pris la saison 1 de Walking Dead ce matin.

Ca se joue comme on regarde une série, par tranche de ~30min ?
Vous croyez que ma compagne non joueuse ça peut l'intéresser ?
Est ce que ça spoile la BD ? (j'ai lu jusqu'au tome 18 ou 19)

751Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Oct - 19:18

Invité

avatar
Invité
Enorme Vos derniers arrivages !  - Page 30 4076565521

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum