Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
mickmack a écrit:
defskerus a écrit:Je confirme, d'ailleurs je l'ai sur PS2.


en triple?

En quadruple. Comme ça quand il finit un jeu il le compte pour 4 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4186804625

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:Je viens de finir Rayman2 sur GBC !! Donc 1+2=torchés Smile J'ai vraiment plus l'habitude de jouer sur GB depuis que j'ai le SGB du coup j'en ai pas mal chié mais ouf, j'y suis arrivé A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559 Maintenant il me reste le Origins à finir et ca, c'est une autre paire de manche aussi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3864879675

J'aime vraiment beaucoup cette série, je pense que je vais rentrer la version Saturn d'ici peu (90€ la version Jaguar...je vais l'enlever de ma wishliste A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559)

Pourquoi ne pas prendre la version PS1 qui ne coute que qques balles ?? Wink

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Toujours sur Monster Tale. J'approche de la fin et ça commence à se corser, plus de monstres, plus de dégâts et moins de point de sauvegarde! J'ai déjà battu les 4 premiers boss me manque plus qu'à récupérer la dernière couronne. Mais en tout cas, il est bien cool ce jeu!

Invité

avatar
Invité
@lechat: j'aime pas la PS1 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559 voilà donc pourquoi! Je prefere mettre 20balles dedant et avoir un jeu en RGB (ma ps1 est composite, j'ai jamais mis de tune dedant) et l'avoir sur Saturn (en plus il sera plus coloré et non bridé en sprites et animations de background)!!!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ma ps1 est en RGB (câble en boite payé qques € sur la baie) et je le trouve plutôt beau ... Mais je comprends Wink

Invité

avatar
Invité
Je crois que sur PS1 je n'aime que 2 jeux: Ridge Racer et Crash Team Racing A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

caaen

caaen
Maudit du Forum

Le micromachine est cool aussi!

Guild

Guild
Possédé du Pad

En ce moment je suis sur House Of The Dead (M2 emulator) avec la Wiimote et le Nunchuk. ça déchire ! Very Happy

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:Je crois que sur PS1 je n'aime que 2 jeux: Ridge Racer et Crash Team Racing A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

Y a tellement de bons jeux sur PS1 ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Guild a écrit:En ce moment je suis sur House Of The Dead (M2 emulator) avec la Wiimote et le Nunchuk. ça déchire ! Very Happy

Au bout d'un moment tu auras fait le tour des jeux de guns ^^ l'armée te manques tant que ça ^^

Guild

Guild
Possédé du Pad

Je ne suis pas près d'en faire le tour car mine de rien entre toutes les consoles qui proposent des jeux aux lightguns et les émulateurs arcade, j'ai de quoi tenir encore quelques années.

Maintenant, est-ce que l'armée me manque ? Certaines missions oui mais c'est "secret défense" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Shhh

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca va tu te maintiens à niveau Wink . J'adore la serie des Lethal enforcer surtout le deux avec son ambiance western ultra kitch.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je suis arrivé au boss de fin dans Wolfenstein ! Pas eu le temps de l'affronter ce soir, mais demain, je le termine^^

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:
fafy a écrit:Je crois que sur PS1 je n'aime que 2 jeux: Ridge Racer et Crash Team Racing A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

Y a tellement de bons jeux sur PS1 ...

J'ai jamais dit le contraire Smile Simplement, je ne trouve pas mon compte dans les univers proposés par les éditeurs sur cette machine. Pour moi, la Saturn c'est imposée face à la PS1 (je rappel que mes console de l'époque n'était ni une PS, ni une Saturn mais une N64 et une AES) en raison de mes goûts vidéo-ludiques (j'aime pas les jeux de baston 3D, j'aime les shoots, les BTA, les conversions arcade,...)...mais j'ai au final jamais apprécié les machines de Sony !!!

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Pour mon anniversaire, j'ai reçu Captain Toad, du coup je joue à ça en ce moment.

Le système de caméra est bien foutu, mais n'est pas intuitif au début, mais il y a de bonnes idées pour l'instant de ce que j'ai vu, un petit jeu détente, je demandais pas + Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai joué à GTA Vice City hier soir.

Le jeu n'est pas très jouable sur ma TV HD malgré le cable YUV ...
la faute au décors flous quand on se déplace ...
j'ai lu que c'était normal, ça permet de garder le jeu fluide !

sur ma TV cathodique ça se remarque pas, du coup j'y joue dessus.

J'ai galéré pour faire une mission, celle où il faut sauver Lance qui est retenu prisonnier.
Il y a pleins de mecs à tuer. Ils sont équipés des mitraillettes ...

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Ouep elle est pas simple cette mission Def' Razz

Par contre, Vice City est mon GTA préféré, tu devrais bien t'éclater dessus Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais il est nul Def, c'est pour ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4186804625

defskerus

defskerus
Dieu Breton
narutokyuby a écrit:Ouep elle est pas simple cette mission Def' Razz

Par contre, Vice City est mon GTA préféré, tu devrais bien t'éclater dessus Wink

j'ai l'impression que VC est plus dur que le III.
Il y a des missions assez compliquées ... comme celle où il faut empêcher un braquage en tuant les mecs...
j'essaye, j'essaye mais j'ai pas assez le temps ... certains rentrent dans des camions blindées et c'est dur pour les détruire !



est-ce que ça sera mon GTA préféré ??? je sais pas trop, j'ai pas le même plaisir de la découverte que pour le III et pour l'environnement, je pense que je préférerais San Andreas !
les 80s ça a jamais été trop mon truc comparé au 90s.

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Moi par contre, je déteste San Andreas, la carte est toujours trop petite et pas assez visible, l'environnement et l'histoire ne me plaisent pas du tout (d'ailleurs c'est à partir de celui-la que j'ai arrêté les GTA j'ai été dégoûté en fait)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:

J'ai jamais dit le contraire Smile Simplement, je ne trouve pas mon compte dans les univers proposés par les éditeurs sur cette machine. Pour moi, la Saturn c'est imposée face à la PS1 (je rappel que mes console de l'époque n'était ni une PS, ni une Saturn mais une N64 et une AES) en raison de mes goûts vidéo-ludiques (j'aime pas les jeux de baston 3D, j'aime les shoots, les BTA, les conversions arcade,...)...mais j'ai au final jamais apprécié les machines de Sony !!!

c'est marrant, t'aimes la saturn pour à peu près les mêmes raisons que moi (j'ai toutefois plutôt tendance à étendre à "jeux en 2D" tout court), juste que je pense qu'il te manque pas mal de connaissance des jeux PS1 : 70's Anime Robot Geppy-X, Adventure of little ralph, adventure of lomax, Bokan desuyo, Choukousoku grandoll, Cotton Original, The Firemen 2, Ganbare Goemon: Uchuu Kaizoku Akogingu, Gatchaman the shooting, Gear Senshi Dendoh, Gunners Heaven (rapid reload en occident), harmful parh, heart of darkness, Hercule (celui de disney), Klaymen Klaymen: Neverhood no Nazo, Oddworld, LBA, Persona 2, Punky Skunk, Raiden DX, Raiden Project, super dropzone, Terracon (3D, certes, mais lié au forum celui là ^^), Two tenkaku, Wild Arms, X2, R-Types, Gradius Gaiden, Xevious 3D/G+, G Darius, Einhander, TRL: The Rail Loaders, Zanac X Zanac, Viewpoint, etc.

Ainsi que les multi qui sont meilleurs (ou identiques et plus abordables) sur ps1 : Herc's Adventures, Donpachi, Dodonpachi, In the Hunt, Strikers 1945 II, Tempest 2000, etc.

ça commence à faire du monde. ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
J'ai beaucoup étudié la logithèque de la PS1 car j'en ai une et que j'ai voulu à un moment m'y mettre sur des jeux plus sérieux que GranTurrismo et autres grosse frappes du support. Mais définitivement, je n'arrive pas à me retrouver dans tout ca, il me manque toujours un petit quelque chose qui me fait ranger la machine au placard et revendre les jeux... C'est purement psychologique, je le sais mais je n'arrive pas à jouer plus de 10min sur cette machine...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@Defskerus : L'effet de flou, tu peux le désactiver. Ce sont les "rémanences" dans les options

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai vu ça mais en désactivant la rémanence, on perds le coté flashy du jeu.
Et Vice City ça se joue avec ce coté flashy !

mais c'est pas plus mal d'y jouer sur ma tv catho, comme ça je peux regarder la tv en même temps !

(ce soir il y a la nouvelle saison de Ink Master Smile
Top Gear c'est rediffusé le dimanche fin d'après-midi, c'est encore mieux à cet horaire là)

killamax

killamax
Démon Gamer

j ai platiné les deux Diablo 3 disponibles sur ps3 ,je passe a la guerre moderne et me lance dans Battlefield 4 ,aussi je me suis fait quelques runs sur Isaac mais le platine est hors de ma vue j ai beaucoup de mal avec certains défis et a réussir les derniers niveaux sans prendre de degat ,
je m amuse quand même et chaque run est un plaisir renouvelé ,mention spéciale pour certains ajouts qui sont juste démentiels ,je pense en particulier aux salles XL et a certains items très fun ,ce jeu est un joyau qui a été encore mieux taillé que précédemment

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Platiner les 2 Diablo III A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 1408441462 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 1408441462

----------------

Je dois être à la mission bonus #25 de Big Bang Mini.

Là je bloque sérieusement ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4282798970

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum