Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
Je l'ai croisé à 16 euros à la FNAC. J'ai hésité à le prendre pour jouer un à la Vita (que je délaisse depuis qq temps ^^)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'me régales sur Deception IV.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 3593322208 

http://paderetro.com/

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'en suis à 25h de jeu sur persona 4 en ce moment. Je joue 30min/1h tous les soirs avant de dormir et c'est franchement excellent. Le scénario est bien barré, le système de combat très sympa et la musique ne m'énerve pas contrairement à celle du devil survivor qui m'avait fait lâcher le jeu...
Tu avais squatté presque 100h dessus non gatsu?
En tout cas ça me fait plaisir de squatter la vita comme ça^^ et c'est grâce à toi alto  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4257297559 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Clair. Celui qui nous as fait acheter une Vita.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 2574002215 

Gio il sert à rien en fait: Fanboy Sony qui donne pas envie d'acheter ni de console, ni de jeux. J'vais le virer.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 1370858031 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yes c'est ca odmius, j'ai passé pas loin des 100heures de jeu sur le persona 4 Smile et c'est que du bonheur ce jeu.

Sorbey aussi avait passé pas mal de temps sur le jeu.

C'est un hit indispensable de la Vita ce persona 4........ un peu comme Toukiden ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Toukiden a l'air sympa mais j'ai jamais essayé ce genre de jeu et je sais pas si ça peut me plaire... D'autant que l'intérêt doit être limité si on jour exclusivement en solo, non ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je n'y joue qu'en solo, je n'arrive pas a faire de partie en mutli soit ca ne se lance pas ou soit personne dans le salon de jeu.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Quasiment 7 heures passées sur Layton VS Wright, et je suis conquis. Pour quelqu'un qui apprécie vraiment les deux licences (ce qui est mon cas), c'est un excellent crossover.

Niveau gameplay, on retrouve les éléments caractéristiques des deux séries : les énigmes pour l'un, les procès pour l'autre. Avec Layton, peu de nouveautés, alors qu'avec Phoenix, les petits ajouts sont assez sympathiques (le Grimoire, le multi-témoignage). Juste dommage que (pour le moment ?) les deux gameplay ne s'entremêlent pas réellement, on passe d'une phase à l'autre. A voir si cela progresse.

Par contre, on retrouve l'univers des deux licences dans un seul jeu, c'est vraiment une réussite. Layton est toujours le gentleman que l'on connaît, tandis que Nick fait souvent le pitre, se fait rappeler à l'ordre par Maya (qui fait donc son retour dans la série !), et ne manque pas d'humour. Gros point fort du jeu.

Techniquement, le moteur des derniers Layton fait encore des merveilles (il a d'ailleurs été repris par AA5), les décors sont magnifiques, et les animations sont toujours aussi tordantes (même si celles de Phoenix, je trouve, sont moins réussies que dans AA5).

Au niveau du son, les nouvelles compos sont époustouflantes et épiques : on retrouve des thèmes propres aux deux licences et magnifiquement réorchestrés, et la musique de l'écran titre m'a donné des frissons ! Par contre, les doublages VF ne sont pas toujours convaincants (on retrouve les mêmes doubleurs pour Layton et Luke).



Bref, je passe un excellent moment, et la facilité du soft (les Layton et AA n'ont jamais été réputé par leur challenge, de toute façon) ne vient pas gâcher ce plaisir. Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et pour ceux qui ne connaissent aucune des 2 séries ? (comme moi)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu devrai t'essayer au premier phoenix wright Ctj, j'ai juste une petite perle. Mais bon le jeu divise pas mal, entre ceux qui crient que c'est une parodie de jeu et ceux qui l'encensent. Pour ma part, je trouve que c'est une super bonne série.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ce matin, 1h30 de catwoman.
j'ai pas avancé Sad

le niveau dans lequel je suis consiste en une immense escalade d'une usine, 100% plateformes injouable.
notamment 3-4 passages sont terribles et on ne les réussit qu'une fois toutes les 5 ou 6.
du coup, après 1h20 et une trentaine d'essais, je me retrouve en haut. Je vois un bonus, je le prends avant d'aller plus loin. Il y avait un trou. je ne l'ai pas vu car il était caché par un poteau. Et je suis retombé tout en bas du niveau... je n'ai meme pas jeté mon pad, je suis fort hein?
pas eu le courage de recommencer... le réessaierai quand je serai calmé Very Happy

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Putain Mick t'as du courage quand même Smile

http://www.dg2s.fr

killamax

killamax
Démon Gamer

il est masochiste ,le film est un navet ,le jeu est une bouse

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Premières impressions sur la PS4 :

Infamous Second Son est conforme à mes attentes : c'est jouissif, c'est fun, c'est fluide, c'est beau. L'histoire semble plus travaillée que dans les précédents. Les cinématiques sont plus longues et donc plus intéressantes. La jouabilité est similaire aux opus PS3, donc j'ai pris mes marques sans problème.
J'ai adoré la première vraie mission, sur un pont autoroutier. Un bon délire !

Ensuite, j'ai lancé l'un des jeux "gratuits" avec le PS+ : Resogun. Et là, grosse grosse claque. C'est MOR-TEL. Moi qui n'aime pas les shm'up d'habitude, je me suis éclaté dessus pendant une bonne heure ! Je sais qu'il y a des amateurs du genre sur le fofo : les gars, il faut ABSOLUMENT que vous essayiez ce jeu !
Ou alors, c'est justement un shm'up que vous allez détester vu que j'aime ^_^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai pas du tout aimé le Resogun... il est encore gratos le Outlast ?

J'espere que je ne te verrai jamais faire un truc bizare avec la cam sur la playroom ^_^

Ajoute moi dans tes amis Alto Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Une petite partie de zelda Albtw je vais me faire un petit donjon ensuite je vais continuer a finir les jeux que j'ai entamer.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as pas aimé Resogun ?  Shocked  Comment ça se fait ?

Pas pu choper Outlast, dommage... Les salauds l'ont déjà retiré ! J'ai pris Resogun, Dead Nation et Contrast.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si si j'ai resogun. J'ai fait quelques parties mais j'aime pas. Contrast aussi j'aime pas. Dead nation est pas mal par contre.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
CTJ a écrit:Et pour ceux qui ne connaissent aucune des 2 séries ? (comme moi)

Je pense que c'est un bon compromis pour découvrir les deux séries, mais rien ne vaut Layton et l’Étrange Village, ainsi que le premier Ace Attorney pour vraiment savoir si ça peut te plaire ou non. Si tu accroches au premier épisode de ces deux licences, tu aimeras tous les autres. Wink

Je suis un très grand fan de AA, je ne peux que te conseiller de tenter l'expérience. Après, c'est un Visual Novel : du texte, du texte, et encore du texte. Mais quel texte ! Des twists, des retournements de situation, de l'humour, de la tension, des drames, et une immersion incroyable. Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Si si j'ai resogun. J'ai fait quelques parties mais j'aime pas. Contrast aussi j'aime pas. Dead nation est pas mal par contre.

Oui, c'est ce que je dis, t'as pas aimé Resogun  Shocked  Qu'est-ce qui t'a déplu ?

Gio

Gio
Administrateur

Si t'as aimé je pense que ca pourrait me plaire aussi ^^

Entre quiche en shmup on se comprend Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:
gatsuforever a écrit:Si si j'ai resogun. J'ai fait quelques parties mais j'aime pas. Contrast aussi j'aime pas. Dead nation est pas mal par contre.

Oui, c'est ce que je dis, t'as pas aimé Resogun  Shocked  Qu'est-ce qui t'a déplu ?

Ce que j'ai pas aimé, c'est l'aspect graphique, pas de couleur, c'est super sobre et ce que j'aime bien sur les shump auquel je joue ce sont les couleurs, les détails, et surtout les graphismes en 2D.
Et puis la le coté "cylindrique" m'a bien rebuté aussi, le sentiment de tourner en rond, et sauver les humains ca ne pas m'a pas emballé du tout.

Je suis une quiche au shump, on forme déjà un groupe de 3 membres ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
Je suis une quiche au shump aux jv


fixed A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 2930664868

killamax

killamax
Démon Gamer

j'ai eu mon platine de Gow 2 hier ,je lance le South park et je fait un premier run sans me soucier des trophées ,juste pour le fun

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu es motivé Killamax, généralement les défis dans Gow je ne les fais jamais.

killamax

killamax
Démon Gamer

les 7 défis des titans m'ont parus plus faciles que les défis du 1
j'ai récupéré le collection volume 2 de Gow ,je pense les faire puis terminer en beauté avec le 3 qui est réputé le meilleur de tous

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum