Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel 3DS / N3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 1 Sep - 21:30

gatsuforever


Adorateur du Pal
J'ai mon Dual Destiny sur mon ancienne 3DS, il y a moyen de le recuperer sur ma 3DS XL sans avoir a le repayer?
Mais l'Anglais me rebute vraiment dans ce genre de jeux à texte, c'est un peu comme les rpg en Anglais, je n'ai plus le courage de les faire....

702Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 1 Sep - 21:31

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je me rappelle ce que j'avais dit lors de mon retour sur Ace Attorney Dual Destiny, celui sorti en démat sur 3DS. J'avais exposé un problème grandissant avec la série, qui a de plus en plus de personnages récurrents que le joueur ne peut donc soupçonner d'être coupables dans les affaires à élucider. On ne peut pas soupçonner l'inspecteur Dick Tectiv, ni notre assistante, ni Miles Edgeworth, etc...
Par conséquent, le problème était qu'on se retrouvait, par élimination, avec seulement 2 ou 3 suspects à chaque fois. C'est ainsi que j'avais trouvé qui était le gros méchant dans le 5ème épisode et qu'au final rien ne m'avait vraiment surpris.

A croire, donc, que Capcom a pensé un peu comme moi car le fait de transposer la série à une autre époque, avec un casting différent, ouvre à nouveau la porte à toutes les possibilités. On va à nouveau pouvoir soupçonner tout le monde ! ^^

703Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 1 Sep - 21:36

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

Battosai14 a écrit:Putain de me***

C'est quand je vois ce genre de choses que j'ai envie de m'acheter une 3DS US Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 181691642 Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 181691642 Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 181691642 Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 181691642 Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 181691642

ça à l'air magnifique !!

https://www.videogamesplus.ca/the-legend-legacy-launch-edition-3ds-p-23127.html

J'ai pas trop de problème moi... J'ai 4 euros et une US Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 4257297559 :

Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 1360901560_fire-emblem-awakening-collector-3DS

perchu a écrit:Désolé du double post mais elle a de la gueule la petite nouvelle new 3DS zelda:
Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 Zelda_new_nintendo_3ds_xl-1

Je suis faible... Je vais devoir la prendre Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 181691642 (3 modèles Zelda euros déjà)

ixindamix a écrit:Avec tout le respect que je dois à Nintendo pour tout les moments de bonheurs vidéoludique qu'ils nous ont apporté,je trouve que la ils vont bien trop loin dans la fibre pigeonnière envers les fanboys de la saga Zelda. ça doit être au moins la troisième version 3ds/N3ds aux couleurs de la série,c'est plus que limite du foutage de gueule entres-nous et tout ça dans l'unique but de grappiller des chiffres de ventes supplémentaires pour cette portable...

Ce sera juste le 4eme modèle Zelda 3DS

704Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 1 Sep - 21:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais bon logiquement tu ne pourra soupçonner tes assistants... la vidéo qui présente le jeu, monte un person avec tout ce qu'il y a de plus louche avec couteau à la main et qui a toutes les apparences d'un individu suspect.

@Mefffisto = acheteur compulsif très faible ^^ Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 3827031138  

J'ai pas de thune sinon je craquerai bien moi aussi Siffle

705Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 1 Sep - 21:43

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
El Gregou a écrit:On va à nouveau pouvoir soupçonner tout le monde ! ^^

Seulement si tu lis le japonais, parce que pour le moment, Dai Gyakuten Saiban est très loin d'être localisé chez nous. Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 2222602150

Sinon, tout à fait d'accord avec ton message, d'autant plus que l'intro des deux premières affaires sont sans équivoque ... et comme toi, j'ai vite trouvé le bad guy dans la dernière affaire de AA5. Par contre, j'ai trouvé l'affaire bonus (en DLC, merci Capcom) plutôt sympathique, avec le "Breakdown" mémorable d'un des témoins !

Mais bon, oublions tout ça, l'annonce d'un AA6 est déjà une excellente nouvelle en soi ! On verra ensuite ce qui est (non)-localisation et excuses (foireuses) de Capcom envers le public occidental. Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 2222602150

706Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 1 Sep - 21:46

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

gatsuforever a écrit:@Mefffisto = acheteur compulsif très faible ^^ Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 3827031138  

HS: et tu sais quoi? j'ai aussi la Wii U Zelda WW et la DS européenne (je devrais peut etre partir à la recherche de l'US). Je recherche également la GBA...

707Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 1 Sep - 21:46

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Mais bon logiquement tu ne pourra soupçonner tes assistants... la vidéo qui présente le jeu, monte un person avec tout ce qu'il y a de plus louche avec couteau à la main et qui a toutes les apparences d'un individu suspect.


Ils montrent peut-être un assassin lambda dans la première affaire, qui n'est (généralement) jamais importante.

Gros spoiler sur Ace Attorney Dual Destiny, et un peu sur les autres épisodes :
Spoiler:

708Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 1 Sep - 23:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mefffisto a écrit:
gatsuforever a écrit:@Mefffisto = acheteur compulsif très faible ^^ Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 3827031138  

HS: et tu sais quoi? j'ai aussi la Wii U Zelda WW et la DS européenne (je devrais peut etre partir à la recherche de l'US). Je recherche également la GBA...

Après ce n'est pas dit que cette 3DS traverse l'Atlantique, vu que labas il y a rupture, ca m'étonnerai que Nintendo mette les bouchées doubles pour augmenter la production et pour en délivrer ensuite en Europe...

709Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 2 Sep - 1:18

perchu

perchu
Diable Geek

C'est le cadeau de fermeture du club nintendo en Europe Very Happy

710Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 2 Sep - 21:06

Evola

Evola
Diablotin Joueur

gatsuforever a écrit:Alons croisons les doigts pour une sortie en France et en matérialisé (bon ça j'y crois moins....)



Source : http://www.jeuxvideo.com/news/441008/ace-attorney-6-annonce-et-jouable-au-tokyo-game-show-2015.htm

Je me trompe peut-être mais il semblerait que la vidéo ne soit pas celle de Ace attorney 6 mais celle du Spin-off sorti cet été au Japon "Dai Gyakuten Saiban: Naruhodō Ryūnosuke no Bōken"

Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 250px-Dai_Gyakuten_Saiban_cover_art

https://en.wikipedia.org/wiki/Dai_Gyakuten_Saiban:_Naruhod%C5%8D_Ry%C5%ABnosuke_no_B%C5%8Dken

711Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 2 Sep - 22:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ok, donc on ne peut pas lui donner la nomination de Ace Attorney 6 alors. Mais il fait vachement envie ce changement d'univers et en plus la présence des jurés à convaincre doit apporter un réèl plus dans le gameplay. Capcom merdouillent a ne pas nous sortir ça en France et en Français.

712Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 2 Sep - 23:02

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
En fait gatsu', y'a deux Ace Attorney sur le feu en ce moment : Dai Gyakuten Saiban, qui risque d'être une exclu japonaise selon les dernières infos de Court Records, déjà sorti au pays du soleil levant (avec Sherlock Holmes en Guest Star, rien que ça), et Ace Attorney 6, qui est la suite ... du 5 (si si). Wink

713Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 2 Sep - 23:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et nous on va avoir lequel en France (je croise les doigts) ? Est ce que je peux recuperer sur ma 3DS XL le Dual destinies que j'avais dl sur ma 3DS simple? même en Us il est pas sortie en boite le Dual Destinies?

714Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 2 Sep - 23:07

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ace Attorney 6 a été annoncé en "occident" (donc, soit US + PAL, soit juste US ...), sans plus de précisions sur le format (physique ou démat', avec localisation ou non ... mais vu le traitement du 5, seulement dispo en version numérique aux Etats-Unis et chez nous, ça sera certainement eShop ...).

Quant à Dai Gyakuten Saiban, un Community Manager de Capcom a indiqué qu'une sortie aux USA ou en Europe n'étaient pas prévu. Autant dire que ça pue.

715Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 2 Sep - 23:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Capcom s'est vraiment devenu une société de merde... a localisé quand ils veulent, sortir en boite quand ils veulent. Alors que la demande est quand même là. Quand tu vois des jeux ultra bidon comme les farming simulator qui sont traduit et qui sortent en boite et qui ne doivent pas se vendre a plus de 1000 unités en France, et que Capcom qui peut en vendre certainement 10X plus de leur jeux, nous dénigrent complètement. C'est clairement abusé....

Qu'ils se plaignent pas si ils se cassent la gueule à force de mettre à dos leur public.

716Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 2 Sep - 23:48

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Farming simulator c'est quand même plus de 2 millions de ventes, aussi incroyable que ce soit...

717Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 2 Sep - 23:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
hein quoi???? En France???? Non Odmius je crois rêver là. Farming simulator 2M de vente... dans le monde je pense.

Mais en France allez si quelqu'un trouve les chiffres de vente ca serait cool, je dis pas plus de 1000jeux vendus.
Je pensais pas qu'il existait autant d'agriculteur en herbe dans le monde... quand on voit le jeu tourner c'est juste flippant.... on prend son tracteur, on va labourer la terre, ensuite mêttre des insecticides, investir dans tel produit etc...

718Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 3 Sep - 0:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

1000 jeux vendus en France, t'as rêvé mon bon gatsu. ^^

La semaine de sa sortie, il s'est vendu quasiment 15 000 farming simulator 2015 sur PC, et plus de 5000 sur ps3... en France, oui. ^^

On en est, en cumulé, à 50 000 jeux PC et 15 000 jeux PS3.

PC : http://www.vgchartz.com/game/83767/farming-simulator-2015/France/
PS3 : http://www.vgchartz.com/game/83765/farming-simulator-2015/France/

http://paderetro.com/

719Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 3 Sep - 0:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oh mon dieu............ affraid

Il y a des gens qui attendent chaque année ce jeu de pied ferme (sans mauvais jeu de mot ^^ ) .

SI ce genre de jeu se vend autant un nouvel ace attorney pourrait se vendre davantage, pourquoi Capcom crache sur de l'argent potientiellement facile a gagner. Surtout que pour la trad une équipe de 3 personnes suffit pour boucler la traduction en 2-3 mois et puis ils font un cover européen et le tour est joué....

720Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 3 Sep - 0:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nope, c'est surtout le Farming Simulator 2015 qui a explosé France, les versions antérieures quasiment rien chez nous, mais aucune idée pourquoi.

http://paderetro.com/

721Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 3 Sep - 0:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
QUi au passage fait partie des dernier jeux encore prévue en version boite sur Vita avant la fin de l'année... Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 181691642

722Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 3 Sep - 0:42

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et c'est trouvable les scores de ventes des précédents ace attorney en dehors du japon?

Edit: ah ben oui sur vgchartz Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 3839493590 Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 3622819031

723Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 3 Sep - 0:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je connaissais pas ce site. Les chiffres de vente ridicule du dernier Yoshi et du dernier Lego jurassic parc... Je m'y attendais pas. Je n'ai pas vu Untial Dawn par contre.

724Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 3 Sep - 1:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils sont quand même à prendre avec des pincettes les chiffres de vgchartz, ils sont pas tout le temps approximativement bons non plus (les chiffres réels parfaits n'existent pas de toute façon).

Concernant vgchartz, suffit de cliquer sur le jeu en question, puis aller dans n'importe quel onglet sauf summary : si il n'y a pas beaucoup de semaines précisées, c'est qu'il y a anguille sous roche. Genre pour le lego jurassic world, ils n'ont les chiffres que du 13 juin au 18 juillet 2015, il manque 1 mois et demi. En extrapolant un peu, on devrait être plus proche des 500 000 cumulés cette semaine que des 341 000 annoncés pour la PS4. ^^

http://paderetro.com/

725Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 3 Sep - 12:10

perchu

perchu
Diable Geek

J'avais pas fait attention mais le design de phoenix wright a pas mal changé mine de rien:
Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 5010001413962982309198764

726Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 15 Sep - 11:06

Invité

avatar
Invité
Je crois que je viens de trouver la motivation à me payer une 2DS ou une 3DS Topic officiel 3DS / N3DS - Page 29 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum