Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 27 Déc - 10:11

Lechatperché


Maudit du Forum

@def tu m'as donné envie je le prends Wink
Par contre je pense pas y passer 150h ...

@killa tu y joues sur PC ?

202A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 27 Déc - 10:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
quel jeu ???

diablo 3 ou twewy ???

ils doivent pas etre si éloignés que ca comme jeu, on s'équipe et on combat ... et on cherche tout le temps à avoir le meilleur équipement !

Les combats doivent etre plus fun dans twewy, c'est du beat them all tactile ! c'est pas du cliquage intensif , c'est plus varié !

203A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 27 Déc - 10:19

killamax

killamax
Démon Gamer

rhho !comme il prêche pour sa paroisse

Diablo a chancelé avec Torchlight ,mais reste le maitre étalon du hack'n'slash
l'autre titre dont tu parles se joue sur tablettes et Smartphones?
je regarde mais je ne joue pas du tout sur ces supports

édit :mes excuses c est un rpg square enix ,je n avait pas fait le rapport avec l acronyme "twewy"
sur ds ?je n ai pas ce support non plus :/

204A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 27 Déc - 12:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
rpg ... tout comme Diablo ou Muramasa alors Wink

la version tablette doit etre pas mal, ca doit etre tout tactile donc on évite les commandes à la croix qui sont chiantes ...

205A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 27 Déc - 12:25

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Bon comme j'aime bien faire plusieurs jeux en même temps je me suis mise à Aliens Infestation sur DS.
un cadeau de mon cher petit papa noël que j'aime tant <3 ! Encore merci merci!

Maintenant je suis sur 3 jeux à fond: Kirby Triple Deluxe, Zelda Between World et Aliens Infestation.

Lorsque j'aurais fini le kirby je me met au Catwoman sur GC^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

206A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 27 Déc - 12:39

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:
Tylano a écrit:Resident evil 4 a un mode de jeu en scoring ultra fun, avec le geant a la tronconneuse qui nous poursuit!

La on est en mode "histoire" niveau facile et on a déjà tapé 10h12 de jeu en 2 jours A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 4257297559 et on est mort environ 32 fois A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 3856250453

Moi je l'ai en version Nintendo Gamecube. Il faudrait que j'y rejoue, même si la nana qu'il faut tout le temps sauver est un peu bourre la caisse! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 3827031138

J'y avait joué en mode professionnel à l'époque, et la difficulté très élevée...Mieux ne valait pas tirer trop de munitions à coté sinon c'était la mort annoncée!

Bah sinon je joue à Super Aleste sur Snes ces temps-ci. Un shoot vraiment très très fun et graphiquement pas mal, même s'il y a mieux sur Snes de ce coté la!

207A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 27 Déc - 18:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La nana a sauver dans re4 c'est vraiment vers la fin, sinon les 3/4 du temps tu es tranquil.
Quel idée j'ai eu de relancer mario kart 8. J'ai joué qu'à ca aujourd'hui ^^ . Pas de dragon age, de ps vita, de md ou de snes... vraiment trop addicitif ce jeu.

208A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 27 Déc - 18:27

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Si t'aimes tourner en rond c'est top

209A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 27 Déc - 18:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le but d'un jeu de course quoi ^^ .

210A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 27 Déc - 19:44

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Sauf descente givrée ou le circuit ne constitue pas une boucle caractéristique de tous les jeux de courses!

Oui Mario Kart 8 est le jeu de l'année de toute façon et j'y ai joué aussi avec deux nouveaux records en contre la montre au passage! Cooool

211A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 27 Déc - 20:02

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tylano a écrit:Oui Mario Kart 8 est le jeu de l'année de toute façon...

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 1501474694
Comment dire sans te choquer... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 3320928611

212A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 27 Déc - 20:51

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui je sais tu n'y a jamais jouer. Mais il y a un début à tout, comme finir la mushroom cup à Mario kart snes avec les persos Dkjr ou Bowser en 100cc.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 3856250453

213A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 27 Déc - 21:07

Gio

Gio
Administrateur

Tylano qui prend son avis pour vérité absolue A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 4257297559

214A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 27 Déc - 21:12

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Tylano a écrit:finir la mushroom cup à Mario kart snes avec les persos Dkjr ou Bowser en 100cc.
qui s'en fout ?

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
djvegeta1978 a écrit:
Tylano a écrit:finir la mushroom cup à Mario kart snes avec les persos Dkjr ou Bowser en 100cc.
qui s'en fout ?

Moi !
D'autres ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Utadl131

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ce n'est pas une question de verité mais l'histoire de trolls à l'argumentation toujours aussi pauvre et qui passeront à coté de bien des jeux de qualité', ceci pour satisfaire les besoins d'un integrisme bien triste...
Un peu d'ouverture d'esprit que diable, ça vous ferez du bien A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 3856250453

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tylano a écrit:Ce n'est pas une question de verité mais l'histoire de trolls à l'argumentation toujours aussi pauvre et qui passeront à coté de bien des jeux de qualité', ceci pour satisfaire les besoins d'un integrisme bien triste...
Un peu d'ouverture d'esprit que diable, ça vous ferez du bien A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 3856250453

Merde, en lisant ça, j'ai cru que quelqu'un parlait de toi... puis, à ma grande stupéfaction, j'ai constaté que tu en étais l'auteur. Persuadé que je rêvai, je me suis alors pincé très fort dans le but de m'extirper de ce cauchemar. Mais rien n'y fit et j'ai dû me résoudre à accepter cette terrible et implacable vérité : j'évolue désormais dans une réalité parallèle.
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 3856250453

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tu brasses du vent... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 3856250453

Invité

avatar
Invité
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 7e310

Invité

avatar
Invité
On viens de finir le mode histoire de RE4 en mode "facile".
On c'est quand même mangé 20h de jeu depuis mercredi soir et on est mort...70 fois quoi!! Allo!!!?? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 3011711443
Bon allé, dans l'ordre : on va torcher les niveaux bonus qui viennent d’apparaître, on va faire un peu de scoring et on va s'attaquer au mode "normal" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 3856250453

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Photo312

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
70 fois en mode facile ? Tu y allais au couteau ou quoi ?

Invité

avatar
Invité
Ben il y a des passages ou j'ai perdu énormément de fois à cause d'un manque de munitions (il y a des passages vraiment à vide)! Et puis cette biatch d'Ashley est un boulet, elle c'est fait butter et enlever des milliers de fois A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 3856250453

Sinon, je ne suis pas un compétiteur ^^

224A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 10:18

killamax

killamax
Démon Gamer

Diablo3 ros ultimate edition ,avec le bonus xp a 100% pendant les fêtes j avance vite ,je me suis trouvé un partenaire allemand qui m a beaucoup aidé
mon barbare est niveau 50
je suis a l acte finale et ca devient plus difficile je vais tenter de finir ca aujourd'hui

225A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 10:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai joué à MK 7 hier soir.
J'ai fait les 4 championnats nouveaux et le premier retro en 50cc.

J'ai eu tout le temps trois étoiles ...

J'ai adoré le circuit musique (il est sur wii u non ?) et la route arc en ciel.


J'avais acheté le jeu il y a un an et demi et j'y avais encore jamais joué ...
Il y avait rien de débloquer, j'espere que c'était parce que son ancien propriétaire avait effacé les données avant, pas parceque la cartouche a un probleme.

226A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Déc - 10:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:70 fois en mode facile ? Tu y allais au couteau ou quoi ?

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum