Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

Esperluette


Cerbère de la Manette

Les vacances de fin d'année ont été l'occaz pour moi de sortir ma dreamcast de son carton et de découvrir se ludothèque (vraiment découvrir car je ne m'en étais encore jamais servi), et franchement j'adore ! C'est vraiment une superbe machine avec de très bon titres en shmup, baston, arcade... Du coup j'essaierai de pondre quelques tests de jeux quand j'aurai le temps.

J'ai aussi appris que plusieurs émulateurs existent pour cette console permettant de jouer aux jeux coleco, atari... mais aussi de faire tourner les jeux PS1 qui sont en plus améliorés graphiquement !!! Une merveille j'vous dis Amour

Invité

avatar
Invité
j'avoue toujours avoir bavé sur cette machine !!! J'avoue aussi ne jamais avoir voulu passer le pas... Va savoir pourquoi? Boulet

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé Bayonetta sur Wii U.

J'apprécie moyennement ...
je trouves ça vraiment dur alors que je suis qu'en normal.
Certains des ennemis basiques m'enlèvent les 3/4 de ma vie en une seule attaque ...
le système de combat repose essentiellement sur l'esquive ...


je trouves pas ça fun comme un God of War du coup Sad

Ce matin, j'ai vu que c'est une partie de l'équipe de Devil May Cry qui a fait ce jeu , j'apprécie moyennement les DMC car je trouves ça super fun aussi ...

mais je vais le finir quand même !
par contre le 2 attendra le mois prochain (ou le mois après) car d'affilé ça sera pas possible !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu verras si tu montes le difficulté que ce qui te semble être un mid-boss en normal devient un ennemi de base en difficile. Là ça rigole moins.

Tu vas t'améliorer tu verras. Les ennemis de base resteront à l'écran une fraction de seconde au bout d'un moment. Quand tu commence à chopper le truc ça devient génial.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:J'ai commencé Bayonetta sur Wii U.
..................
par contre le 2 attendra le mois prochain (ou le mois après) car d'affilé ça sera pas possible !

Je sens que tu vas apprécié le prologue A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@ctj : j'ai quand même joué 7h ce week-end ...
et j'ai toujours pas le "truc" ...

@seb : je vais le faire 2x fois de suite le prologue A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559

il attendra peut être mars ... un jeu par mois sur Wii U me semble une bonne moyenne Smile

en février, je vais prendre (et finir) Mario Kart je penses, un pack collector avec une carapace bleue ... pour la détruire de rage le jour où j'en aurais ras le cul de m'en prendre dans le jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 2930664868

CTJ

CTJ
Limbo Hater
7h ... ha ouai ... Peut être aussi que t'as l'impression de pas progressé. Refais le début du jeu pour voir. Normalement tu le "platine" facilement quand t'as assez de technique.

Il faudrait que je le refasse ce jeu quand même. Mais bon du coup j'aurai pas joué au 2 pour le vote 2014 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 120511517

defskerus

defskerus
Dieu Breton
peut être que je fais pas les bons coups ???
J'ai surtout l'impression d'appuyer n'importe comment sur les boutons ...



et les QTE ... je suis mort je ne sais pas combien de fois à cause d'eux !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:J'ai surtout l'impression d'appuyer n'importe comment sur les boutons ...

Ba voilà, tout s'explique. Il vaut mieux connaître 3-4 combos efficaces que de faire n'importe quoi.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il trouve le debut de Bayonetta dur A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3077217049 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3077217049

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'essaye de sortir des coups qui ont l'air bien mais parfois ça sort pas ...
et puis c'est surtout quand j'esquive pas que je perds ...

je viens de trouver ce site :
http://www.damonx.com/bayonetta-ps3-termine-en-mode-normal/
Platinum Games avait prévenu, Bayonetta sera « sadiquement dur » et bien croyez moi il y a longtemps que je n’avais pas autant galéré pour terminer le mode normal d’un jeu ! Je suis fier d’en être venu à bout et je suis certains que ceux déjà le jeu en mains comprendront ce bref moment d’autocongratulation

bon ok, c'est normal que je galère alors !


@gatsu : je joues en difficulté normale !
il y aussi facile et gatsu (appelé débutant dans le jeu) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah non j'ai fini le jeu en normale et je n'ai rencontré de difficulté que vers la fin. Mais le début est fastoche comme tout...

Tu n'as pas le skill pour ce genre de jeu Def...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
idem j'ai pas trouvé ça tellement dur. Tu peux aussi te faire tout un tas de potions/sucettes si besoin.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
un tas ??? non presque pas ...

je peux jamais en faire beaucoup, une ou deux maxi ...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Laisse tomber, def... Retourne sur God of War, c'est effectivement bien plus fun Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bayonetta est super fun, le plaisir de jeu est énorme et les Apothéoses sont jubilatoires au possible.

Mais bon c'est juste que Def n'a pas le level pour ce genre de jeu... les jeux Cars et Planes ca seraient plus raisonables pour lui ^^ .

J'ai pas eu le courage de reprendre ma partie du Devil may cry le reboot. Pourtant je suis arrivée super loin, mais je trouve le jeu vaiment bof bof. Et dire qu'ils vont le resortir sur ps4...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Laisse tomber, def...  Retourne sur God of War, c'est effectivement bien plus fun Smile

Est ce que dans God of War on se bat sur les ailes d'un avion de chasse avec la musique d'After Burner ? Non. CQFD.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Moi je préfère le stage sur la femme à poil géante de shadow of the damned... j'ai gagné? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Dans God of War, en plus de tuer des dieux, d'aller en enfer, et pleins d'autres trucs cools comme ça, on baise des gonzesses A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3980010459

God of War >> bayonetta !

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:Dans God of War, en plus de tuer des dieux, d'aller en enfer, et pleins d'autres trucs cools comme ça, on baise des gonzesses A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3980010459

c'est sur que quand le JV reste le seul moyen de le faire ça motive, hein def?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il y a aussi le kidnapping et la séquestration qui permettent de faire ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3839493590

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:
Alto a écrit:Laisse tomber, def...  Retourne sur God of War, c'est effectivement bien plus fun Smile

Est ce que dans God of War on se bat sur les ailes d'un avion de chasse avec la musique d'After Burner ? Non. CQFD.

Si t'as que ça a donner comme situation de ouf, Kratos s'esclaffe de rire crois moi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 2930664868

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans Bayonetta il y a des références "pop culture" vraiment géniales. Je ne connais que le 1er God of War (dsl ...) mais je n'ai pas l'impression que cette série se lache comme l'a fait P* avec Bayonetta.

God of War c'est du super bad ass. C'est très cool aussi je dis pas. Mais Bayonetta c'est juste fun, fun et fun de partout. Ca dégouline de fun ! God of war ça sent trop la transpi du vestiaire de rugby ( A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3839493590 ) et c'est trop premier degré je trouve. En tout cas pour ce que j'en vois.

Par exemple :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 2159460562 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3827031138

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Tentacles%20-%20Ch%2010--article_image

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... après j'ai jamais dit que God of War c'est des meilleurs situations que Bayonetta ...

moi je dis que je m'amuse plus sur un God of War que sur Bayonetta ...
God of War me semblant être le jeu le plus semblabe auquel j'ai joué, donc je compare avec lui.

Les situations de fous, il y en a des deux cotés ... mais si j'aime pas le gameplay, c'est pas elles qui font me faire plus aimer le jeu !

et là j'ai un gros problème avec le gameplay de bayonetta que je trouves pas à la hauteur ...
(je dirais qu'il est brouillon pour l'instant)
et les caméras aussi, c'est fou le nombre de fois où elles sont mal placées ...
m'en fous de la 3d, un bon pré-calculé ça me convient tout autant !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non mais dans God of War, tu te bats contre des dieux et des titans ! Tu gravis les marches de l'Olympe ! Tu chevauches Pégase ! Ça enterre ton avion de chasse !

Gio

Gio
Administrateur

@CTJ non mais d'accord avec toi mais alors que venais foutre ton "ouais on se bat sur un avion lol Cékuefday" ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum