Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 17:51

gatsuforever


Adorateur du Pal
J'ai raté ta connerie Guetto tu as de la chance je l'aurait immortalisé ^^ .

252A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 17:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
DMusashi a écrit:Me suis jamais fait ce RE4 (me suis jamais fait de RE tout court même). Vous me le conseillez plutôt sur GC ou sur Wii (voire même une autre console) ? Very Happy

Je te conseille la version Gamecube. Le jeu a été pensé pour la manette et c'est un vrai bonheur d'y jouer.

Sinon, comme dit plus haut, les versions HD ne sont pas dégueu Smile

253A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 17:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y a quelques temps le Re 4 et le code veronica ont été bradé sur le psn, j'en avais profité pour me les prendre. Si tu veux le jeu en support physique, il est sorti en jap.

254A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 19:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini le 100cc sur MK7. J'ai pas eu 3 étoiles partout ... putain de carapaces bleues et même d'objets ... c'est pire que tout là  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2231002580

Le MK DS reste mon MK préféré, tout y est parfaitement équilibré ! jamais trop d'objets, faut surtout du skill pour gagner pas seulement de la chance !


Là, j'ai commencé le 150cc, j'ai débloqué Daisy et Wario.
Il y a un truc qui m'a fait tripper : les personnages qu'on a au départ, c'est exactement les mêmes que dans le premier sur SNES !

(il y en a qui vont chipoter avec DK Jr ... mais c'est du pinaillage ça !)

255A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 20:55

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai joué à plein de jeux sympa ce week-end.... tous de vieux jeux PC.

Disc, une sorte de frisbee à la Tron, castle of doctor brain, un jeu d'énigmes très bien fait, are we there yet, un jeu d'énigmes absolument difficile...

Je ne fais pas des tests sur tous, ça me prendrait beaucoup de temps, et comme il y a peu de retours et que personne d'autre n'en fait...

256A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 21:32

Invité

avatar
Invité
J'ai relancé une partie à RE4!! Donc la, je suis au chapitre 3 en 3 vies pour environ 4h de jeu!! Ca évolue A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 3856250453
C'est bon ca, tu peux reprendre une partie avec tout ton attirail de la partie d'avant !!! Du coup je dégomme du villageois avec un pompe over boosté en options, ils font pas un pli A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 3856250453

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4186804625

257A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 23:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai débloqué le mode mirroir dans MK7.

J'ai compris d'où vient le 7 du titre ... c'est pas parce que c'est le 7ième MK ... c'est parce que le chiffre 7 est lié à la chance ... et pour finir premier il faut en avoir énormément !

c'est vraiment mais VRAIMENT soulant ces objets ... ça me semble bien pire que sur les autres !
le nombre de fois ou je me suis pris une carapace bleue juste quelques mètres de la ligne d'arrivée est juste hallucinant, au moins une dizaine de fois ... j'ai fait 100 courses environ ... 10% !!! abusé !

edit :

wikipedia a écrit:Sept est vu comme un nombre chanceux dans beaucoup de cultures occidentales et dans la culture japonaise. Dans les cultures occidentales, il est considéré chanceux car les nombres 3 et 4 ajoutés ensemble donnent 7. Ces deux nombres sont chanceux, donc 7 est super chanceux.

ben voila quoi ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 1255849920

258A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 23:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Heureusement que tu ne joue pas à Mario kart 8... car les chances de te prendre une carapace bleue est aussi importante si ce n'est plus que le 7.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Je suis sur Fire Emblem 3ds et MegaMan Starforce Dragon DS. Et ouais ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2176152401

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais finir ma nuit sur Dragon age inquisition. J'ai vraiment eu coup de coeur sur ce jeu. Bioware sont vraiment fort pour la création de jeu en monde ouvert avec une véritable imprégnation dans l'histoire.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé une Ligue des Masters dans PES 2015 hier. Ca fait plaisir de rejouer à un bon PES ! Le pied Smile

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:J'ai commencé une Ligue des Masters dans PES 2015 hier. Ca fait plaisir de rejouer à un bon PES ! Le pied Smile

Y'a toujours Castolo, Miranda et Huygens ? Very Happy

Tu devrais tester le mode Myclub , l'equivalent d'Ultimate Team de Fifa ( a mon avis tu va en chier a comprendre comment ça marche vu que tu n'as pas joué a Fifa ces dernieres années)

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Wiltordu, Pirus et Petiot sont et resteront mes préférés A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4244696355

264A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Déc - 10:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
DKC Tropical Freeze est vraiment excellent.

C'est superbe, les musiques sont géniales, c'est très diversifié, c'est super inventif, ...

Ca fait très longtemps que je n'avais pas été aussi emballé par un jeu. J'ai vu les 2 premiers mondes et à chaque niveau j'ai été émerveillé.

C'est super qu'on puisse acheter des perroquets (enfin le service du perroquet ^^). Je pense du coup que je vais faire le 100% KONG + Puzzles !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 WiiU_DKCTF_JanPR_17-noscale

265A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Déc - 10:42

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le niveau en "chariot" d'où l'image que tu as collée dans ton post est tirée est l'un de mes niveaux cultes ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4244696355

266A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Déc - 10:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je l'ai cherché volontairement. Il est tellement génial ce niveau dans la scierie.

Quand j'ai vu les rails tordues arrivées au début du niveau j'ai pas pigé ... et puis toute la partie en canoë arrive  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2574002215 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2574002215 ... pour finir à nouveau en chariot (le passage dans la machine A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 1501474694) avec les portions de rail qui arrivent par en dessous à la fin, on se demande quoi faire et tout est bien prévu, tout est millimétré ... Tellement génial !

267A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Déc - 10:51

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ce que j'adore, c'est la transition entre la musique calme lorsqu'on est en "canoë" et la musique rythmée lorsqu'on pénètre à nouveau dans l'usine avec le chariot qui ressort en poussant son petit sifflet de vapeur. Même la musique est, dans ce jeu, parfaitement millimétrée avec ce qui se passe à l'écran.
A 1min25 sur la vidéo :

268A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Déc - 14:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Tu devrais tester le mode Myclub , l'equivalent d'Ultimate Team de Fifa ( a mon avis tu va en chier a comprendre comment ça marche vu que tu n'as pas joué a Fifa ces dernieres années)

J'ose pas me lancer là-dedans car, comme tu le dis, ça va me prendre un temps fou !

269A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Déc - 14:36

Gio

Gio
Administrateur

Oh un temps fou peut etre pas quand même !

Disons qu'il faudra lire les tutos etc

270A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Déc - 17:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'imagine qu'il faut pas mal s'y connaître aussi pour constituer une équipe qui tient la route. Je pense pas avoir le niveau pour ça ^^

271A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Déc - 17:24

Gio

Gio
Administrateur

Y'a la note générale des joueurs !

(le mec qui insiste pas du tout lourdement Very Happy)

272A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Déc - 17:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben disons que je suis le seul dans mes connaissances à avoir pris ce PES... Donc j'ai potentiellement personne à qui comparer mon équipe myClub et c'est ça qui m'aurait intéressé Wink

273A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 30 Déc - 20:02

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je me suis choppé hier the evil within sur ps4 et même si la jouabilité est aux fraises comme le framerate j'accroche vraiment! Je trouve certains passages carrément stressants et pour un jeu récent, la difficulté est assez élevé. Il y a juste ce qu'il faut de munitions et certains passages sont super bien foutus au niveau gestion de l'environnement (comme pour le boss du stage 5).
Et il y a pas mal de clins d'oeil qui m'ont plus, comme l'auto référence de mikami au premier resident evil avec la scène du début, ou l'infirmière que l'on dirait sortie de silent hill.
Pour l'instant c'est du tout bon, mais je sens que le dénouement va être tiré par les cheveux ou totalement telephoné...

274A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 30 Déc - 20:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini tous les championnats dans MK7 après 9h de jeu (il y a pas mal de temps hors-jeu donc en jeu pur et dur, ça doit faire 6-7 environ)

J'ai une étoile à coté de mon nom ...

Maintenant, il m'en faut deux !
j'ai 7 championnats à refaire pour ça et je veux des 3 étoiles sur tous les 100cc.



mais sérieux, les objets, c'est bien pire que dans les autres épisodes, hier j'ai joué à MK8, j'étais beaucoup moins emmerdé.
Dans MK7, si on veut finir premier c'est presque mieux de commencer le dernier tour en dernière position qu'en première  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 3131306181

275A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 30 Déc - 20:31

Guetto

Guetto
Démon Gamer

C'est un peu le constat du 8 en fait, partir dernier finir premier.

276A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 11:15

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

A voir ...
Car quiconque maitrise la technique du Fire hopping, ne peut à mon avis quasiment pas être rejoint s'il part en tête.

Sinon, j'ai rejoué à resident Evil 4 et je me demandais si prendre la prise peritel de la Super Nintendo offrait un avantage graphique sur l'image ?
Si oui, sur un cathodique plutôt ? Ou un écran récent c'est mieux?

Pour le jeu en lui-même, je me suis fait tuer deux fois pour le moment..En ratant les petites scènes animées ou il faut appuyer sur des successions de touches précises... Grrrr!
J'ai été surpris de voir que Léon pouvait se retrouver déjà blessé au premier coup de hache dans la gorge... ( En même temps, je n'aimerais pas m'en prendre une en vrai A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 3856250453 )

En général quand je me fait toucher, c'est quand je fais le malin à attendre le tout dernier moment pour tirer de très près dans la tête!
Mais j'adore ce jeu, que j'avais terminé à l'époque et que je prends bien du plaisir à retrouver les sensations!

La prise en main est très bonne et j'ai rapidement retrouvé toutes mes habitudes, notamment la manip pour faire un demi tour rapide au cas ou un ennemi me surprenne dans mon dos!
Je me suis fait avoir plusieurs fois, sur les pièges à loup au sol...Ahahahahah et je crains beaucoup les espèces de mines infrarouge...Il faut vraiment s'éloigner pour pas qu'elle nous touche en explosant!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum