Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 16 Fév - 10:18

gatsuforever


Adorateur du Pal
Seb-2.9 a écrit:
Seb-2.9 a écrit:2h de jeux sur "Dragon Age Inquisition" avec la version PS4. Sympa pour le moment, j'espère juste qu'il n'y aura pas une multitude de quêtes à faire en même temps et que par rapport au deuxième jeux de la série, l'histoire ne va pas trop tiré en longeur A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2930664868

Ce dont j'avais peur est arrivé, je dois avoir une quinzaine de quêtes à faire en ce moment A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2837247228

Tu peux ne faire que la quête principal, il n'y a aucune obligation de faire les quetes secondaires pour avancer dans le jeu. Mais ca reste toujours bien de les faire pour augmenter son level.
Ce que j'adore c'est sceller les failles Smile . J'en suis à plus de 40h de jeu.

852A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 16 Fév - 13:37

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 1501474694

T'es obligé de tout faire ? Surement qu'il y a des quêtes annexes inutiles.

Non, pas obligé mais si je reste sur la partie principale la liste de quêtes annexes va continuer à grandir.

gatsuforever a écrit:
Tu peux ne faire que la quête principal, il n'y a aucune obligation de faire les quetes secondaires pour avancer dans le jeu. Mais ca reste toujours bien de les faire pour augmenter son level.
Ce que j'adore c'est sceller les failles Smile . J'en suis à plus de 40h de jeu.

C'est bien pour cela que je fais ces quêtes secondaires A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2184292159

853A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 16 Fév - 16:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est un jeu western, CTJ ?

854A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 16 Fév - 19:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Yep !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Dead_mans_hand

--------------------

J'arrive pas à avancer dans Big Bang Mini  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 120511517 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 120511517 C'est trop dur ... Je bloque sur la 21e mission "bonus".

Ca me gonfle j'aimerai faire le 100% !

855A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 16 Fév - 19:51

killamax

killamax
Démon Gamer

Je suis sans emploi pour l instant et je joue a pas mal de trucs
Isaac rebirth ,j'essaie de finir le jeu avec chaque costume ,je suis a Caïn

Muramasa Rebirth ,j ai fini les deux premières fins des deux protagonistes en mode Fury ,je dois réussir deux "cave of evil" pour récupérer les deux sabres qui débloquent l'accès au sabre le plus puissant donnant la troisième et vrai fin du jeu
je galère la dessus depuis hier

Battlefield 4 pour me detendre et varier les plaisirs

et Dead island riptide en coop avec un mec de ma "friend list" uniquement quand il est disponible
je me régale car celui ci je ne le connait pas ,j ai récupérer des armes et moddé lvl 70 et de l argent en masse ,j'ai hâte d avoir le niveau pour les essayer , éclater du zombie ca déchire

j'y retourne

856A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 16 Fév - 20:36

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:Yep !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Dead_mans_hand

--------------------

J'arrive pas à avancer dans Big Bang Mini  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 120511517 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 120511517 C'est trop dur ... Je bloque sur la 21e mission "bonus".

Ca me gonfle j'aimerai faire le 100% !

si je comprends bien, c'est un jeu western et les ennemis sont plus forts que des snipers soviétiques surentrainés, c'est ça?

typiquement ce qui me fait arreter un jeu très vite Sad

857A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 16 Fév - 21:03

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@killa tu joues sur quelle machine a BF4 et Riptide ?

858A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 16 Fév - 21:07

killamax

killamax
Démon Gamer

@Lechatperché ps3 ,je n ai pas de ps4 ,le coup de l'édition 20 ans m'a refroidi pour me la payer

859A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 16 Fév - 21:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j me demandais + si ps3 ou X360 ... Moi j suis sur cette dernière c'est pour ça Wink
Pas de nouvelle gen non plus chez moi : j'attends d'avoir un coup de cœur pour un jeu, un must have quoi ! Que ce soit sur X1 ou PS4, je pense que je passerai d'abord chez Big N et sa U

860A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 16 Fév - 21:27

killamax

killamax
Démon Gamer

Big N ,j y songe mais pour ma fille dans quelques temps ,moi le style de jeu que j'aime est sous représenté chez Nintendo

861A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 16 Fév - 21:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'es pas militaire Killamax ?

mickmack a écrit:si je comprends bien, c'est un jeu western et les ennemis sont plus forts que des snipers soviétiques surentrainés, c'est ça?

Exactement. J'ai laissé tombé mais j'y reviendrai. Ca peut être sympa aussi un fps où il faut faire très attention.

862A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 16 Fév - 22:34

killamax

killamax
Démon Gamer

@CTJ Non pourquoi ?

863A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Fév - 10:13

Junkers

Junkers
Diamond Dog
DMusashi a écrit:
junkersju87 a écrit:Toujours sur Metroid Prime 2, je viens de dégommer le "gardien à grappin" et là il ne me manque plus qu'une clé pour accéder au 2e temple sombre. Il me faut les bombes de puissance et je tourne un peu en rond, mais je finirai bien par trouver Smile

EDIT: C'est bon, j'ai récupéré l'énergie du deuxième temple !

Je l'ai fini l'année dernière, bien sympa ce MP2, même s'il est un poil en-dessous du premier épisode. La surprise est passée, et les allers-retours entre Ether et Ether Sombre sont un peu casse-bonbons parfois. Du coup, la map peut vite sembler labyrinthique, d'autant plus que les objectifs ne sont pas toujours clairs (non pas que le jeu doit être plus linéaire, mais il y a très peu d'indices parfois sur ce que l'on doit faire) ... M'enfin, ça reste quand même un excellent jeu. Comme l'a dit Gregou sur ce topic, attends toi à du bon aussi avec MP3, plus surprenant que Echoes.

Oui, "casse-bonbon", comme tu dis, ça me fait le même effet ces allers-retours !

J'ai réussi à bien progresser, là je suis dans la ruche et je viens d'avoir le viseur "sonore". Il me manque une clé pour le temple sombre et j'ai récupéré 2 clés, un peu au hasard, pour le temple du ciel (je sens que je vais bien galérer pour trouver les autres).

Parfois, pour avancer dans le jeu, j'ai eu l'impression d'avoir un peu de bol pour des trucs qui auraient pu me prendre beaucoup plus de temps à trouver, notamment des portes à ouvrir au super missile en activant la vision "dark".

Et sinon, j'ai eu un peu de mal pour quelques boss, comme le gardien arachnéen, j'avais pas bien compris comment fonctionnait le dernier tableau avec les 3 interrupteurs. Du coup je suis mort et j'ai du tout recommencer A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 1256729911 Et en plus, il y avait pas de salle de sauvegarde juste avant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2184292159

Même si j'aime bien cet opus, j'ai vraiment hâte d'essayer le 3 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2578313619

864A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Fév - 11:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
killamax a écrit:@CTJ Non pourquoi ?

Je ne sais pas, j'avais ça en tête. Une incompréhension au détour d'une conversation sans doute.

En même temps c'est mieux. Un militaire avec un tel pseudo je trouvais ça douteux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2837247228

865A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Fév - 11:11

Junkers

Junkers
Diamond Dog

866A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Fév - 11:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:
killamax a écrit:@CTJ Non pourquoi ?

Je ne sais pas, j'avais ça en tête. Une incompréhension au détour d'une conversation sans doute.

En même temps c'est mieux. Un militaire avec un tel pseudo je trouvais ça douteux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2837247228

T'as confondu avec Guild. ^^

http://paderetro.com/

867A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Fév - 11:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il est pas militaire guild, il est tueur à gage A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559


il est plus militaire je crois, il est à la retraite maintenant donc il fait un autre métier... ou soit il bosse dans des bureaux pour l'armée ???

868A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Fév - 11:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Guild il se perfectionne sur Duckhunt, c'est un mercenaire ^^ .
Plus serieusement c'est un ancien commando il me semble.

J'ai fini God of war Ascension. C'est un bon god of war. Moins bien que le 3 qui est largement au dessus de tous, mais il en reste pas moin bon. J'ai du le finir en 10h sans avoir rencontré de grosse difficulté durant tout le jeu.

869A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Fév - 14:55

killamax

killamax
Démon Gamer

Muramasa depuis hier soir, toutes les épées sont forgées et je viens de battre le boss final l'Oboro Muramasa en main avec Momohime, je level up Kisuke et je tente de faire de meme avec lui
me restera un speed run de moins de 4 heures et a moi le platine que je me pensai incapable de réussir ,comme pour Mortal Kombat 9 je me suis sous estimé

je passe au dlc Genroku legends de ce jeu sublime ensuite

870A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Fév - 15:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Du coup je ne sais pas quoi lancer comme jeux...
Je vais finir mes jeux en cours avant de me lancer dans le Majora's mask voir le mobst
er hunter.

871A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Fév - 15:54

Invité

avatar
Invité
killamax a écrit:Muramasa depuis hier soir, toutes les épées sont forgées et je viens de battre le boss final l'Oboro Muramasa en main avec Momohime, je level up Kisuke et je tente de faire de meme avec lui
me restera un speed run de moins de 4 heures et a moi le platine que je me pensai incapable de réussir ,comme pour Mortal Kombat 9 je me suis sous estimé

je passe au dlc Genroku legends de ce jeu sublime ensuite

Je l'ai rentré le mois dernier et ce jeu est une merveille A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3593322208

872A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Fév - 16:53

killamax

killamax
Démon Gamer

oui, la fin du scenario de Kisuke en mode Fury défile en ce moment et je ne suis pas peux fier
le patern ennemi potassé a fond et les uchimori whetstone aident beaucoup pour les boss finaux et les evil cave les plus difficiles
je passe au speed run en normal (legend) demain ,j'ai ma dose de montée d'adrénaline pour aujourd'hui

un chef d'œuvre ,chez Vanillaware ca devient une habitude

873A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Fév - 17:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Du coup je ne sais pas quoi lancer comme jeux...

C'est ça d'avoir 2000 jeux...

874A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 18 Fév - 17:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de me finir strider sur ps4. Un vrai une petite bombe ce jeu. Je comprends pourquoi Shion l'a mis en avatar Smile .
J'ai fini hier god of war ascension, j'ai bientôt fini tales of hearts sur Vita, et je vais continuer le remake d'Oddworld en recommencant un chapitre complet à cause d'une sauvegarde foireuse...
Vais même surement me lancer cette nuit dans le Resident Evil Hd et après ça je retourne à la md et à la snes.

875A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 18 Fév - 18:20

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ton planning est bien chargé ^^

876A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 18 Fév - 18:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour l'instant je ne bosse pas donc j'en profite un peu. Je joue surtout la nuit car en ce moment entre rdv medicaux et autres galère je n'arrete pas... Mais la nuit jusqu'à 5h je joue et puis vers 9h 10h je suis debout Smile .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum