Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Street Fighter V (PS4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 17]

26Street Fighter V (PS4) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mar 7 Juil - 19:51

Battosai14


Nintenwhore
elodiebo a écrit:Tant pis je vais poster comme un cheveu au milieu de la soupe, mais qu'est ce qu'elle est loupée la pauvre Chun-Li : des jambes de mec surdimensionnées (limite des jambons) , le reste du corps rikiki... Je capte pas ce qui passe dans la tete des concepteurs là Evil

C'est clair qu'elle rentrera pas dans du 38 ni même du 40 Street Fighter V (PS4) - Page 2 4257297559

Mais j'avoue que c'est bizarre depuis le 4 je trouve l'esthétique de ce jeu moins réussit que les précédent Sad

http://www.dg2s.fr

27Street Fighter V (PS4) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mar 7 Juil - 19:52

Invité

avatar
Invité
Ben depuis Street Fighter 2, elle a eu 6 gosses, normal quoi, elle a pris des hanches et du cul Street Fighter V (PS4) - Page 2 4186804625

28Street Fighter V (PS4) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 8 Juil - 1:09

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Graphiquement, je n'adhère pas...
Je crois que dans mon coeur street fighter alpha 3 restera mon dernier Street fighter de la saga!!
C'était tellement fun de se faire un dramatical battle!!!

29Street Fighter V (PS4) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 8 Juil - 2:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:Les moutons c'est pour rendre hommage à ceux qui ont achetés toutes les versions du IV ? Street Fighter V (PS4) - Page 2 4257297559


Me manque que le arcade edition pour tous les avoir... 20ans d'entrainements oblige de se mettre à jour régulièrement... La tienne doit dater de street fighter 2 sur snes ^^ Monsieur 0 victoire contre moi à street fighter 2 hyper fighting ^^

30Street Fighter V (PS4) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mar 1 Sep - 21:14

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

hoho exclue temporaire ?

Street Fighter V (PS4) - Page 2 Street-fighter-v-exclusivite-temporaire_09026C015100816112

31Street Fighter V (PS4) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mar 1 Sep - 21:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
De toute façon ce n'est que le premier opus d'une épisode qui fera l'objet d'au moins 4 ou 5 version avec ajout.
Ca sera une exclue temporaire, je vois mal Capcom tourner le dos à la thune qu'ils pourraient se faire sur les possesseurs de X one.

32Street Fighter V (PS4) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 17 Sep - 14:10

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Hop ! trois annonces depuis un moment déjà :
- des culs
- du soleil
- de la bourgeoise







Karin <3

33Street Fighter V (PS4) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 17 Sep - 17:05

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Rainbow Mika, l'un des meilleurs personnages de la série en ce qui concerne l'originalité du gameplay !! ^^


... A part ça, le jeu n'est clairement pas une claque graphique. On dirait vraiment un portage de Street Fighter 4 ; je suis sûr que le jeu pourrait tourner sur les PS3/Xbox360 sans problème, quelques finesses graphiques en moins.

34Street Fighter V (PS4) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 17 Sep - 20:04

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:

... A part ça, le jeu n'est clairement pas une claque graphique. On dirait vraiment un portage de Street Fighter 4 ; je suis sûr que le jeu pourrait tourner sur les PS3/Xbox360 sans problème, quelques finesses graphiques en moins.

Je trouve que ça s'est amélioré par rapport aux premières vidéos, mais c'est sur que c'est pas satisfaisant...

35Street Fighter V (PS4) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mar 20 Oct - 13:35

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai été tiré au sort pour l'accès à la seconde Béta qui démarrera jeudi. J'ai hâte !

36Street Fighter V (PS4) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 22 Oct - 16:01

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je suis conquis.
SF V est plus nerveux que le IV. On a vraiment l'impression que les coups s'enchaînent plus rapidement.
Le système V Trigger est très bien pensé car il change en fonction des personnages :
- Ken devient plus puissant (jusqu'à ce que sa jauge se vide)
- Claw utilise une technique rapide qui fait mal.
- R. Mika fait apparaître une de ses amies qui plaque l'adversaire.
- Necalli se transforme en une bête surpuissante.

J'ai un peu testé les 4 persos, mais j'ai surtout joué Ken et Vega (Claw). Ken a deux nouveaux coups au corps-à-corps et son Tatsumaki est différent car la trajectoire ressemble à un accent circonflexe.
Il a de bons enchaînements ce qui fait de lui un personnage particulièrement dynamique et agressive.
Ma grosse surprise vient toutefois de Vega qui se joue différemment. Dorénavant, tous ses coups se font avec des quarts de cercles. On n'a plus à les charger vers l'arrière ou le bas. Du coup, on peut davantage enchaîner avec lui.

37Street Fighter V (PS4) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 22 Oct - 16:06

Junkers

Junkers
Diamond Dog
"Ma grosse surprise vient toutefois de Vega qui se joue différemment. Dorénavant, tous ses coups se font avec des quarts de cercles. On n'a plus à les charger vers l'arrière ou le bas. Du coup, on peut davantage enchaîner avec lui."


Vega ? Dictator?
Merci pour le feedback.

C'est une bonne chose que Ken soit encore un peu plus différencié de Ryu

38Street Fighter V (PS4) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 22 Oct - 16:09

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Relis bien mon message^^
La première fois que j'ai écrit son nom, j'ai mis "Claw" entre parenthèses. Ca signifie que tous les autres Vega dans mon message font référence à Claw.
La Beta, c'est Capcom US qui s'en charge (ce qui explique Vega = Claw).



Dernière édition par Fellock le Jeu 22 Oct - 16:09, édité 1 fois

39Street Fighter V (PS4) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 22 Oct - 16:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Junkers a écrit:Vega ? Dictator?

Vega (Claw)

EDIT : GrrrRRRRrr

40Street Fighter V (PS4) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 22 Oct - 16:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non je pense qu'il le dit à la jap Vega = claw . Mais du coup, il va devenir surpuissant si c'est attaque se font par quart de cercle, je pense notamment à la roulade, qui est un outil de grattage par excellence.

Merci @Shion pour tes retours. J'espère que mon Mr.Bison (dictator) il ne vont pas trop le changer...

41Street Fighter V (PS4) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 22 Oct - 16:11

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Comme j'ai aussi vu "Claw" tout seul, j'étais pas sûr.

Gatsu, ben justement, à la jap, Vega = Dictator ^^


"Claw utilise une technique rapide qui fait mal"

"Ma grosse surprise vient toutefois de Vega qui se joue différemment."

Si t'avais pas utilisé des noms différents, je me serais pas posé la question Street Fighter V (PS4) - Page 2 3767967952

42Street Fighter V (PS4) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 22 Oct - 16:14

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pour Dictator, je n'en sais rien. Je n'ai pas pu tester la première Beta (Ryu, Chun-Li, Nash, Dictator, Birdie et Cammy).
Dans la deuxième Beta, on a Ken, Claw, R. Mika et Necalli dans un premier temps. Demain, on récup2re Rashid. J'ai trop hâte de le tester. Et je crois que samedi, c'est Karin qui débarque.

43Street Fighter V (PS4) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 22 Oct - 16:16

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il doit sortir quand au fait ?

44Street Fighter V (PS4) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 22 Oct - 16:21

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Printemps 2016, je crois. J'ai hâte.

45Street Fighter V (PS4) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 22 Oct - 16:21

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci, j'ai hâte aussi !

46Street Fighter V (PS4) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 22 Oct - 16:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ce que j'aime dans street fighter, c'est que les persos sont stéréotypés à mort, et pas de vague des divers communauté et c'est une très bonne chose. Rashid m'intrigue aussi comme perso, mais bon, on voit pas mal de nouvel ou d'ancienne tête disparu, mais les gros classiques n'ont pas encore été montré (zangief, honda, Mr Bison (dictator), sagat, dhalsim, et puis surtout Guile qui je l'espere ne laissera pas sa place à Nash.... )

@Fellock : J'espere que tu sera un peu plus fort au V qu'au IV Siffle Street Fighter V (PS4) - Page 2 3827031138

47Street Fighter V (PS4) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 22 Oct - 16:40

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Gatsu : Dictator et Zangief sont prévus dans les 16 persos de base et ont déjà été présentés :
On a comme persos :
Les classiques de SFII :
- Ryu
- Ken
- Chun-Li
- Zangief
- Cammy
- Claw
- Dictator

Les revenants de Street Fighter Zero :
- Nash
- Birdie

Les revenantes de Street Fighter Zero 3 :
- R. Mika
- Karin

Les petits nouveaux :
- Necalli
- Rashid
- Laura

Il en reste deux à dévoiler : un nouveau et un connu (Sagat ? Dhalsim ? Urien ? Alex ?)

Ensuite, d'autres persos seront ajoutés en DLC et on pourra les prendre moyennant finances soit avec l'argent fictif du jeu qui s'obtient à force de jouer, soit avec de la vraie thune.

48Street Fighter V (PS4) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 22 Oct - 16:43

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Putaing y a pas Guile ni Honda ? :/

49Street Fighter V (PS4) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 22 Oct - 16:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sans oublier qu'il y a aura un super street fighter V , ensuite un super street fighter V arcade édition, ensuite un Super street fighter V Ultra édition ^^

Donc Guile Honda, si ils ne sont pas dans la première fournée, seront là dans les suivantes ^^ tout comme blanka et autre... Je ne me fais pas d'inquiétude la dessus ^^

50Street Fighter V (PS4) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 22 Oct - 17:11

Invité

avatar
Invité
15 personnages seulement ?

Et 25 de plus dans 2 ans pour arriver à un roaster qui tient la route... comme d'hab...

Absence rédhibitoire de Sagat.
Mais aussi de personnages très intéressants à jouer tels que : Honda, Guile, Dalshim, Boxer/Balrog, Blankadans les indispensables de la licence.
Et après quid des Cody, T Hawk, Fei Long, Akuma, Sakura, Abel j'en passe et des meilleurs.

Pour moi, ça sera éventuellement pour quelques parties sur le jeu d'un pote pendant une soirée,ou dans 2-3 ans sur la vraie version.

Don't feed the Capcom-Troll !



Dernière édition par NinjaStorm le Jeu 22 Oct - 17:13, édité 1 fois

51Street Fighter V (PS4) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 22 Oct - 17:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
gatsuforever a écrit:Sans oublier qu'il y a aura un super street fighter V , ensuite un super street fighter V arcade édition, ensuite un Super street fighter V Ultra édition ^^

Donc Guile Honda, si ils ne sont pas dans la première fournée, seront là dans les suivantes ^^ tout comme blanka et autre... Je ne me fais pas d'inquiétude la dessus ^^

Certainement, mais ça reste un sacré problème non ?
Perso je suis toujours très déçu quand un SF sort sans les 8 persos de base de SFII

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum