Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel 3DS / N3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Topic officiel 3DS / N3DS - Page 10 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 12 Sep - 23:36

Tylano


Cerbère de la Manette

J'ai reçu des codes de téléchargement se Super Smash Bros sur Nintendo 3DS, et Nintendo suggère d'en faire profiter aux amis!

petite question, un seul des codes est suffisant pour se le télécharger ? Et du coup les autres n'ont d'utilité que de les offrir ?

227Topic officiel 3DS / N3DS - Page 10 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Sam 13 Sep - 13:45

Invité

avatar
Invité
Oui, un seul code est suffisant Wink

N'en ayant pas reçu, un généreux donateur m'en a offert un.

Après 4 combats, je peux vous l'affirmer: LE JEU EST FANTASTIQUE!!!!!!!!!!! J'avais peur que cette monture 3DS soit en rentrait, mais ce n'est absolument pas le cas! Le titre est totalement fluide, les graphismes sont magnifiques, le gameplay est toujours aussi nerveux et les combats sont totalement lisibles. Punaise, c'est une vraie baffe, je ne pensais pas que la 3DS était capable d'afficher un tel rendu. On retrouve clairement les sensations qu'on pouvait avoir sur Melee (mon épisode favori)!

Quelle claque mes amis, à acheter les yeux fermés!!! Ca va être très très long d'attendre jusqu'au 3 Octobre Topic officiel 3DS / N3DS - Page 10 181691642

228Topic officiel 3DS / N3DS - Page 10 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Sam 13 Sep - 14:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pourquoi faut attendre le 3 octobre si tu as déjà le jeu ? Un Smash Bros lisible, on aura tout vu Very Happy

229Topic officiel 3DS / N3DS - Page 10 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Sam 13 Sep - 14:34

Invité

avatar
Invité
Je n'ai que la demo, pas le jeu complet Wink

Disons que j'avais peur que se soit beaucoup trop le bordel à l'écran à cause de la petite taille des screen de la 3DS. Hors, ce n'est absolument pas le cas. Donc oui, je trouve l'action lisible Topic officiel 3DS / N3DS - Page 10 3767967952

230Topic officiel 3DS / N3DS - Page 10 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Sam 13 Sep - 14:50

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai pour ma part beaucoup de mal avec les commandes, mais je ne suis pas un habitué de ce jeu

231Topic officiel 3DS / N3DS - Page 10 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Sam 13 Sep - 15:03

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

J'ai pour ma part le jeu. Pendant que certains s'astiquent sur une démo merdique, ça fait plaisir de se dire "j'ai le jeu et pas vous". MWAAHAHAHAH.

Trêve de plaisanterie, les sensations sont effectivement plutôt bonne pour de la 3ds mais j'avoue comme Kawet avoir un peu de mal avec les commandes, ou plutôt avec le stick de la 3ds... Limite, j'aurais préféré utiliser la croix mais c'est pas possible. Sad
Après, c'est joli, fluide, plutôt satisfait là dessus. J'ai testé vite fait le mode online, classique mais cool. Hâte de pouvoir jouer avec vous ^^

Je vais tester le jeu sur une 3ds XL (celle de ma femme) pour voir si ça change vraiment au niveau de la lisibilité, disons que c'est petit parfois quoi... Razz

Bon courage pour l'attente les petits. MWAHAHHAHAH Very Happy

http://www.chukogames.com

232Topic officiel 3DS / N3DS - Page 10 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 19 Sep - 22:26

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Un monster Hunter à la sauce final fantasy; ça peut être très bon, à voir

233Topic officiel 3DS / N3DS - Page 10 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Sam 20 Sep - 4:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si c'est aussi bon qu'Toukiden je dis pourquoi pas. Ca semble interessant en tout cas.

234Topic officiel 3DS / N3DS - Page 10 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Dim 21 Sep - 16:32

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Je vais surement prendre comme tout le monde ici le FF theaterythm curtain call, son prix ayant chuté au Japon (il vaut 25 euros neuf sur amazon, 20 euros d'occaz).

J'ai joué a fond sur le smash bros sur 3ds depuis le 13 et comment dire... ça m'a soulé.
J'avoue avoir eu des moments d'éclate où je pouvais plus m'arrêter de jouer vu que ce jeu est très addictif. Ca dépend vraiment contre qui on tombe en online...
Mais il y a trop de défauts qui m'agacent, et je vais les lister :

-d'une part, le stick de la 3ds est tout simplement dégueulasse, et on s'en rend encore plus compte sur des jeux précis comme smash bros. Impossible de jouer à la croix en plus, dommage... Rien que ce point, c'est rédhibitoire pour moi, j'ai super mal au pouce là, c'est pas suffisamment jouable selon moi. Après, je suis bien conscient que certains apprécient ce genre de stick mais pas moi ^^

-le mode online. Au début, on se dit "cool, on peut choisir de combattre avec ou sans item, on peut faire des 1 vs 1, etc. J'ai même joué avec un pote japonais, chacun un ordi avec nous, c'était marrant.
Maintenant, ça lague vraiment trop souvent. Et evidemment, pour un jeu comme smash bros, bin... :p
Et je me dis que pour le moment, seuls les japonais y jouent. Je me dis pas le foutoir quand d'autres pays avec des connexions pourries vont se joindre, ça va devenir le foutoir le plus total... Bon point au passage, le "rage quit" est sanctionné. Si vous avez le malheur de vous barrer en cours de partie, vous ne pourrez pas jouer pendant 10 minutes à partir de votre prochaine connexion (et pas à partir du moment où vous avez quitté). Punition un peu soft mais suffisante en génerale...

-Le fait de pouvoir créer son perso est une bonne idée. On peut choisir ses attaques spéciales et utiliser la vieille tronche de son mii. Mais... on ne peut pas utiliser son perso en online. Quel intérêt donc? Hyper déçu pour le coup, ça aurait pu ajouter un peu de piment avec l'effet de surprise...

Bref, j'ai pu jouer a des centaines d'heure sur super smash bros melee sans me lasser (et tout seul en plus, en partie locale), sur ce smash bros, j'y arrive pas. Le mode solo ne m'enchante pas vraiment non plus, collecter des trophées ne m'intéressant que très peu. Je pense le sortir uniquement pour des parties en local à la limite ^^

http://www.chukogames.com

235Topic officiel 3DS / N3DS - Page 10 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Dim 21 Sep - 16:52

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Merci pour ce retour gigoutou qui confirme mes impressions sur le stick. De toutes façons je l'ai déjà dit, pour ma part un jeu de baston c'est pas sur portable, mais sur une tv ou encore mieux : sur une borne.

236Topic officiel 3DS / N3DS - Page 10 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Dim 21 Sep - 17:15

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Ouais, c'est clair. Moi, c'était surtout pour avoir un smash bros dans la poche, pouvoir faire une petite partie comme ça sans se prendre la tête à allumer la télé. Razz
Mais il y a un autre défaut chiant, je viens de m'en souvenir : le fait de devoir mettre le jeu à jour constamment pour jouer en online. Il y a déjà eu 2 maj en une semaine. Si encore on pouvait la faire depuis le menu du jeu, ça aurait été cool. Mais non, il faut se faire chier à aller sur le Nintendo shop... Vraiment pas pratique. C'est pas ce que j'attends d'une console portable en tout cas.

Après, j'en ai pas parlé mais je conseille quand même une 3ds XL pour ce jeu, on y gagne vachement en lisibilité sur un grand écran, ce n'est pas qu'un plus, c'est limite indispensable selon moi. J'ai les deux consoles et j'ai pu voir la différence... ^^

http://www.chukogames.com

237Topic officiel 3DS / N3DS - Page 10 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Dim 21 Sep - 17:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En parlant des maj chez nintendo. L'autre soir je lance new mario wiiu, et hop maj.... ca plombe un peu l'ambiance. 5-10minutes plus tard on lance le jeu et on s'éclate bien dessus (d'ailleur je n'ai pas trop compris l'interet de la maj).

On decide ensuite de lancer mario kart 8 et paf encore une maj. Merde alors rien de mieux pour blomber une ambiance et surtout que la c'est 10-15 min et pas moyen de ne pas la faire et de jouer directement.
Je veux bien que je n'ai pas joué au jeu depuis un moment mais de la a avoir une maj obligatoire en plein d'une soiree délire entre pote, je dis que c'est abusé.

En gros comme un diesel il faut faire préchauffé la WiiU avant une soirée pour bien en profiter...

Desolé du hs, mais j'ai rebondi sur les maj de smash bross 3ds.

238Topic officiel 3DS / N3DS - Page 10 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Dim 21 Sep - 17:32

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

ouais, comme tu le dis, c'est bien 10-15 minutes. Ce sont des tout petits fichiers en plus, je comprends pas une telle lenteur... En fait, je découvre la 3ds avec ce smash bros, ça fait un choc. Sad
Je l'attendais tellement ce jeu, ça m'apprendra tiens... :S

http://www.chukogames.com

239Topic officiel 3DS / N3DS - Page 10 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Dim 21 Sep - 17:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, tu te rattrapera avec d'autres jeux, la 3DS est blindée de pépites quand même. ^^

http://paderetro.com/

240Topic officiel 3DS / N3DS - Page 10 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Dim 21 Sep - 18:49

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Vous plaignez pas... Quand j'ai voulu jouer à God of War Ascension pour la première fois, j'ai eu le droit à environ 2h30 - 3h de MAJ, entre tous les patchs et DLC...

241Topic officiel 3DS / N3DS - Page 10 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Dim 21 Sep - 19:34

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

A noter que j'ai téléchargé Tomadochi Life sur 3DS, c'est la demo.
Pas encore essayé, je vais enfin voir ce que donne vraiment ce machin...

242Topic officiel 3DS / N3DS - Page 10 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 22 Sep - 7:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
El Gregou a écrit:Vous plaignez pas... Quand j'ai voulu jouer à God of War Ascension pour la première fois, j'ai eu le droit à environ 2h30 - 3h de MAJ, entre tous les patchs et DLC...

Oui, les MAJ, c'est le mal de toutes les consoles récentes !

Quand tu déballes une console, faut prévoir autre chose à faire le temps que les maj se fassent...

243Topic officiel 3DS / N3DS - Page 10 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 22 Sep - 10:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je suis en WE en Alsace, les 2DS sont à 59€. C'est fou.

244Topic officiel 3DS / N3DS - Page 10 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 22 Sep - 11:40

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bienvenue par minou CTJ, attention la gastro fait des ravages en ce moment...

245Topic officiel 3DS / N3DS - Page 10 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Sam 27 Sep - 9:35

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Des articles fleurissent ici et là confirmant mon sentiment que les contrôles étaient pas adaptés pour ce jeu

Entre autres, vu sur kotaku :

les dégats lié au button mashing sur 3ds, pas vraiment faite pour ça

http://kotaku.com/super-smash-bros-is-wrecking-some-peoples-3ds-handheld-1634549128

et les difficultés à réaliser certaines actions de base avec le pad directionnel

http://kotaku.com/the-biggest-problem-with-3ds-smash-bros-1639617973

246Topic officiel 3DS / N3DS - Page 10 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Sam 27 Sep - 9:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Qui prendra le risque ici ? Very Happy

247Topic officiel 3DS / N3DS - Page 10 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Sam 27 Sep - 10:01

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bah le jeu est très maniable non, y a t-il un vrai problème concret? Ou certains canards du web essaient d'exister ?

248Topic officiel 3DS / N3DS - Page 10 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Sam 27 Sep - 10:03

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

lol... je plussoie avec ce qui est écrit dans le deuxième lien, c'est galère déjà pour sauter... Ce circle pad ne procure aucune sensation, il glisse trop, je sais pas comment décrire ça... Du coup, ça fatigue le pouce au final. Heureusement que je suis pas un bourrin encore, ma femme aurait pas apprécié que je ruine sa 3ds. :S

Mais le teste sur Gamekult est comment dire, ridicule. Je suis d'accord avec les moins, comme quoi le solo tourne en rond (on s'en lasse très rapidement...), que le stick de la 3ds est pas adapté, etc. Mais le testeur a sorti "quasiment aucune latence en ligne", un bon lol quand même... Ca sent le test bien baclé, merci GK...
Dans tous les cas, je n'y ai pas retouché depuis quasi une semaine et ça me manque pas. Vu que j'étais plus frustré qu'autre chose à la fin, je voyais ça comme une perte de temps de jouer avec ce jeu. Je pourrais le vendre à bon prix tant qu'il côte encore mais je me dis qu'en local avec des amis, ça pourrait quand même être sympa. ^^

http://www.chukogames.com

249Topic officiel 3DS / N3DS - Page 10 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Sam 27 Sep - 10:12

Gio

Gio
Administrateur

En gros attendez la version Wii U quoi.

En tout cas le jeu a l'air excellent avec un solo fourni !

250Topic officiel 3DS / N3DS - Page 10 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Sam 27 Sep - 21:41

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bizarre JVC semble à fond dedans aussi pourtant...

Pour la sensation au pavé, certains n'ont aucun problème et d'autres si... moi c'est les bouton que je trouve trop petit pour mes gros doigts Topic officiel 3DS / N3DS - Page 10 3827031138

251Topic officiel 3DS / N3DS - Page 10 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 16 Oct - 19:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Un nouveau Disney version Tomadoshi Very Happy

http://www.gamekult.com/video/disney-magical-world-a-whole-new-world-3050352693v.html

Encore un ersatz d'Animal Crossing Smile

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum