Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Street Fighter V (PS4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 17]

51Street Fighter V (PS4) - Page 3 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 22 Oct - 17:12

Junkers


Diamond Dog
gatsuforever a écrit:Sans oublier qu'il y a aura un super street fighter V , ensuite un super street fighter V arcade édition, ensuite un Super street fighter V Ultra édition ^^

Donc Guile Honda, si ils ne sont pas dans la première fournée, seront là dans les suivantes ^^ tout comme blanka et autre... Je ne me fais pas d'inquiétude la dessus ^^

Certainement, mais ça reste un sacré problème non ?
Perso je suis toujours très déçu quand un SF sort sans les 8 persos de base de SFII

52Street Fighter V (PS4) - Page 3 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 22 Oct - 17:13

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Sacré Gatsu ! Tu ne te tiens pas au courant, c'est ça ? Selon Capcom, il n'y aura qu'un seul jeu qui sera agrémenté au fur et à mesure par divers DLC. On pourra débloquer le nouveau contenu avec de la thune pour les plus pressés ou de l'argent fictif (monnaie du jeu).
Rien ne dit ensuite qu'il n'y aura pas une version GotY beaucoup plus tard…

53Street Fighter V (PS4) - Page 3 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 22 Oct - 17:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est déjà plus intéressant ^^

54Street Fighter V (PS4) - Page 3 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 22 Oct - 17:15

Invité

avatar
Invité
Rédhibitoire tout simplement.

Je me souviens d'un temps ou tu avais un peu moins de la moitié des joueurs dispos de base.
Puis les autres en finissant éventuellement le mode Arcade avec chacun des premiers.
Puis d'autres déblocables avec des codes ou autres conditions.
Bref, un jeu de Versus jouable ET intéressant en solo aussi.

Mais comme pour tout le reste, comme les joueurs vont faire la queue pour l'acheter............

"Hé ! Capcom ! Street Fighter V (PS4) - Page 3 3856250453 "



Dernière édition par NinjaStorm le Jeu 22 Oct - 17:16, édité 1 fois

55Street Fighter V (PS4) - Page 3 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 22 Oct - 17:16

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Junkers : il n'y a que 2 Street qui sont sortis avec les 8 persos de base du II.
Le Zero n'en avait que 3 (il a fallu attendre le Zero 2 pour avoir Zangief et Dhalsim, puis le Zero 3 pour avoir les 3 derniers).
Le Trois n'en avait que deux et il a fallu attendre le Third Strike pour apprécier le come back de Chun-Li.

56Street Fighter V (PS4) - Page 3 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 22 Oct - 17:22

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, ben j'ai souvent été déçu Wink

Et d'ailleurs, c'est surtout pour cette raison que j'ai beaucoup de mal avec Third Strike ^^
En fait, plus il y a de persos du casting original, plus je suis content. Et pour le coup il en manque un paquet..

57Street Fighter V (PS4) - Page 3 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 22 Oct - 17:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sans une base de personnage qui sont des fondamentaux de la série, ça risque d'en déboussoler plus d'un. Comme Ninjastorm j'attendrai les prochaines versions, car si il n'y a pas Mr.Bison/dictator et guile, ca ne m'enchante pas plus que ça...

58Street Fighter V (PS4) - Page 3 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 22 Oct - 17:40

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Finalement ça me refroidit un peu aussi tout ça.

59Street Fighter V (PS4) - Page 3 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 23 Oct - 3:55

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Donc, au risque de me répéter, il n'y aura ps d'autres versions. Ce jeu va sortir et ensuite, tout le reste sera du DLC qu'in débloquera avec de l'argent réel pour les plus pressés ou de l'argent fictif du jeu (obtenu en jouant pour les plus patients / fans). C'est juste la 3e fois que je me répète en deux pages.
Cette info a été donnée par Capcom, après, libre à vous d'y croire ou non. Mais je pense que commercialement parlant pour eux, c'est plus intéressant de sortir des persos régulièrement que de sortir une nouvelle version tous les ans (parce qu'ils perdent des acheteurs en route).

Pour le roster de ce SFV, je le trouve intéressant car il propose pas mal de persos connus. Parmi les nouveaux, je n'ai testé que Necalli qui ne me plaît pas des masses. Je le trouve un peu lourdeau.
Si on retrouve toujours les mêmes persos, ça me gonfle.
Je veux dire par là qu'au début, on n'a que 16 persos. Si tu balances les 12 persos de SF2, bah ça ne fait de la place que pour 4 nouveaux. Ce que je trouve bof.
Là, on part avec un roster qui comprend quand-même 7 ou 8 persos de SF2 (j'inclus Cammy, Vega et Bison) et des revenants qu'on n'a pas vu depuis un paquet de temps. Pour commencer, je trouve ça très bien. Le temps de se faire au jeu et de profiter d'un peu tous les persos, on devrait voir les premiers ajouts arriver.

60Street Fighter V (PS4) - Page 3 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 23 Oct - 6:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oups j'ai pas pris la peine de lire les précédentes pages ^^ .
La je suis sur le cul, si aucune version ne sortira et qu'il faudra passer à la caisse à chaque sortie de perso....

A croire que le modèle killer instinct sur x-one a eu un succès fou, pour que Capcom tente le coup sur sa licence culte. C'est vraiment un modèle économique de merde.... Moi qui aime les killer instinct j'ai fait l'impasse sur celui sur X-one juste pour ça, on te sort un version boite avec un rooster de base et pan les autres persos payant. Not for me... je ne cautionne pas, aussi bon le jeu soit il.

61Street Fighter V (PS4) - Page 3 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 23 Oct - 6:46

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Décidément, même quand tu lis, tu manques de concentration, l'ami :
Il y aura DEUX MOYENS d'obtenir les nouveaux persos :
1- en payant sur le Playstation Store avec des roros, des dollars ou des yens suivant la version du jeu, ça permet de les avoir tout de suite.
2- en les achetant avec des points (ou plutôt de la thune) que l'on reçoit dans le jeu à force de jouer. En gros, si tu fais des matchs en ligne ou je ne sais quoi d'autre, tu gagnes de la thune fictive et ça te permettra d'obtenir des nouveaux trucs. Par exemple, dans la version Beta, il y a un stage (Kanzuki Estate) qui est bloqué et qui demande une certaine somme pour pouvoir l'avoir.

La 2e manière récompense les joueurs, un peu comme dans les Naruto Gekitô Taisen. C'est certainement à cause de ça, du reste, que d'autres versions ne verront pas le jour.

62Street Fighter V (PS4) - Page 3 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 23 Oct - 11:01

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je veux dire par là qu'au début, on n'a que 16 persos. Si tu balances les 12 persos de SF2, bah ça ne fait de la place que pour 4 nouveaux. Ce que je trouve bof.

Ah mais j'ai pas parlé de 12 ^^
Et puis même, je trouverais plus sympa (et logique..) de retrouver ces 12 là d'abord, et d'autres persos moins connus ensuite (en "débloquables"). Mais bon, question de goûts..

63Street Fighter V (PS4) - Page 3 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 23 Oct - 11:53

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bah non, si c'est pour jouer les mêmes persos, à quoi bon acheter le jeu jour J ? Là où Ultra Street Fighter IV en propose 44 ?
Il faut être logique. Je préfère un jeu qui fait le mix entre anciens prsos (légèrement revus) et nouveaux persos plutôt qu'une pale copie du prédécesseur.
Les autres persos de SF2 arriveront après et ça nous fera d'autant plus plaisir de les retrouver.

Sinon, je viens de découvrir un nouveau perso qui déchire tout : Rashid. Il est vraiment génial à jouer, je le surkiffe !

64Street Fighter V (PS4) - Page 3 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 23 Oct - 12:02

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Perso, quand je me prends un nouveau SF, je cherche avant tout un gameplay enrichi, pas forcément des nouveaux persos.
Sinon, c'est toujours bien d'avoir un peu de sang neuf, on est d'accord.

65Street Fighter V (PS4) - Page 3 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 23 Oct - 12:11

Invité

avatar
Invité
Pareil que Junkers.
Et, au risque de me répéter moi aussi pour la 3ème fois (spéciale dédicace @Fellock Razz), ce modèle ne m'intéresse pas. Sois je prendrai le jeu en version finale top moumoute 2 ans plus tard (tu dis comme si tu étais certain qu'il n'y en aura pas et je te dis en retour que je suis certain qu'il y en aura au moins une)
De plus, on ne connaît pas exactement la façon de gagner des thunes dans le jeu, puis d'acheter les persos.
Ça peut être bien fait et sympa et assez rapide-mais-pas-teop, comme être du foutage de gueule complet aussi, genre :
- persos dispos 1 mois avant en version payante
- puis disponibles à l'achat avec thunes du jeu
- des prix prohibitifs dans le jeu genre 10.000 brouzoufs le perso, quand tu gagnes l'équivalent de 250 par combat. Ou truc équivalent (soit 40 combats le perso)
Bref, tout cela n'est que supputations de part et d'autre mais jusqu'à en savoir plus c'est non de base.
Et quand bien même je pense que ça sera non jusqu'à la Final Édition potentielle avec direct l'équilibrage final et le roaster de 56 persos.

66Street Fighter V (PS4) - Page 3 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 23 Oct - 14:15

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le seul truc que je trouve dommage, c'est que je vous parle d'un jeu et vous me parlez d'un modèle économique.
Pourquoi je vais prendre SFV Day One ? Parce que :
- je suis fan de la licence.
- j'ai bien squatté le jeu et je suis conquis.
- il faut soutenir les jeux de baston, surtout quand ce genre nous plaît, sous peine de le voir disparaître. J'ai fait la même chose avec Darius qui coûte pourtant une burne.

Si à la toute fin, Capcom sortait un jeu complet, ça ne m'empêchera pas de le prendre non plus.

J'aime bien l'excitation liée au fait qu'on peut avoir un nouveau perso, mais que pour le débloquer, il faut jouer. C'était le cas dans les Naruto Gekitô Taisen.
Prendre le jeu deux ans plus tard pour me faire violer en ligne parce que je n'ai pas le niveau, mouais. Surtout que les 5000 yens que je vais lâcher pour le prendre seront largement rentabilisés au bout du compte.
Enfin bref, chacun voit midi à sa porte.


Pour revenir à Rashid, j'avais déjà eu un bon feeling quand je l'avais vu dans sa présentation la première fois, mais là, c'est un coup de foudre. Ce perso est un démon. J'ai pu tester pas mal de choses. Il broie R. Mika sans soucis et met Ken dans une bonne grosse galère. Le mec qui se met au bout de l'écran et qui spam du Hadôken sera vite surpris par ses passages sous les boules avec un coup à l'arrivé qui peut faire mouche avant le recovery du Hadôken.
Rashid, c'est le dynamisme d'El Fuerte car son dash lui permet de courir. C'est également le roi des passages dans le dos. J'aime son panel de coups, même si je suis quelque peu attristé car il ressemble pas mal à Juri, du coup, j'imagine qu'on ne la verra pas de si tôt dans cet épisode...

67Street Fighter V (PS4) - Page 3 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 23 Oct - 14:47

Invité

avatar
Invité
C'est donc là que nous ne sommes pas vraiment d'accord Smile

Pour moi : (je reprends le début de ton schéma de réponse, non pour discréditer ce que tu as dit mais juste par simplicité)

Pourquoi je ne vais pas prendre SFV Day One ni dans la foulée ?
parce que :
- Je ne suis finalement pas plus fan de la licence que ça aujourd'hui,
- J'avais bien squatté le IV à sa sortie, il avait mis des années à sortir et ce renouveau m'avait conquis. Sentiment d’excitation que je ne retrouve pas avec l'annonce de ce V, et qui s'amenuise même au fil des infos (modèle, liste des personnages, nouveaux personnages qui ne me parlent pas, etc...),
- Le "jeu de baston" fut l'un de mes genre préférés il y a longtemps (Streets, Tekkens, DoA, MvC, Bloody Roars, etc...), ce qui n'est aujourd'hui plus vraiment le cas non plus bien qu'appréciant toujours à petite dose,
- Je ne fais jamais abstraction du modèle économique lorsque j'achète quelque chose, peu importe ce dont il s'agit. Le fait d'être fan n'excuse en rien l'utilisation de procédés que j'estime au pire néfastes, au mieux mauvais. Ainsi, si d'aventure "Dark Souls 3", série dont je suis aujourd'hui vraiment fan, venait à sortir d'une façon que j'estimerais abusive, soit je n'y jouerai pas, soit je trouverai un moyen de contournement pour y jouer sans supporter.

Concernant le fait de voir disparaitre le jeu parce qu'on ne le soutient pas, je dis "non".
Si un "modèle" peut disparaitre parce que les joueurs ne vont pas dans son sens, oui, OK, et tant mieux.
En revanche si un jeu s'est mal vendu, du fait ou non de son modèle d'ailleurs, il n'est pour autant pas définitivement mort. Une licence peut tout à fait continuer d'évoluer et voir de nouveaux opus sortir après coup. Encore plus quand il s'agit d'une licence historique, et d'un studio de même acabit, loin d'avoir les moyens d'un studio indé.
Ainsi, faire l'impasse volontairement sur un jeu parce qu'on n'adhère pas à son modèle n'est pas du tout une marque de rejet envers le jeu en lui-même mais de simple boycott de son modèle de sortie. Je pense même que ça constitue un geste militant et constructif.

Fellock a écrit:J'aime bien l'excitation liée au fait qu'on peut avoir un nouveau perso, mais que pour le débloquer, il faut jouer. C'était le cas dans les Naruto Gekitô Taisen.
Moi aussi. Tout dépend de ce qui sera concrètement proposé.
En l'état on en sait rien donc on ne fait que supputer.
=>
Cf. la version "pessimiste" que j'évoquais juste au dessus et qui serait pour moi une honte si ça arrivait :
oim a écrit:- persos dispos 1 mois avant en version payante,
- puis disponibles à l'achat avec thunes du jeu,
- des prix prohibitifs dans le jeu genre 10.000 brouzoufs le perso, quand tu gagnes l'équivalent de 250 par combat. Ou truc équivalent (soit 40 combats le perso)

A nouveau, je comprends qu'on puisse l'acheter Day-One, mais comprendre ne veut pas dire adhérer Wink
Pour ma part j'attendrai donc d'en savoir plus, et comme le jeu ne m'attire pas plus que ça je pourrais sans souci me le prendre bien plus tard.
Il y aura toujours des gens pour jouer online, de même niveau ou non, de même que les réguliers équilibrages remettent de toute façon à peu près tout le monde d'équerre le temps de quelques jours/semaines aussi.

68Street Fighter V (PS4) - Page 3 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 28 Oct - 6:36

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pour le dernier perso classique, j'étais sûr qu'il s'agirait de Sagat ou de Dhalsim. Finalement, ce sera Dhalsim. Il semble fondamentalement retravaillé. Son Yoga Fire en cloche devrait faire de gros dégâts.

Il ne reste plus qu'à savoir qui est ce 16e et dernier perso exclusif pour connaître le roster complet du jeu. Un truc me turlupine tout de même. Qui sera le dernier boss de cet opus ?

69Street Fighter V (PS4) - Page 3 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 28 Oct - 15:50

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Quelques infos bien venues sur le système de Fight Money :

"En plus de dévoiler la date de sortie, fixée au 16 février 2016, et un Dhalsim hirsute mais toujours aussi élastique, Capcom a indiqué hier qu'un total de 6 nouveaux personnages arriveront dans Street Fighter V tout au long de l'année 2016, soit un total de 22 combattants au moment de débuter 2017. L'idée étant en somme de proposer un nouveau personnage tous les deux mois environ.

Mais les temps ont changé et au lieu d'attendre la sortie d'un Super Street Fighter V, ces personnages seront accessibles comme un DLC traditionnel payant ou, plus intéressant, en échange de la Fight Money accumulée en cours de jeu. Capcom apporte justement quelques précisions sur cette précieuse devise qui permettra aux plus volontaires de débloquer les personnages sans payer. Pour gagner de la Fight Money, il sera nécessaire de gagner des niveaux avec son personnage (le niveau n'ayant aucune incidence sur l'équilibre du jeu) dans toutes sortes de modes. Ainsi, pour amasser de la Fight Money plus efficacement, il sera plus intéressant de faire monter en niveau les différents personnages plutôt que de jouer uniquement avec son favori.

L'autre moyen de gagner de la monnaie virtuelle est de répondre aux défis quotidiens. En se connectant chaque jour dans Street Fighter V, le joueur se verra assigner un nouvel objectif, dont le niveau de récompense sera proportionnel à sa difficulté. Il peut s'agir de gagner trois combats consécutifs, de sortir tel nombre d'attaques antiaériennes ou de Screw Pile Driver avec Zangief, par exemple. Selon Capcom, c'est donc la fréquence de jeu qui est récompensée plutôt que la durée des sessions. Rappelons que la Fight Money servira aussi à débloquer d'autres sortes de contenu. La récente bêta permettait d'ailleurs de déverrouiller le stage Kanzuki Estate pour 2000 points.

Par ailleurs, Capcom revient sur Dhalsim, le zoneur historique de Street Fighter dont revoici la vidéo ainsi que la galerie officielle. Son V-Skill (MP+MK) lui permet de léviter durant quelques secondes pendant lesquelles il aura tout de même accès aux attaques aériennes et spéciales. Quant au V-Trigger (HP+HK), il permet de créer une nappe de lave au sol qui restera incandescente pendant un certain temps et qui inflige des dégâts temporaires à l'opposant."


http://www.gamekult.com/actu/pgw-street-fighter-v-des-details-sur-la-fight-money-A155029.html

70Street Fighter V (PS4) - Page 3 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 28 Oct - 15:55

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bon, pas si mal apriori. Hâte de voir précisément comment ça se passe dans la pratique.

71Street Fighter V (PS4) - Page 3 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 28 Oct - 16:03

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

En tout cas, ça confirme mon day one. Le début de l'année prochaine va décidément être très chaud en terme de sorties.

72Street Fighter V (PS4) - Page 3 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 27 Nov - 19:36

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Des costumes et couleurs supplémentaires pour ceux qui précommandent ou qui prennent l'édition e-capcom (Jap only a priori) :

http://www.gamekult.com/actu/street-fighter-v-la-vie-en-couleurs-A156347.html

Et 1 pack collector pour les américains :

http://www.gamekult.com/actu/street-fighter-v-un-collector-aux-usa-A152455.html

73Street Fighter V (PS4) - Page 3 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 27 Nov - 20:00

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Le pack collector a été annoncé depuis le début de l'été il me semble, par contre faut pas l'attendre en Europe, puisqu'on aura un steelbook "day one" en guise de collector: 
http://jeuxcollector.fr/accueil/1431-actu-collector-steelbook-street-fighter-5-europe-ps4

http://jeuxcollector.fr/

74Street Fighter V (PS4) - Page 3 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Sam 5 Déc - 23:40

JiPé

JiPé
Possédé du Pad



Salut, je m'appelle F.A.N.G, j'ai piqué la robe à Hsien-Ko et le move-set de Voldo Street Fighter V (PS4) - Page 3 2879099665
Mon main, si c'est comme Voldo ce sera mon main officiel Bounce

75Street Fighter V (PS4) - Page 3 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Dim 6 Déc - 2:19

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Alex, Guile, Boxeur, Ibuki, Juri et Urien confirmés pour courant 2016. Donc pas de Sagat ni de Gouki prévus pour le moment...

76Street Fighter V (PS4) - Page 3 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Dim 6 Déc - 8:22

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cool pour guile et balrog Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum