Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

Gio


Administrateur

@CTJ non mais d'accord avec toi mais alors que venais foutre ton "ouais on se bat sur un avion lol Cékuefday" ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559

killamax

killamax
Démon Gamer

je suis en quête des composants pour crafter le bâton qui ouvre le portail vers le niveau caché de Diablo 3 ,je suis presque 60 paragon 5 en extrême avec ma feticheuse ,je farme toujours des xp et de l or pour assurer les enchantements couteux en repear of souls

CTJ

CTJ
Limbo Hater
[quote="Giovanni"]@CTJ non mais d'accord avec toi mais alors que venais foutre ton "ouais on se bat sur un avion lol Cékuefday" ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559/quote]

C'est un illustration du grand n'importe quoi et des références sympas qu'il y a dans le jeu. C'est pareil que mon image postée ensuite. Les références c'est toujours rigolos dans ce genre de jeu. Ca se prend pas du tout la tête.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

CTJ a écrit:C'est à dire ? Qu'est ce qui a bien pu te bloquer ?

J'en suis resté au niveau 3 avec les têtes chercheuses et le mur qui se referme sur le joueur. Jamais réussi à faire chercher mes missiles, face à un ennemi constamment protégé par son nuage. Bref, au bout de 50 essais je laisse tombé et passe à autre chose.

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

J'ai commencer le Fire Emblem sur 3ds aujourd'hui^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Alors ? verdict ? tu vas accrocher ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Guetto a écrit:
CTJ a écrit:C'est à dire ? Qu'est ce qui a bien pu te bloquer ?

J'en suis resté au niveau 3 avec les têtes chercheuses et le mur qui se referme sur le joueur. Jamais réussi à faire chercher mes missiles, face à un ennemi constamment protégé par son nuage. Bref, au bout de 50 essais je laisse tombé et passe à autre chose.  

Ha bon ? Pourtant ça fonctionne super bien. Aucun soucis pour moi.

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Guetto a écrit:Alors ? verdict ? tu vas accrocher ?

Je penses que oui, je sens que ça va être long...

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ah mais le problème vient très certainement de moi, j'ai dû louper une étape. En tout cas, je viens de réessayer, et j'y arrive toujours pas. Je reste appuyer sur R lors des tirs, mais ça cherche pas.

Ah oui dydy, je te le confirme ça va être très long ^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dynnelle a écrit:
Guetto a écrit:Alors ? verdict ? tu vas accrocher ?

Je penses que oui, je sens que ça va être long...

long mais bon, tu aimes quand c'est long hein dydy?

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

oui mickmack j'aime quand c'est long...

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
dynnelle a écrit:oui mickmack j'aime quand c'est long...


Faut immortaliser ca A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 3980010459

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Guetto a écrit:
CTJ a écrit:C'est à dire ? Qu'est ce qui a bien pu te bloquer ?

J'en suis resté au niveau 3 avec les têtes chercheuses et le mur qui se referme sur le joueur. Jamais réussi à faire chercher mes missiles, face à un ennemi constamment protégé par son nuage. Bref, au bout de 50 essais je laisse tombé et passe à autre chose.  

Ha bon ? Pourtant ça fonctionne super bien. Aucun soucis pour moi.

C'est quoi ton jeu dans l'espace ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Rogue Leader

Je galère a améliorer mes médailles.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Si tu joues Rogue Leader Gamecube, il est assez dur je crois... Je l'avais et je l'ai toujours d'ailleurs...Mais la force n'a jamais été avec moi!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 3856250453

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
killamax a écrit:je suis en quête des composants pour crafter le bâton qui ouvre le portail vers le niveau caché de Diablo 3 ,je suis presque 60 paragon 5 en extrême avec ma feticheuse ,je farme toujours des xp et de l or pour assurer les enchantements couteux en repear of souls

Merde, c'est incompréhensible, j'ai l'impression de lire du chinois. ^^

killamax

killamax
Démon Gamer

ok crafter c est fabriquer le bâton
il y a sur certains boss et endroits du jeu des objets que je peux amener a la forge pour fabriquer ce bâton qui mis a un endroit spécifique m ouvre un portail vers un niveau caché ou a la place des démons du jeu tu dégommes
Spoiler:
tout est expliqué ici
http://diablo3.judgehype.com/diablo3-niveau-secret/

sur ps3 les composants sont 3 ,plus le plan que j ai déjà

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:
killamax a écrit:je suis en quête des composants pour crafter le bâton qui ouvre le portail vers le niveau caché de Diablo 3 ,je suis presque 60 paragon 5 en extrême avec ma feticheuse ,je farme toujours des xp et de l or pour assurer les enchantements couteux en repear of souls

Merde, c'est incompréhensible, j'ai l'impression de lire du chinois.  ^^

Tsubasa est encore à Golden axe c'est pour ca ^^

J'attends que le diablo et son extention baissent sur ps4 et je franchis le pas.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais pas compris que Reaper of souls était une extension. Je croyais que c'était le même jeu mais "mis à jour".

Apparemment la version de base de Diablo III, dans sa version console, n'a pas les soucis d'équilibrage de la version PC.

A l'occasion je me le prends aussi.

killamax

killamax
Démon Gamer

comme Diablo 2 et son extension Lord of destruction
le repear of souls ajoute un acte complet,un level max jusque 70 au lieu de 60 ,des sets et objets en plus pour les ajouts majeurs
des ajouts mineurs mais qui sont les bienvenue font de ce Diablo 3 reaper of souls l un des meilleurs hack n slash que j ai joué depuis Torchlight 2

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ok.

Donc Reapers of soul c'est en fait "Diablo III le jeu de base + une extension" et non pas un stand alone totalement déconnecté ? C'est pas la suite ? Ca ne sert à rien d'avoir les 2 ?

killamax

killamax
Démon Gamer

si tu ne chasses pas les trophées comme moi ca ne sert a rien ,non
le reaper of souls suffit il contient tout diablo 3 déjà

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je fais une pause dans pokémon saphir alpha (70 heures de jeu, 6 badges, j'approche de la fin) et j'ai commencé Orcs & Elves sur DS. Je me doutais que j'allais accroché vu ce que j'en avais lu, mais pas à ce point. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un donjon crawler avec un gameplay minimaliste. On dirige qu'un bonhomme en vue subjective, les combats se déroulent au tour par tour mais directement sur la map principale. En fait il faut surtout tout faire pour garder ses potions pour le moment où on sera assaillit d'ennemis. Les combats se limitent quasiment qu'à appuyer sur A pour taper à l'épée ou avec une autre arme (changer d'arme ne nous coûte pas un tour) et à bouger de manière stratégique. Si vous avez rien compris c'est normal, le gameplay est ultra simple mais dur à expliquer... L'ambiance du jeu est vraiment sympa, pas de musique, juste le bruit de nos pas et les cris des ennemis, immersion garantie!

Je vous laisse une vidéo de gameplay pour ceux qui sont intéressés:



(j'ai pris une vidéo de gameplay au hasard, je viens de commencer le jeu donc j'ai voulu éviter le spoil en cherchant trop pour trouver une vidéo sans commentaires).

defskerus

defskerus
Dieu Breton
putain ...
mais dans le genre forum qui sert à rien et membres inutiles qui font croire qu'ils jouent à leurs jeux alors qu'en fait ils sont juste posés sur l'étagère, paderetro c'est vraiment le top  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4282798970



Je vous ai dit que je trouvais Bayonetta dur .. et vous "ah bah c'est pas si dur que ça..."

ouais ok peut être à condition d'augmenter sa barre de vie , ce que je n'avais pas fait ... (ou une fois via les 4 quarts de coeur à récupérer).
Parce que hier soir, j'ai acheté 3-4 coeurs entiers, et ma barre de vie a au moins doublé ...

donc forcément je galères un peu moins du coup ! (je suis au chapitre X là)
et personne pour me dire "achètes un coeur pour augmenter ta barre de vie" ...

putain vous êtes vraiment inutiles A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 3856250453

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il faut lire ce qu'il y a à l'écran aussi, pas juste appuyer n'importe comment sur les boutons ...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sous entendu "comme tu as l'habitude de faire" Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum