Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Street Fighter V (PS4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 17]

76Street Fighter V (PS4) - Page 4 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Dim 6 Déc - 8:22

Junkers


Diamond Dog
Cool pour guile et balrog Smile

77Street Fighter V (PS4) - Page 4 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Dim 6 Déc - 10:24

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est surtout Juri qui me fait plaisir, même si la dernière fois que j'ai joué à SFIVAE, j'ai été surpris de voir ce perso amputé d'un de ses coups. On ne peut plus faire l'attaque piquée lors d'un saut vers l'arrière à l'image de Rashid. Ca calme quand-même…

78Street Fighter V (PS4) - Page 4 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 9 Déc - 11:49

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il y aura une 3e beta le 18 décembre, voilà qui fait plaisir !

79Street Fighter V (PS4) - Page 4 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Sam 19 Déc - 10:22

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

La 3e beta est ouverte depuis hier.
Pour ceux qui n'ont pas d'accès à la Beta et qui disposent d'un compte jap, qu'ils me fassent signe, j'ai un code à partager.

SFV est vraiment très bon. Je le trouve beaucoup plus dynamique que SFIV. Le combo coup de pied sauté suivi d'une ultra est imparable s'il est bien placé comme dans les Street Fighter Zero.
J'ai pu tester Nash (Charly). Mais quelle tuerie ce perso !!! Il a gagné en agressivité, c'est incroyable. Heureusement que sa téléportation ne peut être effectuée qu'avec le V-Trigger sinon ce perso aurait été invulnérable.
Ryu a toujours les mêmes coups spéciaux mais ses combos au corps-à-corps diffèrent et il a un monstrueux MP>HP>HK qui fait très mal.

80Street Fighter V (PS4) - Page 4 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Sam 19 Déc - 10:31

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Comme je te l'ai déjà dit, merci beaucoup pour la proposition c'est vraiment sympa. Mais personnellement je ne suis pas un super joueur de STREET et je n'aurai pas le temps de le tester. Par contre je suis surpris qu'aucun membre ne soit intéressé, notamment Gatsu - ça va vite pour créer un compte japonais !

https://jeux.dokokade.net/

81Street Fighter V (PS4) - Page 4 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Sam 19 Déc - 15:37

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

J'ai pas de PS4 mais j'ai des questions Smile

- la garde est comme dans le 4 (pas besoin de la maintenir dans un blockstring) ou comme dans le 3.3 ?
- ce qui amène à : le bourrage de dragon dans les links existent encore ?
- et quid des raccourcis du genre "deux diagonales avant-bas = dragon" ?

Merci ^^

82Street Fighter V (PS4) - Page 4 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 23 Déc - 14:45

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Les questions ultra-techniques dont je ne comprends pas la moitié des termes utilisés.

Je ne peux apporter qu'un élément de réponse à la 2e concernant le bourrage de dragons dans les links. Après avoir lu ta question, j'ai essayé et je n'y suis pas parvenu. Les enchaînements ressemblent davantage à ceux d'un Street Zero. Par exemple, saut + HK, l'adversaire a un mouvement de recul et tu peux placer ta super ou un coup spécial tranquille. Du coup, tu enchaines mieux que sur un SF4.

Pour la Béta, ils ont vraiment sorti le grand jeu. On était parti sur 8 perso mais le dernier jouer, ils en ont mis 15. En gros, on avait tout le roster du jeu sauf le dernier perso présenté. J'ai pu rejouer Rashid. Quel kiffe ce perso. J'ai battu un Nash qui était pourtant bon avec mon Rashid. Je n'3tais pas mécontent. Le jeu est vraiment bien pensé et le V-Trigger permet pas mal de choses.

Par contre, Vega semble avoir perdu son Psycho Crusher et le Yoga Fire de Dhalsim dessine un arc de cercle au lieu de filer tout droit. Ca va demander un nouveau temps d'adaptation pour se faire aux nouvelles techniques de ces persos.

83Street Fighter V (PS4) - Page 4 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 24 Déc - 17:57

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Désolé pour les termes utilisés ^^

Dans le IV, si ton adversaire fais son combo quand tu bloques, tu peux mouliner ton dragon/360/Ultra et bourriner les touches de frappes sans que ta garde ne saute... ce qui est pratique lorsque le timing du combo n'est pas respecté car à la moindre erreur, c'est ta contre-attaque (bourrée) qui sort instantanément.
Dans le 3.3 dans la même situation, si tu relâches "arrière" pour mouliner ton attaque... tu manges ^^
Les ultra ou dragon du IV bourrés dans les combos, c'est hyper-relou Street Fighter V (PS4) - Page 4 1256729911

Pour les raccourcis, on est pas obligé de faire les directions comme indiquées dans la command list. Pour un dragon, il suffit de faire deux fois diagonale-bas et ça suffit. Du coup c'est chiant, les attaques spé sortent par accident :/

Le Psycho Crusher de Vega est devenu sa super... c'est assez logique puisqu'on utilise surtout le "knee press".

84Street Fighter V (PS4) - Page 4 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 13 Jan - 17:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sympa le nouveau Edge :

Street Fighter V (PS4) - Page 4 CYnOc8VUkAAcVGW

Édition de février 2016, pas sûr qu'il soit déjà possible de l'avoir donc..

Toujours est-il que malgré mon scepticisme initial je suis de plus en plus impatient de voir ce que ça donne.

85Street Fighter V (PS4) - Page 4 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 13 Jan - 17:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ou il est Ryu ?

86Street Fighter V (PS4) - Page 4 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 13 Jan - 17:28

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ryu il est parti poser tout seul pour la jaquette du jeu ^^. D'ailleurs, sait-on à quoi ressemble la jaquette définitive ?

87Street Fighter V (PS4) - Page 4 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 13 Jan - 17:38

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Ryu il est parti poser tout seul pour la jaquette du jeu ^^.

Street Fighter V (PS4) - Page 4 3827031138

88Street Fighter V (PS4) - Page 4 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 14 Jan - 15:09

JiPé

JiPé
Possédé du Pad



D'ailleurs, sait-on à quoi ressemble la jaquette définitive ?


Pour l'heure on a ça...

L'occidentale :
Street Fighter V (PS4) - Page 4 06_sf5images07

La japonaise :
Street Fighter V (PS4) - Page 4 StreetFighterV

Je préfère la jap'... plus friendly  Smile

89Street Fighter V (PS4) - Page 4 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 14 Jan - 15:11

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est le costume alternatif de Chun Li ?

90Street Fighter V (PS4) - Page 4 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 14 Jan - 15:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ryu s'est rasé pour faire la photo de la boite occidentale Street Fighter V (PS4) - Page 4 4257297559

moi il y a pas photo ... boite occidentale !!.
la boite jap, c'est juste pas possible, on dirait une jeu de dating pédophile ...

91Street Fighter V (PS4) - Page 4 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 14 Jan - 16:22

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Les boîtes jap et ocidentales sont les mêmes pour les éditions de base. La photo du bas est celle du "Hot Package".

92Street Fighter V (PS4) - Page 4 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 15 Jan - 4:23

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai préco mon Street Fighter V chez e-capcom. Je n'ai pas pris la Volcanic Edition, je me suis contenté de la Valuable parce que je ne voulais pas la boîte kitsch avec Ryu et Chun-Li.
J'aurai donc la jaquette normale.

93Street Fighter V (PS4) - Page 4 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Sam 23 Jan - 23:21

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Vidéo avec des costumes alternatifs :

94Street Fighter V (PS4) - Page 4 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Dim 24 Jan - 8:36

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Oulahlah... Bonita !!! Street Fighter V (PS4) - Page 4 2222602150

95Street Fighter V (PS4) - Page 4 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Dim 24 Jan - 8:49

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol ça devient un DOA Smile

96Street Fighter V (PS4) - Page 4 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Dim 24 Jan - 17:54

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ouais, c'est un peu trop vulgaire pour le coup je trouve. Surtout que des nanas aguicheuses y en a déjà quelques unes ^^
Au fait, je sais pas s'ils comptent remettre la biatch transgenre Poison ^^

EDIT : pour @lechatperché ^^ http://www.numerama.com/pop-culture/140404-capcom-explique-labsence-de-street-fighter-v-sur-xbox-one.html

EDIT 2 : une vidéo avec les thèmes de certains persos https://www.youtube.com/watch?v=fj1DLB-VqHY

@Fellock : avais-tu eu l'occasion de tester (ou d'affronter) Necalli lors de la bêta ? Il a l'air bien sympa à jouer, et plutôt original.

97Street Fighter V (PS4) - Page 4 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Dim 24 Jan - 20:11

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Junkers a écrit:Au fait, je sais pas s'ils comptent remettre la biatch transgenre Poison ^^

Poison n'est pas un transgenre mais une putain super sexy. Street Fighter V (PS4) - Page 4 2648790165

98Street Fighter V (PS4) - Page 4 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Dim 24 Jan - 20:44

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est un peu dommage pour les possesseurs de la one, mais en fin de compte c'est mieux d'y jouer sur PC ( la manette de la one doit être compatible)

99Street Fighter V (PS4) - Page 4 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 28 Jan - 13:30

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Nouvelles infos sur le jeu : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/01/28/Street-Fighter-V-:-nouvelles-infos-sur-lhistoire-et-sur-le-programme-apres-la-sortie

Notamment sur le mode histoire et sur une mise à jour qui devrait arriver en juin.
J'avais peur que la Fight Money doive se gagner en jouant en ligne, mais non, tout va bien.

Et ça par contre c'est pas nouveau mais j'avais pas encore vu : https://www.reddit.com/r/StreetFighter/comments/3r2xje/street_fighter_v_all_10_colors_for_every_character/ (les 10 couleurs de chaque perso en costume de base)

100Street Fighter V (PS4) - Page 4 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 28 Jan - 14:56

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai vraiment hâte qu'il sorte !

101Street Fighter V (PS4) - Page 4 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 28 Jan - 14:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi aussi, de plus en plus ^^ Je pense même que ce sera Day 1 ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum