Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 11:15

Tylano


Cerbère de la Manette

A voir ...
Car quiconque maitrise la technique du Fire hopping, ne peut à mon avis quasiment pas être rejoint s'il part en tête.

Sinon, j'ai rejoué à resident Evil 4 et je me demandais si prendre la prise peritel de la Super Nintendo offrait un avantage graphique sur l'image ?
Si oui, sur un cathodique plutôt ? Ou un écran récent c'est mieux?

Pour le jeu en lui-même, je me suis fait tuer deux fois pour le moment..En ratant les petites scènes animées ou il faut appuyer sur des successions de touches précises... Grrrr!
J'ai été surpris de voir que Léon pouvait se retrouver déjà blessé au premier coup de hache dans la gorge... ( En même temps, je n'aimerais pas m'en prendre une en vrai A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453 )

En général quand je me fait toucher, c'est quand je fais le malin à attendre le tout dernier moment pour tirer de très près dans la tête!
Mais j'adore ce jeu, que j'avais terminé à l'époque et que je prends bien du plaisir à retrouver les sensations!

La prise en main est très bonne et j'ai rapidement retrouvé toutes mes habitudes, notamment la manip pour faire un demi tour rapide au cas ou un ennemi me surprenne dans mon dos!
Je me suis fait avoir plusieurs fois, sur les pièges à loup au sol...Ahahahahah et je crains beaucoup les espèces de mines infrarouge...Il faut vraiment s'éloigner pour pas qu'elle nous touche en explosant!

277A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 11:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai eu 2 étoiles dans MK7.
Maintenant je refais pour avoir 3 étoiles.
Comme là je maitrises le jeu, c'est pas très compliqué ...

le système de notes dans l'épisode DS était mieux, avoir 3 étoiles était un vrai challenge en 150cc !

J'ai 1800 pièces, c'est chiant de débloquer des équipements avec le nombre de pièces ... ça aurait été mieux avec le time trial !

278A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 11:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Premiers matchs en ligne hier soir sur PES 2015 : je suis tombé tout de suite sur un type qui ne se déconnecte pas au premier but venu, ça fait plaisir. On a fait trois matchs d'affilée, j'en ai gagné deux, c'était assez équilibré. Je ne sais pas comment se passe le matchmaking mais là, c'était parfait Smile

279A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 11:36

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Premiers matchs en ligne hier soir sur PES 2015 : je suis tombé tout de suite sur un type qui ne se déconnecte pas au premier but venu, ça fait plaisir.

Ce phénomène est en effet très pénible et peut nuire à l'intérêt du jeu, si ça arrive trop souvent. Mais j'imagine que le jeu fait en sorte d'attribuer un rang afin de jouer au bout d'un moment contre des joueurs à peu près de même niveau.

280A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 12:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je crois avoir entendu parler d'un système de "pénalités" pour les joueurs qui se déconnectent trop souvent... Je sais plus si c'était pour PES ou FIFA. Je ne sais pas quelle est l'incidence du système. Le matchmaking qui met les mauvais joueurs ensemble, peut-être ? Ca pourrait être pas mal.

281A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 12:57

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Par contre Alto, moi mon jeu me dit que je n'ai pas la bonne version (sur PC), et quand je veux mettre à jour le jeu, il me dit un truc du style : Impossible, le jeu n'est pas à jour (lool)

282A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 13:01

killamax

killamax
Démon Gamer

narutokyuby a écrit:Par contre Alto, moi mon jeu me dit que je n'ai pas la bonne version (sur PC), et quand je veux mettre à jour le jeu, il me dit un truc du style : Impossible, le jeu n'est pas à jour (lool)
excellent la maj qui demande que la version soit a jour

je suis passé sur Diablo 3 ,j ai mis de coté l ultimate Edition pour y revenir ensuite et farmer les primes et brèches ,j ai démarré un chasseur de démon ,je suis a la fin de l acte 1 ,je suis surpris il a l air plus joué que sa suite pourtant plus complète en terme de contenu
j'y retourne

283A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 13:22

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Je joue également un chasseur de démon et c'est la classe ce personnage :p

284A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 13:36

Invité

avatar
Invité
Je suis toujours sur RE4!!! Seconde passe du jeu en mode "facile" avec mes armes optimisées au tacket (on ne peux pas plus upgrader que ce que j'ai fait) et près de 600.000pstas au compteur (ce qui va tendre vers une troisème passe avec le Lance-Roquette infinie donc un carnage en perspective). Pour le moment, je suis au 5eme chapitre (donc le dernier) en 10h de jeu et seulement 6 morts/echecs du perso (dont 4 à cause de cette biatche qui se mange les pièges à loups A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453)!!! Mes stats, deviennent plus interessantes A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559

285A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 13:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
6 morts ? Bien Thumright

286A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 13:54

Invité

avatar
Invité
Je commence à prendre plaisir à jouer à ces jeux! Je vais devoir en trouver d'autres Smile

287A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 13:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En tps tu as de tres bon jeu, un a faire absolument c'est max payne 3. Une tuerie ce jeu.

288A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 14:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:En tps tu as de tres bon jeu, un a faire absolument c'est max payne 3. Une tuerie ce jeu.

Moi, je l'ai trouvé chiant. Je crois que Gio a bien aimé !

289A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 14:02

Gio

Gio
Administrateur

Exact j'ai bien aimé. Wink Mais c'est presque un jeu de shoot au final.

290A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 15:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Qu'est-ce que je me régales avec la WonderSwan. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 2574002215

Le plus chiant avec ces jeux jap en fait, c'est savoir comment faire un clear data. C'est marqué le plus souvent dans la notice, mais le jap, bon...

Là j'me suis fais un p'tit Buffer's Evolution. Si on était jap, ça serait un bon jeu pour les JR (vu que les niveaux ne sont pas sanctionnés par un score, mais par un temps).

http://paderetro.com/

291A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 15:56

Invité

avatar
Invité
Je vais m'y intéresser de prêt aussi. Franchement, je pense aller vers de la N&B (tout comme la NeoPocket) juste pour le coté oldies de la chose !!!

292A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 16:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a pas mal de jeux (et plein de pas chers) à faire en N&B : Buffer's Evolution, Gunpey ou Tare Panda no Gunpey, Magical Drop, Lode Runner, Rainbow Islands, Tane-o-maku Tori, Engacho, Beatmania, Ganso Jajamaru-Kun, Pocket Fighter, Klonoa, Rockman & Forte, Makaimura, etc.

Et si les T-RPG te font pas peur (c'est surtout de l'essai-erreur en fait, juste que tu comprendras rien au scénario tout en te démerdant comme un dieu dans les batailles), y'a les SRT 1 et 2-1, 2-2, 2-3.

Et y'a aussi des jeux color qui passent en N&B (de mémoire, Tetris est le dernier jeu Color à pouvoir être joué sur WonderSwan Classic, mais y'en a une vingtaine d'autres).

Genre tu te fais un petit package WonderSwan Classic en loose + Buffer's Evolution + l'un des 2 Gunpey + Tane-o-maku Tori + Engacho, t'es censé en avoir pour 20/25 euros out.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 31 Déc - 16:08, édité 1 fois

http://paderetro.com/

293A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 16:07

Invité

avatar
Invité
Je vais zieuter ca un de ces 4 et préparer une wishliste!!! Je viens de finir celle de la Jag, il me manque celle de la NeoPocket aussi Smile

294A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 16:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai édité au-dessus. ^^

ange_dechu_lucifer a écrit:
Genre tu te fais un petit package WonderSwan Classic en loose + Buffer's Evolution + l'un des 2 Gunpey + Tane-o-maku Tori + Engacho (tous les jeux complets hein?), t'es censé en avoir pour 20/25 euros out.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 31 Déc - 16:15, édité 1 fois

http://paderetro.com/

295A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 16:12

Invité

avatar
Invité
sur la bay? ou dans tes sites obscures? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559

edit:

http://www.ebay.fr/itm/Wonderswan-Noir-et-blanc-Blanc-nacre-Bandai-JAP-Loose-2800097191-1998-/151295785833?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item2339ee7b69

Tu pense quoi de ce tarif FDPin? La console à l'air juste ne parfait état et ca viens de France...

296A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 16:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:Genre tu te fais un petit package WonderSwan Classic en loose + Buffer's Evolution + l'un des 2 Gunpey + Tane-o-maku Tori + Engacho, t'es censé en avoir pour 20/25 euros out.

Ah ouais ? C'est vraiment pas cher !

297A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 16:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

c'est possible sur la bay, mais plus probable sur des boutiques web annexes. Après tout, j'ai bien payé mon full lot des JR (les 2 Wonderswan classic + Buffer's Evolution + Engacho + Tane-o-maku Tori + Gunpey) 26 euros out (36 in) hors ebay.

En cherchant, on trouve, faut juste pas avoir peur de faire des recherches google sur 30 pages et d'essayer des boutiques web inconnues jusqu'alors (tant qu'elles acceptent paypal après tout). ^^

@fafy : c'est beaucoup trop cher pour une console avec un écran en si mauvais état : ce qu'on voit par le reflet, je n'ose imaginer sur tout l'écran.

http://paderetro.com/

298A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 16:29

Invité

avatar
Invité
Intéressant tout ca Smile
Bref, chaque chose en son temps, en premier, définir le besoin, en second prévoir le budget et en troisième lâcher les chiens ^^

299A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 16:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:c'est possible sur la bay, mais plus probable sur des boutiques web annexes. Après tout, j'ai bien payé mon full lot des JR (les 2 Wonderswan classic + Buffer's Evolution + Engacho + Tane-o-maku Tori + Gunpey) 26 euros out (36 in) hors ebay

A ce propos, entre ça et les goodies Nintendo, t'as sorti pas mal d'argent.

Tu veux pas ouvrir une cagnotte pour qu'on y mette tous un petit qqch ?

300A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 16:34

Invité

avatar
Invité
CTJ veux lancer un ADLthon??? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453

301A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 16:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

je dirais pas non pour une cagnotte, mais ça sera d'abord pour conserver le .com du site qu'on doit renouveller le 4 janvier. ^^

Sinon, pour finir sur la wonderswan, je vais ouvrir un topic dans la brocante, histoire de voir si ça intéresse des gens d'avoir des "starter pack" WonderSwan ou WonderSwan Color à moins de 50 euros in livré chez soit. Je détaillerais un peu les jeux possibles dans les différents packs.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum