Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 10:58

CTJ


Limbo Hater
Alto a écrit:70 fois en mode facile ? Tu y allais au couteau ou quoi ?

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 1501474694

227A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 11:01

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui le circuit musical est issu de Mk7, si c'est celui que je pense, il y deux plantes carnivores au début qui attaquent si on passe sur les zones éclairées!


Fafy m'a redonné envie de jouer à residenr evil 4, lol et qui sait peut etre que dans la foulée, je me referais Metroid Prime 2°


Je pense que Fafy commet l'erreur de tirer sur tout ce qui bouge sans préserver les munitions, ce qui dans Resident Evil 4 peut être très dangereux à l'arrivée!
De mémoire il y a un marchand d'arme trés utile!

228A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 11:12

Invité

avatar
Invité
Cet enfoiré ne vend pas de munitions A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 3856250453
Oué c'est claire je ne suis pas allé à l'économie de balles!! En même temps ca défoule de tirer sur des cadavres déjà morts !!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 2930664868

229A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 11:41

killamax

killamax
Démon Gamer

l économie de munition est indispensable pour progresser dans les autres difficultés et le couteau est le moyen pour y parvenir ,balle dans le genou ,suivi de la souplesse de Léon fonctionne aussi
quand tu auras les armes illimités la ca devient marrant

230A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 11:42

Invité

avatar
Invité
J'ai obtenu le lance-roquette illimité!!! Je vais pulveriser à souhait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 3856250453

231A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 11:47

killamax

killamax
Démon Gamer

débloqué en finissant le mode facile ?si tôt! en tout cas la ,même les boss vont souffrir

232A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 11:55

Invité

avatar
Invité
Ben oué, j'ai pas encore vérifié dans mon inventaire mais à la fin du jeu, j'ai été informé que je l'avais...
La, je repose un peu mes yeux (20h en 3 jours, c'est un peu trop pour moi) mais j'ai commencé les bonus avec les missions "separate ways"

233A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 12:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Jamais manqué de munitions en normal, avec toutes les caisses et les tonneaux à défoncer... Sans compter ce que laisse les ennemis au sol. Tu dois vraiment y aller façon Expendables Very Happy

234A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 12:02

Invité

avatar
Invité
C'est le mot juste en fait "expandable" ^^

235A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 12:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En tout cas, j'espère que tu as aimé (20h en 3 jours, je pense que oui^^), c'est l'un de mes jeux préférés Smile

236A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 13:30

killamax

killamax
Démon Gamer

pareil et vous m avez donné envie de le refaire

237A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 14:10

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
Alto a écrit:70 fois en mode facile ? Tu y allais au couteau ou quoi ?

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 1501474694
en mode Astérix avec des baffes  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4257297559

238A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 14:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
djvegeta1978 a écrit:
CTJ a écrit:
Alto a écrit:70 fois en mode facile ? Tu y allais au couteau ou quoi ?

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 1501474694
en mode Astérix avec des biffles  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4257297559

Non mais oh ! ^^ .

J'avoue mourrir 70fois.... j'avais refinis le jeu il y a quelques mois et il me semble pas être mort trop souvent.

239A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 14:49

Invité

avatar
Invité
Je vous rappel que mon fort c'est le shmup pas le TPS! C'est peut être le premier que j'ai !!!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 3856250453

240A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 15:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Va falloir que tu prennes une retraite anticipé dans les Tps...

Le pauvre Leon Kennedy a du prendre une carte de fidelité chez le bon dieu à cause de toi car y passer 70fois ... ^^ .

241A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 15:08

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Me suis jamais fait ce RE4 (me suis jamais fait de RE tout court même). Vous me le conseillez plutôt sur GC ou sur Wii (voire même une autre console) ? Very Happy

242A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 15:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
DKC Tropical Freeze  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4244696355

243A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 15:50

Invité

avatar
Invité
DMusashi a écrit:Me suis jamais fait ce RE4 (me suis jamais fait de RE tout court même). Vous me le conseillez plutôt sur GC ou sur Wii (voire même une autre console) ? Very Happy

Le jeu à la wiimote apporte un coté "rail+shooter" en plus !!!

244A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 16:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y a les versions hd de resident evil 4 sur le psn et le live de la ps3 et x360.

245A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 16:06

killamax

killamax
Démon Gamer

la version cube est la plus jolie ,le portage pc est correct ,celui sur ps3 je ne sais pas...encore

246A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 16:51

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Il y a les versions hd de resident evil 4 sur le psn et le live de la ps3 et x360.

Oui, ce sont les meilleures versions (graphismes lissés, utilisation de la largeur de l'écran, etc).
Si t'as une Xbox 360 ou une ps3, privilégie la version HD.

247A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 16:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareille pour le R.E Code Veronica.

248A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 17:21

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'aurai bien privilégié une version physique, mais si la version HD apporte plus de confort, pourquoi pas. Wink

Sinon, j'ai bien avancé dans Trine (seulement 3 heures de jeu, mais c'est un jeu annoncé comme très court). Au début, je ne savais pas trop quoi en penser : je m'étais imaginé le jeu comme un Lost Viking, et finalement, c'est 80% de pure plate-forme, avec une pointe de réflexion par moment pour pouvoir chopper quelques coffres bien planqués.

Une fois qu'on a bien pris en main chaque perso, ça devient beaucoup plus agréable, d'autant plus que c'est esthétiquement très réussi, certains environnements sont enchanteurs (quoi de plus normal pour la Enchanted Edition ?). Par contre, c'est quand même très gourmand, et mon PC est parfois à la ramasse (et rien n'est poussé au max). Mon prochain PC, c'est du sur mesure, et je passe à la vitesse supérieure !

249A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 17:28

Invité

avatar
Invité
Ben si vous avez la possibilité d'avoir du graph' supérieur, ne vous génez pas Smile

250A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 17:36

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Edit : Comment j'ai bugué sur ce coup là ^^ vite un truc à dire ... Ouais euh .... Trp bien ce RE4 je l'ai fais sur Wii et c'est vrai que la wiimote se prête bien pour ce genre de gameplay. ^^

251A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 17:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai raté ta connerie Guetto tu as de la chance je l'aurait immortalisé ^^ .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum