Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel 3DS / N3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 15 Sep - 11:06

Invité


Invité
Je crois que je viens de trouver la motivation à me payer une 2DS ou une 3DS Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 4257297559

727Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 15 Sep - 11:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Vu le prix de la 2DS, te prive pas ! Par contre je n'ai pas eu l'occasion d'en avoir une entre les mains... Donc je sais pas si c'est confortable ou pas..
Y a tellement de jeux intéressants sur ce support ^^

Concernant le jeu dont tu parles, je sais pas trop, a priori il m'attire pas des masses ^^

728Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 15 Sep - 11:18

Invité

avatar
Invité
Y'a pas longtemps, je disais que j'aurai bien aimé un jeu sur U ou il faudrait combattre avec des méchas, les faire évoluer, les personnaliser et les faire se taper entre eux en ligne! Visiblement, c'est le leitmotive de ce jeu la donc...

Après concernant la 2DS, mes neveux et nièces en ont tous une donc j'ai souvent l'occasion de leur piquer pour jouer un peu. Perso, je la trouve bien en main! Si je prend une 3DS, je serais obligé de couper la 3D (que je supporte pas) donc, à 70€ d'occase la 2DS, je risque effectivement de ne pas m'en priver (enfin qu'en j'en aurai fini avec le raquette fiscal du dernier trimestre Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 2231002580)

729Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 15 Sep - 21:20

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Je crois que je viens de trouver la motivation à me payer une 2DS ou une 3DS Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 4257297559


j'en avais parlé avec Cucurvitacé sur ce topic je crois, je lui demandais si il avait pu tester le jeu et si il était aussi bien qu'un Custom Robot Arena sortit sur DS.

J'hésite à le prendre parce que sur CRA je n'avait trouver personne avec qui jouer. Je m'étais pourtant créer un Robot de compét Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 4257297559

Franchement ce jeu reprends clairement les élements de la série Custom Robot à la sauce Level 5 donc ça devrait être vraiment sympa (surtout en multi Wink )

http://www.dg2s.fr

730Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 28 Sep - 16:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.jeuxvideo.com/news/444392/nintendo-annonce-sa-ligne-de-jeux-select.htm

Pour les éditeurs, il est souvent de bon ton de regrouper des titres ayant particulièrement bien marché au sein d'une gamme les vendant à des prix avantageux. Si Nintendo propose déjà les jeux "Selects" pour la Wii, ce sera bientôt au tour de la 3DS de profiter d'une même collection avec six best-sellers qui arrivent à point nommé pour les fêtes.


quand on voit qu'il y a des "Selects" sur 3DS, on se dit qu'il y avoir les incontournables grand public de la console tel Mario Kart, New Super Mario 2, Mario 3D Land ...

et non :
- The Legend of Zelda: A Link Between Worlds
- Star Fox 64 3D
- Nintendogs + Cats
- Mario Tennis Open
- Yoshi's New Island
- Mario Party: Island Tour

à mon avis, des jeux qui se vendent pas assez bien ...
les Mario que j'ai cités se vendent toujours trop bien pour les brader !

et surtout c'est vendu 30€ !

au lieu de 40, voir 35 même ...
(et je parle même pas du Starfox qui s'est retrouvé de nombreuses fois bradés à 10€)


Nintendo Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 2574002215 Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 2574002215 Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 2574002215

731Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 28 Sep - 18:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le prochain zelda en multi...... Et pour les gens qui aiment jouer seul on fait comment ? QUand je joue à un jeu c'est pour égoistement y jouer seul. Mais cet opus fait la part belle au multi. Pauvre Nintendo après un métroid blasphématoire et un zelda four sword bis, ils ne savent plus quoi inventer...

732Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 29 Sep - 10:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 1501474694


les jeux sont même pas sorties que tu les juges déjà ...

rappelles-toi, Mario Maker on l'a jugé pareil à l'E3 2014 ...
et regardes le résultat, un truc totalement ouf !!!


donc attends avant de cracher ton venin Smile

733Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 29 Sep - 10:12

perchu

perchu
Diable Geek

gatsuforever a écrit:Le prochain zelda en multi...... Et pour les gens qui aiment jouer seul on fait comment ? QUand je joue à un jeu c'est pour égoistement y jouer seul. Mais cet opus fait la part belle au multi. Pauvre Nintendo après un métroid blasphématoire et un zelda four sword bis, ils ne savent plus quoi inventer...
Euh tu peux jouer seul à ce Zelda, juste il a été conçu pour être joué à plusieurs.

734Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 7 Oct - 23:26

Invité

avatar
Invité
Amis possesseurs de 2DS/3DS/N3DS, si vous souhaitez participer à l'élaboration du guide de noel 2015 pour cette machine, merci de le faire savoir sur ce topic !

L'idée générale est de proposer un guide (sur le forum) mis à la disposition des lecteurs et membres qui souhaitent investir une nouvelle machine pour les fêtes de fin d'année! Une sorte de guide du newbie version next-gen qui regroupera les arguments qui sauront convaincre pourquoi cette console est la plus intéressante à prospecter parmi les autres mais aussi un point sur les hits déjà disponibles et à venir ainsi que sur les accessoires,...

Bref, un projet participatif sympa qui vous permettra de faire valoir vos arguments et pourquoi pas convaincre des indécis !

735Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 7 Oct - 23:57

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Aller j'essaierais de te proposer un petit texte du pourquoi du comment j'aime bien cette machine Wink

http://www.dg2s.fr

736Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 8 Oct - 0:01

Invité

avatar
Invité
Ben c'est pas le but Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 3856250453 Le but, c'est que tous les membres reliés au guide débattent entre eux de ce qui devra être écrit dans le guide! Une sorte de petite réunion éditoriale de laquelle découlera un joli argumentaire pour séduire le potentiel acheteur (que je suis Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 3856250453)!

737Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 15 Oct - 13:16

perchu

perchu
Diable Geek

Tiens petite annonce surprise de Nintendo:
https://twitter.com/NintendoFrance/status/654568502922203136
Mario & Luigi Paper Jam sort juste avant Noël: le 4 décembre!

Ils ont du mettre les bouchées double pour la traduction vu que le jeu était prévu à la base pour le printemps 2016. Mais c'est là où les ND me manquent pour leurs annonces surprises.

738Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 15 Oct - 13:54

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

perchu a écrit:Tiens petite annonce surprise de Nintendo:
https://twitter.com/NintendoFrance/status/654568502922203136
Mario & Luigi Paper Jam sort juste avant Noël: le 4 décembre!



Le même jour que Xenoblade X Chronicles sur Wii U ? RAAAAAHHH !!! Bon, il va falloir que j'envoie plein de messages subliminaux à ma chérie pour qu'elle me fasse plaisir pour les fêtes ! ^^

739Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 15 Oct - 14:00

Invité

avatar
Invité
^^ mais j'ai commencé à la bassiner avec la 3DS, mais je sais pas trop faire dans le subliminale Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 3856250453

740Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 15 Oct - 14:32

perchu

perchu
Diable Geek

Tu lui en parles pendant le repas, quand elle dort, tu glisses dans son sac les pages du catalogues auchan/carrefour/etc de noël sur la 3DS (pense à découper que la partie 3DS pour que ça rentre mieux). Au bout d'un moment, ce sera subliminement présent... Et elle t'achetera un mini classics Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 3476459425

741Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 15 Oct - 14:44

Invité

avatar
Invité
Je vais faire comme mon filleul : coller sur le frigo les pages du catalogue de jouet avec ce que je veux entouré Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 3856250453

742Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Dim 25 Oct - 20:31

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Hello,
Je savais pas trop où poser ma question alors je tente ici.
Y'a le jeu Hatsune Miku qui est sorti sur 3DS en version EU en septembre et impossible de trouver un endroit où le commander... J'avais passé commande sur Amazon, j'aurais dû être livrée en début de mois mais j'ai reçu un mail comme quoi c'était en rupture et qu'ils ne savent pas quand et si ils auront un jour le jeu. Micro l'avait aussi mais rupture et impossible de le commander, idem sur la fnac et quand à Zavvi il ne fait plus parti du catalogue.. Quelqu'un aurait des news particulières à ce sujet?

743Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 29 Oct - 21:55

caaen

caaen
Maudit du Forum

Allez l'info qui sert à rien mais que je me devais de vous révéler ici:

Ce soir par un hereux hasard j'ai decouvert quelquechose d'étonnant: lorsque lon place une 3DS fermée mais en veille sur une DS light fermée et en veille, la 3DS sort de sa veille et ce bien que son capot soit refermé. Magique!

744Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Sam 31 Oct - 11:01

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

L'info pas vraiment utile, mais ça permet de faire des tours de magie devant ses potes! Ca fonctionne qu'avec une 3DS normale, ou aussi avec une XL voir N3DS?

http://jeuxcollector.fr/

745Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 3 Nov - 19:49

perchu

perchu
Diable Geek

Je viens de tomber là dessus:
http://www.p-nintendo.com/news/project-x-zone-2-sera-traduit-en-francais-242434

Donc Project x zone 2 en Europe contient les langues écrites anglais, français, espagnol, italien et allemand. Les voix restent en japonais. Plutôt une bonne nouvelle pour cette licence.

746Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 3 Nov - 21:42

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
AAAhhh bah en voilà une bonne nouvelle !! Smile

En passant j'me suis pris le Shovel Knight sur 3DS Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 4257297559

http://www.dg2s.fr

747Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 4 Nov - 18:02

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je suis passé à Auchan, pas de trace de Shovel Knight Sad

Par contre j'ai été étonné de voir qu'ils avaient un Etrian Mystery Dungeon, et Zelda ALBW était à 14.99 euros!

748Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 4 Nov - 18:06

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Zelda est passé en gamme Classic avec pas mal d'autres jeux (Mario Tennis, Yoshi's Island...).

http://jeuxcollector.fr/

749Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 4 Nov - 18:22

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Pour ceux que ça intéresse, ils ont remis des Hatsune Miku 3DS sur Amazon. J'ai enfin reçu ma confirmation de commande et livraison! Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 4257297559

750Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 4 Nov - 22:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
bigvilo a écrit:Zelda est passé en gamme Classic avec pas mal d'autres jeux (Mario Tennis, Yoshi's Island...).
 
Nouvelle jaquette moche ?

751Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 5 Nov - 10:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Nubs a écrit:Je suis passé à Auchan, pas de trace de Shovel Knight Sad

Par contre j'ai été étonné de voir qu'ils avaient un Etrian Mystery Dungeon, et Zelda ALBW était à 14.99 euros!

J'ai été au Leclerc Culturel l'autre jour et il y avait rien non plus ...
(et pas non le tome 5 de Jabberwocky Sad )

CTJ a écrit:
bigvilo a écrit:Zelda est passé en gamme Classic avec pas mal d'autres jeux (Mario Tennis, Yoshi's Island...).
 
Nouvelle jaquette moche ?

oui ...
faut pas déconner, tu vas payer pas cher le même truc jolie que certains ont payés cher ...

si t'es un radin et que t'achètes pas assez tôt les jeux, t'as le droit à une image moche Topic officiel 3DS / N3DS - Page 30 2930664868

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum