Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Street Fighter V (PS4)

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 17]

401Street Fighter V (PS4) - Page 17 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 17 Juil - 14:31

Junkers


Diamond Dog
Moi je suis plutôt persos à charge Smile

402Street Fighter V (PS4) - Page 17 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 19 Juil - 21:27

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Pour ceux qui ont raté l'EVO Smile

403Street Fighter V (PS4) - Page 17 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 19 Juil - 22:34

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

putain j'ai maté en redif toute les compétes SFV sur les trois derniers mois, et j'étais pas là pour l'évo... et apparement Ken bogard n'a pas tout commenté comme l'année dernière :/

404Street Fighter V (PS4) - Page 17 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 19 Juil - 22:37

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

La finale est top, et mon favori a gagné Smile

405Street Fighter V (PS4) - Page 17 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 6 Oct - 20:54

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

C'est officiel, il y aura une nouvelle version de Street Fighter V (l'arcade édition). J'ai bien fait d'attendre pour le prendre du coup Street Fighter V (PS4) - Page 17 2930664868

https://www.gamekult.com/actualite/street-fighter-v-arcade-edition-en-approche-3050798957.html

406Street Fighter V (PS4) - Page 17 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Dim 15 Oct - 15:44

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le dernier personnage de la saison 2, dont les coups et l'esthétique ont visiblement été inspirés de Hiryu (Strider), arrivera le 24 octobre :



Et je trouve qu'il pète la classe Street Fighter V (PS4) - Page 17 4257297559

407Street Fighter V (PS4) - Page 17 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Dim 15 Oct - 19:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais c'est strider. Regarde lors de sa furie c'est strider qui enchaine les coups et à la fin de sa furie il se tranforme en version vieux. J ai que gouki et ibuki de la saison 2, j'attends le ultra street V pour avoir le reste des autres persos car le fight monney c'est trop long a faire pour avoir un perso.

408Street Fighter V (PS4) - Page 17 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Dim 15 Oct - 19:28

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Zeku existait déjà et a déjà sa propre histoire : http://streetfighter.wikia.com/wiki/Zeku

Sa version jeune est juste un gros clin d'œil à Hiryu

409Street Fighter V (PS4) - Page 17 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 11 Déc - 23:54

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Plusieurs persos cultes reviennent lors de la saison 3 :

Street Fighter V (PS4) - Page 17 DQzJ5BjVwAAS3K_

410Street Fighter V (PS4) - Page 17 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mar 12 Déc - 0:24

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Les joueurs ne sont pas passés à autre chose, depuis le temps ?

C'est une question sérieuse que je me pose.En ce qui me concerne, quand j'ai fini un jeu de fonds en combles, j'ai bien du mal à revenir dessus avec le même entrain un an après, cela même pour découvrir un DLC ou des nouveaux trucs (ici les personnages, en l'occurrence). Que cela soit Hyrule Warriors avec ses tas de nouveaux éléments ou même Mario Kart 8 avec ses excellents DLC, j'étais passé à autre chose et n'avais plus la motivation de m'investir à nouveau dans un jeu pour lequel j'avais poncé toutes les mécaniques jusqu'à la lassitude.

Je me demande quel est finalement le public visé par ces ajouts qui arrivent plus d'un an après la sortie du jeu. Pour L'e-sport ? Mouais, pas sûr que les aficionados de cette nouvelle manne financière soit un public très conséquent.
Ca vous intéresse, vous, ces DLC ? Où ne préfèreriez-vous pas un nouvel épisode, voire de nouveaux jeux ?

411Street Fighter V (PS4) - Page 17 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mar 12 Déc - 10:15

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Les joueurs en général je ne saurais dire, excepté pour les mordus de compétition.
Perso je ressors le jeu de temps à autre pour y jouer en multi local quand mon frère ou certains amis passent chez moi. Ces nouveaux persos ça permet de redonner un peu de fraîcheur au jeu, d'ailleurs. Donc oui, ça m'intéresse, c'est juste que ça fait un peu cher pour quelques persos.

412Street Fighter V (PS4) - Page 17 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mar 12 Déc - 10:24

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

MacGregou a écrit:Les joueurs ne sont pas passés à autre chose, depuis le temps ?

C'est une question sérieuse que je me pose.En ce qui me concerne, quand j'ai fini un jeu de fonds en combles, j'ai bien du mal à revenir dessus avec le même entrain un an après, cela même pour découvrir un DLC ou des nouveaux trucs (ici les personnages, en l'occurrence). Que cela soit Hyrule Warriors avec ses tas de nouveaux éléments ou même Mario Kart 8 avec ses excellents DLC, j'étais passé à autre chose et n'avais plus la motivation de m'investir à nouveau dans un jeu pour lequel j'avais poncé toutes les mécaniques jusqu'à la lassitude.

Je me demande quel est finalement le public visé par ces ajouts qui arrivent plus d'un an après la sortie du jeu. Pour L'e-sport ? Mouais, pas sûr que les aficionados de cette nouvelle manne financière soit un public très conséquent.
Ca vous intéresse, vous, ces DLC ? Où ne préfèreriez-vous pas un nouvel épisode, voire de nouveaux jeux ?

C'est le genre de jeux où certains joueurs peuvent passer des années dessus sans spécialement jouer à autre chose. Comme un FIFA, un LoL et autres. T'as des profils de joueurs qui vont passer leur temps là dessus, à toujours essayer de s'améliorer et qui s’intéressent à la scéne compétitive.

Typiquement mes frères jouent grosso modo seulement à LoL depuis des années et ne se lassent pourtant pas, même si ya parfois quelques mois sans jouer ils y reviennent toujours. Parce que les patchs font évoluer l'équilibrage, la meta évolue avec ces patchs et les nouveaux perso, des refontes chaque année en profondeur de certains aspects du jeu etc ... qui font que finalement tu auras beau jouer au même jeu avec les même règles de bases depuis des années, ton expérience sera malgré tout sans cesse renouveler. Coupler au fait que le coté compétitif rende le tout attrayant car ça te permet de jouer contre des personnes de ton niveau et donc de chercher à t'améliorer :
- meilleur maîtrise des mécaniques de jeu d'un perso
- meilleur compréhension de la meta
- amélioration de tes capacités de décisions
- amélioration de ton teamplay
- etc ...

Retire la dimension online et cette évolutivité à ces jeux, et là t'as plus personne.

http://bit.ly/2GDnV5v

413Street Fighter V (PS4) - Page 17 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mar 12 Déc - 19:02

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

en tout cas ça va donner un coup de fouet au capcom pro tour, et rien que pour ça, ça me va bien ^^

414Street Fighter V (PS4) - Page 17 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mar 16 Jan - 13:57

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Arrivée de la version AE aujourd'hui, téléchargeable gratuitement pour les détenteurs de SFV. Je vais enfin pouvoir jouer avec les persos de la "saison 2".

415Street Fighter V (PS4) - Page 17 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mar 16 Jan - 20:29

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Haaa pour le coup Capcom est moins pute que je pensais... Il pèse lourd?

416Street Fighter V (PS4) - Page 17 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mar 16 Jan - 20:30

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C est sous forme de MaJ ordinaire en fait, de 21 go

417Street Fighter V (PS4) - Page 17 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mar 16 Jan - 20:33

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum 21go j'ai pas finis Street Fighter V (PS4) - Page 17 1501474694

418Street Fighter V (PS4) - Page 17 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 17 Jan - 4:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Junkers a écrit:C est sous forme de MaJ ordinaire en fait, de 21 go

Et dire qu'ils vendaient encore la saison 2 au prix fort il y a quelques jours...
Certains perso de la saison 2 ont l'air d'être terrible a jouer comme Abigael

419Street Fighter V (PS4) - Page 17 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 17 Jan - 20:03

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Junkers a écrit:Je vais enfin pouvoir jouer avec les persos de la "saison 2".

Bon.. eh bien en fait la mise à jour vers la version Arcade Edition ne déverrouille même pas les persos des saisons 1 et 2...

420Street Fighter V (PS4) - Page 17 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 17 Jan - 23:11

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je me disais bien aussi...

421Street Fighter V (PS4) - Page 17 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 17 Jan - 23:23

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je pensais pourtant Sad
Quand je lis ça ça me semble clair :

Spoiler:


Mais non... En réalité l'AE ne comporte pas 28 combattants, mais uniquement les persos de base. Et en fait quand tu l'achètes, un code est fourni pour les season pass 1 et 2.

422Street Fighter V (PS4) - Page 17 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 18 Jan - 8:11

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol bon bah finalement c'est bien des putes Street Fighter V (PS4) - Page 17 1501474694

423Street Fighter V (PS4) - Page 17 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 18 Jan - 10:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
peut être qu'ils seront gratuit dans la version ULTRA qui sortira quelques mois avant le 6ième ?

Street Fighter V (PS4) - Page 17 3839493590

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum