Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel 3DS / N3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Topic officiel 3DS / N3DS - Page 19 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Dim 4 Jan - 9:22

Tylano


Cerbère de la Manette

Tsubasa a écrit:
Tylano a écrit:Je pense que nintendo pourrait nous sortir un jeu basé sur les amiibos, cela pourreit avoir un sacré succes car l'occasion de reunir legitimement des persos d'univers differents

Ça existe déjà un jeu réunissant de nombreux univers Nintendo et quelques invités surprises, ça s'appelle Super Naze Bros Brawl.

Connais pas, tu dois confondre.

452Topic officiel 3DS / N3DS - Page 19 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 6 Jan - 14:37

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Euh je viens de recevoir un mail de Nintendo pour acheter en avant première la New 3ds ambassador...

Ça vous parle ?

Edit : Visiblement c'est pas un fake.

http://www.nintendomaine.com/71368-nintendo-propose-new-nintendo-3ds-ambassador-edition/

Edit 2 : Baisé à cause de ce putain 3d secure de merde!

453Topic officiel 3DS / N3DS - Page 19 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 6 Jan - 14:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est même pas une New 3DS Xl, bouuuuuh.

http://paderetro.com/

454Topic officiel 3DS / N3DS - Page 19 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 6 Jan - 14:51

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Connaissant Nintendo, la LL' sortira quelques moi après...

455Topic officiel 3DS / N3DS - Page 19 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 6 Jan - 15:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Elle est sorti en simultané au Japon et en Australie, je vois pas pourquoi ça serait différent en Europe ou aux USA. ^^

http://paderetro.com/

456Topic officiel 3DS / N3DS - Page 19 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 6 Jan - 16:55

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

ange_dechu_lucifer a écrit:Elle est sorti en simultané au Japon et en Australie, je vois pas pourquoi ça serait différent en Europe ou aux USA. ^^
Et ça ne le sera pas. Topic officiel 3DS / N3DS - Page 19 2603259518

457Topic officiel 3DS / N3DS - Page 19 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 6 Jan - 16:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Guetto a écrit:Connaissant mal Nintendo, la LL' sortira quelques moi après...

Topic officiel 3DS / N3DS - Page 19 4186804625

458Topic officiel 3DS / N3DS - Page 19 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 6 Jan - 17:08

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Bon ok, je remballe ma langue fourchue... En attendant le site de paiement a planté pour la 3ds ambassador il me semble.

459Topic officiel 3DS / N3DS - Page 19 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 6 Jan - 17:31

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Encore un truc que tu vas retrouver au double sur ebay...

460Topic officiel 3DS / N3DS - Page 19 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 6 Jan - 17:47

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je suis deg...vu le nombre de points Nintendo que j'ai claqué, j'ai même pas reçu le mail Sad

461Topic officiel 3DS / N3DS - Page 19 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 6 Jan - 17:56

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Selon les commentaires, la livraison serait prévue fin janvier. Ca se peut qu'elle sorte au moment là?

462Topic officiel 3DS / N3DS - Page 19 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 6 Jan - 18:39

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Le règlement dit ça :

La livraison sera effectuée à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au moment de la commande. Nous ne livrons pas de produits à une adresse située en dehors du Pays Participant.
Les produits sont livrés par voie postale. La livraison devrait être effectuée avant le 23 janvier 2014. Les frais d'expédition sont de 6,00 euros par commande quelle que soit l’adresse de livraison sur le territoire français

463Topic officiel 3DS / N3DS - Page 19 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 6 Jan - 18:55

perchu

perchu
Diable Geek

Mon rêve: Un nintendo direct qui se finit par un "ah au fait la console est disponible dès demain en magasin"

464Topic officiel 3DS / N3DS - Page 19 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 6 Jan - 23:43

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Bah c'est surtout qu'on risque de se retrouver sans jeux avec cette console... Elle est rétrocompatible certes, mais pour le " new " faudra repasser plus tard.

465Topic officiel 3DS / N3DS - Page 19 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 7 Jan - 0:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça serait pas con que Nintendo décide de dézonner la New 3DS tiens (et accessoirement pouvoir jouer aux jeux 3DS classiques de la zone qu'on veut). ça serait un beau coup marketing (chien, mais beau).

Mais bon, comme elle est déjà sortie au Japon et que j'ai pas noté de quelconque émoi dans les articles de JV, je suppose qu'elle est toujours zonée. Topic officiel 3DS / N3DS - Page 19 1408441462

http://paderetro.com/

466Topic officiel 3DS / N3DS - Page 19 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 7 Jan - 0:25

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Un point qui pourraît me faire craquer en 2016, si un beau collector sort

467Topic officiel 3DS / N3DS - Page 19 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 7 Jan - 0:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Doc patience, il y aura à coup sûr un beau collector zelda ou xenoblade Wink

468Topic officiel 3DS / N3DS - Page 19 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 7 Jan - 1:28

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Si Nintendo dézonne leurs consoles, ça devient un rouleau compresseur dans le milieu.

Pour les packs je crains le pire, le seul qui pouvait valoir le coup c'était le Ocarina of Time.

- Jeu en physique
- Chargeur inclus
- Console dédiée
- Pack dédié
- Finition parfaite

Ce n'est pas la déception du Pack Smash bros quoi >_<

469Topic officiel 3DS / N3DS - Page 19 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 7 Jan - 1:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh tu sais, toutes les 3DS US ont le chargeur inclus. ^^

Par contre c'est vrai que les jeux physiques inclus, c'est plutôt rare sur console portable.

http://paderetro.com/

470Topic officiel 3DS / N3DS - Page 19 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 7 Jan - 2:03

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

gatsuforever a écrit:Doc patience, il y aura à coup sûr un beau collector zelda ou xenoblade Wink

Oui sûrement mais je préfèrerais que ça sorte en 2016, pas envie de mettre 150€ dans une autre 3DS cette année, à moins que l'écart hardware et donc jeux soit vraiment conséquent.

471Topic officiel 3DS / N3DS - Page 19 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 7 Jan - 2:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bon je pense que deja Xenoblade pour ceux n'ayant pas fait celui sur wii, pourrait justifier à lui seul l'achat de la console.

472Topic officiel 3DS / N3DS - Page 19 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 7 Jan - 3:41

perchu

perchu
Diable Geek

et... j'en fait parti et même s'il n'y avait pas xenoblade, juste pouvoir aller sur l'eshop + rapidement m’intéresse.

L'écart n'a pas l'air énorme, juste suffisant je trouve. En gros c'est ce qu'était la gameboy color à la gameboy, une petite feature pour attendre la prochaine console.

473Topic officiel 3DS / N3DS - Page 19 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 7 Jan - 3:47

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Nintendo à le monopole sur les portables, de ce fait ils jouent avec le marché en allant à leur rythme pour les inovations technologiques. La concurrence ça à quand même quelque chose de bénéfique, là on tourne un peu en rond je trouve.

474Topic officiel 3DS / N3DS - Page 19 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 7 Jan - 3:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Nintendo a quand un énorme concurence en face...le smartphone avec des jeux qui sortent à la pelle et moins cher que les jeux 3ds. Vu le parc de smartphone installé ca doit donner quelques gouttes de sueur à Nintendo.
Dommage que la Vita sa dernière année je pense, tout comme la ps3.

475Topic officiel 3DS / N3DS - Page 19 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 7 Jan - 3:55

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Et la Wii aussi, s'en est fini. C'est le moment de récupérer les invendus qui valent le coup et de récupérer certains jeux clés, avant que cela ne soit trop tard. Et pas seulement pour la Wii.

476Topic officiel 3DS / N3DS - Page 19 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 7 Jan - 3:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Faudrait faire un listing des jeux clés. Je vais ouvrir un topic des indispensables de la Wii .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum