Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel 3DS / N3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Topic officiel 3DS / N3DS - Page 17 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Dim 28 Déc - 23:55

Tsubasa


Funk Lord
Ok. Donc, le top du top c'est une New 3DS LL si j'ai bien compris ?

402Topic officiel 3DS / N3DS - Page 17 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Dim 28 Déc - 23:58

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Oui c'est un jeu avec une interactivité lorsque tu es dans le vrai musée. Ça peut-être sympa.

Après en formulant bien ton annonce, en faisant passer ça pour un truc rare je suis sûr que tu peux en tirer un meilleur prix. T'as demandé à Manouche ?

Edit: Ouais Tsub' le dernier cru de la 3ds à un bon avenir en perspective.

403Topic officiel 3DS / N3DS - Page 17 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 29 Déc - 0:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je gratte pas un centime sur les copains. C'est la boutique où j'ai acheté mes amiibos qui en proposent.

@Tsubasa: Oui la new 3ds xl sera meilleurs que les 3ds xl actuelles.

404Topic officiel 3DS / N3DS - Page 17 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 29 Déc - 0:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il a été distribué dans toute la France le "jeu" du Louvre.
Je l'ai même déjà vu dans un cash !



Dernière édition par defskerus le Lun 29 Déc - 0:09, édité 1 fois

405Topic officiel 3DS / N3DS - Page 17 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 29 Déc - 0:08

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Après en cherchant vite fait yen a encore quelques uns de neufs notamment à la Fnac pour une quinzaine d'euros.

Après en cherchant un peu plus, effectivement ce " jeu" n'échappe pas à la règle inébranlable des crevards actuels du jeu vidéo, il est vendu à des prix de chien d'la casse c'est ... Je ne trouve plus mes mots... Aidez moi !

406Topic officiel 3DS / N3DS - Page 17 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 29 Déc - 0:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu parles du jeu du Louvre ???

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1/278-3470300-1184826?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=louvre+3ds

il en reste 12 ... et il est à 12,49€ ...

407Topic officiel 3DS / N3DS - Page 17 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 29 Déc - 0:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tsubasa a écrit:Ok. Donc, le top du top c'est une New 3DS LL si j'ai bien compris ?

Pour éviter de se faire avoir plus tard ("oh tiens, un autre jeu que je voudrais mais exclusif à la New, je rage"), oui.

Enfin, il te faudrait tester la New 3DS et la New 3DS XL (LL) pour savoir laquelle prendre : certains préfèrent le modèle classique, d'autres l'XL.

Perso, j'ai une 3DS XL et il m'a fallu acheter un support type manette pour l'avoir bien en main (sinon ça me faisait mal au bout d'1 ou 2h de jeu).

http://paderetro.com/

408Topic officiel 3DS / N3DS - Page 17 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 29 Déc - 0:13

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ouep celui là ! A ta place je les prendrai tous et je ferai comme lui ...

http://www4.fnac.com/Guide-du-Louvre-3DS-Jeu-Zoomici/orefa22435d9-b884-598a-4ce0-b799a40df6f4

409Topic officiel 3DS / N3DS - Page 17 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 29 Déc - 0:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui c'est celui la. Je pensais que c'était un jeu qui était uniquement vendu au musée du Louvre. Si il est trouvable partout, alors c'est un jeu commun.

410Topic officiel 3DS / N3DS - Page 17 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 29 Déc - 0:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
achètes plutôt tout les smash bros , ça peut se vendre à 75€ après :

http://jeux-video.fnac.com/Super-Smash-Bros-3DS-Jeu-neuf-occasion?PRID=7595384&REF=FnacDirect#neuf


...

@gatsu : au début il était que vendu au Louvre mais sentant que ça avait potentiel à vendre de la 3DS aux papis-mamis ne pouvant visiter le Louvre en vrai, Nintendo l'a fait distribué dans toute la France !

Nintendo, c'est des putains de business-men ! entre ça et les amiibos , ils s'en foutent pleins les poches !



Dernière édition par defskerus le Lun 29 Déc - 0:20, édité 1 fois

411Topic officiel 3DS / N3DS - Page 17 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 29 Déc - 0:20

perchu

perchu
Diable Geek

Le jeu du Louvre n'est pas un jeu, je l'ai, je l'ai testé et il manque un bon moyen de repérer la position de l'utilisateur. Par contre c'est un très bon audioguide. Et une fois rentré, il est très pratique pour visualiser les œuvres. Voilà voilà!

Sinon pour la new 3DS/New 3DS LL c'est pour la transportabilité que j'ai vu de grosses discussions et la taille des mains.

412Topic officiel 3DS / N3DS - Page 17 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 29 Déc - 0:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En tout cas pour l'instant pas d'annonce de collector de new 3ds majora's mask...

413Topic officiel 3DS / N3DS - Page 17 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 29 Déc - 0:39

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Tu peux toujours anticiper ...

http://www.auchan.fr/majora-s-marsk-3ds-edition-limitee/p-c792039

414Topic officiel 3DS / N3DS - Page 17 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 29 Déc - 0:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bien vu Guetto. Je le préco maintenant pour être sur d'en avoir un Smile

415Topic officiel 3DS / N3DS - Page 17 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 29 Déc - 0:42

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Auchan débite à l'envoi donc c'est tout bon ! Thumright

Edit: Pense à mettre le code promo RESAAUCHAN

416Topic officiel 3DS / N3DS - Page 17 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 29 Déc - 1:22

perchu

perchu
Diable Geek

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il vont pas avoir les stocks pour ce collector.

417Topic officiel 3DS / N3DS - Page 17 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 29 Déc - 1:23

Guetto

Guetto
Démon Gamer

A faire des préco 8 mois à l'avance c'est juste ingérable.

418Topic officiel 3DS / N3DS - Page 17 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 29 Déc - 1:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci du plan Guetto Smile , je viens de réserver le mien. Comme ça 8mois à l'avance je suis d'en avoir un Smile . En espérant que ce qui s'est passé pour Bayonetta 2 édition spéciale ne se reproduise pas... (en gros annulation de commande, bien que réservé très longtemps à l'avance.)

419Topic officiel 3DS / N3DS - Page 17 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 29 Déc - 1:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:Je compte me prendre une 3DS JAP pour un seul et unique jeu.

Mais quel est ce jeu??? Tsubasa qui bascule chez Nintendo... Bientôt tu vas acheter des Amiibos ^^

420Topic officiel 3DS / N3DS - Page 17 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 29 Déc - 2:01

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ya qu'un seul jeu c'est Xenoblade ...

421Topic officiel 3DS / N3DS - Page 17 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 29 Déc - 2:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Faut voir ce qu'il va donner avec le portage sur 3DS. Enfin je crois qu'il sera compatible que new 3DS. Je n'ai encore jamais fait ce jeu, et je trouve que les rpg sur portable c'est vraiment le top. Surtout pour le principe de mettre la console en veille et de reprendre sa partie exactement là ou on l'a laissé, sans forcément courir après les points de sauvegarde.

422Topic officiel 3DS / N3DS - Page 17 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 29 Déc - 2:07

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Moi qui à la base ne suis pas J-RPG, celui là j'ai accroché du début à la fin. Il a ce petit quelque chose... Monstrueux !

423Topic officiel 3DS / N3DS - Page 17 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 29 Déc - 2:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je n'ai pas eu l'occasion de me le faire sur Wii, je me rattraperai sur new 3ds je pense Smile

424Topic officiel 3DS / N3DS - Page 17 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 29 Déc - 2:11

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Et tu va te jeter sur l'amiibo de Shulk ... Siffle

425Topic officiel 3DS / N3DS - Page 17 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 29 Déc - 3:01

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:
Tsubasa a écrit:Je compte me prendre une 3DS JAP pour un seul et unique jeu.

Mais quel est ce jeu??? Tsubasa qui bascule chez Nintendo... Bientôt tu vas acheter des Amiibos ^^

Non mais moi j'ai toujours aimé la Mega Drive et la Super Famicom. Même si j'ai une préférence pour la 16 bit de SEGA, je ne peux m'empêcher de les considérer toutes deux comme les plus emblématiques consoles de jeu que le monde ait porté. En revanche, pour ce qui est des Amiigogos, je ne suis pas encore assez lobotomisé pour basculer là-dedans.  ^^
Sinon, pour te répondre, le jeu en question est Nekketsu Kouha Kunio-kun Special.  Wink

426Topic officiel 3DS / N3DS - Page 17 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 30 Déc - 13:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu es serieux Tsubasa.... c'est que tu dois être fan de la licence.

Je n'avais jamais fait le rapprochement entre cette licence et les persos de world cup sur gb, mais a y regarder de plus pres on reconnait les loubards à lunette et à la banane...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum