Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

defskerus


Dieu Breton
J'ai fini la campagne des morts-vivants dans Warcraft III.

J'ai un peu galérer sur la dernière mission, il fallait protéger un mec pendant 30 minutes ... il est mort à 30 secondes de la fin ...
la deuxième fois j'ai réussi à éviter ça.

Maintenant c'est au tour des Orcs !

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Oui la dernière mission des Morts Vivants est vraiment chiante, c'est assez difficile Razz c'est une des missions les + difficiles du jeu (d'après mes souvenirs).

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour l’assaut finale, la première fois, mes unités étaient en première ligne, elles sont surtout mortes à cause des pluies de trucs bleues ...
la deuxième fois, j'ai mis toutes mes unités à coté du mec à protéger (je tais le nom pour éviter de spoiler), les ennemis s'en prenaient surtout à mes bâtiments donc ça m'a fait gagner du temps.
J'ai mieux gérer mon héro et son sort de guérison aussi.

En difficulté max, ça doit être vraiment pas évident, je suis en normale là, je me tâtais à passer en difficile mais après ça j'ai plus envie ...

Invité

avatar
Invité
J'ai bien envie de me lancer sur un jeu à la Warcraft mais sur console... Des idées par support (MD-SNES-SATURN-PS1-N64-GC-WII-DS-GBA on exclue les 8bits)

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Toujours sur resident Evil 4 gamecube. j'y joue finalement sur ma TV cathodique afin que les bandes noires soient équitablement harmonisées. Ce jeu a visiblement été programmé pour être joué sur du 4/3.

Je suis au château et je me demande parfois si je n'aurais pas du jouer en Normal plutôt qu'en facile, car ça manque un chouia d'ennemis par moment!
En même temps, je suis toujours un peu sur la corde raide au niveau des munitions (même en Easy)
Il faut dire que je tue tous les ennemis sans exceptions ( A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3856250453 ) pour être certain que personne ne se fasse infecté derrière mon passage!

Il y a un truc qui m'a un peu agacé, c'est qu'en arrivant au château, le marchand d'arme me propose subitement un paquet de nouvelles armes, bien chères, qu'il faudra optimiser...
Et la...Je ne vois pas ou je vais bien pouvoir trouver autant d'argent à moins de revendre mon ancien matériel qui deviendrait obsolète?
Duc oup je n'ai acheté encore aucune nouvelle arme et j'ai claqué mon pognon pour la grande malette...

Les actions rapides en cinématiques m'ont énervé parfois ( quand il faut à un moment précis appuyer simultanément sur L et R ... ou ... A et B.
Le concept est sympa, mais perdre un combat à cause de ça, peut faire un peu rager!

Toutefois, ce resident Evil est toujours aussi bon, même si je regrette parfois l'ambiance du Resident Evil premier du nom.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tylano a écrit:Toujours sur resident Evil 4 gamecube. j'y joue finalement sur ma TV cathodique afin que les bandes noires soient équitablement harmonisées. Ce jeu a visiblement été programmé pour être joué sur du 4/3.

Sur la plupart des téléviseurs modernes tu peux changer le format normalement (et notamment passer en 4:3). Pas sur le tien ?

Et quelle idée de jouer à des jeux en facile ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 506850652

Concernant l'argent, ça va peut être te paraitre bête, mais, tu as pensé à dégommer tous les tonneaux quand tu en voyais ? J'avais pas compris tout de suite tout de suite moi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 1501474694

Et pour ce qui est des QTE, c'est simple, je déteste ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 1256729911



Dernière édition par junkersju87 le Mar 6 Jan - 11:13, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Il faut recommencer le jeu plusieurs fois sur la même sauvegarde pour augmenter le pognon et cumuler avec les anciennes parties! J'en suis a 3 passes et j'ai toutes mes armes (flingue classique, pompe et tmp) optimisées à fond (avec option extra en plus) ainsi que le lance-roquette et le Chicago Typewritter en armes à munitions infinies!! Je vais lancer un speedrun d'ici peu, ca va être une boucherie !!!! ^^

Edit: lâche des grenades sur les corbeaux, ca paye bien!!!!

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bah écoute j'avais essayé mais je n'ai pas trouvé l'option à partir de la télécommande... Et de toute façon, vu que mon cathodique est d'une taille bien plus grande, je resterai sur le catho.

Mais tu fais bien de me le rappeler, je vais refaire l'essai.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Il faut recommencer le jeu plusieurs fois sur la même sauvegarde pour augmenter le pognon et cumuler avec les anciennes parties! J'en suis a 3 passes et j'ai toutes mes armes (flingue classique, pompe et tmp) optimisées à fond (avec option extra en plus) ainsi que le lance-roquette et le Chicago Typewritter en armes à munitions infinies!! Je vais lancer un speedrun d'ici peu, ca va être une boucherie !!!! ^^

Edit: lâche des grenades sur les corbeaux, ca paye bien!!!!


Ah ouai je ne me souvenais plus du tout qu'on pouvait se faire de l'argent sur les corbeaux!
Non plus que l'argent se cumulait en recommençant...
Par contre, j'ai été surpris de voir que j'avais la possibilité d'acheter le lance roquette dès ma toute première partie...Il se peut que cette carte mémoire avait déjà contenu des saves sur ce jeu...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
EDIT : MP



Dernière édition par junkersju87 le Mar 6 Jan - 11:31, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Tylano a écrit:
Ah ouai je ne me souvenais plus du tout qu'on pouvait se faire de l'argent sur les corbeaux!
Non plus que l'argent se cumulait en recommençant...
Par contre, j'ai été surpris de voir que j'avais la possibilité d'acheter le lance roquette dès ma toute première partie...Il se peut que cette carte mémoire avait déjà contenu des saves sur ce jeu...

Le lance roquette infinie???

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je ne sais pas , car je ne l'ai pas acheté. Si ça se trouve, c'est un lance roquette normal qu'on peut tout à fait avoir dés le début du jeu par le marchand...mais ça m'a surpris, donc dans le doute je m'en suis passé!

Invité

avatar
Invité
c,est le LR à 30.000 alors c'est le normal! l'infinie est à 1.000.000!! Prend le quand même, il est radical sur certain gros ennemis (et notamment au château avec les catapultes!!!)

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi je l'avais utilisé sur le boss Salazar

Invité

avatar
Invité
aussi! radicale! ^^

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:c,est le LR à 30.000 alors c'est le normal! l'infinie est à 1.000.000!! Prend le quand même, il est radical sur certain gros ennemis (et notamment au château avec les catapultes!!!)

La ou il y a les catapultes, j'ai tué les ennemis avec le vieux fusil à lunette!
Non, mais en fait ce que je vais faire, c'est terminer le jeu avec les moyens du bord, et quand je le recommencerais, je ferais en sorte d'être beaucoup plus rigoureux et je prendrais notamment ce lance roquette!

Je ferais en sorte de gaspiller beaucoup moins de balles également. En utilisant un maximum la technique du coup de pieds au Corps à corps avec finition au sol à coups de couteau dans le dos! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3856250453

Utiliser les grenades pour décimer plusieurs ennemis en même temps! ou encore viser les bidons explosifs aux moment adéquats!
Mais attention, car je risque fort de jouer en mode Normal...Donc j'y serais sans doute obligé!

Invité

avatar
Invité
Utilise le couteau pour défoncer les caisses et le jarres!!! Au premier tour je ne le savais pas et du coup j'utilisais une balle à chaque fois...Erreur de débutant ^^

Optimise surtout le pompe et le flingue de base!!! Et n'oublie pas d'acheter le magnum et récupérer des cartouches pour ce gun, ca va t'être très utile!!!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le magnum est très efficace... Mais tu as un peu la rage quand tu manques ta cible car les balles sont rares ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je me rappelle que j'adorais le Red 9, avec la crosse et tout, la classe !

Invité

avatar
Invité
Moi je kiff le pompe et le TMP!!! (ah la la le carnage dans la scène du camion benne avec 800 munitions sur une arme boostée à fond A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'en suis à un peu plus de 600 étoiles (toutes "arc en ciel" !) et plus de 16h sur Ultimate NES Remix. 

Je vais en venir à bout de cette saleté ! Il me reste tout le Metroid, SMB 2, Zelda 2 et un peu de SMB1 (sympa le run "révélez la vraie nature de Bowser" Very Happy ).

Après je fais les "Remix 2" + Les niveaux bonus.

J'imagine aussi que si je fais tout à fond je vais encore débloquer des choses...

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 283346-AAA5

killamax

killamax
Démon Gamer

Diablo 3 mode enfer en cauchemar act2 je n avance pas j ai galéré sur le foutu site de la Fnac pour valider mon panier

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as acheté quoi Killa sur le site de la fnac?

killamax

killamax
Démon Gamer

1 x Batman Arkham Origins Guide
objet dérivé
4 €

1 x Skylanders Giants - Stump Smash
objet dérivé
2 €

1 x Wolfenstein The New Order PS3
Jeu
14,23 €


1 x Figurine Disney Infinity Cristal Jack Sparrow
objet dérivé
6,95 €

1 x Guide Watch dogs
objet dérivé
2 €



1 x Final Fantasy 14 A Realm Reborn PS3
Jeu
2,97 €


1 x Skylanders Giants - Pop Fizz
objet dérivé
2 €



1 x Skylanders Giants - Fright Rider
objet dérivé
2 €


1 x Guide de jeu Call Of Duty Ghosts
objet dérivé
4 €


1 x Star Trek
Jeu
4 €

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis arrivé à la dernière campagne dans Warcraft III : Les Elfes de la nuit.

c'est les écolos du jeux, ils respectent la nature et certains de leurs bâtiments sont vivants, donc ça donne un gameplay différent.

c'est le gros point fort de Blizzard depuis Starcraft ça, dans Warcraft II et beaucoup de rts, prendre l'un ou l'autre des camps ça change pas grand chose ... le gameplay reste identique car on trouve toujours une unité équivalente ou presque.

Dans Starcraft et WIII , le choix de la race est important !
souvent on trouvera pas d'équivalent dans l'autre race.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'aime bien les elfes noir dans warcraft 3 Smile .

J'ai reçu phantasy star online sur pc, je vais peut être m'y lancer dans les prochains jours... adieu vie sociale

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum